welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Je suis un prédateur pour les prédateurs. EULALIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

eulalie garden

try to catch the deluge in a paper cup
NOMS ; GARDEN. Je n'ai jamais aimé ce nom de famille, il est sans saveur, sans attrait, peut-être pour qu'on se fondent plus facilement dans la masse... Enfin bref, je l'aime pas. PRENOM(S) ; EULALIE. C'est français d'après ma mère, je pense surtout qu'elle la trouvait écrit sur un papier de bonbons ou dans un disney que personne n'a jamais vu...  AGE DU PERSONNAGE ; 19 ANS. J'aimerais en avoir plus... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; SALEM, il y a dix neuf ans un certain jour que je déteste fêter. NATIONALITE ; AMÉRICAINE. METIER ; ÉTUDIANTE EN MÉDECINE. Je déteste ça, je préfère travailler en secret en tant que musicienne ou peintre des rues, je joue du violoncelle le soir, dans des coins où je suis sur de ne croiser des membres de ma famille... près de la bibliothèque par exemple. CLASSIFICATION ; NOVICE. Et encore, je suis inutile d'après la plupart des membres de ma famille... J'ai reçu le même entrainement que mes frères, mais quand ma surdité est apparus les choses ont changés, je suis devenu l'omega de notre meute si on peut dire.... STATUT CIVIL ; HA.  ORIENTATION SEXUELLE ; HO. SITUATION FINANCIERE ; NORMALEMENT AISÉE. SITUATION FAMILIALE ; Je ne me sens jamais aussi seule que lorsque je suis avec ma famille. Je les aimes, ils m'aiment, j'aime à le croire en tout cas, mais depuis que je suis devenue sourde il y a huit ans, les choses ont changés. Ils me dénigrent, m'humilient, sans se rendre compte qu'ils ne font pas que me blesser, ils nourrissent en moi une colère qui  commence à éclater petit à petit, me donnant des idées que je n'aurais jamais eu avant... Je crois que je veux les voir souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir, je crois que je veux détruire tous ce qui se rapporte aux chasseurs, trop orgueilleuse pour oublier que ceux qui m'ont fait rêver jadis m'ont aussi poussée dans le cauchemar de l'ignorance des autres...

A des origines irlandaises ↨ Ne fête plus son anniversaire depuis ses onze ans ↨ Est sourde depuis huit ans, une infection a détruit son oreille externe, elle n'entend plus rien, cela dit, elle parvient à capter sa voix, ce qui lui permet de pouvoir plus ou moins parler, même si on sent que ce n'est pas naturel, elle préfère donc signer (utiliser la langue des signes) lorsque cela est possible, elle le fait d'ailleurs naturellement même quand elle parle. Elle lit extrêmement bien sur les lèvres. ↨ Sa famille descends d'une longue lignée de chasseurs, discrets, mais très efficaces et loyaux ↨ Depuis le début de son handicape elle est traité comme une moins que rien par les siens, alors qu'elle était destinée à un grand avenir de chasseur, elle a été entrainée pour ça, aujourd'hui, on la pousse à n'être qu'une soigneuse moyenne alors qu'elle adorait ça, se battre, même si les idéaux des chasseurs eux, ne l'intéressait pas plus que ça ↨ Elle en veut énormément aux siens et aux chasseurs, résultat, elle ne cherche qu'une chose, les détruire de l'intérieur, sournoisement et violemment ↨ C'est une artiste de talent, elle joue du violoncelle et peint dans les rues le soir, en ce qui concerne la musique, elle ne l'entend pas, évidemment, mais la ressent, ce qui ne rends son interprétation que plus émouvantes. Elle dessine et peint énormément, un peu de tout, même si on remarque une certaine noirceur dans ses oeuvres ↨ Elle fume et se drogue régulièrement, en secret ↨ Elle observe beaucoup, espionne en vérité, elle a même des petits dossiers sur toutes les personnes qu'elle a croisées, c'est une personne qui réfléchit beaucoup, son imagination débordante lui permet d'anticiper mille et une situations en fonction d'une seule action. ↨ Lorsqu'elle peint ou joue en public, le soir, elle met une perruque brune pour éviter d'être trop facilement reconnu ↨ Elle est experte en poison et c'est une archère très talentueuse, elle gagnait de nombreux trophées durant son enfance, mais ses parents n'ont plus voulu qu'elle s'adonne à se sport lorsqu'elle est devenue sourde, par honte, elle a continuait à s'entrainer secrètement, pas seulement à l'arc, c'est une combattante émérite qui n'a pas hésité à briser son corps pour repousser ses limites afin de détruire ceux qui l'ont brisé ↨ Elle n'a rien contre les sorciers, elle s'en moque en vérité, si demain elle doit s'allier à l'un d'entre eux pour que son plan fonctionne, elle le fera, de même si elle doit le tuer, il n'y a plus vraiment de bons ou de méchants dans son histoire, juste une vengeance ↨ Elle est blessée, profondément, torturée, mélancolique, rêveuse, elle se perd dans ses propres songes et dans sa propre colère.

