welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Face down, ass up, that's the way I tie my shoes. ✗ Coleen-Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Coleen-Arya Rozensweig
I say a lot of 'fuck', and yet, I am a fucking virgin
« Peace be inside me, tolerance all around me, forgiveness in my path. Now, Mervall, show me where the filthy human is so that I may feed him his organs.»
ROMANE / KAIJI
20 ANS / UNE FILLE JE CROIS *vérifie*
Entre 300 et 500 mots par rp
Dispo quasi tous les jours
Loooveeeee ♥
Let's talk about myself

NOM(S) ; Rozensweig PRENOM(S) ; Coleen-Arya AGE DU PERSONNAGE ; 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Salem, le 20/08/93 NATIONALITÉ ; Américaine MÉTIER ; Étudiante en droit et femme de ménage pour arrondir les fins de mois CLASSIFICATION ; Une humaine tout ce qu'il y a de plus banal, terre-à-terre à en crever le parquet, même. "Je crois ce que je vois", ni plus ni moins ! STATUT CIVIL ; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; Auto-sexuelle, sisi. Plus sérieusement, elle a eu plusieurs copains, jamais de copine, mais elle est encore vierge, elle se cherche. SITUATION FINANCIÈRE ; Moyenne SITUATION FAMILIALE ; Le point essentiel à savoir dans la famille d'Arya, c'est qu'elle a grandi avec sa tante pendant l'adolescence. Ses parents étaient deux humains en apparence sans histoire. Ils sont morts alors qu'Arya avait 12 ans, quelques détails laissaient à penser qu'il s'agissait d'un meurtre, mais en l'absence de preuves, l'affaire a été classée sans suite. Suite à ça, elle a été confiée à sa tante, qui a pris soin d'elle comme si elle était sa propre mère. C'est cette histoire qui a donné envie à Arya de se lancer dans le droit en grandissant, elle sait qu'elle n'arrivera pas à faire le deuil de ses parents tant que le mystère planera toujours sur les conditions de leur mort, chaque famille devrait pouvoir aller de l'avant après un tel événement. Sa tante vit à Phoenix, Arya est revenue à Salem pour ses études, toujours hantée par le fantôme de ses parents. FEAT ; Nataniele Ribeiro CREDITS ; Reactiongifs.

CARACTÈRE ; Extravertie, Arya est toujours la première à aller vers les autres. Elle n'est pas timide pour un sou et sort des blagues aux gens qu'elle connaît à peine, elle a toujours le mot pour rire et d'ailleurs... elle n'est vraiment pas difficile à faire rigoler. Si bien que souvent, elle se retrouve à sortir une blague pourrie, qui fait un gros flop, mais elle, elle rigole. Forcément. Alors les gros moments de solitude, elle connait ça plutôt bien. Cette fille a le sang chaud, elle part souvent au quart de tour et dieu seul sait à quel point elle peut être vulgaire, et combiné à sa maladresse maladive, c'est un combo perdant. Ben oui, avant d'être femme de ménage, elle s'était essayée à la garde d'enfants... Mais avec tous les "Putain", "Merde", "Fais chier", "Salope de conserve, ouvre-toiiiiiiiiiii bordel de pompe à cul" qui franchissaient ses lèvres, les enfants ont fini par les assimiler et les parents n'ont pas trop apprécié. Maintenant elle insulte les chiottes et les chasses d'eau qui buguent. Évitez les meubles trop pointus et les tapis, sinon vous pouvez être certains qu'Arya va s'emmêler les pieds dedans et se cogner partout. Elle est particulièrement agressive, comme fille, et extrêmement bornée. Si elle vous a en grippe, mieux vaut se planquer dans un bunker, vraiment. C'est le genre de fille à vous faire un tacle digne d'une professionnelle du rugby si vous lui avez dit un mot de travers, surtout qu'elle est vraiment très rancunière et ne pardonne pas facilement du tout. Elle est tenace, lorsqu'elle a une idée en tête, c'est presque impossible de l'en défaire, tellement que c'en est presque épuisant pour son entourage. Elle n'aime pas avoir tort et lorsqu'elle réalise qu'elle a fait une connerie, elle préfèrera bouder dans un coin plutôt que présenter ses excuses. La plupart du temps du moins, parce qu'il lui arrive de demander pardon, quand même. Elle n'aime pas vraiment tout ce qui est câlins-bisous-paillettes et aura d'ailleurs tendance à taquiner les personnes un peu trop tactiles en les tripotant H24 et en roucoulant pendant des heures s'ils ont le malheur de se montrer trop affectueux en sa présence. Oui, Arya peut-être vraiment lourde dans son genre et il n'est pas rare d'avoir envie de lui tourner deux claques. Le problème c'est que si on les lui colle, elle les rend. Paradoxalement à tout ça, elle est vraiment très introvertie en ce qui concerne les sentiments. Elle ne fait pas confiance à son cœur et considère que les sentiments et les émotions sont des faiblesses à ne pas montrer. Elle pourra donc s'éclater, rire, sortir et amuser la galerie, elle n'aura pour autant pas beaucoup de marques d'affection envers les gens qu'elle apprécie, au point que certains ne sauront tout simplement pas qu'ils sont importants pour elle. Pleurer devant quelqu'un, c'est carrément la honte suprême et lorsqu'elle est blessée, elle devient rapidement froide et snobe pour camoufler ses émotions. Sa mauvaise gestion des émotions ne fait pas non plus d'elle l'amie idéale lorsqu'on a besoin de réconfort et de conseils, parce que devant quelqu'un qui pleure, elle est tout bonnement... nulle, et se retrouvera soit à engueuler la personne en lui disant d'arrêter de pleurer, soit à faire la pitre pour rediriger la conversation sur une pente moins glissante pour elle. Deuxième raison pour lesquelles elle faisait une mauvaise nounou, elle n'a aucun instinct maternel. Le gros avantage qu'elle tire de cette introversion sentimentale, c'est qu'elle se remet plutôt rapidement de ses grosses déceptions et qu'elle tirera plus facilement un trait sur les personnes qui auront un jour compté pour elle, elle peine moins à aller de l'avant que beaucoup de personnes et ne se rendra pas malade pour une déception amicale ou amoureuse. La vie continue guys !

