welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(F) Amberoze O. Holymoore - Chasseuse de la maison blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Amberoze Oprah Holymoore
Les gens sont prévisibles. C'est ce qui les rend faciles à tuer
« Most hatred is based on fear, one way or another. Yeah. I wrapped myself in anger, with a dash of hate, and at the bottom of it all was an icy center of pure terror. »
witches are real

NOM(S) ; HolyMoore (au choix). PRENOM(S) ; Amberoze et Oprah (au choix). AGE DU PERSONNAGE ; [/b]au choix mais plus jeune que Esmund. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; au choix, ailleurs que Salem et loin de Salem mais toujours en Amérique du nord. METIER ; Tueuse à gage, nettoyeur, assassin, infiltré, employé du gouvernement américain D.L.C.E.S aka le département de lutte contre les êtres surnaturels. Métier de couverture Infirmière ou psychologue. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle mais elle n'hésite pas à embrasser une femme si son métier l'oblige. GROUPE ; ex tenebris lux. . [b]CARACTERE ;au choix, mais je veux pas un panda, je veux une tueuse impitoyable et faussement fragile.  FEAT ; Emily Browning. CREDITS ; gifs & icons.

put magic in your life

¤ Grandit dans une famille de chasseurs, sa famille est décimé par des sorcier extrémistes.

¤ Est recueillit par le gouvernement au courant du métier des parents de Amber' et lui propose de rejoindre le département de lutte contre le surnaturel, pour pouvoir ce venger.

¤ A 17 ans elle est déjà une tueuse expérimenté qui cumule assassinats et tueries dans le même genre.

¤ Elle prend une année sabbatique ~ événements au choix.

¤ Le gouvernement la contact, lui demandant de réduire Salem en ville fantôme.

¤ Quand elle arrive sur Salem elle rencontre ses trois collègues, elle finira par tomber peu à peu amoureuse d'un mais l'exécuta quand il n'accepta plus de continuer la mission. Effaçant les traces un nouveau agents arriva et ... relation au choix.

¤ Elle bénéficie d'une aide illimité du gouvernement.  

Esmund S. Hortensia
Un jour, tous les deux sont partis dans un voyage de classe, l'un pour question d'argent et l'autre pour rentrer dans les bonnes grâces de la population de Salem. Les deux animateurs se sont rapprochés enfin, c'est plutôt Esmund qui est venu, car elle, elle s'en foutait, elle devrait le détruire de toutes façons, mais au moins si elle feignait l'amour et Esmund s'ouvrit à elle, dévoilant des secrets sur ce qu'il se passait à Salem. Depuis, c'est elle qui vient vers lui pour être au courant du moindre petit scoop, elle lui fait une tarte à la myrtille où elle glisse du sérum de vérité, le temps est long et des fois ça la fait chier de pas encore lui mettre une balle dans la caboche.

[/b]

Dernière édition par Esmund S. Hortensia le Jeu 17 Juil - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Informations pour toi my love
petite citation qui peut rentrer ici
«       CÈDE, CÈDE, CÈDE très attendu. »
witches are real

]۞ L'avatar:

Mimi est négociable, mais je la trouve parfaite dans le rôle de la tueuse infiltré qui doit avoir l'air fragile.

۞ Prénom / Nom:[/u]

Totalement négociable, Mais j'aime bien ^^, je dirais que vous faîtes comme vous le sentez je n'aurais aucun avis là-dessus mais essayé original.

۞ Niveau Rp:

Comme d'hab darling, le nombre de lignes recommandés plus c'est bien aussi mais bon. Je sais que niveau orthographe je n'ai rien à dire car, quand j'oublie de le passer sur un correcteur des fois c'est monstrueux mais c'est surtout que je ne me relis pas, mais j'évite de ne pas relire ou de ne pas faire un tour sur BonPatron quand je fais un Rp par contre. On m'a dit que j'avais une écriture fluide et très belle, je préfère vraiment faire quelque chose de lent et laissé le lien s'installer pendant un long moment (jsais pas si c'est très compréhensible).

۞ Lien[:/b]  

Bah le lien est obligatoire c'est quand même un scénario quoi, donc ouai par contre tu peux assaisonner après, mais il faut me le dire avant. Après tu peux avoir les liens que tu veux c'est un personnage ouvert   .

[u]۞ Histoire:[/u]

Les points sont à prendre en compte bien sûr, après c'est free.

۞ Des +:

Le personnage est très attendu , je trouve les personnages cool et s'il y a des choses qui ne fonctionnent vraaiment pas pour vous, on pourra en parler. Après vous pouvez vous faire d'autres liens comme bon vous semble car là c'est juste une dynamique de groupe que je scénarise, alors après à vous de voir et puis l'histoire est très épurée enfin je crois   .

Ma boîte MP est en mode entré libre, maison close    alors ...  Let's Rock   et merci de l’intérêt porté au scénario les koko fourrés      vous aurez tellement d'amour :                                                                                                                               cède, cède, CÈDE, CÈDE                                            

all rights reserved. salem

[/u]
Revenir en haut Aller en bas

(F) Amberoze O. Holymoore - Chasseuse de la maison blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1