welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
☾ ellipsis coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3128

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

L I B R E
19-22 ANS – SORCIERE – CONTROLE DES PEURS, CONTROLE DE LA COLERE, CHARME, BOUCLIER PSYCHIQUE – ELLIPSIS

۞ Orsélia est l’unique fille de la Suprême en poste Arysta. Elle a perdu son père très tôt dans d’étranges conditions, à vrai dire, elle ne se souvient que peu de lui et c'est peut-être à cause de cette perte qu'elle ne s’attache pas vraiment aux gens qu’elle rencontre, comptant surtout sur elle dans ce qu'elle entreprend.
۞ Née de sang royal donc, c’est une jeune sorcière talentueuse qui connaît la mesure de son pouvoir. Quelque peu hautaine envers les autres sorciers, elle a pour habitude de « régner » sur son entourage sans pour autant se montrer exécrable et capricieuse.
۞ Au contraire, Orsélia n’est pas du genre à aimer se montrer faible, sa mère ne permettrait d’ailleurs pas que sa fille soit une moins que rien, ainsi elle se doit d’évoluer dans l’excellence pour être à la hauteur de la réputation des Ingwerwood d’où son caractère compétitif et perfectionniste.
۞ Chez les Ellipsis et même auprès des autres candidats à la Suprématie, elle est vue comme une candidate de taille, comme la nouvelle Arysta bien qu’elle n’ait pas l’expérience de sa mère et sa ruse. Sans se prendre déjà pour la future Suprême, Orsélia est convaincue qu’elle a toutes ses chances, sa mère espérant aussi que sa fille soit la prochaine Suprême pour que le titre reste aux mains des Ingwerwood.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Varvara Shutov, Cintia Dicker, Julia Johansen.

Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

L I B R E
18-22 ANS - SORCIER  - TELEKINESIE, VISION DES MORTS, PERSUASION - ELLIPSIS

۞ Né de parents humains, Hayden s’est révélé être un sorcier à ses quatorze ans et demi prenant par surprise toute sa famille alors que chez les Horthall la sorcellerie n’était rien d’autre qu’une vieille histoire liée à un ancêtre lointain, rien de concret.
۞ N’ayant aucun lien avec le monde magique, il parvient tant bien que mal à intégrer un clan, celui dont faisait parti son ancêtre autrefois, n’ayant rejoint que tard le cercle il a du mal à s’y faire une place et reste en solitaire, il manque de confiance en lui étant perdu dans ce monde si nouveau.
۞ Novice et légèrement dépassé, il a dû mal à maîtriser ses grands pouvoirs et à les canaliser alors qu’il en a déjà développé trois, fait rare pour un sorcier de son âge qui lui a valu son rang de candidat à la Suprématie.
۞ Un titre dont il ne se soucie pas, ayant d’autres problèmes en tête, il n’arrive déjà pas à s’occuper de lui alors gérer un clan ne le met pas en joie, même si autour de lui il éveille la curiosité, notamment celle d’Arysta qui semble prendre soin de lui comme de son poulain à l’inverse de sa fille beaucoup plus venimeuse qui le considère comme son rival direct au titre et ne supporte pas que sa mère s’y intéresse plus qu’à elle.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Daniel Bederov, Will Higginson, Tim Borrmann.

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

L I B R E
20-23 ANS - SORCIERE  - EMPATHIE, CLAIRSENTANCE, CLAIRVOYANCE, TELEPATHIE - ELLIPSIS

۞ Leah est issue d’une longue lignée de sorcières pourtant très discrètes, les Ashurts ne sont pas de type belliqueux, ayant toujours craint les hunters depuis le XVIIème siècle, ils ont fait partie de ceux qui se sont cachés, et aujourd’hui encore ils sont de simples sorciers qui n’iraient pas déclencher un conflit.
۞ Il y a quatre ans maintenant que son habilité à maîtriser la magie a éveillé l’intérêt et qu’elle est devenue l’une des prétendantes à la Suprématie avec sa petite amie de l’époque.
۞ Celle qu’elle considérait comme sa moitié s’étant volatilisée depuis peu mystérieusement, Leah a sombré dans une torpeur inquiétante. Elle n’a que faire du titre de Suprême dorénavant, il lui est difficile de se remettre de cette perte, elle n’arrive pas à admettre que celle-ci se soit fait la malle, pour elle cette disparition cache quelque chose, elle est déterminée. Et c’est cette motivation à enquêter qui lui a redonné un semblant de dynamisme.
۞ A présent, elle tente de contacter la disparue par tous les moyens possibles, sorts de localisation, plache ouija, elle s’est d’ailleurs rapprochée des sorciers capables de communiquer avec les morts pour en savoir plus, même si toutes ses initiatives sont tombées à l'eau jusque-là sans qu'elle puisse l'expliquer. Depuis peu, Leah nourrit l’intime conviction que la suprême de leur clan Arysta serait peut-être mêlée à cette affaire, elle s’en méfie sans ne pouvoir rien affirmer, ni comprendre elle-même d’où lui vient cette inquiétude.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Bryden Jenkins, Cara Delevingne, Luanna Perez, Giza Lagarce, Kaya Scodelario.

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

☾ ellipsis coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1