QUELS SONT VOS HABITUDES, VOS MANIES, VOS SIGNES DISTINCTIFS ? Arya a bien défini son rythme quotidien, elle a de nombreuses habitudes auxquelles il ne faut pas qu'elle déroge, sinon, sa vie entière part en live selon elle. C'est une grande matinale, tous les matins debout à six heures pétantes pour enfiler un jogging et un débardeur avant d'aller faire son jogging du jour. Elle a beaucoup, beaucoup d'énergie à revendre, et beaucoup d'agressivité à contrôler. Elle s'est donc aussi très tôt mise au Krav-Maga, quatre fois par semaine, elle prend ses cours d'auto-défense, tant pour évacuer la pression de la journée que pour être en mesure de réagir et bien se défendre en cas de corps à corps. Et à cause de son caractère moisi, dieu seul sait combien de fois elle se bat dans l'année. Paradoxalement, elle fait aussi régulièrement du yoga pour travailler sa respiration. Oui, c'est une excitée qui a constamment besoin de passer ses nerfs ou de respirer au calme, sinon, elle devient invivable, ne songez donc même pas à bouleverser son train-train quotidien, vous le regretteriez bien rapidement. C'est donc une addict au sport, mais elle adore aussi prendre soin d'elle, se faire belle et être la plus belle quand elle sort. Elle a tendance à se prendre souvent en photo, pour tout et n'importe quoi, immortaliser chaque moment de sa vie alors il ne faudra pas s'étonner qu'un jour elle fasse une séance selfie avec chacun de ses proches, tout l'monde y passe. D'ailleurs parlant photo, elle pourrait avoir l'air narcissique à en prendre autant, si toutefois elle ne grimaçait pas sur les trois quarts. C'est maladif, si une photo s'apprête à être prise, il faut forcément qu'Arya grimace dessus. Les sourires et yeux de biches, c'est has-been ! Rien ne vaut une fish-face ! Elle tripote aussi énormément ses cheveux et a tendance à se bouffer les lèvres quand elle est nerveuse. Elle a aussi la fâcheuse manie de se lancer des fleurs dès qu'on lui tend la perche pour dire Ô combien elle est merveilleuse. En riant, mais elle les saisit TOUTES.
all rights reserved. salem

Dernière édition par Coleen-Arya Rozensweig le Dim 8 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

+1 giiiiiirls les plus belles

i put a spell on you

Invité
Invité

+2 boyyyyysssss............. les plus..... les plus... les plus.

i put a spell on you

Invité
Invité

MOI?   

i put a spell on you

Invité
Invité

OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIS Tu as une idée ou pas ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

En regardant tout les défauts et les qualités de ton personnage, je me dis qu'elle devrait bien s'entendre avec Ewa   
Mais j'ai pas encore d'idée précise (va feuilleté sa fichette)

i put a spell on you

Invité
Invité

AHAH J'ai jeté un œil aux tiennes et en effet ça devrait plutôt bien coller   Mine de rien avec leurs ressemblances, j'verrais bien un lien positif entre elles, mais une sorte de rivalité, à constamment vouloir être meilleure que l'autre et tout  Je vais aller lire ta fiche aussi voir si j'ai une illumination pour approfondir ça

i put a spell on you

Invité
Invité

Une amitié rythmer par la concurrence et l'envie de surpasser l'autre. je suis partante.
Elles pourraient vraiment bien s'entendre, passer du temps de qualité ensemble et puis la guerre se déclarerait. Elles se diraient leur quatre vérité sans aucune gêne, puis le lendemain... Elles partageraient une bière ensemble   
Et j'ai vu qu'elle se cherchait sur le plan orientation sexuelle. Une fois l'alcool dans le corps, elles pourraient flirter et Coleen expérimenterait ce genre de relation limite avec une femme ** Ce réveiller dans le même lit   

i put a spell on you

Invité
Invité

j'étais obligée de passer par-là

i put a spell on you

Invité
Invité

j'viens te voir avec ma rozen