welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières  ☾ La boite de pandore 1869593677
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
☾ La boite de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SALEM
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3802

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :  ☾ La boite de pandore Tumblr_my2o8vMaKb1t06jg6o3_250

☾ La boite de pandore Empty

Boite à Liens
Parce que toi aussi tu veux un ami
«We are all alone in death, but we are looking for our soul sister all our lives. »

Nous avons décidé de vous faire une magnifique boite magique. Donc ici, vous pourrez recenser tous les liens particuliers que vous cherchez parmi les différentes catégories et dont vous n’aviez pas nécessairement envie de faire en scénario. Bien sûr, cette liste sera soumise à des modifications et nous vous demandons de nous venir en aide en nous indiquant quand vous trouvez preneur pour un de vos liens. Notre but est de favorisé les liens que vous ignoriez que vous pouviez avoir simplement parce que on ne peut pas connaitre les histoires de tout le monde. Ainsi, on espère que vous bâtirez des liens solides qui perdureront dans le temps.  

Love is in the air
Les liens Amoureux ou d’Intérêt procréateur avec protection. Dans cette catégorie rentre tous les liens à visé amoureux. Donc bien sûr si tu cherches la femme, l’homme ou même le prêtre de ta vie et de tes rêves, mais c’est également dans cette section que vous trouverez les liens où il ne s’agit que d’attirance physique, ou bien d’amour non-réciproque, ça peut même servir à la recherche de donneur de sperme ou de mère porteuse.

You can count on me like 1,2,3
Les liens d’Amitié. C’est dans cette section que vous trouverez tous les liens où les gens se cherchent des amis. Bien sûr l’amitié peut être complexe ou simple. Ça peut être ton meilleur ami ou bien juste ton copain de soirée beuverie. Parce que dans la vie, on a tous besoin d’un ami!

I’m your family tree, I know your A-Z
Les liens familiaux. Parce qu’on a tous cette cousine qu’on voudrait tuer ou bien l’autre pour laquelle on donnerait notre vie. Mais on a également ce père qui nous a élevé ou bien abandonné. On a ses ancêtres qui nous relient tous les uns aux autres. Peu importe ce que l’on peut en dire, la famille est la seule chose permanente dans la vie. Tu peux changer de nom, d’amis, de chien, mais jamais tu ne peux changer ton sang et ta chaire.

Work hard, play hard
Les liens travailleurs. Ici, c’est la catégorie pour tous les liens en rapport avec le travail. Donc, si tu te cherches un patron sanguinaire, un collège ennuyeux, ou même un associé pour monter ta compagnie d’escroquerie des citoyens! Tu peux également chercher un subalterne à maltraiter, ou bien un stagiaire pour lui faire faire tout ton sale boulot. Donc, tous ce qui touche au monde du travail.

Hate on me hater, now or latter
Les liens Ennemies. Dans cette section, vous trouverez tous les liens qui finissent en baston. Tu cherches l’homme qui a tué ton frère. Cette pinbèche que tu ne peux pas sentir depuis la maternelle. Ou ton ancienne meilleure amie qui t’as planté un couteau dans le dos. Les liens dans cette catégorie sont clairement traitres et peuvent éventuellement éclater en guerre.

Lucy in the sky with diamond
Les liens Complexes. Dans cette catégorie se retrouve tous les liens, qui ne sont pas aussi simple qu’un ennemis, ni qu’un amoureux, ce sont c’est liens un peu fou qui font avancé votre vie et qui lui donne un peu de complexité. En gros, ce sont tous ceux qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Les codes

Vous pouvez maintenant sélectionner l'un des codes pour partager votre recherche. Vous n'avez qu'à la poster après le bottin.

Code pour les femmes:
Code:

<u>Catégorie:</u> vous inscrivez ici dans quelle catégorie se trouve votre lien.
<u>Sexe et espèce:</u> Ici si c'est un homme ou une femme et de quelle espèce il appartient.
<u>Liens:</u> Ici vous inscrivez votre lien en quelques lignes
[code]<pris>۞</pris> [b]Sorcière, humaine, chasseuse, voyageuse, peu importe[/b] - [size=9]Description du lien en quelques lignes[/size] - [url=URL DE VOTRE FICHE DE LIEN]fiche de liens de <i>NOMDEVOTREPERSO</i>[/url] [/code]
Code pour les hommes:
Code:
<u>Catégorie:</u> vous inscrivez ici dans quelle catégorie se trouve votre lien.
<u>Sexe et espèce:</u> Ici si c'est un homme ou une femme et de quelle espèce il appartient.
<u>Liens:</u> Ici vous inscrivez votre lien en quelques lignes [code]<reserve>۞</reserve> [b]Sorcier, humain, chasseur, voyageur, peu importe[/b] - [size=9]Description du lien en quelques lignes[/size] - [url=URL DE VOTRE FICHE DE LIEN]fiche de liens de <i>NOMDEVOTREPERSO</i>[/url][/code]
Code unisexe:
Code:
<u>Liens:</u> Ici vous inscrivez votre lien en quelques lignes
[code]<libre>۞</libre> [b]Sorcier, humain, chasseur, voyageur, n'importe quelle espèce[/b] - [size=9]Description du lien en quelques lignes[/size] - [url=URL DE VOTRE FICHE DE LIEN]fiche de liens de <i>NOMDEVOTREPERSO</i>[/url][/code]
HommeFemme  ▲ Unisexe
annexe par salem et pour salem, toute reproduction interdite.

Dernière édition par SALEM le Lun 9 Juin - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SALEM
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 225

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3802

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :  ☾ La boite de pandore Tumblr_my2o8vMaKb1t06jg6o3_250

☾ La boite de pandore Empty

La boite magique
le bottins des liens recherchés
« i'm waking up to ash and dust i wipe my brow and i sweat my rust i'm breathing in the chemicals.  »

Love is in the air

You can count on me like 1,2,3

I’m your family tree, I know your A-Z

Work hard, play hard

۞ N'importe quelle espèce - C'est mon patron, celui sur qui je doit compter pour publier ma rubrique. Il me montre tout ce qu'il sait. Comment faire ce qu'il fait. Il me fait travailler mon écriture et ma pensée critique. C'est mon mentor, mais des fois j'ai envie de lui brocher les lèvres ensembles. - fiche de liens de Evie "Alva" Bassett-Black

Hate on me hatter, now or latter

Lucy in the sky with diamond

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

☾ La boite de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1