welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(m) Emrick Winthrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2710

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Emrick Winthrop
Chaque pas en avant équivaux à deux pas en arrière
« Your eyes they shine so bright, I wanna save that light, I can't escape this now, unless you show me how... »
witches are real

NOM(S) ; Winthrop. PRENOM(S) ; Emrick pour le scénario j'aime bien ce nom. AGE DU PERSONNAGE ; dans la vingtaine environs 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; New York City, USA. METIER ; Au choix. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel ou Bi. GROUPE ; I put a spell on you. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? Datura. CARACTERE ; Il est perspicace, joueur, ironique, généreux, protecteur, paternaliste, il ne juge pas sans connaitre, curieux, il a une soif de savoir, attentionné avec ceux qui compte pour lui. FEAT ; Paul Wesley ou Kit Harington. CREDITS ; gifs & icons ici.

put magic in your life

¤Les Winthrop est la dernière famille considéré comme fondatrice de Salem. Pendant les Procès de 1692, la famille Winthrop est séparé en deux. La moitié restent à Salem, les autres fuient à New-York pour sauvé leur peau des accusations.

¤ Il a grandit à New York.
¤ Il n'a pas rejoins de coven à New-York, il a affronter ses pouvoirs seuls.
¤ Il est arrivé à Salem il y a trois ans.
¤ Il a intégré Datura
¤ Il s'est tout de suite lié avec le côté généreux d'Evie qui elle aussi appartenait à Datura.
¤ Il a découvert beaucoup de choses en venant à Salem ce qui l'a ébranler et la pousser à s'éloigner pendant quelques mois. Mais il est de retour s'attendant à y retrouver ses amis et Evie intacte.

¤ Il a vécu un truc dur qui lui a apporter une certaine noirceur, mais ça reste quelqu'un de bien.
¤ Je le voyais Animorphe comme Evie, le deuxième pouvoir est à votre choix! Mais le premier reste négociable,
¤ Il a des doutes pour Ailbhe(Alva), mais il en sera incertain au début. En gros, il arrive et il croit que tout sera comme à son départ. mais au cours d'un rp, il commencera a avoir des doutes. C'est ma vision du moins. De plus, il y aurait une relation entre une branche de la famille de Emrick et celle de Ailbhe

Ailbhe Teiwaz Comme si ce n'était pas déjà assez complexe comme ça. Il fallait qu'elle soit deux dans un seul corps. S'il trouve Evie douce et aimable. Il a tendance à être beaucoup plus autoritaire avec Ailbhe. Leur relation est comme un jeu. Il sait qu'il la connait depuis longtemps. Elle sait des choses à son propos qui le perturbe parfois. Mais comment reconnaitre une personne qui porte un masque parfait? Il se pose des questions sur ses intensions. Il n'a toujours pas décidé s'il lui fait confiance. Ce qu'il ignore et ce qu'elle ne lui révèlera pas c'est qu'ils se connaissent depuis très longtemps. En fait, ils se sont rencontrer il y a neuf ans. Dans le temps, Ailbhe était toujours dans son corps. Elle était jeune et pleine d'illusion. Elle croyait en la magie du monde. Elle croyait surtout en sa magie intérieur. C'est cette petite fille idéaliste qu'il appréciait, mais aujourd'hui elle a disparue. Il n'a jamais su que la petite lui vouait un culte immense. Il ne sait pas qu'elle a des sentiments pour lui. Il ne sait pas qu'elle a choisit Evie à cause de son amitié avec lui. Il ne le sait pas et elle ne lui dira certainement pas.

Evie Black Il se sont rencontrer il y a trois ans. Elle était une jeune sorcière et lui venait de se joindre à Datura. Il a beaucoup apprécié la jeune fille qui agissait avec lui comme quelqu'un qui avait sa place ici. Comme n'importe lequel d'entre eux. Parce qu'il faut dire que petite ville égale souvent exclusion des étrangers ce qui est loin d'être le cas avec Evie. Les deux jeunes gens s'appréciait, ils passaient du bon temps ensemble à parler ou à apprendre. Il l'a d'ailleurs beaucoup aidé à comprendre son pouvoir et à réussir à le contrôler. Il s'est rapidement aperçu qu'elle n'était pas très puissante, mais qu'elle importance vu qu'elle était attachante et optimiste? Bien sûr, il a fallu qu'il reparte, c'est ce qui arrive toujours. Elle ne lui tient pas rancœur, elle a juste des tonnes de questions. Après tout, quel ami n'en aurait pas qu'une personne à qui il tient disparait sans donné de nouvelles? Puis, c'est pendant qu'il était partie qu'Alva a apprit à connaitre Evie. Maintenant qu'il revient, combien de temps ça lui prendra avant de comprendre qu'elle n'est plus la même?

