welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(M) Ryodan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

☾ SORTILEGES : 203

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3256

☾ ARRIVEE A SALEM : 24/05/2014

Ryodan Hamilton
Ding Dong ! The witch is dead
« Chasser tout souvenir et fixer sa pensée, Sur un bel axe d'or la tenir balancée, Incertaine, inquiète, immobile pourtant, Peut-être éterniser le rêve d'un instant ; Aimer le vrai, le beau, chercher leur harmonie ; Écouter dans son coeur l'écho de son génie ; Chanter, rire, pleurer, seul, sans but, au hasard ; D'un sourire, d'un mot, d'un soupir, d'un regard Faire un travail exquis, plein de crainte et de charme Faire une perle d'une larme : Du poète ici-bas voilà la passion, Voilà son bien, sa vie et son ambition.  »
witches are real

NOM(S) ; HAMILTON, un nom courant chez les chasseurs, tous issus d’une seule et même lignée, l’une des plus réputée pour être impitoyable, efficace et ô combien redoutable. Et pourtant, les rumeurs grondent dans les ténèbres, d’une souche gangrenée par la malédiction d’une créature autrefois traquée, pilonnée, exécutée. PRENOM(S) ; RYODAN en premier prénom,  AU CHOIX en second prénom. AGE DU PERSONNAGE ; TRENTE EXPIATIONS, un âge que l’on dit pourtant raisonnable, où l’on commence à réfléchir à la vie. C’est pourtant bien plus que l’on pourrait lui donner, par ce regard qui brûle et glace en même temps.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; AU CHOIX, sur la côte Est ou son contraire, Nord ou Sud, aux Etats-Unis ou ailleurs. Ses ancêtres toutefois, sont d’origine Américaine, et ont déjà mit plus d’un pied à Salem. METIER ; Officieusement, c’est un assassin de la confrérie des CHASSEURS, et certainement l’un des meilleurs de sa génération. Officiellement, il semblerait qu’il soit devenu très récemment le PROPRIÉTAIRE DU PUMPKIN COFFEE. Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut entendre en servant un ou deux chocolats chauds.  STATUT CIVIL ; CÉLIBATAIRE, coureur de jupons, trop débordé pour se marier. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas laisser une femme se mêler de sa vie privée. Alors elles défilent, jamais assez bien, ou bien trop pour lui. Tout cela lui convient parfaitement. ORIENTATION SEXUELLE ; HÉTÉROSEXUEL, bien trop amoureux des courbes du beau sexe, pas assez ouvert pour franchir les limites. S’il n’est pas homophobe, c’est bien un miracle. Au mieux, il peut accepter deux femmes se laissant aller, pour peu qu’il ne soit pas simple spectateur. GROUPE ; EX TENEBRIS LUX, les chasseurs CARACTERE ; averti, il est au fait du monde parallèle au sien depuis son enfance, si peu tendre fut-elle. calculateur, il n’est rien qu’il n’ait déjà prévu dans son esprit, d’une simple entrevue à une chasse gardée. méticuleux, sans jamais rien laisser au hasard, pas même la moindre petite tâche de sang, la moindre empreinte. obstiné, car jamais ne lâche le morceau. sociable, il faut bien lui reconnaître cela, et si lui ne fait pas confiance aux autres, ces étrangers se laissent facilement berner par son air doux et son charisme certain. Au contrario de ces quelques qualités, Ryodan est un être arrogant, bien trop sûr de ses propres capacités. cassant à la première occasion, écrasant son visage sociable. dangereux pour lui-même, pour les autres, tout cela n’a aucune importance. passionné, trop peut être, suffisamment pour rendre son travail bien plus prenant qu’il ne le devrait. vicieux, car tous les coups sont permit.  (liste incomplète, le caractère est libre, à l’exception de ces quelques qualités et défauts.)  FEAT ; ryan gosling (négociable) CREDITS ; o.dream (x2).

put magic in your life

Les Hamiltons sont chasseurs de père en fils, généralement assassins ou pisteur. Ainsi, Ryodan a grandi avec l’optique et l’objectif de suivre les traces de son père et de son père avant lui.
Considérant l’entrainement de chasseur comme insuffisant, Ryodan n’eut aucun remord à s’engager dans l’armée afin d’y recevoir un entrainement considéré plus intéressant.
Maudit comme chaque porteur de la souche Hamilton, Ryodan est contraint de revivre durant les nuits de pleine lune chacun de ses assassinats et ceux de ses pères avant. Trois nuits pour chaque mois, correspondant au nombre des première victimes de la famille précurseur de la malédiction.
Malgré sa malédiction, le chasseur ne reculera devant rien pour mener à bien la mission qu’il lui est confié : exterminer la pècheresse, la créature du diable, le partisan de l’infamie. Pour autant, il ne tue pas sans raison, jamais sans mandat, à une exception près.

Le reste de l'histoire est libre.
Seuls ces points sont importants, plus particulièrement sa malédiction.

