welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières → commandes de profils (fermées) 1869593677
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
→ commandes de profils (fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SALEM
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3802

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS : → commandes de profils (fermées) Tumblr_my2o8vMaKb1t06jg6o3_250

→ commandes de profils (fermées) Empty

Si tu as du mal à embellir seul les champs de ton profil, à trouver de belles images ou citations pour mettre en valeur ton personnage, n'hésite surtout pas à venir passer commande ici, de bonnes âmes viendront t'aider à te faire une beauté!
/!\ D'autant plus que chaque profil réalisé fera
gagner 30 points dans la course au membre du mois à celui qui l'aura réalisé! Tout le monde y gagne → commandes de profils (fermées) 790391552

Code:
[i]۞[/i] [b]STYLE DU PROFIL: [/b] profil à rallonge comme Calixte ou Arysta, long ou léger comme SALEM ? Chargé ? Epuré ? Si tu as des exemples n'hésite pas à en fournir!
[i]۞[/i] [b]PHOTOS (facultatif) : [/b]  si tu as des photos que tu aimerais particulièrement retrouver dans ton profil met-les ici !
[i]۞[/i] [b]TEXTE (facultatif) : [/b] si tu as de jolies citations qui s'accordent avec ton personnage ou le thème du forum, tu peux les entreposer ici ! Idem, n'hésite pas à préciser si tu as des polices d'écriture fétiches que tu aimerais voir apparaître! du genre courier new, ms mincho, euphoria script etc.
[i]۞[/i] [b]AUTRE : [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: profil à rallonge comme Calixte ou Arysta, j'adore ça  → commandes de profils (fermées) 1006026627 
   ۞ PHOTOS (facultatif) : comme je vois que vous êtes des expertes, je vous laisse faire, en espérant que le personnage vous inspire  → commandes de profils (fermées) 4107592489 
   ۞ TEXTE (facultatif) :  au choix, totalement confiance
   ۞ AUTRE : Si vous trouvez quelque chose de sympa par rapport à la religion de monsieur, je suis preneur (satanique, je rappelle  → commandes de profils (fermées) 1708429538 )

C'est vraiment très sympa ce système, hâte de voir le résultat  → commandes de profils (fermées) 3048359927 

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

JE PRENDSSSSSSSSSSSSS → commandes de profils (fermées) 1768095232→ commandes de profils (fermées) 1768095232→ commandes de profils (fermées) 1768095232 tu l'auras dans la soirée → commandes de profils (fermées) 2922882805 j'ai fait celui de Calixte → commandes de profils (fermées) 3348799051 un sataniste en plus → commandes de profils (fermées) 3348799051 ça va être kiffant de te trouver des gifs → commandes de profils (fermées) 3348799051

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

SUPER  → commandes de profils (fermées) 1768095232 → commandes de profils (fermées) 1768095232 → commandes de profils (fermées) 1768095232 
J'ai hâte de voir le résultat  → commandes de profils (fermées) 3348799051 

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Bonsoir, je me lance aussi du coup parce que comme Eka' les profils à rallonge c'est juste trop de la balle !!! <3 <3 <3

۞ STYLE DU PROFIL: Profil à rallonge s'il vous plaît, c'est la perfection <3
۞ PHOTOS (facultatif) : Je vous fais confiance, vous gérez tellement !! Je suis sûre que vous pourrez trouver 1000 fois mieux que moi donc faites vous plaisir mes cocos !
۞ TEXTE (facultatif) : Juste une phrase: I'm a witch, I'm a bitch. Mais à part ça, c'est totalement au choix, je vous aime déjà et j'ai une confiance aveugle en vous ! =D
۞ AUTRE : Merci mille fois d'avance, vraiment vous gérez tout et je tiens à dire que c'est une super initiative ce sujet ! Vraiment ! Surtout pour les potiches dans mon genre ! <3 <3 Donc je me réjouis de voir cette petite merveille <3

