welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 王 livianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

faites vos jeux !

i put a spell on you

Invité
Invité

Mason a connu une histoire terrible durant son enfance avec une sorcière. Tandis que son frère est devenu chasseur, lui se dévoue à les exterminer dans l'ombre avec toute la véhémence qu'il leur porte. Il connait donc l'existence des sorcières et fait toute une généralité de la diablesse qu'il a connue plus jeune. Je pensais que Liv aurait pu être celle qui lui redonne un peu "foi" en leur race. Bon ça n'arrivera pas tout de suite mais j'imaginais bien Mason en mauvaise posture et Liv qui finit par le soigner ? Elle aurait montré ses pouvoirs, et lui complètement désemparé qu'une sorcière l'ait aidé la rejetterait. Malgré tout il n'oublie pas son geste et peu à peu peut-être se laisserait-il apprivoiser ? C'est con parce qu'on pourrait peut-être jouer ça en fonction de ce qui se passe dans l'intrigue. Enfin voilà une petite idée de base mais si d'autres choses te passent par la tête, je suis toute ouïe.

i put a spell on you

Invité
Invité

Et bien, et bien, j'aime beaucoup ta "petite idée de base" ! D'ailleurs, je viens de jeter un oeil (ou deux) à l'intrigue et j'ai bien envie de m'y inscrire. Oui, ce serait intéressant de jouer de ce qu'il s'y passe, Liv le soignerait des méchantes brûlures ou autres ahah. Je pense que je vais beaucoup aimer leur relation, arrête moi si je me trompe mais je pense que Mason est du genre super têtu et qu'au début, il va tacler Liv en la repoussant violemment puis comme Liv est douce comme les nuages et remplie de gentillesse elle va bien entendu prendre sur elle et tenter de lui prouver que les sorcières ne sont pas toutes identiques. En plus, elle n'est pas du genre à baisser les bras ! (c'est une tigresse refoulée aussi donc au bout d'un moment, s'il la rejette trop, elle risque de l'aider sans son consentement )

i put a spell on you

Invité
Invité

Vu nos vavas ils nous faut un lien !

i put a spell on you

Invité
Invité

(emma & mulan )
JE DIS OUI. très cher blondie ! des idées, des envies ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Liv Wáng a écrit:
Et bien, et bien, j'aime beaucoup ta "petite idée de base" ! D'ailleurs, je viens de jeter un oeil (ou deux) à l'intrigue et j'ai bien envie de m'y inscrire. Oui, ce serait intéressant de jouer de ce qu'il s'y passe, Liv le soignerait des méchantes brûlures ou autres ahah. Je pense que je vais beaucoup aimer leur relation, arrête moi si je me trompe mais je pense que Mason est du genre super têtu et qu'au début, il va tacler Liv en la repoussant violemment puis comme Liv est douce comme les nuages et remplie de gentillesse elle va bien entendu prendre sur elle et tenter de lui prouver que les sorcières ne sont pas toutes identiques.   En plus, elle n'est pas du genre à baisser les bras  ! (c'est une tigresse refoulée aussi donc au bout d'un moment, s'il la rejette trop, elle risque de l'aider sans son consentement  )

C'est tout à fait ça tu as tout compris à Mason (c'est pas bien dur). Donc je suis contente que ça t'aille et encore plus que Liv se rebelle en ne lui demandant pas son avis. On va voir si pendant l'intrigue y'a moyen de mettre ça en oeuvre sinon on fera ça lors d'un autre sujet tous les deux. ca va être important pour Mason ce lien parce que ça va être son seul lien positif avec une sorcière dont il connait l'existence du moins.

i put a spell on you

Invité
Invité

Pour Peri pas forcément, j'ai une très joli maison à l'orée du bois si ça parle à la peintre en toi xD

Pour Lennox, ça dépend de comment ton coven, voit les Ellipsis et les voyageurs :)

i put a spell on you

Invité
Invité

Mason : J'ai déjà hâte de le jouer dans ce cas ! Oui, oui, Liv est une rebelle de la forêt et vu que la magie agace le blondinet, elle risque de s'en servir rien que pour l'embêter ahah Il va être tout aussi important pour ma petite chinese !

