welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
to speak about solitude. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

theodore van holden
premier pas vers la mort.
« the fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. »
JUSTINE (ALASKA)
DIX-NEUF ANS (F)
CONNU VIA BAZZART
C'EST TELLEMENT SEXY ICI !
validé par nana  
première étape du rite de passage

NOM(S) ; il porte le nom de van holden, un patronyme ancien et réputé dans son pays d'origine. PRENOM(S) ; theodore, hendrik et jan. mais il s'étale peu sur ses seconds prénoms, qui lui viennent de ses grands-pères. AGE DU PERSONNAGE ; il vient de fêter son trente-deuxième anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; il est né le douze mars 1982, à amsterdam (pays-bas). NATIONALITE ; il possède la nationalité américaine depuis quelques années maintenant. METIER ; il travaille comme professeur d'histoire à l'université de salem. CLASSIFICATION ; confirmé, il a fait ses preuves il y a longtemps. STATUT CIVIL ; veuf, après avoir assassiné son épouse en découvrant qu'il s'agissait d'une sorcière. si il dit que c'était normal, il n'en reste pas moins profondément choqué, malheureux, et dégoûté d'avoir agi de la sorte. il l'aimait. depuis, il se contente de brèves relations qui ne mènent à rien, pour ne plus souffrir. pourtant il y a cette fille, là ... ORIENTATION SEXUELLE ; femmes, hommes, quelle importance ? tout ce qui compte, c'est le plaisir à la clé. malgré tout, il préfère de loin les courbes délicates d'une femme à la férocité d'un homme. SITUATION FINANCIERE ; largement aisé, il n'a jamais manqué de rien. si son boulot de professeur ne lui rapporte pas un salaire exorbitant, il a quand même largement assez d'argent de côté. SITUATION FAMILIALE ; il est issu d'une famille de chasseur de sorciers qui perdure depuis des générations. son père est un grand pdg en énergétique hollandais et sa mère, d'origine allemande, est une chanteuse d'opéra. il a une petite soeur de dix ans sa cadette qu'il n'a pas vu depuis fort longtemps puisqu'elle est restée à amsterdam quand il a fait le choix de partir, et il vit avec sa cousine, dont les parents ont été assassinés. il a été marié mais a abattu sa femme de sang-froid, alors que celle-ci était enceinte. une famille détruite, l'autre loin, cela n'a plus beaucoup de sens à ses yeux.  GROUPE ; ex tenebris lux. (hunters) CARACTERE ; il est protecteur, loyal, déterminé, courageux, joueur, souriant, intelligent, observateur et discret, mais également impulsif, colérique, violent, sarcastique, cynique, manipulateur, sans coeur. FEAT ; jamie dornan christian grey. CREDITS ; riverside pour l'avatar, fyeahjamiedornan (gifs).

put magic in your life

the way i am
theodore est accro au café et ne peut pas se passer du premier café du matin. impossible de lui adresser la parole avant celui-ci ≈ il fume énormément, alors qu’il fait de son mieux pour arrêter. mâcher des chewing-gums ou tout ce qu’il lui passe sous la main ne sert à rien. ≈ il a le signe de l’infini tatoué sur un poignet, un triskèle sur l’autre et deux bandes sombres autour du bras gauche. chacun de ses tatouages a une signification particulière, et notamment celle de l’éternité et du recommencement perpétuel. ≈ il passe très souvent sa main dans ses cheveux, quand il est fatigué, stressé ou malheureux. c’est à peu près le seul moyen de savoir ce qu’il ressent. ≈ theodore vit avec sa cousine, de laquelle il s’occupe comme s’il avait s’agit de sa propre fille. cependant, ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il l’entraîne à utiliser des armes à feu et les armes blanches dans une pièce du sous-sol tous les jours, pour faire d’elle l’une des meilleures chasseuses que l’histoire ait connu. ≈ travailler comme professeur d’histoire à la faculté lui sert de couverture, bien que ça ne lui apporte pas grand avantage d’un point de vue pratique. cependant, il est plutôt aisé de manipuler les esprits des jeunes gens, aussi il se permet d’aborder avec précision le sujet de la sorcellerie si propre à la région. ≈ theodore sourit tout le temps, mais c’est difficile de savoir si c’est sincère ou non. ça ne l’est d’ailleurs souvent pas. ≈ il fait très attention à son apparence et sa condition physique qu’il entretient jour après jour, en courant, en nageant, en s’entraînant avec sa cousine ou grâce à la musculation. c’est essentiel pour son rôle de chasseur d’être au meilleur de sa forme, mais aussi parce qu’il chérit son côté séducteur qui lui est tout aussi essentiel. ≈ theodore a abattu sa femme de sang-froid en découvrant qu’elle était une sorcière, alors qu’elle était enceinte de cinq mois. depuis, il fait de terribles cauchemars et dort très peu. il se console en se disant que personne ne pourra jamais le détester plus qu’il ne se déteste lui-même. ≈ il a plus de mal à s’en prendre aux femmes, à présent. ≈ il accorde difficilement sa confiance, même s’il a l’air très ouvert en apparence. rares sont ceux qui peuvent se vanter de le connaître. ≈ il n’a pas vu ses parents et sa sœur depuis de nombreuses années. ≈ l’idée de vieillir le terrifie et le hante. son premier réflexe, le matin, est d’aller observer son reflet dans la glace pour s’assurer qu’il n’a pas de rides. ≈ il voue un véritable culte aux armes blanches. ≈ amateur d’art, il ne tue que des façons qu’il juge les plus belles, les mieux mises en scène.

