welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
where did the party go + jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

jordan walker
you can wear a crown but you're no princess
« When she touched him, he turned in ruby red. A story that they'll never forget, never forget. »
PRÉNOM/SURNOM : alone together.
AGE/SEXE : 17 ans et je suis une femelle.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart est mon ami.
ET COMMENT TU LE TROUVES ? Canon !
CODE RÈGLEMENT : Salem
première étape du rite de passage

NOM(S) ; Walker, héritage de tes parents que tu portes avec fierté.PRENOM(S) ; Tu t'appelles Jordan, prénom androgyne qui va à la fois pour une fille et pour un garçon, ce qui te correspond exactement. Certes, tu es une fille mais tu n'es pas le "sexe faible" et tu comptes bien prouver que toi aussi, tu peux te défendre aussi bien que les hommes. AGE DU PERSONNAGE ; Déjà 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici. NATIONALITE ; écrire ici. METIER ; Tu es pharmacienne. Ça te permet d'avoir une bonne connaissance des médicaments et des plantes médicinales, ainsi qu'une connaissance primaire en matière de soin. CLASSIFICATION ; écrire ici, au sein des hunters quel est votre rang ?. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, les filles, ça n'a jamais été ton truc. SITUATION FINANCIERE ; De ce côté-là, c'est juste moyen. Ton boulot ne te permet pas d'acheter la maison de tes rêves mais tu manges tout de même à ta faim. SITUATION FAMILIALE ; écrire ici. (si vous ne faîtes pas de partie histoire merci de bien développer ce point-ci) GROUPE ; écrire ici. CARACTERE ; minimum 5 qualités et 5 défauts. FEAT ; Eliza Taylor. CREDITS ; gifs & icons.

QUELS SONT VOS HABITUDES, VOS MANIES, VOS SIGNES DISTINCTIFS ? écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix ! écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix ! écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix ! écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix ! écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix ! écrire ici votre réponse à la question sous forme de paragraphes ou alors de liste, c'est au choix !

put magic in your life

Habitez-vous depuis longtemps à Salem ? Pour vous, que représente cette ville ? Vous semble-t-elle agréable ou au contraire vous semble-t-elle repoussante d'une certaine façon ?
écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

Quelle est votre réputation à Salem ? Etes-vous ce voisin chaleureux toujours là pour aider, le scélérat dont il faut se méfier ? Le charlatan qui prédit soit-disant l'avenir ? Ce nouvel habitat qui s'acclimate comme il peut ? Ou la personne qui cache des secrets ?  
écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

Comment êtes-vous devenu chasseur ? Est-ce une mission familiale depuis le Procès ou bien avez-vous rejoint les rangs que tardivement ?  

Quelle est votre façon de travailler ? Plutôt avec subtilité ? ou aimez-vous avoir des sueurs froides ? avez-vous un type d'arme ou une technique plus appréciée qu'une autre ?  

Quelle opinion avez-vous sur la sorcellerie ? Est-ce une hérésie qu'il faut absolument éradiquer, ou alors êtes-vous sans avis, neutre, cette guerre centenaire vous semble-t-elle sans importance maintenant ?  

Code:
<pris>۞</pris> [b]Eliza Taylor[/b] - Jordan Walker

all rights reserved. salem

Dernière édition par Jordan Walker le Dim 15 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

+ 1.

i put a spell on you

Invité
Invité

Je sais, ma présentation n'est pas terminée et je ne devrais pas être ici, mais vu ta relation avec mon frère et le fait que tu vis dans ma maison (enfin, façon de parler évidemment), je n'ai pas pu m'empêcher de passer...   

Bienvenue Jordan! Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te revoir en RP! Il nous faudra un lien de la mort!   

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue parmi-nous ! Tu vas faire un heureux !   
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là.

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue, Mademoiselle

i put a spell on you

Invité
Invité

Oooh la princesse de 100 Bon choix de scénario par contre, le code n'est pas le bon What a Face

Bienvenue gorgeous et bonne chance pour la suite de ta fiche
N'hésite surtout pas à contacter le staff au moindre problème, on es tes esclaves
(et un petit... poney? licorne? bref, un truc pour la route What a Face )

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue à Salem Je ne connais pas du tout ton avatar En tout cas, bonne continuation pour ta fiche

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue                                                                                                                                                                 

Encore merci d'avoir choisit mon scénario   Si t'as le moindre soucis n'hésite pas ;) Bon courage pour ta fiche et a très vite ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue nouvelle chasseuse et bon courage pour la fiche !

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue ma jolie   

i put a spell on you

Invité
Invité

Welcomeeee !

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenuuue

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !

i put a spell on you

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous   

i put a spell on you

Invité
Invité

Omg on va avoir du Bellarke Mon pitit coeur va exploser

Bienvenue parmi nous ma belle ! Puis Eliza est très belle sans toute la crasse (même avec d'ailleurs )
courage pour ta fiche !

i put a spell on you

Invité
Invité

ton délai est terminé
COME BACK WITCH US
« Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps des malentendus et le temps perdu. »

COUCOU PETIT AGNEAU , nous venons aux nouvelles de ta fichette :wiwi:Car ton délai est malheureusement terminé

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai :wiwi:et la récupérer :eyes:Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff

Dans le cas contraire sans réponse de ta part, en plus d'une fontaine de larmes qui émanera de nos jolies joues toutes meugnonnes, nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville de Salem :vdm:et de te ramener dans ta campagne. En d'autres termes tu as 3 jours à compter de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous Tiens-nous au courant
all rights reserved. salem

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

where did the party go + jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1