welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(F) ginnifer goodwin - Gabriella Annabelle Gilbert - My sisther - Scénario réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Gabrielle Annabelle Gilbert
I'm  a Gilbert
« The Gilbert Family is Back to Salem.»
witches are real

NOM(S) ; Gilbert. PRENOM(S) ; Gabriella Annabelle AGE DU PERSONNAGE ; 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; au choix. METIER ; Enseignante ou au choix. STATUT CIVIL ; En couple et enceinte. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; I PUT A SPELL ON YOU. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? Salamandrae. SI VOYAGEUR, QUEL SORCIER A PRIS POSSESSION DE VOTRE CORPS ? //. CARACTERE ; Drôle - Simple - Colérique - Attentionnée - Souriante - Rancunière - Franche - Autoritaire - Énergique - Stricte . FEAT ; Ginnifer Goodwin. CREDITS ; fuck yeah Lana Parrilla Tumblr

put magic in your life

L'histoire est pas mal libre, sauf quelques points :
- Elle est née a Phoenix
- Elle est une salamandrae et contrôle le feu comme ses deux soeurs elle est pyrokinésiste et son 2ème pouvoir est au choix, mais il doit être en lien avec l'élément principal du clan, le feu.
- Elle a deux grandes soeurs Élizabeth de six ans son aînée et une autre de 12 ans son aînée
- Elle est enceinte
- Elle est en couple avec un homme ou une femme a vous de décider
- Elle est très familiale
- Elle connait tout de sa famille

Le reste de l'histoire est libre si vous voulez vous fier a ma présentation c'est juste par ici

Élizabeth S. Gilbert Annabelle est la petite soeur d'Élizabeth. Depuis toujours elles sont inséparables et Élizabeth fait tout pour sauver sa soeur. Elle ne laissera jamais sa soeur dans le trouble. Elle est toujours là pour la protéger et l'aider quand elle en a besoin. Elle est toujours aussi là pour recueillir les confidences de sa soeur. Elle est vraiment son double. Elle ont 6 ans de différence, mais elle pourrait être des jumelles tellement elles ont une relation fusionnelle Elles ont tous les deux le même but c'est-à-dire venger l'honneur de leurs ancêtres.

NOM ET PRENOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,

NOM ET PRENOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,

all rights reserved. salem

Dernière édition par Élizabeth S. Gilbert le Jeu 9 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Petit mot juste pour vous

Si vous avez des questions envoyez-moi un mp je vous répondrai avec plaisir. Ce qui est dans l'histoire que j'ai marqué ici est non négociable, l'ava est non négociable, les deux prénoms sont négociables et le nom de famille non car ça doit être le même que sa soeur. Je veux quelqu'un d'assez actif qui ne répond pas une fois aux six mois et qui a un bon niveau de Rp sinon c'est tout . Vous aimez mon scénario et vous aimeriez le jouer et bien il est à vous. Et je vous aime déjà beaucoup si vous prenez ma petite soeur chérie.

i put a spell on you

Invité
Invité

Quelqu'un à qui j'ai présenté le forum est tres intéressée par ce personnage ! Elle me demande de te dire de le réserver si c'est possible ! (Mais je vais quand même voir si c'est du sérieux ou pas, que tu ne la gardes pas de côté pour rien!)

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est avec plaisir que je la lui réveille

Scénario réserver

i put a spell on you

Invité
Invité

Merci !
Si jamais elle décide de ne pas s'inscrire ou autre, je te préviens tout de suite !

i put a spell on you

Invité
Invité

Merci

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

(F) ginnifer goodwin - Gabriella Annabelle Gilbert - My sisther - Scénario réserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1