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Faustine Blackwell a écrit:
Bonsoir, je me lance aussi du coup parce que comme Eka' les profils à rallonge c'est juste trop de la balle !!! <3 <3 <3

۞ STYLE DU PROFIL: Profil à rallonge s'il vous plaît, c'est la perfection <3
۞ PHOTOS (facultatif) :  Je vous fais confiance, vous gérez tellement !! Je suis sûre que vous pourrez trouver 1000 fois mieux que moi donc faites vous plaisir mes cocos !
۞ TEXTE (facultatif) : Juste une phrase: I'm a witch, I'm a bitch. Mais à part ça, c'est totalement au choix, je vous aime déjà et j'ai une confiance aveugle en vous ! =D
۞ AUTRE : Merci mille fois d'avance, vraiment vous gérez tout et je tiens à dire que c'est une super initiative ce sujet ! Vraiment ! Surtout pour les potiches dans mon genre ! <3 <3 Donc je me réjouis de voir cette petite merveille <3

Je suis contente de voir que cette section a du succès → commandes de profils (fermées) 1768095232→ commandes de profils (fermées) 1768095232
C'était une idée en l'air en plus au début mais si ça vous plait c'est tout bénéf → commandes de profils (fermées) 790391552
Avouez vous enviez nos profils trop swaaaaaaaaag → commandes de profils (fermées) 2045360217

Je prends ta commande donc → commandes de profils (fermées) 1006026627
J'ai fait le profil de Soso et Arysta dans le même genre ça te va ?
Tu veux de la musique aussi dedans ? → commandes de profils (fermées) 3220813555

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

profil check Eka → commandes de profils (fermées) 790391552→ commandes de profils (fermées) 790391552 je sais pas si ça te plaira → commandes de profils (fermées) 790391552 j'ai essayé de coller avec le profil de ton zozio → commandes de profils (fermées) 1006026627 si y a des modifs à faire hésite pas à le dire → commandes de profils (fermées) 1565427528

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Tu rigoles, c'est la PERFECTION, j'adore  → commandes de profils (fermées) 2247914918 
MERCIIIIIIIIIIIIII  → commandes de profils (fermées) 3261657625 → commandes de profils (fermées) 4107592489 

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Rooo il gère ton nouveau profil ! <3 <3 <3 Bon boulot ! <3

Et Sohalia je suis trop contente que tu prenne ma commande en charge, vraiment les profils que tu fais sont splendides ! <3 <3 <3
Pour la musique c'est comme tu veux, moi ça me va avec et sans donc je te fais entièrement confiance, vraiment =D
Encore merci <3 <3

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: ARYSTA STYLE ! Chargé, c'est posey. Peut-être quelque chose d'un peu macabre.
۞ PHOTOS (facultatif) : Je laisse vos petites imaginations débridées s'exprimer ! Peut-être en mettre une d'Anton ? (Il a en a quelques unes sympa) → commandes de profils (fermées) 2922882805
۞ TEXTE (facultatif) : Absolument pas ! J'suis autant fan de poésie que de prose. Et puis, vos choix de polices sont toujours sympalol !
۞ AUTRE : Merci à vous ! → commandes de profils (fermées) 790391552 Votre idée est gé-ni-ni-ni-iale ! Je dirais même originéniale !

→ commandes de profils (fermées) 121093720

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: profil à rallonge, s'il vous plait → commandes de profils (fermées) 2922882805
۞ PHOTOS (facultatif) : je n'ai pas de préférence, je préfère vous laisser faire.
۞ TEXTE (facultatif) : “En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
je trouve que cela colle pas mal avec le personnage. Après j'aime bien aussi les textes en anglais. J'aimerais quelques choses qui colle avec la magie blanche, la générosité. Pour les polices j'aime bien euphoria.
۞ AUTRE : merci beaucoup : heart je vous aime tellement pour cette merveille idée, très originale en plus.

