welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(M) Azazel "Isolde" Mandena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Azazel Georege Mandena
Peu importe qui est le suivant, on est tous sur la même liste !
« And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the earth, to kill with sword, and with hunger, and with death, and with the beasts of the earth.
»
witches are real

NOM(S) ; Au choix. PRENOM(S) ; Azazel pour le sorcier et Isolde pour la voyageuse. AGE DU PERSONNAGE ; au choix pas trop vieux, pas plus de trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; au choix. METIER ; au choix mais dans une église. STATUT CIVIL ; au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel . GROUPE ; ☾ It creeps up inside you. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? Datura. CARACTERE ; La voyageuse était une très riche sorcière, qui revêtait bien tous les péchés capitaux existants, Et Azazel était un étudiant sans histoires voulant mettre toutes les chances de son côté. FEAT ; non établit. CREDITS ; gifs & icons.

put magic in your life

Vie du voyageur ~

au choix, mais c'était une des femmes les plus riches de Salem sur qui aucuns soupçons n'avaient été posé. Elle finira comme même par brûler .

Vie de l'hôte ~

¤ Il renverse une petite fille en voiture.

¤ Est envoyé en prison, l'univers carcéral était fait de tensions et batailles.

¤ Quand il en sort, sa mère le jette dehors en pleur.

¤ Il découvre qu'il a un pouvoir de vie et de mort et croit être un instrument de dieu,

¤ C'est à ce moment là qu'il est parasité par la voyageuse.

¤ Il travail à l'église de Salem .

AU CHOIX

Esmund S. Hortensia
Azazel veut percer Esmund, il veut en faire un joyeux luron, lui redonner confiance en dieux et il se voit comme son dévot, son mentor, mais le vil jeune homme ne semble pas prêt à coopéré. La relation avec la voyageuse est au choix

Dernière édition par Esmund S. Hortensia le Jeu 17 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Informations pour toi my love
petite citation qui peut rentrer ici
«       CÈDE, CÈDE, CÈDE très attendu. »
witches are real

]۞ L'avatar:

Au choix, je veux juste un noir ou métis afro, pour plus de couleurs quoi !.

۞ Prénom / Nom:[/u]

Totalement négociable, Mais j'aime bien ^^, je dirais que vous faîtes comme vous le sentez je n'aurais aucun avis là-dessus mais essayé original.

۞ Niveau Rp:

Comme d'hab darling, le nombre de lignes recommandés plus c'est bien aussi mais bon. Je sais que niveau orthographe je n'ai rien à dire car, quand j'oublie de le passer sur un correcteur des fois c'est monstrueux mais c'est surtout que je ne me relis pas, mais j'évite de ne pas relire ou de ne pas faire un tour sur BonPatron quand je fais un Rp par contre. On m'a dit que j'avais une écriture fluide et très belle, je préfère vraiment faire quelque chose de lent et laissé le lien s'installer pendant un long moment (jsais pas si c'est très compréhensible).

۞ Lien[:/b]  

Bah le lien est obligatoire c'est quand même un scénario quoi, donc ouai par contre tu peux assaisonner après, mais il faut me le dire avant. Après tu peux avoir les liens que tu veux c'est un personnage ouvert   . Le lien avec le Voyageur, je préfère voir avec celui ou celle qui prendra le scénario.

[u]۞ Histoire:[/u]

Les points sont à prendre en compte bien sûr, après c'est free, en plus c'est très épuré.

۞ Des +:

Le personnage est très attendu , je trouve les personnages cool et s'il y a des choses qui ne fonctionnent vraaiment pas pour vous, on pourra en parler. Après vous pouvez vous faire d'autres liens comme bon vous semble car là c'est juste une dynamique de groupe que je scénarise, alors après à vous de voir et puis l'histoire est très épurée enfin je crois   .

Ma boîte MP est en mode entré libre, maison close    alors ...  Let's Rock   et merci de l’intérêt porté au scénario les koko fourrés      vous aurez tellement d'amour :                                                                                                                               cède, cède, CÈDE, CÈDE                                            

all rights reserved. salem

[/u]
Revenir en haut Aller en bas

(M) Azazel "Isolde" Mandena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1