welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Combler le vide. ∆ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Samuel Mills
il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien
«Il est tellement beau qu'il devrait payer une amende pour préjudice occulaire. »
Il ne croit pas en la magie.
Il n'a jamais connu sa mère.
Il n'est jamais tombé amoureux.
Sa couleur préférée est le orange.
J'aime le jouer impulsif et fougueux.
Il est fleuriste.
C'est un vrai Don Juan.
Il a le vertige.
Il a une seule amie fille.
C'est un briseur de coeur.
Il ne croit pas en l'honnêteté féminine.
Il est fou de pizzas.
Il sait qu'il plait aux filles et en joue.
Il surf très souvent aux abords de la côte américaine.
Il adore les films de science-fiction.
Il est athée au possible.
Il ne sait pas s'il saurai aimer un jour.
Son animal totem est l'aigle.
C'est un fleuriste talentueux.
Il aime être là pour ses amis.
Liens recherchés

(Découverte, homme ou femme. Dans le cas où la magie viendrait à se faire connaître.) Un être aux pouvoirs magiques qui lui révèlera la vérité sur Salem, lui prouvant que la magie existe bel et bien.

(Renouer avec le passé, femme.) Pourquoi pas sa mère biologique qui l'a abandonné à sa naissance, potentiel scénario que je créerai. [En réflexion, si d'aventure la créer vous tente, j'avais pensé à Monica Bellucci ! Mais le choix vous est laissé !]

(Trahison, homme. Seulement si la magie lui est révélée.) Un excellent ami qui cachait son identité magique à Samuel, sentiment de trahison et incompréhension. Que cela soit fort à jouer. J'ai envie de vivre ce lien à travers mon écran, quitte à en pleurer tant cela toucherait mon personnage. C'est cucul, mais j'adore. Créons une relation si forte que la briser nous serait impossible.

(Jeu -16 ans, femme. Nombre illimité.) Si vous avez lu sa fiche, vous devinerez que Sam n'est pas contre une partenaire de jeu. Pourquoi pas une "sexfriend" ? Attention, personnellement je suis majeure et je préfère jouer ce lien avec une personne l'étant également. Quant au scénario même, je ne sais pas si la fille pourra espérer une relation sérieuse, mais comme je marche au feeling, tout est possible !

all rights reserved. salem

CEUX ET CELLES
All fall down

Erhëybe Hellie Shæryzaï
Sandra Hellberg

Samuel et Erhëybe se connaissent depuis presque toujours, ayant pour ainsi dire grandi ensemble. Amis d'enfance qui passaient leurs journées à jouer, ils se firent vite rattraper par les années. L'adolescence les éloigna l'un de l'autre, s'observant alors sans jamais plus s'immiscer. Ils grandirent chacun de leurs côtés mais le lien était toujours là, peut-être même plus fort qu'auparavant. Erh' est peut-être la seule jeune femme à pouvoir voir le vrai visage de Samuel. Taquin avec elle et d'une bonté qu'on ne lui soupçonnerait pas, peut-être est-il trop faible lorsqu'elle est dans les parages ? Ils se retrouvent après des années, le coeur débordant de regrets, tandis que la demoiselle revient à Salem.

EAVEN deroux
Jessica Brown Findlay

Ils ne s'étaient encore jamais fréquentés, ne s'étaient peut-être même jamais rencontrés et pourtant personne d'autres qu'eux ne pouvaient être aussi liés. Eaven est tout bonnement la soeur jumelle de Samuel dont il a été séparé à la naissance. Leur mère maudite et habitée par une ombre qu'elle combattait depuis toujours, arrivant tout juste à emmener avec elle la petite Eaven contre la volonté de cette chose qui était en elle. Tandis que le père Mills se retrouva seul pour élever son fils, croyant Catherine Deroux lâche et inhumaine, inculquant cette pensée à Samuel par la suite.

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien blablabla le lien

TITRE
CITATION ICI

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

NOM PRÉNOMS
FEATURING CÉLÉBRITÉ

all rights reserved. salem

Dernière édition par Samuel Mills le Jeu 9 Oct - 22:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Je kiif l'idée, franchement ce serait intéressant de lier nos personnages ainsi ! Cela pourrait être complexe et déroutant à la fois ! Samuel réagira très mal je pense en tout premier lieu ! Si tu veux qu'on en discute par MP ou ici, pas de soucis ! Et je t'avoue que j'adore l'idée qu'elle soit partie pour une raison X. Cela expliquerait bien des choses ! Mais du coup, Sam aurait une hérédité ou non ? Je t'avoue que c'est assez compliqué pour moi là ! XD Mais J'ADORE l'idée !

i put a spell on you

Invité
Invité

Contente que ça te plaise !! Je me demandais comment tu allais le prendre (c'est tellement tordu xD). Alors je te Mpotte pour qu'on accorde nos guitares électriques qui déchirent la mer Egée !

i put a spell on you

Invité
Invité

Tu es dans mes liens soeurette !

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi je veux un lien!!!!

i put a spell on you

Invité
Invité

Evie \"Alva" Black a écrit:
Moi je veux un lien!!!!

Owi, owi ! Je vais lire ta fiche d'ici une bonne heure (le temps de répondre à Erh correctement) et je te proposerai ça en MP !

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Combler le vide. ∆ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1