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Faustine Blackwell a écrit:
Rooo il gère ton nouveau profil ! <3 <3 <3 Bon boulot ! <3

Et Sohalia je suis trop contente que tu prenne ma commande en charge, vraiment les profils que tu fais sont splendides ! <3 <3 <3
Pour la musique c'est comme tu veux, moi ça me va avec et sans donc je te fais entièrement confiance, vraiment =D
Encore merci <3 <3

Contente qu'ils te plaisent → commandes de profils (fermées) 790391552
J'étais occupée hier mais je m'occupe de ton profil dans la journée, j'ai déjà rassemblé les images que je voulais utiliser → commandes de profils (fermées) 3261657625

Erwin Mœbius a écrit:
۞ STYLE DU PROFIL: ARYSTA STYLE ! Chargé, c'est posey. Peut-être quelque chose d'un peu macabre.
۞ PHOTOS (facultatif) :  Je laisse vos petites imaginations débridées s'exprimer ! Peut-être en mettre une d'Anton ? (Il a en a quelques unes sympa) → commandes de profils (fermées) 2922882805
۞ TEXTE (facultatif) : Absolument pas ! J'suis autant fan de poésie que de prose. Et puis, vos choix de polices sont toujours sympalol !
۞ AUTRE : Merci à vous ! :cute:Votre idée est gé-ni-ni-ni-iale ! Je dirais même originéniale !

→ commandes de profils (fermées) 121093720

Mdrrr "Arysta Style" → commandes de profils (fermées) 1006026627 Ca va devenir une expression pour tous les trucs swaaaag  → commandes de profils (fermées) 2673279899 La Suprême des Ellipsis c'est la classe incarnée → commandes de profils (fermées) 577603018
Bon vu que j'ai fais son profil je vais me charger de ta commande si ça te va → commandes de profils (fermées) 2564070659
Je me charge de toi dès que j'ai terminé celui de Faustine  → commandes de profils (fermées) 1006026627 

Gaelyne > Je vais laisser quelqu'un d'autre s'occuper de toi étant donné que j'ai pas encore fait celui des deux moules du dessus → commandes de profils (fermées) 1565427528 Mais si personne n'est venu d'ici là je m'en chargerai → commandes de profils (fermées) 613023661

Je ferme la commande momentanément (jusqu'à la fin de la journée tout au plus) Le temps de créer un topic pour les créateurs de profils → commandes de profils (fermées) 790391552
Merci de votre patience → commandes de profils (fermées) 3261657625

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Gaelyne Alworth a écrit:
۞ STYLE DU PROFIL: profil à rallonge, s'il vous plait → commandes de profils (fermées) 2922882805
۞ PHOTOS (facultatif) : je n'ai pas de préférence, je préfère vous laisser faire.
۞ TEXTE (facultatif) : “En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
je trouve que cela colle pas mal avec le personnage. Après j'aime bien aussi les textes en anglais. J'aimerais quelques choses qui colle avec la magie blanche, la générosité. Pour les polices j'aime bien euphoria.
۞ AUTRE : merci beaucoup : heart je vous aime tellement pour cette merveille idée, très originale en plus.

je m'occupe de toi → commandes de profils (fermées) 1006026627 j'aime ton thème générosité, magie blanche → commandes de profils (fermées) 1869593677 la douceur quoi → commandes de profils (fermées) 1006026627
tu l'as dans la journée → commandes de profils (fermées) 533265000

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

E. Adam Nox-Hellington a écrit:

jj'aime ton thème générosité, magie blanche 👀la douceur quoi → commandes de profils (fermées) 1006026627
tu l'as dans la journée → commandes de profils (fermées) 533265000

BWHAHAHAHAHAHA → commandes de profils (fermées) 1565427528→ commandes de profils (fermées) 1565427528→ commandes de profils (fermées) 1565427528
Je suis désolé mais dans la bouche d'Adam c'est juste pas crédible → commandes de profils (fermées) 533265000

