welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
→ commandes de profils (fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

bonsoir mes petits, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait     

۞ STYLE DU PROFIL: celui de Gaelyne est juste magnifique, j'aimerais beaucoup dans ce style là si c'est possible     
۞ PHOTOS (facultatif) : je n'ai pas de photo particulière à vous proposer, si ce n'est que j'aime beaucoup Emma dans le dernier Spiderman, mais faites selon vos envies, je vous fais totalement confiance !
۞ TEXTE (facultatif) : alors j'aime beaucoup les textes de Muse mais bon si vous avez autre chose n'hésitez pas je suis très ouverte !    pour la police, celle du pseudo me convient parfaitement !
۞ AUTRE : c'est une jeune femme un peu aventurière, enquêtrice solitaire qui est à la recherche de ses origines, en froid avec sa famille, passionnée d'histoire, surtout celle de sa ville. Les sorciers ne lui font pas peur, au contraire, ils attisent sa curiosité et elle a soif d'en apprendre plus sur eux.

merci d'avance mes petites belettes   
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

ISLEEEN > Je laisse Sarah se charger de toi c'est elle qui s'est occupée du profil de Gae

ASTREE > Je m'en charge donc

ERWIN > Je t'oublie pas je m'y colle juste avant Astrée

Je ferme de nouveau la commande le temps qu'on termine les dernières qui ont été passé
Le topic rouvrira sous peu, merci de votre patience.

i put a spell on you

Invité
Invité

Isleen je me charge du tien juste après Mason

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh merci c'est trop gentil Lysandra     

i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: profil à rallonge comme Calixte ou Arysta, j'adore !
۞ PHOTOS (facultatif) : je vous laisse faire pour les recherches   
۞ TEXTE (facultatif) : je suis sûr que vous avez des citations qui s'accorderont à mon personnage en stock (a)
۞ AUTRE : JE VOUS REMERCIE, c'est une superbe idée que vous avez eu là !   

j'vous remercie.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Coucou   
۞ STYLE DU PROFIL: J'en veux un pas trop long, mais pas trop court xD, un peu comme Evie ou Lorenzo
۞ PHOTOS (facultatif) : http://37.media.tumblr.com/173dbd3f652964d5547a094b96d1fce7/tumblr_mzlxxcFUZa1qetqezo2_250.gif
http://37.media.tumblr.com/b0140b96567c7f58538ff0ac92990659/tumblr_mzlxxcFUZa1qetqezo9_r1_250.gif
mais vous pouvez aussi en mettre des non animé =)
۞ TEXTE (facultatif) : pour ce qui est de la police, je suis pas très douée. Pour le texte vous pouvez mettre ce que vous voulez, je voudrais juste que cette phrase soit mise =)
Sagarum in cute venatores. (qui veut dire les sorcières auront la peau des chasseurs)
۞ AUTRE : Je vous love et je vous remercie d'avance de me faire un beau profil =)

i put a spell on you

Invité
Invité

grayson et cailin les commandes sont fermées en ce moment cf. le poste de sohalia mdr
du coup, on prend en compte vos demandes, mais elles viendront pas dessuite le temps qu'on finisse les autres

i put a spell on you

Invité
Invité

Ah oui sans doute xD, mais a 00h j'avais la tête dans le chou, no soucis, je vais attendre =)

i put a spell on you

Invité
Invité

Mason  ton profil est fait, j'espère que ça ira je m'attaque à celui d'Isleen

i put a spell on you

Invité
Invité

IL EST JUSTE GENIAL !!!!         Tu as parfaitement cerné Mason, les citations sont superbes, les images aussi (tu as mis le frérot what else !   ) Je suis super contente, tu as fait un boulot de folie !        Je suis fière de ce profil. *s'agenouillerait presque aux pieds de Narciss*   Jotem.     

i put a spell on you

Invité
Invité

MOUHAHAHA je t'ai bien cerné tahu
contente qu'il te plaise ouais, j'ai mis le frère xD la moto, le bûcher, tout quoi même les "flèches" ➴, genre arc de chasseurs Arrow bref, je me suis éclatée xD
voui agenouille toi devant les sorcières

d'ailleurs Erwin & Astrée, étant donné que Sohalia n'a plus internet pour le moment (elle va tenter de remettre ça au plus vite ) si vous voulez je prends en charge vos profils que vous n'attendiez pas une semaine de plus quoi xD

i put a spell on you

Invité
Invité

Ah ben moi je veux bien   

i put a spell on you

Invité
Invité

Comme un débile, en apprenant qu'il y avait des commandes de profils je pensais que vous faisiez ça sur bazzart (j'avais pas encore lu le message de validation  Arrow ). Bref, franchement votre idée est géniale, encore plus quand on voit ce que vous sortez !

