welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .
 

 
La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
☾ la lune rouge de salem



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3306

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :




It creeps up inside you
description des Voyageurs
« Ignorez-vous que, dans le dernier voyage, il n'y a pas de voyageur? Et il allait et venait au grès de ses envies »
En 1692 lorsque les procès de Salem eurent lieu et que plusieurs personnes furent accusées de sorcellerie et brûlées ou pendues pour leurs crimes ; une minorité d’entre elles révélèrent un pouvoir jusqu’à lors enfoui et inconnu. Si certaines maudirent leurs bourreaux et jurèrent de se venger, chez d’autres, l’instinct de survie fut tel qu’il prit le pas sur tout autre désir et c’est ainsi que leur âme s’échappa, trouvant un chemin vers un esprit sauf et laissant leur corps aux flammes pour en habiter un autre. Cette particularité se révéla être héréditaire, seuls certains sorciers du clan Ellipsis issu de Salem, en furent doté.

D’abord perçus comme les sauveurs de leur espèce ils furent acclamés, enviés, reconnus pour être la contre-attaque de leur race. Utilisés comme armes dans le conflit qui opposait les sorcières aux chasseurs ils furent chargés de la mission de les duper, les posséder, les obliger à s'entre-tuer. Véritable fléau il était particulièrement difficile de les traquer, ce pourquoi bon nombre d’innocents furent assassinés en leur nom. Des humains qu’on pensait parasités par leur espèce alors qu’il n’en était rien. Si aujourd’hui l’histoire reconnait que les sorcières brûlées au temps des procès n’étaient en réalité que de simples mortels, pour la plupart, l’humanité ignore que cela n’était rien de moins que l’œuvre des Voyageurs. Objet de vengeance dans les mains de leur cercle, Némésis des chasseurs de sorcières, un pouvoir que les clans de Salem se disputaient.

La tendance s’inversa au XVIII ème siècle lorsque les Voyageurs se découvrirent la faculté d’habiter également ceux de leur espèce. La peur s’insinua doucement et dangereusement dans les cercles de sorciers, d’abord les étrangers qui réclamèrent une assurance contre cette menace, puis les soupçons naquirent dans leurs propres rangs. Le Concilium dû alors intervenir, exigeant que le cercle Ellipsis prenne des mesures au sujet des Voyageurs. Dans un premier temps des lois virent le jour pour limiter leurs pouvoirs et contrôler leurs actions. Au cœur du conflit qui opposait les Datura et les Ellipsis leur cercle leur confia la responsabilité de traquer les chasseurs de sorcières, certains Voyageurs pensèrent que c'était dans le but de mieux surveiller les leurs, de les écarter du pouvoir au sein de leur cercle et d'éviter ainsi une rébellion. Petit à petit écartés de la plupart des décisions une partie des Voyageurs tenta de prendre le dessus sur son clan et regagner une place de marque auprès des sorcières de Salem.

La haine engendrant la haine ces revendications furent perçues comme un coup d’état par certains sorciers et les négociations se terminèrent en bain de sang. Ce jour plus connu sous le nom de « Lune rouge de Salem » reste encré dans les mémoires et fait partie intégrante de l’histoire des sorciers de la ville. Depuis le nombre des voyageurs n’a cessé de décroître, quelques survivants migrèrent vers l’Europe, d’autres décidèrent de rester. Aujourd’hui les Ellipsis ne comptent qu’une minorité de voyageurs, certaines tensions subsistent et ils continuent d’être étroitement surveillés par le Sénat et leur Suprême. Ceux qu’on appelle encore de nos jours les usurpateurs et voleurs de corps se voient protégés et préservés par leur cercle qui mesure l’étendue de leur pouvoir et souhaite s’en servir à bon escient. C’est du moins la politique qui règne depuis qu’Arysta Ingwerwood a pris ses fonctions de Suprême. Une profonde amertume habite encore certains d’entre eux, d’autres maudissent leurs dons. Être une minorité dans une minorité : avantage ou malédiction ?

annexe par salem et pour salem, toute reproduction interdite.



Dernière édition par SALEM le Jeu 22 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

☾ la lune rouge de salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue· Lune Rouge
» Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP)
» Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris]
» Pierre lune
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΔLEM + witch among us :: les grimoires poussiéreux :: annexes complémentaires-