welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
to speak about solitude. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Theodore Van Holden a écrit:
@marlon; han, ça va alors  What a Face vu que ça ne fait pas longtemps que ton "sexy" (   ) est là, theodore aurait pu lui servir de "guide" à la fac, pour l'aider à s'intégrer dans l'équipe enseignante, repérer les lieux et tout :arrow:lui y travaille depuis presque dix ans, donc bon c'est un habitué des lieux   malgré leurs différences et puisqu'ils ignorent tout de la nature de l'autre (pour l'instant) je les verrais bien devenir amis, peu à peu.   je n'aurai que du négatif sinon, avec les sorciers   et puis ils sont faits pour s'entendre, ça se voit à leurs tronches de bg.   

Tout ce que tu viens d'écrire me va parfaitement  . Par contre, Marlon est coach donc pas tout le temps à la fac comme Théo'  . Mais ce n'est qu'un détail et Marlon peut toujours venir voir draguer son Théo-chou  .
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

moi moi moi ! parce que un chasseur homme aussi beau c'est rare Arrow

i put a spell on you

Invité
Invité

@marlon; faisons ça alors   il peut venir voir theo, et ils vont boire des bières ensemble après et faire la fête dans les toilettes   des vrais hommes mon gars ! je t'ajoute   

@auggie; saluuuut toi , tu peux parler  parle-moi de lui, qu'on se trouve un lien sympa ! à moins que tu n'aies déjà des idées ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

alors alors ! déjà je pensais qu'ils auraient pu se rapprocher grâce à l'histoire. Auggie est antiquaire et a eu Isleen (étudiante en histoire) comme stagiaire. Sachant qu'ils a peu près le même âge, ils auraient pu faire la fac ensemble ? si biensur ton perso était aux USA à cette époque.

i put a spell on you

Invité
Invité

c'est une bonne idée oui   theodore est arrivé à salem juste l'année de son entrée à la fac, à dix-huit ans donc   ils auraient pu se rencontrer grâce à des amis communs et se trouver des ressemblances (dont l'histoire du coup  Arrow ) je pense que theo sera son plus grand client, il adore traîner dans ce genre de boutiques.   j'imagine qu'il est super discret vis à vis de sa nature de sorcier ? et est-ce qu'il est plutôt du genre pacifiste ou à haïr les chasseurs ?

i put a spell on you

Invité
Invité

et est-ce que t'aurais pu faire tes études à Harvard ? Parce que Auggie était là-bas mais comme ce n'est qu'à minute de Salem, ça serait possible ?
pour la rencontre, ils auraient aussi bien pu être dans la même promo. Ou alors les deuxième années devait parrainer un premier année à son arrivée à la fac et Auggie serait tombé sur Theo. Ils auraient pu devenir de très bons potes suite à cela. Ils auraient même pu coucher ensemble à cette époque.
Auggie est assez discret niveau magie (et surtout depuis la mort de sa jumelle). En ce qui concerne les chasseurs, son opinion est mitigé en ce moment car il était pacifiste (bien que membre de Ellipsis même s'il remet en cause son appartenance à ce clan en ce moment). Mais en sachant que sa soeur a été tué par l'un d'entre eux, ils seraient prêt à faire de même pour celui qui a buté sa jumelle.

i put a spell on you

Invité
Invité

vu que je n'ai rien précisé vis à vis de la fac, on peut dire qu'il était à harvard oui   si ce n'était qu'à 5 minutes de salem, y a pas de souci je pense   j'aime bien l'idée du parrainage aussi, ça rend les choses plus ... "personnelles"   ton idée me va, je pense qu'auggie aurait pu lui faire découvrir les relations homosexuelles à ce moment-là, même si il n'aura jamais osé s'affirmer et s'avouer clairement. du style "ok j'couche avec toi, mais si tu le dis à quelqu'un je te tue"   
nickel, on part sur ça alors   je suis allée demander un lien à billie qui, je crois, est celle qui a tué sa soeur jumelle. et à isleen aussi. vu qu'auggie et isleen sont encore proches malgré la fin du stage, je me disais qu'ils pourraient passer du temps tous les trois de temps à autre. et comme je disais à isleen, je ne sais pas comment elle a commencé à faire son stage pour auggie, mais limite theodore aurait pu lui conseiller de la prendre en sachant ce qu'elle vaut  scratch après tout dépend de votre lien à vous en détail mais voilà  Arrow 

i put a spell on you

Invité
Invité

il faut environ 30 minutes pour y aller de Salem. Donc c'est possible. Auggie lui était de Boston mais avait pris une chambre sur le campus pour plus de facilité. Partons sur le parrainage alors. Theo lui aurait donc montré la fac, lui aurait fais faire le tour du campus, présenté les coins sympa et tout ça. D'accord, pour le fait que ça soit Auggie qui lui ait fait découvrir de nouvelles expériences. Et j'imagine très bien sa réaction. Ils passaient juste du bon temps, sans prise de tête
Pour Billie, oui, c'est bien elle qui a tué la jumelle d'Auggie. Elle joue à un double jeu puisqu'elle se fait passé pour la meilleure amie d'Auggie.
Concernant Isleen, ils sont encore proches oui. Elle le voit comme son deuxième papa. Et lui se sent bien avec elle. D'ailleurs dans notre topic il va lui avouer qu'il est sorcier vu qu'elle a découvert des choses à ce sujet. On n'avait pas parlé de comment elle aurait trouvé le stage, donc Theo aurait très bien pu la diriger vers lui. Y'a pas de soucis moi ça me va comme ça

i put a spell on you

Invité
Invité

tut est parfait alors    j'ajoute ça    

i put a spell on you

Invité
Invité

super, je vais faire pareil !!!!

i put a spell on you

Invité
Invité

@marlon; faisons ça alors   il peut venir voir theo, et ils vont boire des bières ensemble après et faire la fête dans les toilettes   des vrais hommes mon gars ! je t'ajoute   

Je valide cette idée et je file aux w.c. J'ai une envie subite d'y aller, je ne sais pas pourquoi scratch .

i put a spell on you

Invité
Invité

ah oui, je ne comprends pas non plus pourquoi   parfait alors    

i put a spell on you

Invité
Invité

Jamie ** Il nous faut un lien ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

grave    est-ce que tu as une idée particulière ou on cherche ensemble ? tu peux me parler de lui ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

ah oui, je ne comprends pas non plus pourquoi   parfait alors    

Fais-moi signe, quand tu seras disponible pour un rp  .

i put a spell on you

Invité
Invité

écoute je suis libre, mais en ce moment j'ai un peu de mal à rp du coup il se peut que tu attendes des fois la réponse un ou deux jours, si ça ne te gêne pas   

i put a spell on you

Invité
Invité

Vu que je travaille en semaine, pour ma part, ça sera plus qu'un ou deux jours d'attente  . Je ne préfère pas, d'ailleurs, te faire de pronostics concernant mes éventuelles réponses  , je vais essayer une ou deux par semaine  .

i put a spell on you

Invité
Invité

Je pense avoir une idée :D Rhys est prof de sport à l'université donc je pense qu'on peut faire leur rencontre là ;) Ou sinon si t'as toujours vécu à Salem on peut dire que nos père se connaissait bien vue qu'ils étaient tous les deux chasseurs ?

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

to speak about solitude. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2