erhëybe shæryzaï (feat. Sandrah Hellberg) Comme ses pères avant lui, il a longtemps cherché un ou une descendant(e) de la famille qui a eu l’audace, ou le malheur de maudire cette branche des Hamilton. L’histoire veut qu'en 1865, Ignus Hamilton, fils aîné de la famille, tombe amoureux de l’une des plus belles filles de Salem : Luthïna Ryzaïhes. Suffisamment pour songer à l’épouser et fonder un foyer avec elle. Un couple charmant, assurément, chacun possédant pourtant un secret déterminant. Lui chasseur de son état, elle, sorcière, pis encore, prétendante à la suprématie du coven d’Ellipsis. Une histoire contre-nature. Ce fut durant une nuit de sabbat que l’emmouraché découvrit la triste vérité, jugeant sa haine de la sorcellerie bien plus forte que son palpitant. Il ne fallut pas plus d’une autre nuit pour que l’amant éteigne la lueur dans les prunelles de sa fiancée, mais aussi ne vole la vie de sa cadette et de leur génitrice. La grand-mère assistant au spectacle sans pouvoir s’y opposer ? La faucheuse viendrait bien assez tôt pour l’emmener avec elle. Ce fut l’erreur du chasseur, car l’ancêtre n’eut aucun scrupule à maudire la lignée de l’assassin. Quant aux Ryzaïhes ? Ils disparurent, le nom s’évaporant sous un échange de lettres, devenant Shæryzaï au fil du temps. Depuis tout ce temps, les deux familles s’évitent, l’histoire inscrite des deux côtés. Mais les maudits ne daignèrent jamais en rester là, parcourant le pays pour retrouver les responsables de leur folie nocturne. Par la force du destin, et un bien mauvais tour de ce dernier, il finit par retrouver l’un des descendants.

Elle n’était rien de moins qu’une amie proche de sa petite-amie actuelle, danseuses toutes deux, créatures gracieuses sans aucun doute. Plus authentique pourtant, et mystérieusement troublante, divinement familière, comme un délicieux écho à son palpitant, un sentiment inconnu au fond de l’âme. Plus qu’une connaissance, elle devint une amie, une obsession, un besoin vital. De l’amour ? Assurément, cela y ressemblait, sans que pour autant il ne se sente éprit. Et le vague sentiment vint s’aggraver, l’obsédant, ruinant ses principes alors qu’au détour d’une soirée, il commit l’irréparable pour son couple, brûlant de la toucher, de la sentir défaillir sous ses lèvres. Elle blêmit sous l’audace, mais pas de ce désir partagé, plutôt de peur de l’odieuse trahison. Et puis un soir, le couperet tomba, sous l’appel d’un compère, un pisteur dont il avait confié la charge de retrouver les coupables de ses nuits chaotiques. La descendante avait été retrouvée, et mieux encore, se trouvait dans la même ville que lui. Vil tremblement lorsque le nom lui fut confié. Et l’obsession devint passion morbide. Il allait aimer la tuer, ou la tuer en l’aimant. La sorcière ne pouvait que l’avoir envoûté, et cela constituait un crime bien suffisant pour justifier son trépas. Ainsi commença la chasse, pourtant incapable de la tuer à cette occasion. Il la laissa fuir, une fois… puis deux, avant qu’elle ne se montre audacieuse et ne daigne enfin entrer dans la danse, jouant à ce cache-cache dangereux avec lui. Et plus les rencontres se multiplient, moins il en sortent indemnes tous deux, lui blessé physiquement, elle, laissant la peur la taquiner un peu plus à chaque fois, jusqu’à ce que les rêves infâmes ne se rejoignent : lui rêvant de ses meurtres et ceux de sa famille, elle, oppressée par son visage et l’acier de son regard. C’est un jeu, un jeu de vie et de mort.

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

☾ SORTILEGES : 203

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3256

☾ ARRIVEE A SALEM : 24/05/2014

Avant toute chose, merci d’avoir cliqué sur le scénario et de l’avoir lu. S’il vous plait suffisamment pour songer à le prendre, vous m’en voyez plus que ravi, assez pour vous dédier un autel rempli de cookies ! Maintenant, comme tout rôliste qui se respecte… et bien j’ai quelques exigences naturellement, mais rien de bien méchant rassurez vous !

PREMIÈREMENT — L’AVATAR : Il est naturellement négociable, mais j’insiste pour que ce soit un homme qui fasse viril. C’est un chasseur que diable, donc on oublie le casting vampire diaries, teen wolf and cie. J’ai choisi Ryan Gosling en premier lieu parce qu’il m’inspire un côté doux quand il le veut, et pourtant brutal sur certains shoots.
DEUXIÈMEMENT — LE PSEUDONYME : Peu négociable, j’aime beaucoup le prénom Ryodan (okay, je suis une fana de Mackayla Lane XD), en revanche, pour le second, je vous ennuie pas avec ça, il est à votre choix. Le nom en revanche est non-négociable. Je sais, ça fait des trémas, des trucs bizarres, mais au moins, ça fait l'originalité de la chose
TROISIÈMEMENT — LE LIEN : Pas du tout négociable. Si vous avez besoin de spécificité, je peux répondre aux questions. En revanche, le lien n’est pas d’ordre amoureux (ou alors, faudra passer sur le corps de Mason). C’est une obsession, une passion mortelle pour la simple raison que le premier meurtre de la lignée Hamilton était la fiancée du coupable, le sentiment prédominant était donc de l’amour mêlé à de la haine. C’est ce qui rend le lien intéressant puisque tout va se jouer sur une certaine ambiguïté.
QUATRIÈMEMENT — L’HISTOIRE : Essayez de suivre les grandes lignes, pour le reste, le personnage est assez libre.
CINQUIÈMEMENT — TOI L’INVITÉ SÉDUIT : Pour ce personnage, je demande quelqu’un d’assez présent. Normal, j’ai pas envie de jouer avec un membre fantôme hein ! Et dans ce même registre, merci de ne pas vous inscrire pour ne pas terminer la fiche, les faux espoirs, c’pas mon truc non plus. Enfin, pour le reste… j’aime rp avec quelqu’un qui fait peu de fautes de syntaxe et d’orthographe, on fait tous des fautes d’inattention, mais quelqu’un qui mélange les ça & sa, la conjugaison des verbes et autres dans le style… merci, mais non merci.

En espérant voir quelqu’un tenter bientôt le scénario, merci d’avance ! Je reste disponible pour d’éventuels questions (autant sur le sujet que ma boite mp)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ryodan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1