Peri : Partons sur Lennox pour commencer ! Alors, le coven de Liv est très respectueux des régles et elle également, elle voit les Ellipsis comme le mal, bien évidemment. On lui a toujours dit de ne pas s'en approcher qu'ils étaient très dangereux, etc. Mais vu qu'elle vient juste de débarquer à Salem, elle n'en connait encore aucun personnellement. Et puis Liv est du genre à voir le bien dans chaque personne et n'aime pas juger sans connaître. Donc on pourrait trouver un truc pas mal pour nos deux bombes !

Ensuite pour Peri, je les verrais bien amies ! Le contraste entre l'ennemi avec Lennox et l'amie avec Peri .. Tu vois ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je vois et c'est topissime !! Peri à bien besoin d'amis !!

du coup à un moment donner, alors que Lennox est aux commendes elles se découvrent sorcières, sans forcément savoir qu'il s'agit d'un voyageur et elle voudra essayer d'entrainer Liv vers les Ellipsis, de la corrompre mettant alors à mal l'amitié avec Peri qui du coup aura du mal à comprendre ce qu'il se passe ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Tenter de corrompre la douce et sage petite Livianna, c'est une merveilleuse idée. ** (surtout que le daddy de Liv a dans le passer sombrer du côté obscure et laisser prendre par la magie noir donc ce serait genre la meuf à ne pas toucher à ce genre de choses et qui la se laisserait tenter par la méchante Lennox buhaha) Ca va être génial à jouer ! Surtout que Peri et elle seraient très amies donc cette dernière essaierait de la protéger et tout .. Puis surtout que Liv ne sait pas que c'est un voyageur oui, donc qu'elles sont deux dans le même corps ! Ca va tout tuer à jouer ça

i put a spell on you

Invité
Invité

Yipiii !! Oui la pauvre Liv ne va pas comprendre un coup Peri est toute douce et gentil et le jour suivant c'est une sorcière sanguinaire xD

i put a spell on you

Invité
Invité

Bonsoir ou bonjour !!

J'aime ton personnage, j'aime son caractère et sa manière d'être. Je pense que ce serait intéressant de faire se confronter Sam et Liv !
Si tu es intéressée d'un prime abord, n'hésite pas à venir en discuter avec moi par MP ! (Il faut avant tout que je relise bien ta fiche!)

Dans mon profil figurent les liens pour ma description et ma fiche "liens" ! Alors n'hésite pas ! J'aimerai grandement rp en ta compagnie, tu écris vraiment trèèèèès bien et ça donne envie !

(Et Samuel trouve Liv canon, mais ça à la rigueur...(a))

i put a spell on you

Invité
Invité

Peri : Ouais, je confirme, elle va être un peu perdue ma p'tite asiat' ! ahah mais c'est ça qui es bien ! En plus, Lennow pourra se servir de l'amitié entre Peri & Liv pour la faire succomber au côté obscur hihi. J'ai hâte de rp avec toi, ça promet !

Sam : Tout d'abord merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil à ta fiche et tout ça et je te mpotte dans la journée pour te donner des idées car oui je me sent inspirée aujourd'hui ahah ! On pourra bosser sur un lien que gère tout ensemble ! ps: Liv le trouve plus que sexy également ahah !

i put a spell on you

Invité
Invité

Liv Wáng a écrit:
Sam : Tout d'abord merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil à ta fiche et tout ça et je te mpotte dans la journée pour te donner des idées car oui je me sent inspirée aujourd'hui ahah ! On pourra bosser sur un lien que gère tout ensemble ! ps: Liv le trouve plus que sexy également ahah !

Répondu (a) !
Mon dieu que je vais aimer RP en ta compagnie !

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi aussi j'ai hâte !

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 王 livianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1