welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(F) Aure Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2842

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Aure Black
I'm a survivor
« I think real girls have bruises. Tough chicks get bruised. They get dirty. And they have fun.»
witches are real

NOM(S) ; Black ou le nom de famille de sa mère. PRENOM(S) ; Aure. AGE DU PERSONNAGE ; 21 ans ou 22. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix. METIER ; À votre guise, mais je la voyais à l’université. STATUT CIVIL ; Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle. GROUPE ; I put a spell on you. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? Au choix, mais je la voyait bien ellipsis. CARACTERE ; Déterminé, confiante, généreuse, extravertie, amusante, souriante, directe, impulsive, malchanceuse, maladroite, dramatique, manipulatrice, menteuse, survivante. Elle fait tout pour avoir ce qu’elle désire, mais elle essaie de faire le moins de mal possible. FEAT ; Nina Dobrev. CREDITS ; gifs & icons de tumblr.

put magic in your life

Elle est née d’un adultère. Elle a perdu sa mère il y a cinq ans, elle est donc aller vivre chez sa tante vu que son père avait déjà une famille et il n’a jamais avoué son adultère à sa femme. Il allait souvent lui rendre visite lorsqu’elle était petite, mais plus elle vieillissait moins c’était souvent. Lorsqu’il est mort également, personne ne l’a prévenue, mais elle a vu les infos et c’est là qu’elle a compris qu’elle était désormais orpheline de père aussi. Seule au monde. C’est ce qui l’a poussé à vouloir en savoir plus sur son père. Elle a donc commencé par s’informer sur sa mort pour trouver des pistes de qui il était et ce qu’il faisait. Elle veut simplement comprendre pourquoi il n’a jamais été là pour elle. Pourquoi il n’a jamais été son père à temps plein.  

Evie Black Elles sont demi-sœur, mais elles ne se connaissent pas vraiment. Du moins, pas encore. Depuis qu’Aure s’est présenté au journal pour voir les archives en rapport avec l’assassinat de leur père. Evie la garde à l’œil. Au début, elle croyait qu’Aure était une curieuse qui voulait faire un travail sur cet évènement. Ça l’aurait perturbé de voir que quelqu’un se sert de la mort de son père pour des travaux académiques. Alors, elle a essayé d’être discrète en s’informant sur la jeune femme. Jusqu’au jour où elle a fait le rapprochement. Aujourd’hui, elle est bien décider de confronter Aure pour savoir ce qu’elle veut exactement.

Les grandes sœurs Black Alesya a accepté Aure directement quoiqu'elle ne lui parle que peu à cause de sa nature timide et solitaire. De plus, il est dur pour elle d'imaginer que son père ait pu avoir une relation extraconjugale. Du côté de la plus vielle, elle était déjà au courant de l'existence d'Aure puisqu'elle avait déjà suivi son père et elle le prendrait très mal comme si son père l'avait trahis.(Pour la plus vieille, ce sera à spécifier avec la celle qui la prendra)

Emrick Winthrop Elle l’a vu pour la première fois dans un café alors qu’elle venait d’apprendre la mort de son père. Elle n’allait pas bien, il a donc fait sur qu’elle soit correcte en allant la porter chez elle. Depuis, ils se sont revus de temps en temps, ils ont même commencé à avoir une relation, mais il y a toujours quelque chose qui cloche entre eux. Ils s’apprécient, mais il manque le petit quelque chose de plus qui rend deux personnes plus que des amis. La seule fois où ils ont couché ensemble était extrêmement gênante au final. Il n’y avait pas cette chimie qui rend le moment spécial. À la limite, ils se sentaient comme s’ils couchaient avec leur frère ou leur sœur. Du coup, ils sont de très bon ami et peuvent compter l’un sur l’autre, mais c’est entièrement platonique entre eux et ils le savent. Ils leur arrivent de se disputer, mais ils savent que leur désaccord est souvent dû au fait qu’ils veulent le meilleur pour l’autre.  

all rights reserved. salem

Dernière édition par Evie "Alva" Black le Mer 8 Oct - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

We want you so bad!
Mes exigences

Prénom et Nom: Le prénom est négociable ainsi que le nom, mais j'aimerais que vous gardiez un nom en A puisque toutes les filles Black ont un nom qui débute en A. Evie s'appelle Azura en réalité. Pour le nom de famille, à vous de décider si vous prenez le nom du père ou de la mère ou les deux.

Avatar: L'avatar est négociable. J'avoue que j'aimais l'idée de prendre Nina pour l'amener ailleurs. Mais vous pouvez toujours suggérer la seule chose qui m'importe c'est qu'elle soit brune.

Histoire: J'aimerais que vous ajoutiez des événements à son histoire question qu'elle devienne votre personnage aussi. N'ayez pas peur de sortir de se que j'ai écris. Si c'est intéressant et que ça colle au lien, je ne suis pas chiante.  

Lien: Les liens sont tous à dévellopper et enrichir pour qu'ils vous motivent encore plus

LOVE SUR TOI!!!  
all rights reserved. salem

Dernière édition par Evie "Alva" Black le Mer 8 Oct - 2:11, édité 3 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Coucou j'aime beaucoup ton scénario malgré que ce soit Nina, du coup me voilà Par contre, je me suis permise de passer Aure en deuxième prénom, j'espère que ça ne te dérange pas

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Non ça me dérange pas du tout. En fait, c'est parfait comme ça. J'aime beaucoup Lilian comme prénom! Et si tu as des idées de vava qui collerait mieux au perso ne te gêne pas. En fait, j'avais envie de désacralisé Nina et d'en faire une représentation cool. La plupart du temps je trouve que les gens la rendent vraiment chiante et cliché

i put a spell on you

Invité
Invité

Je suis là, si tu veux bien de moi ! (a). J'ai littéralement craqué pour ton scénario en plus avec la jolie Dobrev c'est juste parfait !

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Évidemment que je veux de toi! Je suis trop contente que tu ais craqué!!!!!

i put a spell on you

Invité
Invité

je me suis permise de changer le prénom, tout en gardant le A. j'espère que ça ne te dérange pas.
j'ai vu aussi que le personnage était tenté, mais j'aimerai bien le tenter aussi alors.

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

(F) Aure Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1