welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
(Bohemian Witch) healing hands, sequere lucem, venite ad me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

NYMERIA DINAH TANKIAN

Parle le Roumain, l'Arménien & l'Anglais ☾Neuf ans qu'elle vit à Salem ☾ Possède un fort accent de l'Europe de l'Est ☾Elle vit dans une cabane dans les bois ☾ Elle fait ses consultations dans une petite roulotte ☾ Végétarienne depuis dix ans ☾ S'habille comme une hippie ☾ Respecte la culture tzigane ☾ Joue de la guitare et chante très bien ☾ N'ose pas mettre les pieds dans une Eglise de peur d'y être foudroyée ☾ N'a jamais été amoureuse ☾ S'y connait énormément en plantes ☾Claustrophobe ☾ A peur de finir brûlée vive ☾ Craint énormément les chasseurs ☾ Dévouée à Datura ☾ Ne vois plus sa famille ☾ Très pauvre ☾ Déteste la télévision et autres technologies ☾ Bonne cuisinière ☾ Aime plus la compagnie des animaux que des humains ☾ Pratique quotidiennement la magie ☾ Solitaire ☾Passe pour une folle, une simple d'esprit, débile auprès des gens de Salem ☾ Atypique ☾ Fume de l'herbe de temps en temps ☾ Tombe rarement malade ☾ Des cicatrises dans le dos ☾ Effrayée par son ancien clan ☾ Dors très peu ☾ Possède le pouvoir de guérison & de manipuler les sens.

made by .reed

Dernière édition par Nymeria D. Tankian le Ven 6 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

ALEXEI S. HAYES
EX-FAMILIER/SORCIER, je t'accepte tel que tu es et tu me prends comme je suis. je t'ai connu sous ta forme animal et de suite j'ai senti une connexion. te voila désormais humain et rien n'a changé pour moi. tu fais parti de mon clan et tu es donc mon frère, j'aime ta compagnie et les moments qu'on peut passer ensemble. il est rare aujourd'hui de se trouver des vrais amis mais je sais que je peux compter sur toi - comme toi tu le peux également. malgré la noirceur de ton passé je suis prête à te montrer la lumière. blessed be.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

made by .reed

Dernière édition par Nymeria D. Tankian le Ven 6 Juin - 21:56, édité 2 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

i put a spell on you

Invité
Invité

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

i put a spell on you

Invité
Invité

Coucou   
Un lien ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Anh oui frère Datura, avec plaisir !
Qu'as-tu besoin bellâtre ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Un lien positif ?   Si ça te va, bien sûr!
Je n'ai pas d'idée précise mais je vois quelques points communs entre nos personnages, notamment le fait d'avoir un ancien lien avec la magie noire. Vu que Nymeria (j'adore ce prénom **) semble aimer les animaux et qu'elle est à Salem depuis quelques années, ils auraient pu se rencontrer alors qu'Alexei purgeait sa peine sous sa forme de renard ? Si tu as des idées, ou des liens que tu as besoin, n'hésite pas :3

i put a spell on you

Invité
Invité

Nymeria    *jemerementtoujourspasduprénom* je viens chercher mon lien   
En plus je viens avec une idée qui me trottait en tête depuis un moment et je pense que ça collerait bien avec Nymeria
Tiens mon idée du point de vue d’Anthea :
« C’est drôle, je suis quelqu’un de naturellement morne qui souris peu. Quand je m’essaye à un sourire face à la surface lisse du miroir il sonne faux. Je sers toujours ma maitresse mais un jour tu as croisé ma route, je connais presque tous les habitants de Salem et toi tu étais une étrangère. Je t’ai suivi du regard et tu as fait tomber l’un de tes châles au sol. Immédiatement j’ai quitté mon poste d’observation pour le ramasser –je n’aurais pas du, un regard noir d’Aënid avait suivit mon action-. Tu t’es retourné et tu m’as fais un sourire, un vrai sourire sincère, pas crispée, pas froid. Je t’ai tendu ton châle et tu m’as pris la main et remercié. Je ne sais pas d’où tu viens mais ce que tu fais c’est…étranger et aimable. Quand je pense à toi je peux aussi sourire. Quand je te vois c’est une lueur d’espoir dans mes ténèbres quotidien. Je me surprends toujours à t’observer de loin comme une petite ombre, à veiller sur toi. Tu as piqué ma curiosité j’aimerais apprendre à te connaître. Je ne te ferais aucun mal, j’en suis incapable. »
Ce lien évoluerai en une forme de tendresse affective réciproque, voire de réels sentiments –comme tu préfères-   

