welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(F) AU CHOIX - hayden's sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FUTURS SÛPREMES + i would be the one.
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell:

☾ SORTILEGES : 32

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2413

☾ ARRIVEE A SALEM : 21/09/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : probablement allongé sur le tapis de ma chambre, un livre entre les mains.

☾ EMPLOI/LOISIRS : encore lycéen, je suis dans l'équipe de football. je passe aussi beaucoup de temps au garage automobile pour gagner un peu d'argent.

☾ HUMEUR : dérouté ces derniers temps.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

prénom horthall
THE WAR OUTSIDE OUR DOOR KEEP RAGING ON
« Je suis de ces gens qui relisent quinze fois le même livre, cent fois le même chapitre, mille fois la même phrase. Qui écoutent en boucle la même chanson des journées entières. Qui connaissent par coeur toutes les répliques d'un film, qui connaissent exactement les moments où l'on pleure et rit. Ces gens qui retournent cent fois au même endroit admirer la même vue, revoir les mêmes personnes, sentir la même odeur. Ces gens qui restent bloqués sur un bouquin, un film, une place, un goût, un air de musique, une citation, une phase de leur vie. Ces gens qui sont un peu trop lents pour complètement comprendre et s'adapter aux changements. Ces gens qui prennent leur temps, même si le temps s'acharne à leur botter les fesses. Moi j'suis comme ces gens...
»
witches are real

NOM(S) ; Horthall, le nom de sa mére. PRENOM(S) ; comme bon vous semble, mais si vous ne savez pas, j'ai beaucoup : Orsay, Elinor, Phoebe, Piper, Paige, Ambre. AGE DU PERSONNAGE ; entre quatorze et dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; comme bon vous semble mais à Boston. METIER ; étudiante, et comme bon vous semble.  STATUT CIVIL ; comme bon vous semble. ORIENTATION SEXUELLE ; comme bon vous semble. GROUPE ; Humaine. CARACTERE ; comme bon vous semble, mais n'en faites pas une psychopathe. FEAT ; vous avez entièrement le choix, tant elle est châtains/brun clair/blond foncé et qu'elle fasse jeune. Je me garde quand même le droit de refuser, mais j'aime l'originalité et je n'ai rien contre les mannequins. CREDITS ; lana-banana-na-sua-cama.

put magic in your life

☾née à boston.
☾ses parents, tant bien qu'ils se soient aimés, ont divorcé. son frére avait onze ans.
☾c'est lors de cet événement que leur mère a décidé de les emmener avec elle, commencer une nouvelle vie dans la ville de son enfance : Salem.
☾son pére n'a jamais demandé de ses nouvelle, ni de celles de son frére, il est encore à boston.
☾aprés ça, sa mére s'est remariée avec un homme du nom de Philippe ayant déjà deux filles.
☾c'était un homme horrible qui buvait beaucoup et qui était violent.
☾ le cancer à pris sa mère et elle vit maintenant avec sa tante (la sœur de sa mère, une jeune femme), à Salem.
☾philipe à eu un procès pour atteinte aux droits de l'enfant (principalement envers ses filles, mais il a porté la main sur hayden une ou deux fois pour le frapper), il n'est plus à salem depuis.
☾avec se tante, elle vit dans une grande et belle maison appartenant anciennement à une des familles fondatrices de salem.
☾elle ne connait pas (encore du moins) la vraie nature de son frére. (sorcier)

Le reste est entièrement libre, si vous avez des questions, je suis là, et ma fiche vous est accessible là : http://witchesofsalem.forumactif.org/t743-denny-trick-or-treat

HAYDEN HORTHALL Proche de sa famille, il se montre très protecteur en ce qui concerne sa sœur. Et elle le lui rend bien. Elle aime son frère et il l'aime en retour. Leur complicité n'a d'égal que leur amour l'un envers l'autre. Ils cassent complétement l'idée populaire que : "les frères et sœurs se détestent, ils sont toujours jaloux l'un de l'autre". Non, eux s'aiment, même s'ils se taquinent beaucoup et ne le montrent pas forcement explicitement. Et bien que son ainé soit loin d'être un ange, elle accepte beaucoup de choses vis-à-vis de son frère (trop même), aveuglée par l'idée qu'elle a de lui ; elle aime son frère et il l'aime en retour. Elle est d'ailleurs un calmant naturel pour hayden qui peut se révéler très violent, et part rapidement au quart de tour quand quelque chose lui fait tord. Elle arrive à lui faire garder les pieds sur terre, contrairement à beaucoup d'autres. Elle est son pilier. C'est pour ça qu'il l'aime tant d'ailleurs.

SUE HORTHALL Sa tante est une femme qu'elle connait peu. C'est seulement depuis la mort tragique de sa mère qu'elle commence à apprendre à connaitre cette femme ; C'est seulement depuis la mort tragique de sa mère qu'elle commence à apprendre à connaitre cette femme ; Malgrés ça, Sue est une femme d'une extrême gentillesse, très peu strict, qui la laisse faire à peu prés tout ce qui lui chante. Malgrés ça, Sue est une femme d'une extrême gentillesse, très peu strict, qui la laisse faire à peu prés tout ce qui lui chante. C'est elle qui a organisé le procès à l'encontre de Phillipe.

all rights reserved. salem

Dernière édition par Hayden Horthall le Mar 7 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell:

☾ SORTILEGES : 32

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2413

☾ ARRIVEE A SALEM : 21/09/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : probablement allongé sur le tapis de ma chambre, un livre entre les mains.

☾ EMPLOI/LOISIRS : encore lycéen, je suis dans l'équipe de football. je passe aussi beaucoup de temps au garage automobile pour gagner un peu d'argent.

☾ HUMEUR : dérouté ces derniers temps.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

quelques petits détails.

Avant toute chose, je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ce scénario, et si tu arrives jusque-là, c’est qu’il te plait un minimum (HAPPY : ). Il faut savoir que je suis impatiente de jouer avec ma soeur, et qu'au fil du temps, j'ajoute de nouveaux liens pour elle, tu es donc sûre d’avoir des copains à ton arrivée.  Bref, elle est classe, elle est rebelle, elle est timide, elle est curieuse, elle est prétentieuse, tu peux ajouter autant de nuances que tu veux pour te l’approprier, du moment que tu respectes la trame principale :gnn: . Les prénoms sont au choix, le nom de famille reste Horthall pour une question de logique. En ce qui concerne l’avatar, il est complètement au choix tant qu'elle reste un minimum dans les traits d'Hayden : châtains/brun clair/blond foncé, avec les yeux clairs si possible mais s'ils sont bruns ce n'est pas grave du tout Pour  l’activité, même discours que pour le reste, c’est comme tu le sens  du moment qu'elle ne devienne pas un personnage fantôme (pour info, je dépasse toujours la barre des 500 mots, au moins). Come on ! On te promet monts et merveilles  
Et enfin si tu as des questions, la partie invitée ainsi que ma boite MP est grande ouverte !

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - hayden's sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1