Intervention inutile mais c'était mon petit plaisir perso → commandes de profils (fermées) 3348799051

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

merci beaucoup *-*
je suis très contente que tu t'occupes de moi → commandes de profils (fermées) 2922882805

EDIT : j'adore le travail réalisé. C'est exactement ce que je cherchais *-*
totalement parfait, tu arrives à lire dans mes pensées. Un grand merci à toi → commandes de profils (fermées) 2922882805

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

voilà c'est fini → commandes de profils (fermées) 3348799051 contente que ça te plaise → commandes de profils (fermées) 790391552 je voulais faire un truc magique et doux → commandes de profils (fermées) 790391552
je lis dans tes pensées What a Face
→ commandes de profils (fermées) 3261657625

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

FAUSTINE check → commandes de profils (fermées) 1006026627
Dis moi si ça te convient ou si tu veux que je change quelque chose, une image ou autre → commandes de profils (fermées) 790391552

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Les commandes sont de nouveau ouvertes pour ceux qui veulent  → commandes de profils (fermées) 613023661 → commandes de profils (fermées) 613023661 

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Hein que j'ai le droit même si je suis pas encore validée, y'a rien qui l'interdit et puis je suis en cours de validation et puis vous m'aimez très fort de toute façon non ?  → commandes de profils (fermées) 790391552 → commandes de profils (fermées) 533265000 → commandes de profils (fermées) 737733281 

۞ STYLE DU PROFIL: Dans le genre rallonge mais pas jusqu'à l'infini, ça me va.  → commandes de profils (fermées) 2186299523 Genre Lysandra tiens.  → commandes de profils (fermées) 3515492995 (qu'est-ce que j'aime ce pseudo.)
۞ PHOTOS (facultatif) : Je vous laisse le champ libre ! Peut-être retrouver le gif que j'ai déjà mis ainsi que la foutue musique que j'arrive pas à intégrer sinon le reste c'est à votre convenance. Peut-être une seule image de plus suffirait.
۞ TEXTE (facultatif) : Je me souviens plus du nom des polices mais encore une fois une alternance dans le genre de Lysandra ça me plait. J'ai pas de texte en particulier mais j'aime beaucoup les citations de livres en général. En plus d'une phrase ou deux qui percutent par rapport à mon personnage.
۞ AUTRE : C'est un humain qui a soif de liberté et de vengeance. C'est un gars mélancolique malgré les apparences qui aime l'écriture. Il voue une haine profonde aux sorcières qu'il veut exterminer d'ailleurs quelque chose sur l'élément feu conviendrait parfaitement à Mason qui en fait son métier et son outil de vengeance.  → commandes de profils (fermées) 2668938535 Je vous remercie d'avance hein et je vous promet que je vous emmène faire un tour sur la grosse bécane de Mason en remerciement.  → commandes de profils (fermées) 3348799051 (on parle de sa moto bien entendu.)

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

۞ STYLE DU PROFIL: à rallonge mais pas trop quand même → commandes de profils (fermées) 577603018
۞ PHOTOS (facultatif) : au choix, à vous de voir.
۞ TEXTE (facultatif) : Pareil, selon l'inspiration. Par contre, j'aimerais quand même un petit texte/phrase par rapport à sa malédiction → commandes de profils (fermées) 790391552 peut-être à insérer avant le gif d'alex? sinon, le reste, je laisse libre à votre imagination. Et une petite musique aussi, pourquoi pas? → commandes de profils (fermées) 790391552
۞ AUTRE : Ouais en fait, ça fait beaucoup de demande et de travail → commandes de profils (fermées) 2348089569 du coup, je remercie déjà la personne qui le fera, avec des bébés → commandes de profils (fermées) 3348799051 ou des cookies What a Face