۞ STYLE DU PROFIL: A rallonge si possible ! Pourquoi se limiter ?
۞ PHOTOS (facultatif) : Alors j'ai trouvé plusieurs trucs: certains penchés vers des choses plus clairs et d'autres truc déjà plus dark. Je vous laisse faire votre choix même si j'aimerais bien retrouver un peu des deux domaines pour souligner le changement de clan dans l'histoire d'Alec ^^
https://24.media.tumblr.com/95d0fa9ad54f84425cefdd275506b065/tumblr_n68541nqQp1ttsiqoo5_250.jpg
https://24.media.tumblr.com/80bff844a241645af61d21b447343b35/tumblr_n624j1dAxV1rukxf3o1_500.jpg
https://31.media.tumblr.com/dcb2929f5ba7af5d066e558c6bc7ad95/tumblr_n5rmd68yUy1r95ufao1_500.jpg
https://24.media.tumblr.com/9469458966c79ce18f15c38f0d335135/tumblr_n6b5fyH9O21szsyb2o1_500.jpg
https://24.media.tumblr.com/6b89d4c137822f1f1738d142a9e25a98/tumblr_n6936eWAyR1sqpeago1_500.jpg
https://31.media.tumblr.com/6bde6b10e4aebaa845a9b062ba493be2/tumblr_n6cfiwJAuz1rwofu1o1_500.jpg
https://31.media.tumblr.com/327b7d70c1a6acdb2f222a70d05ef523/tumblr_n4txpasaLY1rb358po1_500.jpg
https://31.media.tumblr.com/b7f081f7dc039176c36439863166fbf0/tumblr_n63l11Ymif1tcvln6o1_500.jpg
https://24.media.tumblr.com/7f7819e812d35be8eda273e08d96c10e/tumblr_n63kwh003t1tcvln6o1_500.png

۞ TEXTE (facultatif) : Je suis assez nul en création mais j'avoue avoir une grosse préférence pour tout ce qui est très calligraphique, style ancien quoi *-* et voici mes textes:
"Sa blessure ne s'était pas refermée. Son cœur couvait les charbons ardents d'une souffrance telle qu'il n'en avait jamais enduré, et cette forge attisée à toute heure du jour et de la nuit éloignait de lui toute pensée bienfaisante."
"L'air ne pénétrait plus ses poumons devenus de marbre. Son cœur ne battait plus car il était devenu glace à son tour.Chaque fibre de son corps était une aiguille de souffrance." Une des deux au choix   Mais en gardant obligatoirement la suivante: "Parfois je préférerais être normale." C'est ma seule contrainte :D
۞ AUTRE : Pas vraiment, juste au niveau de couleur je suis fan du violet et de ses nuances x) Et une dernière chose: merci à la personne qui prendra en compte ma commande      

i put a spell on you

Invité
Invité

ah oui non on fait pas de commandes pour bazzart
par contre, je prends ta commande en compte, mais on avait précisé que le topic était fermé le temps qu'on fasse celles déjà postées xD
donc ton profil mettra un peu de temps avant d'être créé

i put a spell on you

Invité
Invité

Damn je fais trop le boulet ces derniers jours >_< Vivement les vacances    Et en tout cas la commande presse pas y'a aucun soucis   

i put a spell on you

Invité
Invité

j'aimerais prendre en charge le profil d'Alex

i put a spell on you

Invité
Invité

Lysandra c'est sans problème ! J'avoue que je me posais des questions. What a Face

i put a spell on you

Invité
Invité

Gaelyne c'est finalement chargée de mon profil *o* Merci beaucoup ma chwérie c'est magnifique !