Dis moi ce que tu en penses   
C'est une idée comme ça si tu préfères qu'on parte pour autre chose je suis 100% open     

i put a spell on you

Invité
Invité

Alexei, oui posiiiitif ! Donc oui ça fait neuf ans qu'elle est à Salem ! Elle aurait pu le connaître sous sa forme animale et contrairement aux autres, elle n'est pas du genre à juger. Aujourd'hui sous sa forme humaine rien n'aurait vraiment changé, toujours du respect et de la gentillesse qui émane de Nymeria ! Je vois qu'il est un peu solitaire aussi, peut-être qu'ils se seraient trouvés tous les deux un lien d'amitié ?

E. Anthea Honeysuckle a écrit:
Nymeria    *jemerementtoujourspasduprénom* je viens chercher mon lien   
En plus je viens avec une idée qui me trottait en tête depuis un moment et je pense que ça collerait bien avec Nymeria
Tiens mon idée du point de vue d’Anthea :
« C’est drôle, je suis quelqu’un de naturellement morne qui souris peu. Quand je m’essaye à un sourire face à la surface lisse du miroir il sonne faux. Je sers toujours ma maitresse mais un jour tu as croisé ma route, je connais presque tous les habitants de Salem et toi tu étais une étrangère. Je t’ai suivi du regard et tu as fait tomber l’un de tes châles au sol. Immédiatement j’ai quitté mon poste d’observation pour le ramasser –je n’aurais pas du, un regard noir d’Aënid avait suivit mon action-. Tu t’es retourné et tu m’as fais un sourire, un vrai sourire sincère, pas crispée, pas froid. Je t’ai tendu ton châle et tu m’as pris la main et remercié. Je ne sais pas d’où tu viens mais ce que tu fais c’est…étranger et aimable. Quand je pense à toi je peux aussi sourire. Quand je te vois c’est une lueur d’espoir dans mes ténèbres quotidien. Je me surprends toujours à t’observer de loin comme une petite ombre, à veiller sur toi. Tu as piqué ma curiosité j’aimerais apprendre à te connaître.  Je ne te ferais aucun mal, j’en suis incapable. »
Ce lien évoluerai en une forme de tendresse affective réciproque, voire de réels sentiments –comme tu préfères-   

Dis moi ce que tu en penses    
C'est une idée comme ça si tu préfères qu'on parte pour autre chose je suis 100% open     

Anh j'aime beaucoup ! C'est totalement ce que ferait Nymeria dans une telle situation ! Mais du coup si elle développe un lien affectif, c'est pas trop dérangeant ou ça devra rester une relation secrète ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Nymeria D. Tankian a écrit:
Alexei, oui posiiiitif ! Donc oui ça fait neuf ans qu'elle est à Salem ! Elle aurait pu le connaître sous sa forme animale et contrairement aux autres, elle n'est pas du genre à juger. Aujourd'hui sous sa forme humaine rien n'aurait vraiment changé, toujours du respect et de la gentillesse qui émane de Nymeria ! Je vois qu'il est un peu solitaire aussi, peut-être qu'ils se seraient trouvés tous les deux un lien d'amitié ?

Alexei apprécierait d'ailleurs Nymeria pour le fait qu'elle ne juge pas, et va pour le lien d'amitié qui perdure même après son retour à une forme humaine. Il pourrait lui avoir demandé d'essayer de faire disparaître les marques de magie noire exercée par son père, mais ça n'aurait pas fonctionné? Dans tous les cas, Alexei viendrait certainement la voir de temps en temps, simplement pour discuter ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Nymeria peut guérir les blessures, surtout quand elles sont très récente ! Les cicatrices elle peut les atténuer mais c'est plus compliquer :p
Oui ça lui ferait de la compagnie, elle vit dans une cabane dans les bois, coupée du monde car elle supporte par les gens en général ! Il pourrait aussi de temps en temps pratiquer la magie ensemble ? :p C'est une fille très généreuse malgré que les gens la prenne un peu pour une simple d'esprit XD

i put a spell on you

Invité
Invité

Alexei n'a plus trop confiance en ses capacités magiques, il a toujours au fond de lui la crainte de replonger dans les arts noirs. Du côté de la famille de sa mère, on lui avait souvent dit que la magie ne devait servir qu'à de bonnes fins, et ça semble être aussi l'avis de Nymeria. Elle pourrait essayer de lui faire reprendre goût à la magie ?

J'adore ton personnage   

i put a spell on you

Invité
Invité

Merci le tiens aussi gère   

Owii elle lui montrerait les bienfaits de la magie blanche ! Que d'aider c'est gratifiant aussi !
Elle le soutiendrait en tout cas, elle a grandis dans la magie sombre et noir des Tziganes, elle connait les dangers !
En plus t'es sexy   Elle sera toute impressionnée la meuf :D

i put a spell on you

Invité
Invité

Faut pas, il est plutôt réservé le gus  Cool 
Je t'ajoute la semaine prochaine, si je réussis à trouver du wifi là où je vais :3

(Dès que tu veux un RP, fais moi signe hein   )

i put a spell on you

Invité
Invité

Yeaaah !!

Bah moi suis libre, c'est quand tu veux   

i put a spell on you

Invité
Invité

Heureuse que mon idée te plaise   
Hmm en réfléchissant il n'y a qu'Anthea qui devra se faire particulièrement discrète car le simple fait de fréquenter une autre sorcière que sa maitresse est assez mal vu sans l'accord de celle-ci, et en plus Nymeria n'est pas une Ellipsis mais une Datura donc c'est encore moins bien vu.   Donc je vois bien Anthea toujours sur le qui-vive tandis que Nymeria ne comprendrait pas bien pourquoi la jeune femme serait aussi tendue ou l'éviterait et l'ignorerait sciemment en présence d'un Ellipsis ou même de sa maitresse pour éviter d'en subir les conséquences. Of course elle viendrait dès que l'occasion s'en présenterait s'excuser auprès de Nymeria   De toute façon elle ne pourrait s'empêcher de retourner voir Nymeria ayant besoin d'elle, même si parfois Anthea aurait ses instants de doute.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Nym' n'est vraiment pas du genre à juger qui que ce soit, mais elle ne comprends pas trop les entravés, d'être enchaîné à quelqu'un, privé de liberté ! Après tout elle est l'opposée elle, elle a choisis de vivre telle qu'elle le voulait, se moquant des médisances des autres. Elle paraît bizarre ? Elle s'en fout car elle est bien plus intelligente qu'elle en a l'air. Je pense que Nymeria développerait plus un lien affectif, voir sororal ! Du moins au début :D Malgré que Anthea soit attachée à une Ellipsis ne change rien, elle prends la jeune fille telle qu'elle est et compte bien lui apporter un peu de soleil dans la vie de Anthea   Genre se voir en cachette et tout ça peut être drôle et tout :D Puis Nym' userait de sortilèges pour ne pas qu'elles soient découverte :p Puis ça pourrait foutre la merde dans le traité ! XD

i put a spell on you

Invité
Invité

Nymeria D. Tankian a écrit:
Nym' n'est vraiment pas du genre à juger qui que ce soit, mais elle ne comprends pas trop les entravés, d'être enchaîné à quelqu'un, privé de liberté ! Après tout elle est l'opposée elle, elle a choisis de vivre telle qu'elle le voulait, se moquant des médisances des autres. Elle paraît bizarre ? Elle s'en fout car elle est bien plus intelligente qu'elle en a l'air. Je pense que Nymeria développerait plus un lien affectif, voir sororal ! Du moins au début :D Malgré que Anthea soit attachée à une Ellipsis ne change rien, elle prends la jeune fille telle qu'elle est et compte bien lui apporter un peu de soleil dans la vie de Anthea   Genre se voir en cachette et tout ça peut être drôle et tout :D Puis Nym' userait de sortilèges pour ne pas qu'elles soient découverte :p Puis ça pourrait foutre la merde dans le traité ! XD

J'adhère complètement à ton idée   surtout les rencontres en cachette     Il faudra qu'on se fasse un rp quand j'aurais terminé mes épreuves du bac    Je t'ajoute au plus vite    

i put a spell on you

Invité
Invité

Tu me fais une place?

i put a spell on you

Invité
Invité

Nickel Anthea <3

Ewa   Une idée ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Et bien, Theo aurait pu charger Ewa de découvrir si elle est vraiment une sorcière. Comme quoi, elle ne connaîtrait pas la petite et donc, ne la fuirait pas forcément. Sauf, qu'ewa veut combattre ce que son père lui a inculqué et aimerait bien en apprendre davantage sur les sorcières. Du coup, avec le temps, quand Theo se rapprochera de Lana et qu'Ewa deviendra folle de colère, elle pourrait détourner Theo et décider d'aider Nym? Par pur esprit de vengeance.

Pour ce qui est du lien à développer entre elles, ce serait à voir.

i put a spell on you

Invité
Invité

Bah concernant vos magouilles de vilains chasseurs ça me regarde pas !   

Vu le caractère de Ewa, je pense pas qu'elle va apprécier Nym' XD

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi je veux un lien!!!!

i put a spell on you

Invité
Invité

Owii belle blonde !   
Une idée, une envie ? :3

i put a spell on you

Invité
Invité

T'es une sorcière qui bouge beaucoup à ce que j'ai compris? Et en plus tu as le don de guérison. Moon Souffrait de leucémie et elle a été guéris par une sorcière, je te met la citation de ma fiche. Du coup, ça pourrait être nym? Surtout que je trouve qu'elle serait parfaite pour ça du genre esprit libre et tout.

Citation :
Bon je vous explique, vers mes six ans, on m'a diagnostiqué une leucémie aigüe lymphoblastique, j'ai grandis avec la maladie une bonne partie de ma vie. En fait, je ne me rappelle que vaguement la maison de mes parents puisque quand j'y étais je dormais tout le temps. Sinon, j'étais à l’hôpital pour mes traitements et je peux vous garantir que ce n'est pas une vie. Tout ça pour dire que je suis morte à 15 ans. Et j'ignore totalement ce qui s'est passé, mais je me suis réveillé entouré d'une femme dont j'ignorais tout et d'un homme que j'avais eu comme infirmier. Donc, j'ai eu de la chance. Je ne sais pas si l'un d'eux était une sorcière, mais quand je me suis réveillée j'étais assez perturbée. J'ignore ce qu'ils m'ont donnée, mais j'étais d'un calme à faire peur. En fait, je crois que j'ai même divagué quelques instants, puis j'ai dormis comme une brique. Lorsque je me suis réveillée j'avais un mot à côté de moi avec deux valises. L'un contenait de l'argent et l'autre des vêtements ainsi que le strict nécessaire. Le message était clair, part loin avant qu'on pose des questions. Mais bon c'est possible également que j'ai simplement été guéris et non pas ramener des morts. Mais est-ce que ça a véritablement de l'importance? Maintenant j'ai une vie et je la dois à la magie de la vie qui a été insufflé en moi. Ainsi, hors de question de la gaspillé et chaque jour, je me dois de croire qu'il y a quelque chose de magique là dedans.

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

(Bohemian Witch) healing hands, sequere lucem, venite ad me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant