welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Cassian † Dust and devils on my conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Alors, Aerith est le genre de fille sans coeur. Enfin, elle en a un mais il est profondément enfoui quoi What a Face Elle vous une véritable haine envers les sorciers à cause de sa malédiction. Du coup, elle n'hésite pas à les traquer et à les faire payer. Pour elle, elle n'a vraiment plus rien à perdre de toute façon. Elle n'accorde sa confiance qu'à une poignée de personne et encore. Comme elle sait qu'elle va bientôt mourir, elle ne veut pas du tout s'attacher. Néanmoins, elle espère quand même réussir à briser sa malédiction. Elle est une manipulatrice doublée d'une hypocrite, égocentrique aussi. Sinon, c'est une acharnée de la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Waw, quel personnage ! J'ai du mal à imaginer un lien positif, surtout que j'imagine que pour avoir la confiance d'Aerith il faut du temps et que Cassian...bah il est à Salem que depuis un peu plus de deux mois XD

La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'ils se seraient retrouvés à chasser malencontreusement la même sorcière. Cassian n'a pas une haine aussi farouche qu'Aerith envers les sorciers (sa haine est plus focalisée sur sa famille) mais il est du genre à terminer une mission, qu'importe le prix et les conséquences. Du coup, deux chasseurs habitués à travailler en solo qui veulent pas lâcher prise et pas céder leur "proie" à l'autre, j'imagine que ça fait un gros clash. A voir si la sorcière était trop puissante et qu'ils ont été obligés de collaborer malgré eux (résultat vaguement positif?) ou la sorcière s'est échappée et ils se sont rejetés la faute l'un sur l'autre (plus négatif mais fun dans ma tête xD) ou...je sais pas quelle autre possibilité. L'idée te tente ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

j'adore la deuxième idée

i put a spell on you

Invité
Invité

Contente qu'elle te plaise What a Face  Tu veux développer ou le lien te va comme ça ? ^^ Y'a toujours moyen d'élaborer en RP après tout ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

Pour moi ça me va, je préfère développer par rp d'ailleurs, si tu es libre

i put a spell on you

Invité
Invité

Je préfère développer en RP too et yep, je suis libre ♥

i put a spell on you

Invité
Invité

MOI JE VEUX.   
*j'essaie d'avoir une idée brillante pour te donner envie atta*

i put a spell on you

Invité
Invité

Entre chasseurs on peut bien trouver ?!    

i put a spell on you

Invité
Invité

Leah : avec plaisir ! J'ai un peu lu le PV et vu que Leah n'est pas le genre de sorcière dangereuse, même du genre à éviter les chasseurs donc je doute qu'il y ait un lien fort négatif, là (Cassian ne tue que les sorciers nuisibles, en général) sauf si c'est ce que tu veux, bien sûr ! Je ne sais pas vraiment si les chasseurs sont au courant de qui est candidat à la suprématie et tout ça mais si oui, Cassian pourrait garder Leah à l'oeil, au cas où, vu qu'il s'agit tout de même d'une des sorcières les plus puissantes de son clan. Je me demande s'il n'est pas impossible d'utiliser le lien "modèle" que tu recherches. Cassian est militaire mais n'est pas déployé/en mission pour le moment, donc c'est juste entraînement basique, etc. à la base militaire. Il pourrait s'agir d'un "à côté" et en plus une occasion de surveiller Leah. Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça, je ne sais même pas si c'est réalisable    Si jamais tu veux une idée plus personnelle ou quoi, n'hésite pas^^

Elya (j'aime le prénom ♥️) : J'allais justement passer sur ta fiche ! Tu peux me résumer un peu le perso ? On cogitera ensemble  

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors alors ( en mode activation des neurones !!   ) ... Elya a 24 ans, elle est à  Salem depuis qu'elle est petite ( bien avant ses 10 ans ). Son père était le chasseur de la famille. Il lui a tout appris même s'il portait peu d'espoirs sur la réussite de sa fille à devenir sa descendance. Ses parents sont morts à cause d'un sorcier. C'est pour cette raison qu'Elya veut se venger, autant pour l'humanité entière, mais aussi pour son petit frère Tommy et elle. Elya est plus dans le mode Assassin, elle est impulsive, têtue, courageuse et n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, quitte à en sortir dans un bel état.     

Sa famille a une malédiction : à n'importe quel moment de la journée, Elya perd connaissance ( cela peut durer 10 secondes, comme 1 minute ). Dès qu'elle se réveille, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé. La seule sensation qu'elle a lors de son réveil est comme si quelqu'un avait pris possession de son corps ( un voyageur ). Mais c'est là où la malédiction est tordue, c'est totalement faux. Elya n'est pas possédée par un voyageur, elle le croit juste.   

Elya est le genre de personne a tout faire pour les autres, même à perdre la vie. Sa motivation première est son petit frère Tommy, qu'elle doit élever seule et qui deviendra, plus tard, un chasseur. C'est une jeune femme dynamique, qui aime profiter de la vie parce qu'elle sait combien elle n'est pas éternelle, surtout dans le monde dans lequel elle vit.

Sinon ses points de caractère xD : Intelligente, Protectrice, Battante, Franche, Agile, Loyale, Bavarde, Blagueuse,  Rêveuse, Têtue, Introvertie, Impulsive, Méfiante, Rusée, Sure d'elle, Bonne menteuse. C'est une vraie casse cou qui adore la sensation d'adrénaline.

Et voilàààààà !!!    

i put a spell on you

Invité
Invité

Activons les neurones \o/

La première idée qui me vient à l'esprit, pour le moment, c'est d'exploiter la malédiction (Cassian serait tombé sur Elya perdant connaissance, voudrait l'aider, etc.). Mais quand tu dis qu'elle n'a plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est pendant cette minute ? Parce que bon, si elle se trouve dans un endroit et une minute plus tard, au même endroit, et que l'heure a à peine changé, elle doit bien se dire qu'elle a juste perdu connaissance et qu'il ne s'agit pas d'un voyageur, non ? é.ê

Après, je sais pas pourquoi, je songe à l'option Tommy. Cassian a été élevé quasiment uniquement par sa mère (son père étant souvent en mission) et il devine à quel point ça peut être difficile. En tant qu'ami (ouais, je sais pas encore comment ils seraient devenus amis surtout qu'il est en ville depuis pas longtemps Arrow ), Cassian pourrait aider Elya de temps en temps à gérer le gamin et l'aider à l'éduquer sur la chasse ? Je pense qu'il est beaucoup plus patient et méthodique que Elya, ça peut jouer en sa faveur xD

Les idées sont merdiques, pardon  

i put a spell on you

Invité
Invité

ME REVOILA désolée du retard   
Ton idée me botte, effectivement on peut partir sur mon lien de modèle. Je situe très bien ce que je peux faire en plus avec ton avatar dans la description (j'ai lu beaucoup trop de fanfiction SPN ahah :') ) & on peut partir sur un lien un peu "je sais ce que tu es mais je ne le mentionne pas parce que je ne veux pas d'emmerdes" du moins ce serait un peu comme ça que Leah interpréterait la chose. Donc pas de négatif non, je le verrais mal. Après je pense que ça peut être intéressant de briser le mur en RP, je m'explique : que Leah le photographie déjà depuis un moment, et que Cassian la surveille d'un oeil, mais qu'ils n'aient jamais vraiment parlé de leur nature, même s'ils le sentent (savent?), (Leah peut même avoir eu recours à la télépathie une fois pour lui donner des instructions sur sa pose, sans que Cassian n'ait relevé) mais genre on peut passer au cran supérieur à un moment donné et lancer une petite étincelle/prise de conscience, donnant lieu à une confrontation sur leur nature & comment ils vont traiter ça. Parce qu'au fond ça peut faire un lien vraiment chouette, je vois le potentiel *w*
SI CA TE DIT BIEN SUR.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui, un tel genre de lien colle tout à fait *-*

Après, Cassian n'est pas là depuis très longtemps à Salem, environ deux mois et demi...donc leur "relation" serait plutôt au stade embryonnaire. Aussi, je ne vois pas Cassian se proposer de lui-même comme modèle donc...peut-être que Leah l'aurait repéré ou quelque chose du genre ?

J'adhère totalement à l'idée de la télépathie    Bref, et parce que je suis fatiguée et que mon cerveau n'est pas 100% opérationnel, je résume : je suis pour  

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi ?   
T'es un chasseur, je suis le gibier (a) Austyn s'en est pris à des chasseurs pour venger la mort de ses parents et a failli y passer mais a heureusement réussi à s'échapper. Cassian aurait pu faire parti de ses chasseurs et depuis, il le traquerait ce qui pourrait mener à ce lien :

Citation :
♦️ Tu échappes à Cassian et ça l'enrage. Toi et lui, c'est un peu le chat et la souris, sorts et flingues en plus. Ça t'amuse de faire tourner ce chasseur en bourrique et tu ne t'en prives pas le moins du monde.

i put a spell on you

Invité
Invité

Hm, c'est possible, mais il me faudrait des dates et un lieu en fait   

Cassian n'est à Salem que depuis trois mois (à peine). Auparavant, son temps était partagé entre le Texas (Houston, plus précisément) et l'Irak et l'Afghanistan pour ses missions. Je ne sais pas si ça peut correspondre ?

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aimerais un lien^^

i put a spell on you

Invité
Invité

Bien sûr ! Déjà une idée ? Tu peux me résumer un peu le perso ?

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aurais aimer du positif si il y a de la place bien entendu.

Donc Amara est née en Irlande et a grandit principalement a Salem. Elle est issue d'une famille de chasseurs, elle a tourner le dos a son héritage familiale pendant quelques temps trois ans en tout. Elle ignorait que sa famille était maudite, car elle a été fragiliser par le cancer qui a tuer sa mère, du coup sa famille le lui a cacher. Elle a apprit cette malédiction par ses frères peu de temps avant leurs morts. Elle ne peut pas mourir pour le moment, mais a 30 ans elle va être bruler. Cette malédiction elle n'en parle pas, elle garde ça pour elle. Elle cherche la descendance de cette sorcière qui les a maudit pour annuler le sort. Elle sait qu'elle est obliger de faire un pacte avec cette femme ou cet homme ( pas encore trouver la personne qui jouera ce rôle) pour avoir ce qu'elle veux. Cependant, elle n'a pas le choix il ne lui reste que quatre ans a vivre et elle n'a encore que très peu de piste. Voilà en gros l'histoire du personnage. Par contre elle chasse activement, de plus c'est une chasseuse qui chasse presque seule, elle n'a plus aucune famille.

i put a spell on you

Invité
Invité

Je t'ai MP ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aime beaucoup ton perso'. Son caractère, son histoire, tout ça. Je pense qu'on peux trouver quelque chose d'intéressant entre Cassian & Livianna si tu veux bien ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Entre chasseurs il nous faut un lien Même si ça ma Eulalie veut détruire secrètement tous les chasseurs

i put a spell on you

Invité
Invité

Liv : Merci beaucoup pour ces compliments  Pas de problème pour un lien, tu peux me résumer ton perso, son opinion sur les chasseurs et sa vision de la sorcellerie qu'on y réfléchisse à deux?

Eulalie : comment ça détruire les chasseurs?!!! affraid  Raconte-moi tout ça jeune fille è.é

i put a spell on you

Invité
Invité

En fait, Eulalie vient d'une famille de chasseurs, elle a toujours été entrainée à en devenir un et elle était douée, cela dit à 11 ans, après une maladie, elle a perdu l'usage de son oreille externe (elle n'entends plus rien, hormis sa propre voix), résultat, sa famille a commencé à la dénigrer, à l'humilier et à la considérer comme un poids morts pour les chasseurs, ils l'ont obligés à suivre des études de médecine, juste pour qu'elle ait un peu d'utilité, mais ils ne cessent de la rabaisser et de la blesser parce qu'elle est devenue une "handicapé" à leurs yeux et comme elle a huit frères ses parents ont décrétés qu'elle n'était plus indispensable et qu'ils avaient d'autres enfants sur qui concentrée leurs espoirs de "gloire made in hunters" alors qu'avant, c'était elle qu'ils voyaient devenir une chasseresse talentueuse. Résultats, à force d'humiliation et d'abandon, elle a commencé à haïr les chasseurs, elle ne le montre pas, mais subtilement et secrètement elle fait tout pour les détruire, elle est capable de s'allier à des sorcières pour ça ou d'en tuer, si ça peut l'aider, tous ce qui l'importe, c'est voir sa famille et les chasseurs de Salem anéantis. TO BE CONTINUED! *out*

i put a spell on you

Invité
Invité

Bien sûr ! Alors, alors .. Hum, Liv viens de Pékin, en Chine et y a toujours vécu. Enfin, toujours jusqu'à son arriver à Salem il y a environs six mois. Elle est issue d'une famille super puissante et respecter dans son coven. Elle est du genre à toujours suivre les règles, encore un peu petite fille sage qui ne prends jamais ni initiatives, ni décision seule. Elle est un peu naïve, innocente, elle a la fâcheuse tendance à croire qu'il y a du bon en chacun, du coup, même si la personne en face d'elle est foncièrement mauvaise, elle va clairement se faire avoir. C'est une bonne sorcière, mais surtout une bonne personne. Il te sera très difficile de trouver plus généreuse, attentive et adorable qu'elle. Elle est toujours prête à aider son prochain. Pour ce qui est des chasseurs, sa grand-mère à été tuer devant ses yeux il y a quelques années, du coup, elle en est effrayée. Pourtant elle n'en veux pas obligatoirement à tous les chasseurs, seulement à l'assassin de sa grand-mère. Elle est consciente que leurs job est de tuer et exterminer son espèce, mais encore une fois, elle est assez naïve pour penser que sorciers et chasseurs pourront un jour co-exister sans s'entre tuer. J'avais penser que peut-être, Cassian aurait pu être l'assassin de sa grand-mère ? Liv avait 15 ans à l'époque, Cassian 22 si j'ai bien compter ..? Elle aurait assister au meurtre mais n'aurait pas vu clairement le visage de l'assassin. Elle aurait pu remarquer un petit détail (tatouage, cicatrice, je sais pas) A Salem elle aurait fait la connaissance de Cassian qui aurait été charger de la tuer, seulement il se serait vite rendu compte qu'elle serait complètement innocente et le fait qu'elle veuille apprendre à connaître les chasseurs l'intriguerait, ils ne deviendraient pas "amis" au sens propre mais finirait par s'apprécier, Cassian finirait par vouloir la protéger au lieu de la tuer, Liv le soignerait parfois de ses blessures et lui ferait par la suite entièrement confiance et alors que tout roule .. BAM. Elle remarque par hasard cette marque sur son corps qui lui fait se souvenir du meurtre de sa grand-mère et elle le déteste et blablablah ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Eulalie : ouch bah sympa la famille =/ Est-ce que la haine d'Eulalie pour les chasseurs est visible et connue ?
Cassian n'est pas fort apprécié par sa famille de chasseurs, tout simplement parce qu'il est métis et qu'il a du sang de sorciers dans les veines (toute sa famille maternelle est composée de sorciers à l'exception de sa mère) mais comme c'est la seule qui l'accepte, il leur est très loyal et prendrait très mal la trahison d'un chasseur à la communauté. Mais il peut aussi être compatissant et se montrer compréhensif par rapport à ce qu'Eulalie a vécu, s'il venait à l'apprendre. Donc pour moi, il y a deux possibilités : soit Cassian découvre les projets d'Eulalie et fait tout pour l'arrêter (s'allier à une sorcière pour détruire la communauté = crime) soit il essaie de la détourner de ce chemin et lui montrer que tous les chasseurs ne sont pas pourris et qu'elle peut être tout aussi utile à la communauté en tant que soigneuse. Cassian n'est pas de Salem et il n'a pas été traité de la meilleure façon possible par sa famille, ça peut aider ?

Liv : j'aurais adoré l'idée, vraiment, mais Cassian n'est pas de Salem T_T Il n'y est arrivé qu'il y a quelques mois, après y avoir suivi son ex-fiancée. Et à ses vingt-deux ans, il soit au Liban (parti tuer son oncle), soit en Irak ou en Afghanistan et si pas, il était au Texas. Loin de Pékin et de Salem en somme.
Par principe, Cassian ne tue pas les bonnes sorcières, seulement celles qui nuisent à la société ou sont dangereuses, bien qu'il puisse tout à fait lui arriver de commettre une erreur. Mais il est possible que Liv confonde Cassian avec l'assassin de sa grand-mère, l'en accuse et ne le croit pas s'il le niait ?

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Cassian † Dust and devils on my conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant