welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .
 

 
La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
[M] Jensen Ackles- Caleb M. Mitchel [Non négociable]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
Invité
Invité



Caleb Mitchel
petite citation qui peut rentrer ici
« autre citation plus longue à mettre ici, ou texte qui illustre bien votre personnage ! vous pouvez vous étalez un peu. »
witches are real

NOM(S) ; Mitchel. PRENOM(S) ; Caleb, Mattews. AGE DU PERSONNAGE ; 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Aux choix. METIER ; Flic et chasseur. STATUT CIVIL ; Veuf. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro  GROUPE ; Chasseurs. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? // SI VOYAGEUR, QUEL SORCIER A PRIS POSSESSION DE VOTRE CORPS ?// CARACTÈRE ; Courageux, intelligent, prudent, juste, loyal & torturée, rancunier, sarcastique, froid, têtu.. FEAT ; Jensen Ackles. CREDITS ; Tumblr


put magic in your life

Caleb est né dans une famille de chasseurs. Cette dernière fut possédée par un voyageur, sa famille n'a pas trouver d'autre solution que de la supprimer pour la délivrer de cette possession qui la rendait folle. Cette dernière fut possédée par un voyageur, sa famille n'a pas trouver d'autre solution que de la supprimer pour la délivrer de cette possession qui la rendait folle. Sa mère qui lui a donné naissance et qu'il n'a jamais connue est morte quand il avait trois ans. Sa sœur fut l'objet d'une grande dispute dans la famille, certains n'acceptaient pas de sorcière dans la famille, d'autres refusait de la supprimer, car sorcière ou non, elle était une des leurs. Caleb et sa sœur ont été élever par ses grands-parents, son paternel étant absent très souvent, il n'a pas beaucoup de souvenirs de lui. Pourtant, quand sa grand-mère vint dans sa chambre en larmes quand il n'avait que treize ans pour lui annoncer le décès de son père, il fut effondré par cette nouvelle. Il avait toujours trouvé son père courageux et il s'en était fait un model. En grandissant, il devint extrêmement protecteur envers sa sœur la cadette de la famille qui malgré tout était toujours plus ou moins mise de côté lors des réunions des Mitchel. C'est ainsi qu'à l'âge de dix-huit ans qu'elle se sauva sans laisser de traces. Caleb l'a cherché pendant longtemps, n'ayant que vingt et un an, il a pris la route pour la chercher. Malheureusement, six mois plus tard sa famille fut toute décimer par un incendie. N'ayant plus que sa cadette, il s'acharna sur son projet de retrouver sa sœur. Au bout de deux ans il a baissé les bras, s'installant à New-York où il c'est marier plus tard. Malheureusement, ce mariage ne dura que quelques mois, cette dernière atteinte d'un cancer fut décimer par ce dernier. Caleb croit depuis qu'il est destiné à perdre tous ceux qu'il aime. Il y a deux ans, il a mis les pieds à Salem où il a enfin retrouvé sa sœur, cette dernière se plait en ville et refuse de partir. Pire encore elle n'est plus la même qu'il a connue, elle est froide et est prête à tuer n'importe qui juste pour se défouler. Il a dû se résigner à poser ses valises. Il se trouve un job de flic grâce a un ami de sa famille, cela l'aide pour trouver des cibles à chasser et surtout pour surveiller sa sœur afin qu'elle retourne sur le droit chemin et cela n'est pas une mince affaire.


Amara Johanson Cette demoiselle est une survivante plutôt étrange, en effet, elle a pris une balle à deux centimètres du cœur, puis trois jours plus tard, elle ressort de l'hôpital les mains dans les poches. Il l'espionne enquête sur elle, il a dû se rapprocher d'elle pour apprendre a mieux la cerner et bien comprendre qui elle est réellement. Malheureusement, un soir ça a dérapé et ils ont terminé la nuit ensemble. Le matin, elle a pris la fuite sans donner de nouvelles. Il n'a pas trouvé cela grave en soit, de toute manière, il n'était pas amoureux, malheureusement, au fil des semaines, il ressent le manque de la présence de cette femme, lui qui a pourtant été marié n'a jamais ressenti cela auparavant. Il se refuse de tomber sous le charme d'une personne qui est possédé, car il est certain ce n'est en aucun cas une sorcière. Ignorant totalement qu'elle survit à toute blessure à cause de sa malédiction qui la sauve pour qu'elle soit tuer par le feu a ses trente ans. Amara n'est pas du genre à se confier, Caleb devra être de confiance pour que la blonde lui fasse part de ce qui cloche chez elle.

Lydia Mitchel Lydia est sa sœur, il l'a toujours protégé et aujourd'hui pour une raison qu'il ignore, elle le hait et est prête à le tuer. Lydia est la fille directe du voyageur qui possédait sa mère, elle n'est pas sa véritable sœur, bien que pour Caleb cela ne fasse aucune différence. La brune ne le considère pas comme son frère, que sa seule famille est cette voyageuse qui a trouvé un autre corps et qui est là chaque jour pour elle depuis qu'elle a fui le foyer Mitchel. Elle le hait et pour elle ce dernier est une menace à éliminer, elle se sent prête à le supprimer, sans aucune hésitation. Cependant, coïncidence étrange, le voyageur qui épaule la jeune sorcière est est en réalité la sorcière qui a maudit la famille d'Amara. Pour le moment, la blonde n'en sait rien, mais une fois que cela sera revenu à ses oreilles, elle fera tout pour attraper la brune afin de faire cesser la malédiction, elle sera prête à tout, sa vie en dépend. Pourtant, osera-t-elle réellement la tuer, car une personne seule pourra l'arrêter, Caleb. Quand ses deux femmes se trouveront, le jeune homme devra choisir la sœur ou l'amour d'une femme. Un dilemme qui risque de faire des étincelles.

NOM ET PRENOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Jensen Ackles- Caleb M. Mitchel [Non négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΔLEM + witch among us :: Old lifes-