Mélancolique, solitaire, amusante, dynamique, maladroite, cynique, orgueilleuse, patiente, colérique, empathique, intelligente, observatrice, rêveuse, déterminée, rancunière, curieuse, manipulatrice, torturée, ingénieuse, imaginative. ▲ LE TEMPS SE FIGE

un lien vers ta fiche

(c) AMIANTE

Dernière édition par Eulalie Garden le Mar 23 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

prédatrices

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Eulalie Garden le Mar 23 Sep - 0:34, édité 5 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

prédateurs

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Eulalie Garden le Mar 23 Sep - 0:34, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

A vous les petites moules roses poupoutes!

i put a spell on you

Invité
Invité

Preums ! Ze veux de toi Par contre je viens sans idées, malheur sur moi Enfin, je suis plus intéressé par un lien positif ^^

i put a spell on you

Invité
Invité

YEAAAAAAAAAH PREUM'S ! Ze veux de toi too
T'inquiète, je te pardonne de venir sans idée, on va trouver un trouc  
Comment se manifeste "Raven" ? Est-ce qu'elle prend le contrôle total du corps de Eaven et Eaven n'entend et ne contrôle plus rien?
Parce que du coup, j'aurais peut-être une idée, enfin un brouillon d'idée x) Eulalie aurait pu découvrir la malédiction de Eaven, à force de l'observer elle aurait compris, en tant que chasseuse elle connait bien le sujet, elle se serait donc rapprochée d'elle, après l'avoir assez observé pour la comprendre et réussir à gagner plus ou moins sa confiance, mais en réalité, ce qu'elle chercherait, se serait surtout d'utiliser Raven pour se venger des chasseurs, notamment en passant une sorte de pacte avec elle, l'aider à commettre de vilaines choses envers des chasseurs, des choses que Eaven risque de regretter et qui permettrait donc à Raven de gagner en force. De l'autre côté, Eulalie continuerait de jouer les amies pour Eaven, notamment en lui apprenant des choses sur les sorcières sans lui parler du fait qu'elle vient d'une famille de chasseresse! Cela dit, à force de côtoyer autant Raven que Eaven, Eulalie aurait commencé à ressentir une certaine affection pour les deux, elle se rend compte que Raven commence à avoir des doutes et gagne une personnalité, plus qu'une malédiction ne devrait le faire. De l'autre, elle se rapproche de plus en plus de Eaven, car finalement elles se sentent toutes les deux assez seules et tirailler par un démon intérieur qu'elles ne peuvent pas contrôler, sa malédiction pour Eaven et sa rancoeur pour Eulalie! Du coup, elle n'est plus certaine de vouloir les utiliser pour ses plans, elle songe même à dire la vérité à Eaven, sur les vraies raisons qui l'ont poussé à l'approcher, mais elle n'ose pas pour l'instant, encore perdu entre ce qu'elle doit faire pour mener à bout sa vengeance et ce qu'elle ressent envers Eaven et Raven :scratch

i put a spell on you

Invité
Invité

J'adore ton idée !! Par contre, Eaven ne s'éteint jamais totalement. Enfin ça dépend comment Raven prend le contrôle : si c'est parce qu'elle est saoule ou sous les médocs, eaven tombe dans les pommes alors que Raven prend le contrôle mais si c'est juste parce que Raven a envie de faire une promenade, elle se souvient de tout xD Mais on peut dire que ça ne date que de quelques mois et que pour l'instant elle n'a vu raven que quand elle prenait le contrôle complètement. Ce que je veux dire c'est que ton idée peut très bien marcher pour l'instant puisqu'elle croit que Eaven sera toujours différencié de Raven, mais il va y avoir un moment où Eaven se rappellera d'une soirée Raven/Eulalie.

Ce sera une évolution dans leur relation mais avant on peut développer un peu leur drôle d'amitié xD

FUTURS SÛPREMES + i would be the one.
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell:

FUTURS SÛPREMES + i would be the one.
☾ SORTILEGES : 32

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2281

☾ ARRIVEE A SALEM : 21/09/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : probablement allongé sur le tapis de ma chambre, un livre entre les mains.

☾ EMPLOI/LOISIRS : encore lycéen, je suis dans l'équipe de football. je passe aussi beaucoup de temps au garage automobile pour gagner un peu d'argent.

☾ HUMEUR : dérouté ces derniers temps.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

Je veux ton meilleur lien

J'adore ton personnage, j'ai lu ta fiche et pour dire : j'ai adoré

Qu'as tu à me proposer ?

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Je suis un prédateur pour les prédateurs. EULALIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1