welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
INTRIGUE N°1 ◄ Fire of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3306

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Fire of blood
between past and present
« This fire is raging, I can't find the door. I just wanna die here, but you wanted more... »

HELLO mes patates douces, il est maintenant temps de faire place à la première intrigue du forum et à la vie trépignante et pleine de mystère de Salem. Sans plus attendre je vous laisse lire ce que nous vous avons préparé.

L'intrigue

The Great Fire of Salem

Il y a cent ans, un brasier ravagea Salem. Son origine, mystérieuse, semble aujourd’hui encore nourrir les légendes et les murmures de l’ombre, mais plus encore, épaissir la fumée enveloppant l’énigme de la tristement célèbre ville. Car autrefois, le feu brûlait d’une haine vivace entre les deux covens régnants, rongeant l’ombre sous une guerre territoriale. Alors quelques uns de Datura, trop jeunes pour mesurer les conséquences de leurs actes, décidèrent d’un moyen pour réduire à néant leurs mortels ennemis, les enfant d’Ellipsis, déclenchant des explosions ciblant le bas de la ville, provoquant panique et mort sur leur passage. Une impudence qui coûta la vie à autant d’Ellipsis que de Daturas, mais qui fut aussi responsable de la décimation d’un bon nombre d’humains. Nul ne fut à l’abri, tandis que l’adolescence arrogante perdait peu à peu le contrôle sur l’élément dévastateur. On recensa 1 376 bâtiments détruits, et 22 000 personnes dont l’habitat n’était plus que cendres et poussières. Seuls le Centre Historique et Chestnut Street furent épargnés, préservant les archives et l’architecture de la ville intactes. Hélas, l’objectif fixé par l'insolente jeunesse ne fut pas atteint, et l’incendie vint diviser la ville en deux parties, que l’on peut encore sentir aujourd’hui, malgré le retour des maisons à leur emplacement d’origine.

Quant au monde cachée dans l’ombre, l’incendie n’eut pour effet que d’alimenter un peu plus la haine entre les deux clans, rendant la guerre bien plus féroce. Trop d’êtres avaient perdu la vie inutilement, qu’ils soient sorciers ou simples mortels. Les membres d’Ellipsis avaient beau être les ennemis des Daturas, ils n’en demeuraient pas moins comme eux, witches

The past is a ghost coming back haunting us.

«À 1h37 AM, une explosion a réveillé la ville aux aurores à Clifton Avenue. À l’heure où je vous parles, les secours sont déjà sur place pour aider les malheureux et tentent, pour l’instant en vain, d’éteindre le feu. Malheureusement il semblerait que la situation soit mal engagée et que l’incendie commence à prendre de l’expansion. De Clifton Avenue, il s’est maintenant étendu jusqu’à la rue Lafayette. Si les autorités ne contrôlent pas les explosions rapidement, la ville sera complètement ravagée. On nous a rapporté que la source pourrait être d’ordre électrique, mais la thèse d’un incendie criminel n’est pas encore écartée. Pour l’instant, les pompiers se concentrent en priorité sur la manière d’arrêter le feu, nous affirme le chef de la caserne. Il faut préciser que la sécheresse ambiante depuis une semaine n’encourage pas les meilleurs résultats. Les forces de l’ordre demandent à la population de rester calme et de rejoindre les points de rassemblements. Des camps seront organisés pour abriter les personnes habitant dans des zones à risques. Nous conseillons donc à tous les citoyens de rester prudents et surtout de prévenir les pompiers au moindre signe d’incendie. C’était Emily Snow pour Salem News, à 2h00 AM.»

Calista soupira en éteignant la télévision. La suprême écarta le rideau de sa fenêtre du bout des doigts et découvrit les grandes volutes de fumées qui planaient au-dessus de la ville. Elle se souvenait des histoires de la précédente suprême. Le passé de Salem n’avait pas de mystère pour elle. A présent, elle agirait. La sorcière voulait savoir si l’histoire se répétait. Elle le devait pour protéger les siens et les innocents. Sinon la paix fragile allait s’écrouler.

Alors mes choux, vous avez l'eau à la bouche? Mettez-la dans un seau vous en aurez besoin! Voilà comment ça va se passer. Les gens qui s'inscriront à l'intrigue seront divisés en sous-groupe et nous vous donnerons un scénario que nous avons confectionné. Croyez moi vous allez avoir les doigts en feu! Ainsi, chaque sous-groupe de deux à cinq personnes aura le devoir de faire vivre le feu. Sachez qu'à tout moment Salem pourrait intervenir dans vos rps pour vous donner plus d'information ou vous signifier la progression du feu ou sa diminution. En gros, Salem prendra figure de journaliste au cours de cette intrigue.  

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite avec le code ci-dessous remplie:

Code:
Moi, <b>Pseudo ici</b> souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à <b>écrire ici si vous préférez un scénario à deux, trois, quatre ou cinq personnes (Nous tenons à vous dire que ça ne vous assure pas de faire partie du scénario avec le nombre de personne que vous avez inscrit, c'est juste pour nous donner une idée. ) </b> En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.  

YOU WILL BURN  

Alesya S. Black
Amara P. Johanson
Cassian A. Neasham
Jackall Voljen
Liv Wàng
Mason E. Morgan
Peri "Lennox" Hargraves
Thembi Dunn
L-A. 'Dahlia' Edelweiss
Eaven Deroux
Samuel Mills
all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Mason E. Morgan souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs personnes En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.
PS: J'suis le capitaine des pompiers, me faites pas crever dans c'feu ça serait bête. Kissou kissou.

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Peri "Lennox" Hargraves souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens !
Mais je ne sais pas encore si c'est Peri ou Lennox qui participera, moi aussi je peux faire des surprises !

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Liv Wàng souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs. Un, ou deux, ou trois, ou .. enfin, vous m'avez comprise ! En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.

la guérisseuse en moi va avoir du pain sur la plaaaaanche.

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Jackall Voljen souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs car j'aime les gens. En plus, je suis un bel étalon alors je pourrai émerveiller les gens.

Amour sur vous !

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Cassian A. Neasham souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens. [ou pas]

Faut bien ajouter des chasseurs dans tout ça  

i put a spell on you

Invité
Invité

Vous êtes ajouté mes citrouilles !

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Alesya S. Black souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à 2 ou 3 :3 En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.

Big bisouus

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Amara P. Johanson souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à n'importe En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.

i put a spell on you

Invité
Invité

Ajoutée pour vous deux :p

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, Samuel Mills souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs. En plus, je suis un bg alors je pourrai émerveiller les femelles.

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, L-A. 'Dahlia' Edelweiss souhaiterai participer à l'intrigue et de préférence faire partie d'un scénario à plusieurs En plus, je suis une belle licorne alors je pourrai émerveiller les gens.

i put a spell on you

Invité
Invité

Vous êtes rajoutées mes loulous !

i put a spell on you

Invité
Invité

Les inscriptions sont closes. L'intrigue sera lancer officiellement cette semaine!

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

INTRIGUE N°1 ◄ Fire of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1