welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(m) Wolfgang "Timothy" Rimbaud - humain maudit maître de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Wolfgang "Timothy" Rimbaud
« Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ? »
«Little by little, the old world crumbled, and not once did the king imagine that some of the pieces might fall on him.  »
witches are real

NOM(S) ; Rimbaud (négociable). PRENOM(S) ;  Wolfang et Tim dit "Timothy" (négociable) . AGE DU PERSONNAGE ; son âge est indéfinissable car on lui a lancé une malédiction qui fait que quand il meurt, il recommence sa vie depuis le début. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; au choix, mais il était là pendant la guerre de sécession. METIER ; Maire/parrain de la mafia de Salem. STATUT CIVIL ; Marié, polygame, en relation libre. ORIENTATION SEXUELLE ; Pan-sexuel. GROUPE ; Humains maudits. CARACTERE ; Ingénieux, riche, critique facile, ouvert d'esprit, intelligent, une grande culture,  mémoire éidétique, assidu, loyal, honnête, impartial, stratégique, leader, blageur, charmeur, esprit de famille, Abrupt, Acerbe, Ambitieux, juste, Autoritaire, dépensier, Bavard, Borné, blessant, Cachottier, Calculateur, Capricieux, Débordé, Excessif, Fantasque, Immature, Impulsif . FEAT ; Leonardo Dicaprio. CREDITS ; gifs & icons.

put magic in your life

¤ Les parents de Wolfangang sont de riches et puissants britanniques ayant quitté leur terre pour être la première vague d'immigration à partir pour l’Amérique du nord et devenir encore plus riche.

¤ Durant le la chasse aux sorcières de Salem, la famille Rimbaud sert de refuge aux sorcières, chacune devait faire un pacte de loyauté envers la famille Rimbaud, autant moderne que descendant.

¤ Une des sorcières refusa d'être loyal envers la famille de Wolfgang alors dans une folle colère, il la dénonça aux chasseurs. Elle lui lança une malédiction : " tu ne mourras jamais et à chaque fois tu recommenceras ta vie, je te maudis tu enterras ceux que tu mettras aux monde et tu verras ton entourage mourir autour de toi à jamais".

¤ AU CHOIX

¤ Devient parrain de la "mafia de Salem et contrôle tous les flux, il a des sorcier, sorcière, hommes... qui lui obéissent.

¤ Est élu maire de la ville et fait régner sa voix.

¤ AU CHOIX

Esmund S. Hortensia.
Il m'invita à prendre place sur le sofa gemmé d'or et de cristaux d'un style baroque, où trônaient de magnifiques traversins aux motifs animales. M'adressant un sourire de convenance, il dirigea son attention vers le soliflore en cristal siégeant à ses côtés et sembla quelque peu affecté par la solitude de la belle rose.

Derrière Mr. Rimbaud, attendaient, placides un grand mâle qui ressemblait fort bien à un ours et deux damoiselles qui celaient sur leur doux visages une sorte de dureté peu particulière, ils avaient l'air de chaperonner un homme qui n'en avait pas tellement besoin. Wolgang se retira à l'arrière de son siège et voyant mon regard veule lorgner ses sentinelles, il les regardas à son tour. Ah oui, comment ais-je pus être aussi malpoli, je n'est pas fait les présentations honte à moi. Alors ce beau gosse là - dit il en pinçant la jambe du grand jeune homme - c'est Alonzo, il m'est fidèle, enfin comme le reste de cette maison rajouta t'il en souriant laissant refléter ses splendides dents blanches. On a sauvé sa famille et même pas besoin de faire signé un pacte magique que l'on savait qu'il serait toujours avec nous, donc depuis c'est mon garde du corps... finissant sa phrase sur une longue respiration, il dirigea son doigts vers les deux femmes qui restèrent impassible comme des déesses. Ces deux jeunes femmes, elles sont seulement là pour s'assurer que tu n'utilises pas tes dons ou pense à t'enfuir, au moment où le maître de maison appuya sur le mot « t'enfuir », une des jeunes filles à la peau ébène ne pût s'empêcher de glisser un sourire sadique.

