welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(denny) dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FUTURS SÛPREMES + i would be the one.
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell:

☾ SORTILEGES : 32

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2413

☾ ARRIVEE A SALEM : 21/09/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : probablement allongé sur le tapis de ma chambre, un livre entre les mains.

☾ EMPLOI/LOISIRS : encore lycéen, je suis dans l'équipe de football. je passe aussi beaucoup de temps au garage automobile pour gagner un peu d'argent.

☾ HUMEUR : dérouté ces derniers temps.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

Hayden "Denny" Horthall
courte phrase
« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
»
Hayden possède une petite sœur. Leurs parents, tant bien qu'ils se soient aimés, ont divorcé l'année de ses onze ans, et c'est lors de cet événement que leur mère a décidé de les emmener avec elle, commencer une nouvelle vie dans la ville de son enfance : Salem. Depuis, elle s'est remariée avec un homme du nom de Philippe avant déjà deux filles. Malheureusement, le cancer à pris sa mère et Denny vit maintenant avec sa tante (la sœur de sa mère), à Salem.
Hayden est un jeune homme solitaire, qui extériorise peu ses sentiments. Proche de sa famille, il se montre très protecteur en ce qui concerne sa sœur. Denny est un grand amateur de justice, il déteste les inégalité.
C'est également un garçon très cultivé et curieux qui n'hésite pas à se plonger dans divers ouvrages pour assouvir sa soif de connaissances. Pour son jeune âge, il est particulièrement mature, ce qui confirme son point de vu très lucide et réaliste.
Malgré tout, il est très peu confiant, mais n'osera jamais l'avouer. Il est d'ailleurs très perturbé par son aspect de sorcier, ce qui fait qu'il est souvent dépassé par la situation, et qu'il a tendance à s'éparpiller en ce qui concerne sa vie "surnaturelle".
Instable, colérique et hyperémotif depuis sa plus tendre enfance, Hayden est souvent épris de : crises de colère ; où il peut se révéler très violent, et part rapidement au quart de tour, comme on dit : il a le sang chaud. Il n'en est pas méchant pour autant, bien qu'il soit quand même très persuasif, presque manipulateur, on peut même dire : enjôleur, s'il préfère éviter de mentir, Hayden sait parler et arriver à ses fins, ne laissant jamais de marbre ses interlocuteurs quand il daigne tenir une conversation allant au-delà de la simple amitié ou courtoisie.
Froid au premier abord, cette idée est renfoncée par la franchise légendaire de Denny, même s'il se révèle être un ami et un amant très fidèle aux nombreux attraits positifs. En plus de ça, Hayden est du genre maniaque psychorigide ; il aime que les choses soient claires, précises, ce qui fait donc que la situation est difficile à gérer pour lui ces derniers temps.
Denny possède le tic récurent de se toucher les cheveux et la nuque en cas de malaise ou de stress, sans oublier que c'est un grand amateur de café, ce qui amplifie son côté "nerveux". Amateur de musique, il porte presque constamment ses écouteurs sur ses oreilles, ce qui l'aide d'ailleurs à mieux se concentrer lorsqu'il écrit, ou bien lorsqu'il s’entraîne. De plus, Hayden fume considérablement depuis ses treize ans (c'est pas bien!) et est du genre matérialiste. Il ne jette rien et garde tout.
Liens recherchés

(F) SOEUR
(F) TANTE (24 ans minimum)
(F/H) MEILLEURS AMIS
(F) LOVE
(F/H) HAINE
(F/H) MENTOR SORCELLERIE
(F/H) AMIS
(F/H) PERE (a développer par mp)
all rights reserved. salem

Dernière édition par Hayden Horthall le Mar 7 Oct - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC

☾ OU TE TROUVES-TU ? : probablement allongé sur le tapis de ma chambre, un livre entre les mains.

☾ EMPLOI/LOISIRS : encore lycéen, je suis dans l'équipe de football. je passe aussi beaucoup de temps au garage automobile pour gagner un peu d'argent.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light

+1

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2842

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

moi je veux un lien!!!! tu me dira si je dois enlever mon poste!

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light

Non, pas la peine Que veux tu sublime créature ?

Déja, ils ont presque le même age (bientôt 19 ans pour Hayden) et sont tous deux encore au lycée pour la même raison ; redoublement. Denny est Ellipsis ce qui pourrait plaire à Alva, je suppose ? et en plus de ça, ils sont tous deux de salem depuis un petit bout de temps (ses onze ans pour hayden) :)

i put a spell on you

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Hum ça nous fait beaucoup de points communs Alors, ils pourraient se connaitre depuis avant l'arriver de leurs pouvoirs. Ils pourraient même avoir été proche. Avec l'arriver de leur pouvoir, ils se seraient séparé pendant quelques années surtout parce qu'ils appartiennent à des camps opposer, même si Evie ne semble plus trop sûre d'où elle se situe et que Hayden se trouve à être doué ce qui n'est pas le cas d'Evie du tout. Pendant les premières années, ils auraient pu être vraiment séparé, puis tranquillement se remettre à traîner ensemble parce que sans toute cette histoire de sorcellerie, ils s'entendaient bien. En plus, les deux ont perdus un parent pendant l'adolescence. (pour Evie c'est son père l'année précédente)

Quant à Alva, je la vois bien apprécié le jeune homme, mais s'en méfier à cause de sa curiosité et son intelligence.

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light

J'aime beaucoup ton idée, je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus à cela :) si tu souhaite rp, fait moi signe

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Je te fais signe alors!

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

(denny) dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1