welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
la caverne d'ali-baba ☾ EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3306

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

bitch i'm a boss
LE SYSTÈME DE POINTS TRALALA C'EST CHOUETTE D'ÊTRE UN MEMBRE EN OR
« i'm beautilful and dirty rich! »

WHAAAAAAAAT ? ▬ Système de points ? KESAKO ?!    scratch Très simple ce sont les points qui vous sont attribués quand vous participez à la vie du forum, lorsque vous rp plus précisément   parce que faire vivre un forum c'est aussi s'investir un peu partout et il n'y a pas de raison de ne pas être récompensé pour cela n'est-ce pas ?   

Top et alors ça fait quoi ? ▬ Bah mon mignon ça sert tout simplement à être dans la course pour devenir un des deux membres qui composeront le duo du mois et qui auront leurs têtes sur la pa et de nombreux privilèges !   Plus t'as de points plus t'as une chance de faire partie du duo des membres super investis qui a trop de SWAAAG !  

Trop frais, et quand on a la couronne ?  ▬ Là t'as droit déjà à un rang qui roxe de la licorne mon cher susu   et en plus de ça tu peux choisir un présent parmi un stock de cadeaux réservés rien que pour les membres du mois, entre autre :
(+) Des vavas personnalisés rien que pour toi avec ta face de babouin dessus    
(+) Ton scénario sur la PA pour toute la durée de ton règne (en soit donc un mois)
(+) Ta fiche de liens mise en post-it (donc en avant pour la durée d'un mois également)
(+) Avoir ton droit de veto pour choisir la prochaine intrigue ou animation du forum
(+) Avoir la possibilité de te créer un double compte   

A savoir que vous aurez droit à un cadeau par personne donc un pour chaque membre du mois. Et oui, un privilège + sa tête sur la PA sur Salem c'est noël tous les jours  !

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

la caverne d'ali-baba ☾ EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1