i put a spell on you

Invité
Invité

okidoki alec il est super beau ce profil
du coup, erwin, astrée, isleen, grayson & cailin je me charge des vôtres au plus vite

i put a spell on you

Invité
Invité

profil de Erwin check si quelque chose te plait pas hésite pas à le dire hein

profil d'Astrée check aussi et idem, si quelque chose ne te va pas, je modifierais

profil d'Isleen check comme les autres, si y a un hic n'hésite pas à dire

LES COMMANDES SONT DE NOUVEAU OUVERTES!!
SI CERTAINS VEULENT ETRE CREATEURS DE PROFILS QU'ILS N'HESITENT PAS!

i put a spell on you

Invité
Invité

Coucouuuu

۞ STYLE DU PROFIL: A rallooonge, comme Arysta, avec plein de trucs, et des changements de polices, les couleurs, des soulignés, des gras, fin bref, qu'on s'amuse.
۞ PHOTOS (facultatif) : Pas de photos en particulier, surtout que des photos/gifs de Lara Jade, bonjour à trouver quoi, mais des trucs un peu mystiques je suis fan.
۞ TEXTE (facultatif) : « If red was for hell, the war was in colour » | « I will no longer mutilate and destroy myself in order to find a secret behind the ruins. » | « IAnd each night we staggered home, unfired, unglazed, and already broken without knowing it. »

Si vous avez d'autres idées je prends ausi hein !

۞ AUTRE : Merci à celui qui me prendra en chargeuuuh.   

i put a spell on you

Invité
Invité

pas de soucis je te fais ça juste après Cailin

i put a spell on you

Invité
Invité

Holaaaa chiquitas What a Face

۞ STYLE DU PROFIL: un profil de la même longueur que celui d'Erwin, ou même celui d'Isleen. Enfin j'ai un véritable coup de coeur pour les créa de Narciss/Adam mais vous faites tous du trèèès bon boulot
۞ PHOTOS (facultatif) :  Je n'ai aucune photo en tête. Je vous laisse quartier libre !
۞ TEXTE (facultatif) : J'en ai deux (celles de mon profil) :
« THOSE THAT CAN HEAL CAN HARM; THOSE THAT CAN CURE CAN KILL »
« Some people think that to be strong is to never feel pain. In reality, the strongest people are the ones who feel it, accept it, and learn and grow from it. »
Mais vraiment c'est facultatif. C'est juste que j'ai pas trouvé de citation super géniales qui m'ont plu. J'ai juste trouvé ces deux là . Mais des nouvelles citations me feraient du bien
Ou alors un truc sur les orphelins Arrow
۞ AUTRE : Vous faites un travail magnifique ! J'ai tenté de faire un truc mais... bah en fait non j'étais pas inspirée donc j'ai rien fait de concret c'est tout dégueulasse . Merci d'avance à celui qui se chargera de mon profil

i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: j'adooore les trucs à rallonge assez épuré quand même genre le profil de Scarlett est awesome
۞ PHOTOS (facultatif) : pas de photos en particulier mais j'aime beaucoup les trucs mystiques ou même genre une photo d'une fille de dos en n&b qui peut être jolie je sais pas si vous voyez, je voudrais bien genre un truc avec pas trop trop de gifs et une image
۞ TEXTE (facultatif) : pour les polices d'écriture j'adore les trucs genre zenda , endoralt, irongate etc etc... et heu pour les citations mettez ce que vous voulez
۞ AUTRE : MERCI D'AVANCE AU GENTIL POUSSIN QUI ME PRENDRA SOUS SON AILE <3

i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: Looong, plus c'est long, plus c'est bon :D Avec les belles polices et tout !  Genre Isleen, Gaelyne  What a Face 
۞ PHOTOS (facultatif) :  Hum des gifs un peu comme ceux de mon profil ! De Lily Rabe en Misty Day, dans l'univers bohème, nature, wicca & gypsy ! Elle est à fond dans la magie la petite ! ( au pire réorgarniser mon profil avec les images existentes ! ) As you waaant
۞ TEXTE (facultatif) : Je vous laisse improviser ! Des trucs sur la nature ou en rapport avec ses dons ! C'est une hippie quoi !
۞ AUTRE : Merci d'avance ! Amusez-vous !! J'ai pleinement confiance dans le résultat !   Si c'est possible de garder le gif où elle se fait brûler et de le remanier à votre sauce ?   

Merci d'avanceee  

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

→ commandes de profils (fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant