welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Two hearts are beating together ☩ Lennox et Peri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Peri "Lennox" Hargreaves

Peri Heagreaves ❖ Lennox hargreaves | Riri ❖ Lex | Salem, 1984 ❖ Salem 1936 | 30 ans ❖ 78 ans |  | Institutrice ❖ Ellipsis. | Séparée ❖ Célibataire | feat ❖ Jennifer Morrison | crédits ❖ avatars by Aandy. ; fiche by good vibes.

Together As One

Me, Myself & I.Peri est revenu à Salem depuis quelques mois, après que sa sœur cadette ait tué leurs parents puis ce soit donné la mort.
Lennox est un voyageur qui a pris possession de Peri en catastrophe après que son hôte précédente se soit donnée la mort, il s'agissait de la petite sœur de Peri.
Lennox est la dernière sorcière de la lignée Hargreaves.
Peri était fiancée avant de revenir à Salem, mais son hôte l'a fait rompre.

Cassian A. Neasham

Ex-Fiancée.Avec Cassian ils se sont rencontrés à l’époque où elle était étudiante et cela a été le grand amour. Peri s’est toujours imaginé faire sa vie avec lui-même si au départ avec l’armée les choses n’ont pas été faciles. Mais ils ont surmontés ces obstacles et il y a un an ils se sont fiancés. Les choses étaient enfin officielles et Peri imaginait leur petite famille. C’était avant que la sienne soit détruite par un drame. Sous le coup de l’émotion la jeune femme a rompu avec Cassian et s’est enfuit à Salem. Elle regrette amèrement ce geste et aimerait une seconde chance mais elle ne trouve pas le courage de le lui demander.
Élizabeth S. Gilbert

Collègue. Elles se sont rencontrées lors d'un séminaire sur l'éducation il y a de ça quelques années et on t vite sympathisé en partageant leurs expériences. Aujourd’hui elles se retrouvent toutes deux à Salem...
Jericho B. Shæryzaï

Sorcier. Lennox ne le connait pas véritablement mais elle connait sa famille pour avoir collaborer avec eux à la création d'un sort. Toutefois pour que personne n'en tire parti le sortilège a été divisé en deux et chaque famille en protège la moitié du secret. Mais Jericho semble vouloir assembler le puzzle.

Spoiler:

Dernière édition par Peri "Lennox" Hargreaves le Lun 11 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

+1

i put a spell on you

Invité
Invité

+2

A vous !

i put a spell on you

Invité
Invité

MOI?

i put a spell on you

Invité
Invité

soyons amis toi et moi   
btw, halow snow, c'est toi ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Devrais-je avoir peur d'attirer autant de chasseur ?!?   

Ewa : oui tu as une idée ?

Theodore : oui c'est mouah ! ^^ Et oui soyons amis !

i put a spell on you

Invité
Invité

(regarde le gif, fait une syncope)   

Plus sérieusement,
Non je n'ai pas encore d'idée. J'en avais une hier avant de me coucher, mais là elle a filer    Je vais retourner lire ta fichette!

i put a spell on you

Invité
Invité

Ha oui ça m'arrive souvent à moi aussi de m'endormir avec une mega idée de la mort qui tue et puis le lendemain matin... *vide intersidéral*

i put a spell on you

Invité
Invité

Ce vide intersidéral!   

Allez, je te mpotte quand je l'aurai retrouver!

i put a spell on you

Invité
Invité

haan, halow   ici halbarad/eremir/aedan   
je viens en touriste mais on va trouver  tu peux me parler un peu de son caractère et des points importants de son histoire ? pour faire un résumé sur theo, il est à salem depuis quatorze ans et il est issu d'une grande famille de chasseurs. il travaille à la fac comme professeur d'histoire pour cacher ses véritables activités et fait un peu de propagande au sujet de la sorcellerie dans ses cours, l'air de rien.   à part ça, c'est quelqu'un d'amical mais un peu réservé. il a été marié à une sorcière qu'il a abattu de sang-froid et du coup les gens l'ont pas mal suspecté, avant qu'il ne soit innocenté   

i put a spell on you

Invité
Invité

*o* ce hasard de fouffe !

Alors Peri est une simple humaine, institutrice, elle revient à Salem après voir rompu avec son fiancé (un chasseur aussi mais elle l'ignore) et aussi après que sa petite sœur se soit suicidé après avoir abattu leur parent. Dans la version officielle elle était atteinte de folie. Mais en vrai elle était possédé par un voyageur et n'a trouvé que ce moyen pour "faire taire les voix". Elle est originaire de Salem et s'était établie au Texas.
Et puis il y a Lennox, la sorcière voyageur qui possédait à la base la sœur et s'est emparé de Peri. Elle a découvert que son fiancé, Cassian, était un chasseur et a rompu leur fiançailles et est rentrée à Salem là où se trouve son corps. Elle aussi est née dans cette ville il y a près de 80 ans.
Elles sont une fille très gentille et douce, sans histoire même si il y a la malédiction Hargreaves, puisque beaucoup de ses membres deviennent fous.

i put a spell on you

Invité
Invité

- Mise à Jour -
11.08.2014

i put a spell on you

Invité
Invité

Un lien ?    

i put a spell on you

Invité
Invité

Avec plaisir !

Tu as une idée ?

i put a spell on you

Invité
Invité

MOI, MOI, MOI, MOI !

i put a spell on you

Invité
Invité

Angiiiiiiiiiiiiiie

Avec grand plaisir donc ! Tu as une idée ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je viens de me rendre compte que je t'avais complètement zappé de ma tête -_________- Tiens le fouet !

Non mais du coup j'ai même pas réfléchis à notre potentielle lien (je fais jusqu'au bout dans les conneries) ! Je me disais juste que avec la malédiction de Eaven c'est super facile de croire qu'elle a une voyageuse en elle. On pourrait exploiter ça ... De toute façon c'était surtout pour te prévenir que je ne t'oublierai plus (quoique si j'oublie, je saurais pas puisque j'aurais oublié ... scratch ) et que je vais de ce pas décortiquer ta fiche !

i put a spell on you

Invité
Invité

J'ai pas tout compris mais d'accord !

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Two hearts are beating together ☩ Lennox et Peri