welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Pursuit of Happiness ◊ Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

E. Anthea Honeysuckle

18 ans - Humaine entravée - Sert les Avidan

Une histoire comme la mienne ne devrai jamais être révélée. Car j'appartiens à un monde interdit et fragile. Dépouillé de ses mystères il ne peut survivre. (...) Comme pour beaucoup de choses qui me sont arrivées au cours de mon étrange existence, je m'y suis trouvée porté par le courant.
— Mémoires d'une Geisha

I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark

Mère décédée

Est bisexuelle

Joue du violon

Aime lire

sa fiche
Est efficace

Joue de l'harmonica

Est rusée

N'aime pas perdre son temps

Life goes on.

«Toujours, toujours servir. Se taire et obéir. Se faire oublier, n’être plus qu’une ombre qui file contre les murs du manoir. Accomplir les besognes et bien servir les maitres. Etre présente quand ils ont besoins d’une oreille attentive, écouter les secrets mais ne jamais les répéter. Accepter les gestes d’affections sans les rejeter. Faire comme si tout était naturel, faire que courber le dos et servir avant de se servir est naturel. Oublier ses désirs et ses rêves, ils n’ont pas leur place entre ces murs. S’oublier soit pour mieux servir. »
«Anthea revendiquait son existence, un brasier brûlait dans ses yeux que l’on pourrait apparenter à ce désir fou de vivre. De vivre même en étant entravé. De ne jamais les laisser gagner, de prouver qu’au delà d’une simple esclave elle était bien plus. Il y avait de la dignité chez la jeune femme, elle ne la revendiquait pas mais elle était là.»
«Cela lui a fait du bien, elle s’endort sur son livre cette nuit l’âme au repos. Sachant que demain tout recommencerait qu'elle serait au chevet des membres de la famille Avidan pour les servir car c'est le seul but de son existence...servir et non vivre. Vivre ne lui était pas permis, pas pour le moment.»

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

Dernière édition par E. Anthea Honeysuckle le Dim 1 Juin - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Bittersweet Mistress ∞ Ma maitresse folle à liée. Mon amie d'enfance. Celle que j'ai prie dans mes bras pour la consoler. Celle que j'ai eu envie d'assommer à coup de balais pour me traiter comme son chien. Tu aimes me voir sortir de mes gonds, tu sais que c'est dangereux. Tu as le goût du risque mais celui que prenne les autres autour de toi. Certains voudraient t'étrangler -je mentirais en disant que je n'en jamais eu l'envie- mais moi je n'aspire qu'à garder cette complicité que nous avons.
Aënid Avidan

My guardian angel ? ∞Tu veilles sur moi, tu es une humaine qui me vois, qui sait que j'existe. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et je t'aime bien. Cela fait toujours bizarre de voir quelqu'un que s'intéresse vraiment à moi. Ça me déstabilise quelque peu et je ne sais pas réagir. Parfois tu me poses des questions qui me dérangent et je me méfie. Qui es-tu ?
Katrine Ann Woodrow

U.C. ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Ava Clwei-Zoldy

U.C. ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Evie Ava Bassett-Black

I owe you one ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Cailin D. Atkins

KhaleesiSweet Bookseller∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Némésis McGraal

The girl should stay away from troubles ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Isleen Paperbrook

Stoned in paradise ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Nymeria D. Tankian

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

Dernière édition par E. Anthea Honeysuckle le Sam 7 Juin - 19:32, édité 14 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

À vous mes amours   

Dernière édition par E. Anthea Honeysuckle le Dim 1 Juin - 16:38, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

What do we say to the god of death?
Not today.   
moi je veux un lien! j'aurais tellement voulu t'avoir comme entravé mais c'est pas possible d'en avoir deux je crois
so sad. Aria quoiii   

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
i put a spell on you

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2886

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Moi je veux un lien! What a Face ( mais je te dis tout de suite je réponds pas vite aux fiches xD )

i put a spell on you

Invité
Invité

Aww une fan d'Arya   je te retourne le compliment amber *fuckin' perfect* heard    
Héhé désolée pour toi mais tu ne peux pas avoir une armée d'entravés à ton service   mais je suis sûre qu'Aënid aussi bonne maitresse qu'elle est peut me prêter/louer de temps en temps...ou pas   
Donc tu es une Datura, ouh ça sent le lien bien compliqué comme j'aime   Hmm cela pourrait être un lien positif assez improbable du style Anthea se serait bien entendue avec la demoiselle un soir dans un bar ou en bord de mer ou elle aime bien jouer du violon ou de l'harmonica pour se faire un peu d'argent, à ce moment là Anthea n'aurait pas su qu'elle était du clan ennemi. Elles auraient passé des moments sympathiques ensemble. Désormais Anthea est au courant, et ne sais plus trop quoi penser et essaye un maximum d'éviter Ava ayant peur que celle-ci soit uniquement sympathique avec elle pour obtenir des infos sur la famille qu'elle sert ou sur le clan Ellipsis.
Dis moi ce que tu en penses   

Evie-> Pas de soucis je prend aussi pas mal de temps à répondre   
Hmm tu veux qu'on parte plutôt sur du positif ou du négatif ? Étant donné que tu es une Datura toi aussi..-.si Anthea continu à ne fréquenter que des gens du clan ennemis elle va s'en prendre plein la figure    - Je sais pas bien tu recherches quelque chose de précis ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ARYA STARK, ma préféré *-* avec John Snow. Oui j'aime la famille Stark.

Oui, donc je veux un lien xD

i put a spell on you

Invité
Invité

Une autre Datura    la durée de vie d'Anthea se raccourcit d'un an à chaque datura susceptible de la foutre dans le mouise auprès de la famille qu'elle sert    Vous n'avez donc aucun coeur ?   
No of course ça me fait plaisir d'avoir un lien comme promis avec toi dear    Ami des starks tu es la bienvenue sur cette fiche   même si irl je suis Lannister    Tu as une idée en particulier ? plutôt positif, négatif ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Comment une lannister ? tu es une blonde consanguine Arrow Après, j'aime bien Tommen, bcp plus supportable et vivable que son frère.

Oh tu sais, moi le groupe que Anthea sert, c'est le dernier de mes soucis xD. Cailin est très liée au Datara c'est sur, mais elle a des liens avec des Ellipsis aussi.

J'avoue que je n'ai pas trop d'idée, faut que je relise ta fiche. Mais d'après ce que j'ai compris, tu ne vas pas à l'école Arrow y as-tu mis les pied un jour ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Comment tu as deviné ?   

Non Anthea n'a jamais mis les pieds à l'école, sa mère lui a appris à lire, écrire et rudimentairement compter mais elle lit beaucoup, suffisamment pour ne pas passer pour une inculte. Elle ne sort que quand les Avidan n'ont pas besoin d'elle, elle peut passer des journées à se promener dans la ville quand elle a fait tout ce qu'elle avait à faire. Pour se faire de l'argent elle joue du violon ou de l'harmonica dans la rue, elles auraient peut-être pu se rencontrer là ?
Dis moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée qui te viens en tête n'hésite pas    

i put a spell on you

Invité
Invité

Je ne te l'ai pas dis, mais j'adore le fait que tu es salem (le chat) en gif Arrow

Sinon, que penses-tu du fait, que Cailin est pu te voir jouer dans la rue et pour te faire un peu plus d'argent, si tu était d'accord et le patron de l'Absinthe aussi. Tu pourrais jouer au bar quand tu as le temps. Faire une prestation pour lequel tu es payé ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Owii moi aussi je l'adore, il est parfait    
Spoiler:

J'aime bien ton idée, Anthea au début aurait été un peu réticente ne sachant pas ce qu'en pensait ses maitres et aurait finit par accepter, elle joue occasionnellement à l'Absinthe pour se faire un peu d'argent mais la plupart du temps étant très reconnaissante envers Cailin elle le dépense en lui offrant des verres quand elle a finit son service. Elle vient peu souvent joué mais elle le fait plutôt bien donc Cailin n'aurait pas perdu la face devant les propriétaires du bar. Les deux jeunes femmes s'entendraient bien sans jamais vouloir faire référence à ce qu'elles sont respectivement  
Dis moi ce que tu en penses   

i put a spell on you

Invité
Invité

Ca me va =), puis d'un côté, Cailin ne parle jamais de magie sauf avec les sorciers qu'elle côtoie et qu'elle connait vraiment. Puis d'un autre côté, Anthea mettrais un peu d'ambiance dans ce bar quand il n'est pas bondé par tous les jeunes de salem.

i put a spell on you

Invité
Invité

Spoiler:

Comme promis, je viens te demander un lien. Pauvre petite entravée maltraitée !  

A part le fait qu'ils peuvent s'échanger des astuces ménagères je ne vois pas grand-chose comme lien alors je vais aller relire ta fiche.  Si tu as une idée, une envie, n'hésite pas à le dire ! o/

i put a spell on you

Invité
Invité

Cailin D. Atkins a écrit:
Ca me va =), puis d'un côté, Cailin ne parle jamais de magie sauf avec les sorciers qu'elle côtoie et qu'elle connait vraiment. Puis d'un autre côté, Anthea mettrais un peu d'ambiance dans ce bar quand il n'est pas bondé par tous les jeunes de salem.

Ok je t'ajoute au plus vite à mes liens et après mes épreuves on se fera un p'tit rp  :hihi

Ochozias S-M. Abbadelli a écrit:
Spoiler:

Comme promis, je viens te demander un lien. Pauvre petite entravée maltraitée !  

A part le fait qu'ils peuvent s'échanger des astuces ménagères je ne vois pas grand-chose comme lien alors je vais aller relire ta fiche.  Si tu as une idée, une envie, n'hésite pas à le dire ! o/

Spoiler:

L'idée de parler chiffons et d'échanger des astuces ménagères me plait énormément   Hmm pour une idée faudrait déjà savoir si tu recherches un lien plutôt positif ou négatif ? De quoi as-tu besoin - d'un rat de laboratoire pour tes sorts ? d'une victime ? d'une confidente ? d'une oie blanche ? Anthea est multi-usage, enfin avec l'accord d'Aënid of course !!    

i put a spell on you

Invité
Invité

Ochozias ne ferait jamais de mal à Anthea.  La demoiselle se méfie des sorciers qui ne sont pas du clan d'Aënid si j'ai bien compris et Ochozias vient d'un clan italien... Et il a la sale habitude de poser ses mains sur les gens donc à vue de nez, ce serait du négatif. Toutefois, ils peuvent s'apprécier, si l'idée d'échanger des astuces ménagères te plaît pourquoi ne pas continuer dessus ! What a Face Ils se seraient croisés au rayon lessive d'un supermarché, se seraient conseillés et vu qu'ils font les courses à la même heure et le même jour à chaque fois, auraient pris l'habitude de les faire ensemble, en parlant plats pas chers à faire et en se tapant des barres sur la tête des crevettes dans les emballages plastiques.  Anthea peut ignorer ou non la nature sorcière d'Ochozias ; vu qu'il a des connaissances chez les Ellipsis il se rend parfois dans leur manoir. De même, il peut ne pas savoir que la demoiselle est une entravée. As-tu une préférence sur ce point et le lien te convient-il ? :o

i put a spell on you

Invité
Invité

AAAAAAAH gosh Ocho je t'ai délaissé pour mon Bac mais maintenant je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Cool J'adore tes idées -surtout celle des barquettes de crevettes   -, donc ce serait un lien assez subversif ?    Du style Anthea soufflerait toujours le chaud et le froid, parlant volontiers chiffons avec le jeune homme mais ayant des réactions violentes à peine il l’effleurerai et se méfierait des questions trop indiscrètes que poserait le prêtre   Mais en effet ils peuvent ignorer leur nature respective, comme tu préfères les idées deux me conviennent et sont intéressantes  

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Pursuit of Happiness ◊ Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1