welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
ERIS ϟ DANCE WITH THE DEVIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

It's where my
demons hide

26 ans ✤  sell your soul ✤ historienne
Tu es le seul enfant de Logan et Alice Warren ; ta mère ayant perdu la possibilité d'enfanter peu après ta venue au monde. De ce fait, tu as toujours été surprotégée malgré le fait que tu sois aussi solide que la pierre. Tes parents t'ont donné comme surnom « petit phénix » - oiseau légendaire symbolisant le cycle de mort et de résurrection - de par ta couleur de cheveux d'un roux flamboyant. Tu as toujours été l'enfant modèle, la petite fille rêvée, fascinée par les astres et l'espace. Tu n'as jamais su pourquoi mais l'univers a toujours été quelque chose de merveilleux pour toi. Tu n'as jamais connu tes grands-parents ; que ce soit du côté de ton père ou celui de ta mère, tous sont morts avant que tu ne fasses partie de ce monde. Tu n'as jamais entendu aucun détail sur leur vie, ou devrais-je dire, tes parents n'ont jamais voulu parler d'eux. Tu as juste vu quelques photos qui t'ont données un sentiment désagréable, la peur. Leurs yeux étaient noirs, sans aucune émotion, ou peut-être de la rage, tu ne sais pas et tu n'as jamais essayé de savoir. Quand tu es arrivée à Salem, lorsque tu n'avais que deux ans, certaines personnes te pointaient du doigt, te laissaient même de côté. Tu pensais que c'était parce que tu étais différente à cause de tes cheveux mais tu ignorais que ton nom de famille était associé à la sorcellerie, chose que tu ignores encore aujourd'hui. Un jour, quand tu es tombée sur des livres d'histoires évoquant le sombre passé de la ville, tu as décidé que tu y consacrerais ta vie en devenant historienne, et d'un côté, au fond de toi, tu te sentais liée à tout ça. Quand tu as eu ton diplôme et que tu as réussi à trouver un travail, tu as décidé de quitter tes parents, de prendre ton envol. Ta mère a pleuré pendant des jours mais ton père t'as soutenu du mieux qu'il pouvait. Aujourd'hui, à vingt-six ans, tu es bien décidée à connaitre la vérité sur le passé de Salem, sur les condamnés - innocents ou non - du XVIIème siècle. Mais par dessus tout, tu es décidée à connaitre la vérité sur ta famille et à découvrir le sombre passé que renferme ton nom, même si ta vie risque d'être changée à jamais. 

passe certaines de ses journées dans une bibliothèque à feuilleter des livres, que ce soit pour son travail ou pour son plaisir + a un jour essayé de fumer mais a de suite arrêté + consomme de l'alcool uniquement lors de rendez-vous ou de soirées + possède un chat, tout aussi roux qu'elle, nommé Phénix ; un hommage au surnom qu'on lui donne + adore le thé, surtout à la menthe + adore les serpents + est un véritable cordon bleu mais est bien moins douée pour la pâtisserie + fait du jogging presque tout les matins, du moins quand sa fainéantise n'est pas au rendez-vous + a un tatouage sur le bras ; carpe diem + n'attache presque jamais ses cheveux, préfère les voir virevolter au vent + a longtemps été complexée par la couleur de ses cheveux mais cela n'a plus aucune importante aujourd'hui + se pince les lèvres quand quelque chose ne va pas, surtout quand elle est énervée + fait souvent des cauchemars et des migraines incontrôlables +

Dernière édition par Eris H. Warren le Lun 23 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

uc.

Dernière édition par Eris H. Warren le Mar 23 Sep - 18:40, édité 2 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

uc.

Dernière édition par Eris H. Warren le Mar 23 Sep - 18:40, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Ma rousse préférée !!    (non je ne te traques pas, je ne te kidnappes pas non plus mais si tu ne fais ce que je te dis je te réduis à l'état de renard domestique   ).

Donc, un lien ?    J'avais pensé qu'elle pourrait être colocataire si Eris n'a pas de maison ... Sinon, Eris pourrait aider Eaven dans ces études d'histoires. Ouais, bon là j'ai pas d'idées très brillantes   

i put a spell on you

Invité
Invité

J'ai dis qu'Eris avait pris son envol il y a peu de temps mais comme je n'ai pas mentionné si elle était seule ou pas, on peut très bien partir sur « colocataires  », mais attention elle a un chat, donc si t'es allergique... x)

- A cause de toi, j'ai la chanson ; What Does The Fox Say, dans la tête   

i put a spell on you

Invité
Invité

Des préférences ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Pas vraiment, j'ai pas encore fait la liste des liens que j'aimerais avoir pour Éris    
Tu as besoin de liens toi ? Sinon on va chercher à deux   

i put a spell on you

Invité
Invité

Rien qui ne pourrait correspondre avec Eris  Arrow 
Mais j'ai une idée de rencontre   
Néiade va (très) souvent à la bibliothèque histoire de se cultiver davantage car elle adore être la première de la classe donc du coup elles auraient pu se rencontrer là-bas je pense. Eris pourrait s’intéresser à Néiade à cause de son nom de famille, en effet les Blackwood sont présent à Salem depuis toujours, du coup elle voudrait en savoir plus sur cette famille fondatrice. Sauf que Néiade va s'avérer être plus qu'évasive et du coup Eris chercherait à savoir pourquoi les Blackwood ont autant à cacher.
Bon c'est qu'un début et si cela ne te convient pas on peut très bien changer   

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est un bon début ! Surtout que si " Blackwood " est mentionné dans beaucoup de livres, c'est sûr qu'Eris va s’intéresser à toi et à ta famille   Aucun membre de ta famille n'a été jugé pour sorcellerie ou quelque chose comme ça ? Ça ferait une raison de plus à Eris pour s’intéresser beaucoup à toi.

i put a spell on you

Invité
Invité

Non, mais par contre, le nom de Néiade est connu pour être celui d'une famille soupçonnée d'être adepte de la sorcellerie pendant les procès de Salem. Du coup ça pourrait le faire, en plus Néiade est habitée par une sorcière morte durant les procès, du coup à certaine question, Néiade pourrait avoir du mal à répondre ou au contraire donner beaucoup trop de détails à cause de la voyageuse.   

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est parfait tout ça ! Eris aurait vraiment besoin d'avoir des détails sur ça, à cause du nombre incroyable de questions qu'elle se pose et donc, Néiade serait " la solution " qui peut lui apporter ces détails !

i put a spell on you

Invité
Invité

Voilà ! Bon Eris va un peu galérer à lui soutirer des infos, mais je pense qu'elle va y arriver   

i put a spell on you

Invité
Invité

Elle y arrivera toujours t'en fais pas   

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 122

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2525

☾ ARRIVEE A SALEM : 30/05/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : Principe de retour sur sa terre natale.

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i put a spell on you

Invité
Invité

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   
Une idée ma belle ?   

i put a spell on you

Je les voyais bien être amie. Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque puisque la lecture est une des passions de Moon. En plus, de devoir lire pour la troupe de théâtre dont elle fait partie. Puis si elle s'appelle moon c'est parce qu'elle est fasciner par le lune en fait. Je sais pas, je les voyais bien s'entendre en tout cas

i put a spell on you

Invité
Invité

Ça peut marcher en effet ! Eris est passionnée par les astres et tout ce qui touche à l'espace quoi et la lecture c'est un peu la passion indispensable pour son métier alors ! De par leurs passions communes, elles pourraient passer des heures à discuter autour de ça et donc oui, on peut partir sur un lien amical   

i put a spell on you

Parfait!!! Tu me diras quand tu voudras un rp, moi je suis libre

i put a spell on you

Invité
Invité

J'ai un rp à commencer et un autre que j'attends, donc je suis libre pour en avoir un autre ! Par contre, si tu veux bien le commencer, ça serait gentil - et trouver un petit scénario aussi -   

i put a spell on you

Ok je fais ça demain soir! Tu me pardonneras, mais ce soir je suis tellement crevé je tiens plus debout xD Mais j'ai déjà une petite idée dans ma tête

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

ERIS ϟ DANCE WITH THE DEVIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1