J'avais peur, mais il ne fallait pas que je le fasse ressentir, ce mec était sûrement mon pire cauchemar, contrôlant la ville et pouvant mettre fin à mes jours en un claquement de doigts. Désolé monsieur Rimbaud, mais je voudrais bien savoir pourquoi on m'a emmené ici, contre mon gré d’ailleurs ? - Le père supérieur suffoque un rire de fou il me demande de me lever avec un signe de la main. En un instant, son visage, sa voix et sa sympathie naturelle s'évapore il m'étrangle abruptement avec ses mains douce et me jette à terre, dans ma chute, je renverse un vase et m'écrase sur le parquet, la douleur est directe, elle sévit, la lustrine qui me nargue, tombe sur ma bouche, elle m'étouffe, il fait noir sous cette couverture dont le maudit me fait sortir. Écoute moi bien petit, tes ma pute, compris me susurre t'il à l'oreille, si je veux que tu baise, tu baises, si je veux que tu tortures tu tortures si je veux que tu tues tu tues ainsi de suite .

Son haleine suppure l'alcool, je sens cette respiration à l'eau de vie qui appelle à ma mort virevoltant autour de moi et m'assaillant comme des sirènes.  Je n'accepterais pas, enfin plus que tu me désobéisses, allons Esmund, tu m'aies bien redevable, soit heureux que je ne te fasse pas signer un pacte de sang que tu serras obligé de respecter, je te laisse le bénéfice du doute . Il jette un regard à une des femmes, celle-ci détourne son regard vers moi et m'accompagne à la sortie ou du moins m'y jette faisant aboyer à mes oreilles son loups blanc.

Dernière édition par Esmund S. Hortensia le Dim 15 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Informations pour toi my love
petite citation qui peut rentrer ici
«       CÈDE, CÈDE, CÈDE très attendu. »
witches are real

]۞ L'avatar:

Leo n'est pas du tout négociable, je le trouve parfait dans le rôle du maire parrain de Salem qui contrôle toute la ville d'une main de fer tacheté de sang.

۞ Prénom / Nom:[/u]

Totalement négociable, Mais j'aime bien ^^, je dirais que vous faîtes comme vous le sentez je n'aurais aucun avis là-dessus mais essayé original pls.

۞ Niveau Rp:

Comme d'hab darling, le nombre de lignes recommandés plus c'est bien aussi mais bon. Je sais que niveau orthographe je n'ai rien à dire car, quand j'oublie de le passer sur un correcteur des fois c'est monstrueux mais c'est surtout que je ne me relis pas, mais j'évite de ne pas relire ou de ne pas faire un tour sur BonPatron quand je fais un Rp par contre. On m'a dit que j'avais une écriture fluide et très belle, je préfère vraiment faire quelque chose de lent et laissé le lien s'installer pendant un long moment (jsais pas si c'est très compréhensible).

۞ Lien[:/b]  

Bah le lien est obligatoire c'est quand même un scénario quoi, donc ouai par contre tu peux assaisonner après, mais il faut me le dire avant. Après tu peux avoir les liens que tu veux c'est un personnage ouvert   Et si l'histoire n'était pas calire alors je dis au cas où : Wolfgang tient Esmund par les couilles et l'oblige à faire ce qu'il veut, c'est son bourreau son seul et pire cauchemar.

[u]۞ Histoire:[/u]

Les points sont à prendre en compte bien sûr, après c'est free.

۞ Des +:

Le personnage est très attendu , je trouve les personnages cool et s'il y a des choses qui ne fonctionnent vraaiment pas pour vous, on pourra en parler. Après vous pouvez vous faire d'autres liens comme bon vous semble car là c'est juste une dynamique de groupe que je scénarise, alors après à vous de voir et puis l'histoire est très épurée.

Ma boîte MP est en mode entré libre, maison close    alors ...  Let's Rock   et merci de l’intérêt porté au scénario les koko fourrés      vous aurez tellement d'amour :                                                                                                                               cède, cède, CÈDE, CÈDE                                            

all rights reserved. salem

[/u]

i put a spell on you

Invité
Invité

bijour   

i put a spell on you

Invité
Invité

Mon Dieu, OOOOO my Lord          mais tu sais que je t'aime toi. Sérieux quoi, là comme ça je rentre des courses et sur quoi je tombe un email Salem avec la surprise énorme : TOI      tu fais tellement mon bonheur...

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est moi qui devrais t'aimer d'amour, c'toi qu'a fait un scéna aussi cool    

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

(m) Wolfgang "Timothy" Rimbaud - humain maudit maître de Salem