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

girls wanna have fun !

~ ewa van holden (kaya scodelario) : cousine de son père, cousine éloignée, qui vit chez lui depuis deux ans. theodore lui apprend à manier les armes et fait en sorte en parallèle de lui offrir une vie décente et équilibrée. mais leur relation n'a rien de sain.
~ lana doherty (jane lévy) : l'une de ses étudiantes. tous deux ont été au musée ensemble et il s'est laissé inviter chez elle. alors qu'il partait, lana l'a embrassé et il l'a repoussée. mais cette fille hante ses pensées. trop jeune, trop pure, trop belle pour lui mais il n'y peut rien, il la veut.
~ nymeria tankian (lily rabe) : cette femme le fascine, l'obsède. il a de gros doutes quant à sa véritable nature. il prend un malin plaisir à la tourmenter et la torturer psychologiquement pour lui arracher des avoeux. voir la peur dans ses yeux de biche prise au piège est un bonheur malsain.
~ aerith sinclair (alexandra daddario) : aerith est venue lui poser des questions sur la malédiction qui touche sa famille, espérant que theodore ait déjà vu un tel cas de figure dans ses bouquins d'histoire. mais comme il ignore tout de la malédiction des sinclair, il s'est mis en tête de l'aider. or aerith la chasseuse n'est pas des plus patientes et amicales, ce qui donne lieu à des situations un peu inconfortables. elle l'envoie souvent promener, ce qui a le don de l'agacer autant que cela l'amuse.
~ eaven deroux (alexis bledel) : eaven est l'une de ses élèves. elle est venue lui poser des questions sur une malédiction, comme aerith, et theodore s'efforce de trouver des réponses. l'entente avec cette fille est très compliquée, puisqu'ils sont froids et distants tous les deux. mais parfois, il a à faire à une jeune femme déroutante, qui dit des choses particulièrement étranges qui vont à l'encontre de sa personnalité. il n'est pas à l'aise avec elle.
~ isleen paperbrook (emma stone) : uc

Dernière édition par Theodore Van Holden le Ven 13 Juin - 11:02, édité 6 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

boys don't cry !

~ marlon desjardins (dean geyer); theodore lui a servi de guide quand il a commencé à travailler à la fac. tous deux sont assez différents, malgré tout le courant est bien passé. discrètement, pas clairement, mais le courant est passé. ils n'étaient pas faits pour être amis, mais le sont devenus. leur amitié sera-t-elle assez forte, si ils venaient à découvrir qu'ils sont en réalité chasseur et sorcier ?
~ auggie lacey (chris evans); il a rencontré auggie à la fac. il lui a servi de parrain et tous deux se sont très vite rapprochés, allant jusqu'à coucher ensemble. le temps passant, il a fini par considérer auggie comme son meilleur pote et ils ne se sont plus séparés. il va souvent lui rendre visite dans sa boutique d'antiquaire et ils sortent de temps à autre ensemble. mais lui aussi est un sorcier ... pourra-t-il se résoudre à s'en prendre à l'homme qui compte le plus pour lui ?
~ klaas van holden (ben whishaw); klaas est l'un de ses cousins, chasseur comme ewa et lui. il a débarqué il y a peu dans leur vie, squattant sa demeure comme le fait ewa. si theodore n'a rien contre le fait qu'il vive avec eux, il apprécie beaucoup moins qu'il vienne troubler ewa qui apprend à se reconstruire.

Dernière édition par Theodore Van Holden le Ven 13 Juin - 10:59, édité 4 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Je peux ?  What a Face 

i put a spell on you

Invité
Invité

comment dire non à misty day ?   est-ce que tu as des idées ou on cherche ensemble ? tu peux me parler d'elle ?    

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh bah j'ai un peu pompé sur Misty Day XD
Elle vit en autarcie dans les bois et c'est une gitane !
D'origine Roumaine, ça fait dix ans un peu près qu'elle est à Salem.
Elle travaille sur les marchés !
Elle passe un peu pour une simple d'esprit, illuminée aux yeux des autres XD

Peut-être que ton bellâtre pourrait avoir des doutes sur elle ? Elle est super naïve et c'est une cible plutôt facile la pauvre :D

i put a spell on you

Invité
Invité

ils se ressemblent beaucoup, aerith et theo What a Face du coup, soit très positif, soit très négatif soit très ambigüe   

i put a spell on you

Invité
Invité

@nym; j'aime le personnage   et l'idée par conséquent  Arrow la pauuuuuuuvre  What a Face en effet, theodore pourrait avoir de sérieux doutes à son égard et tenter de la faire avouer en lui posant des questions pièges, les jours de marché. style il débarque à chaque fois avec son sourire et sa curiosité, ses petites remarques et tout  à voir si ça amuse nymeria ou si ça l'agace, si ça lui fait peur, si elle joue ou au contraire préfère fuir   

@ae; dans tous les cas, ça risque d'être explosif   on pourrait faire un bon cocktail molotov mélange ! tu peux me parler d'elle plus en détail ?   on va se trouver un truc sympa !

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh elle serait terrifiée si elle est trop questionnée et tout et ne viendrait plus trop sur les marchés du coup XD
Elle a une peur bleue des chasseurs alors elle est très méfiante ---->

i put a spell on you

Invité
Invité

oh non la pauvre, je vais culpabiliser    pour approfondir un peu plus ça,  je pense qu'elle pourrait le fasciner ... un peu de façon malsaine tu vois ! le côté décalé, biche prise au piège, il voudrait absolument savoir qui elle est et prendre un malin plaisir à la torturer psychologiquement  il nous faudra un rp !

i put a spell on you

Invité
Invité

Haha ouais, elle comprendrait pas la pauvresse XD
Quand tu veux pour un rp, suis dispo'   

i put a spell on you

Invité
Invité

trop bien   si tu te sens de le faire je te laisse le commencer, sinon je le fais dès que je trouve un ordi   

i put a spell on you

Invité
Invité

Je t'envoie ça dès que c'est fait !   
Mercii !

i put a spell on you

Invité
Invité

mille mercis   je t'ajoute en attendant   

i put a spell on you

Invité
Invité

Theodore Van Holden a écrit:
@ae; dans tous les cas, ça risque d'être explosif   on pourrait faire un bon cocktail molotov mélange ! tu peux me parler d'elle plus en détail ?   on va se trouver un truc sympa !

Alors, Aerith a perdu ses parents assez jeune. Elle a été élevée par ses frères et sa soeur qui lui ont appris les ficelles du métier. Et Arctos aussi, mon ex-mentor. Elle voue une haine inconditionnelle pour les sorciers qui ont détruit sa vie vu qu'elle est maudite. Aucun Sinclair ne vit plus de 28 ans et elle est la dernière à porter ce nom. Elle est totalement hypocrite, fausse et manipulatrice. Une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle veut, elle vous jarte de sa vie. Elle ne veut s'attacher à personne vu que bon, elle va mourir dans 10 mois What a Face En réalité, elle est totalement en panique et veut trouver une remède miracle par tous les moyens. C'est une acharnée de la vie

i put a spell on you

Invité
Invité

Peut-être qu'elle aurait pu venir le voir pas rapport à ses connaissances en histoire et sur le sujet, au cas où une telle malédiction aurait déjà eu lieu   il n'en saurait rien et chercherait à l'aider, mais si elle a un sale caractère ça peut finir en fight à chaque fous, style "lâche-moi, je t'ai rien demandé"   

i put a spell on you

Invité
Invité

Faites place s'il vous plaît  . Je viens faire ma demande de liens  . Déjà, nos personnages travaillent au même endroit, à savoir l'université de Salem  . Pour info, Marlon y est coach de crosse. Ensuite, Marlon est en couple avec un chasseur (Samuel Donovan), un peu comme Théo' qui était marié avec une sorcière lui  . Puis, apparemment, Théo Christian n'est pas contre le   avec un autre homme, partons donc sur tout ça pour un lien du string   . Tu es ok ?

i put a spell on you

Invité
Invité

OH! Je suis déjà là, même pas besoin de réclamer mon apparition    

i put a spell on you

Invité
Invité

@marlon; hello sexy  alors effectivement, ça fait plein de points communs à prendre en compte  après, ça fait combien de temps que marlon est prof ? et est-ce que theo pourrait avoir le moindre doute concernant sa nature, ou au contraire il est extrêmement discret ? j'imagine qu'il l'est, vis à vis de son petit-ami Arrow et dernière question (oui, j'emmerde avec mes questions  ), psychologiquement il est comment ? plutôt ouvert et amical, ou pas du style à aller aisément vers les autres ?  parce que theodore est amical, mais plutôt discret et solitaire. il sourit souvent, mais personne ne sait si il est sincère. c'est un peu la force tranquille, assez distant et indéchiffrable. si marlon est du genre sociable et extraverti, ça peut être marrant de le confronter à theo qui est son parfait opposé  

@ewa; bah oui attend, j'pense à tout   

i put a spell on you

Invité
Invité

J'y suis déjà, mais je laisse quand même ma trace    

i put a spell on you

Invité
Invité

@marlon; hello sexy  alors effectivement, ça fait plein de points communs à prendre en compte  après, ça fait combien de temps que marlon est prof ? et est-ce que theo pourrait avoir le moindre doute concernant sa nature, ou au contraire il est extrêmement discret ? j'imagine qu'il l'est, vis à vis de son petit-ami Arrow et dernière question (oui, j'emmerde avec mes questions  ), psychologiquement il est comment ? plutôt ouvert et amical, ou pas du style à aller aisément vers les autres ?  parce que theodore est amical, mais plutôt discret et solitaire. il sourit souvent, mais personne ne sait si il est sincère. c'est un peu la force tranquille, assez distant et indéchiffrable. si marlon est du genre sociable et extraverti, ça peut être marrant de le confronter à theo qui est son parfait opposé   

Sexy, j'aime ce surnom  . Et vas-y, lâche-toi pour les questions, c'est fait pour  . Marlon est prof depuis environ un an, il a commencé en septembre 2013. Après, il est très discret comme tu t'en doutes, par rapport à son copain  . Il fait croire qu'ils sont colocataires, pour justifier le fait qu'ils vivent ensembles  . Ensuite, Marlon est plutôt ouvert et amical  . Il n'est pas forcément du genre à aller tout de suite vers les autres, mais il finit par y aller quand même, progressivement  . Oui, le confronter ainsi peut être intéressant, marrant même  . Je cherche d'autres idées là en plus.

i put a spell on you

Invité
Invité

Peut-être qu'elle aurait pu venir le voir pas rapport à ses connaissances en histoire et sur le sujet, au cas où une telle malédiction aurait déjà eu lieu   il n'en saurait rien et chercherait à l'aider,  mais si elle a un sale caractère ça peut finir en fight à chaque fous, style "lâche-moi, je t'ai rien demandé"   
c'est possible elle veut mettre toutes les chances de son côté donc avoir un historien chasseur dans la poche, ça peut le faire aussi genre la meuf hyper ingrate, c'est son genre donc ceybon pour moi What a Face

i put a spell on you

Invité
Invité

@lanabanana;        

@marlon; han, ça va alors  What a Face vu que ça ne fait pas longtemps que ton "sexy" (   ) est là, theodore aurait pu lui servir de "guide" à la fac, pour l'aider à s'intégrer dans l'équipe enseignante, repérer les lieux et tout Arrow lui y travaille depuis presque dix ans, donc bon c'est un habitué des lieux   malgré leurs différences et puisqu'ils ignorent tout de la nature de l'autre (pour l'instant) je les verrais bien devenir amis, peu à peu.   je n'aurai que du négatif sinon, avec les sorciers   et puis ils sont faits pour s'entendre, ça se voit à leurs tronches de bg.   

@aerith; on part sur ça alors   y a moyen de rire, je pense.   on se fera un rp pour approfondir davantage ça ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

yep mais si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait

i put a spell on you

Invité
Invité

je m'en occupe demain soir et je te mp l'adresse