Esmond S. Hortensia Ce qui unie les deux hommes, c'est une de ces relations d'amitié indestructible, indestructible, mais destructrice aussi. Esmund souvent, il est jaloux des filles qui sortent avec Emrick, mais cela il ne lui avouera jamais. Et se non-dit entre les deux amis, avec Emrick sûrement un des seuls ami de Esmund, créé des tensions qui s'achèvent par des engueulades, des coups, des pleurs... Et puis Esmund en pleine faiblesse se sent obligé de prendre du recul et il fuit rejoindre son taudis et ruminer des pensées macabres parce que oui, Emrick c'est un des seuls qui arrivent à le transformer en petite licorne le petit monstre.

Aure Black Elle l’a vu pour la première fois dans un café alors qu’elle venait d’apprendre la mort de son père. Elle n’allait pas bien, il a donc fait sur qu’elle soit correcte en allant la porter chez elle. Depuis, ils se sont revus de temps en temps, ils ont même commencé à avoir une relation, mais il y a toujours quelque chose qui cloche entre eux. Ils s’apprécient, mais il manque le petit quelque chose de plus qui rend deux personnes plus que des amis. La seule fois où ils ont couché ensemble était extrêmement gênante au final. Il n’y avait pas cette chimie qui rend le moment spécial. À la limite, ils se sentaient comme s’ils couchaient avec leur frère ou leur sœur. Du coup, ils sont de très bon ami et peuvent compter l’un sur l’autre, mais c’est entièrement platonique entre eux et ils le savent. Ils leur arrivent de se disputer, mais ils savent que leur désaccord est souvent dû au fait qu’ils veulent le meilleur pour l’autre.  

Alesya Black Avec le temps, il a apprit à connaitre Alesya. Il sait qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle est solitaire, donc il le respecte et n'essaie pas de lui tirer les vers du nez.

Invité ? Cet espace est réservé à toi, oui toi Invité, tu aime ce scénario, mais malheureusement tu as déjà un personnage. Ou bien il t'inspire un lien n'est-ce pas? Ça tombe bien je t'ai reservé cet espace. Alors surtout, n'hésite pas à me faire part de tes idées, aussi farfelus soit-elle. Parce qu'un scénario avec plusieurs lien c'est toujours mieux. Et que moi j'aime pas la discrimination, surtout quand on regarde les abdos de Paul. Je sais qu'ils te font baver toi aussi. Après faut se l'avoué c'est un dieu et son petit air sarcastique est à tombé. En même temps, il peut être ton best buddy, ou ton pire ennemi, c'est à toi de voir. Mais surtout ne résiste pas à la tentation que tu as tout au fond de tes entrailles!

all rights reserved. salem

Dernière édition par Evie "Alva" Black le Mar 30 Sep - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2710

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Salut mon coco!

Alors Prénom, Nom et Avatar: Le prénom est négociable, le nom l'es moins mais ça me dérange pas tant que ça si c'est pour une autre grande famille de Salem. Pour l'avatar il est négociable, J'aime beaucoup le duo et il y a pleins de ressources sur eux. Mais sérieusement, c'est pas la dessus que je vais chipoté.

Histoire: Bah déjà tu vois qu'il n'y a pas grand chose et encore là je suis ouverte à toute proposition!

Liens: Le liens des filles est écrit dans sa base, il faut savoir que je ne garantis aucunement un lien love. J'aime juste la tension que ça crée si Alva a un béguin pour lui, mais honnêtement, je ne voyais pas ça nécessairement partagé xD  En fait, j'ai qu'une seule exigence niveau lien love de Emrick, je vous en pris, pas de Paul-Nina. J'en ai un peu marre de voir ce couple et je les aime pas tant ensemble. Please, pas des histoire d'amour impossible ou plus haut que les étoiles. Je crois que je vais vomir xD J'aime les classiques, mais là c'est plus un classique c'est juste sur-utilisé. Alors, C'est pour çca que j'ai mis ce lien avec Aure. Je tiens à ce que ça ne vire pas en «SEIGNEUR TU ES L'AMOUR DE MA VIE. NOTRE AMOUR EST ÉTERNEL. JE DONNERAIS MA VIE POUR TOI!» Sinon je suis persuadé que vous aller avoir pleins de liens parce que Paul est trop sexy et que ce scéna vous attire irrémédiablement. Avoue le! Tu en a envie! ok mag eule.

Pouvoir, espèce, clan, métier, âge: Alors là ça me dérange vraiment pas, mais évitez d'en faire un chasseur ça ne collerait pas. Pour le clan, bah il peut être en changement, mais ça serait préférable d'être dans Datura. Ce  qui ne veux pas dire qu'il doit absolument être animorphe. Ça c'était une idée complètement négociable.

Sinon, je te jure que je serai toujours la pour toi si tu prends mon scénario!   De plus, je te vouerai un culte immense, peut-être même à faire peur!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Emrick Winthrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1