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Mason E. Morgan a écrit:
Hein que j'ai le droit même si je suis pas encore validée, y'a rien qui l'interdit et puis je suis en cours de validation et puis vous m'aimez très fort de toute façon non ?  → commandes de profils (fermées) 790391552 → commandes de profils (fermées) 533265000 → commandes de profils (fermées) 737733281 

۞ STYLE DU PROFIL: Dans le genre rallonge mais pas jusqu'à l'infini, ça me va.  → commandes de profils (fermées) 2186299523 Genre Lysandra tiens.  → commandes de profils (fermées) 3515492995 (qu'est-ce que j'aime ce pseudo.)
   ۞ PHOTOS (facultatif) :  Je vous laisse le champ libre ! Peut-être retrouver le gif que j'ai déjà mis ainsi que la foutue musique que j'arrive pas à intégrer sinon le reste c'est à votre convenance. Peut-être une seule image de plus suffirait.
   ۞ TEXTE (facultatif) : Je me souviens plus du nom des polices mais encore une fois une alternance dans le genre de Lysandra ça me plait. J'ai pas de texte en particulier mais j'aime beaucoup les citations de livres en général. En plus d'une phrase ou deux qui percutent par rapport à mon personnage.
   ۞ AUTRE : C'est un humain qui a soif de liberté et de vengeance. C'est un gars mélancolique malgré les apparences qui aime l'écriture. Il voue une haine profonde aux sorcières qu'il veut exterminer d'ailleurs quelque chose sur l'élément feu conviendrait parfaitement à Mason qui en fait son métier et son outil de vengeance.  → commandes de profils (fermées) 2668938535 Je vous remercie d'avance hein et je vous promet que je vous emmène faire un tour sur la grosse bécane de Mason en remerciement.  → commandes de profils (fermées) 3348799051 (on parle de sa moto bien entendu.)

ooooooh un profil comme lysandra → commandes de profils (fermées) 3348799051 je prends ta commande alors → commandes de profils (fermées) 1006026627 je vais te faire un petit truc → commandes de profils (fermées) 3348799051→ commandes de profils (fermées) 3348799051 tu l'auras dans la soirée → commandes de profils (fermées) 1006026627
JE VEUUUUUUX LE TOUR EN MOTO → commandes de profils (fermées) 3348799051 bécane ou pas /outfaraway/
merci pour le pseudo → commandes de profils (fermées) 2922882805

Aerith, je laisse Soha s'occuper de toi du coup, sauf si elle est overbookée, je te ferais le tiens → commandes de profils (fermées) 790391552

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

j'aimerais bien faire celui de aerith → commandes de profils (fermées) 2922882805

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

pas de soucis Gae → commandes de profils (fermées) 1006026627

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Si je me trompe pas, les commandes sont encore ouvertes  → commandes de profils (fermées) 790391552 

۞ STYLE DU PROFIL: J'aime beaucoup les profils à rallonge avec plusieurs gif ou image, comme celui de sohalia  → commandes de profils (fermées) 790391552 
۞ PHOTOS (facultatif) :  Non je vous laisse libre, j'ai tenté de faire mon profil mais je n'ai pas trouvé d'idée, j'aimerai rester dans quelque chose d'assez sombre et si vous trouvez un gif ou image enceinte de Angelina je vous bénis.
۞ TEXTE (facultatif) : Je vous laisse libre également ( la meuf trop chiante  → commandes de profils (fermées) 426984433 ) j'aime les citations en anglais et pour la police, je vous fais confiance.
۞ AUTRE : Je veux un profil qui dépote parce que je suis une super môman  → commandes de profils (fermées) 493984783 

Merci d'avance =)

Anonymous
i put a spell on you

Invité
Invité

Je l'ai déjà dit mais je le redis quand même... J'aiiiime Gae → commandes de profils (fermées) 790391552 merciiiii → commandes de profils (fermées) 1768095232

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

→ commandes de profils (fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant