welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
KALE ≯ Their time is coming to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Ahah, j'étais justement parti sur ta fiche ! Les grands esprits se rencontrent !   

En plus on fait une belle paire tous les deux   

Et je suis totalement partante pour ton idée ! Kale a besoin d'amis et en plus un chasseur, ils pourront se soutenir et se comprendre   

Donc bon potes ? Avec une amitié qui évoluera en positif ? (vu que ça fait que deux mois que Cassian est à Salem, ça peut qu'évoluer). Ils se retrouvent au bar de Kale ou à la salle de boxe mais sortent aussi entre potes pour dragouiller ou lorsque l'un deux à des soucis avec la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

coucouuu copain Arrow

i put a spell on you

Invité
Invité

Je suis entrain de t'ajouter  

i put a spell on you

Invité
Invité

Il faut croire que je t'ai devancé   

Ouais, on est trop peu de chasseurs, faut qu'on soit solidaires face à toutes ces sorcières !   

Et yep, c'est ça^^ Je suis d'accord pour tout sauf peut-être dragouiller...récente rupture, ex-fiancée en ville, tout ça, tout ça Rolling Eyes

i put a spell on you

Invité
Invité

Ah d'accord, bon bah pas pour la dragouille mais pour le reste (a) Je t'ajoute !

i put a spell on you

Invité
Invité

Tu manque d'hommes dans tes amis ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

Terriblement   

Une idée ? Etant chasseur tous les deux on tient déjà une base  Arrow 

i put a spell on you

Invité
Invité

Ouai c'est sur ^^ Um... J'ai un lien avec ton frérot si ça peu aider ^^ Je le prend pour un sorcier parce qu'il a mit le feu à une maison ^^ J'ai donc dans l'idée de le tuer lol

i put a spell on you

Invité
Invité

Tuer mon frangin ? Là tu t'attaques au seul point faible de mon petit Kale x)
Rhys et Kale devraient se connaître s'ils sont tous les deux chasseurs, mais Kale n'aurait sûrement pas parlé de son frère ou en tout cas pas assez pour qu'il soit identifiable. Rhys et Kale pourraient être amis ? Mais leur relation prendrait un mauvais tournant s'il le voit essayer d'attaquer son frère ou s'il l'apprend ? Il ne lui pardonnerait pas d'avoir essayer de faire du mal à son frère, du moins pas tout de suite  Arrow 

i put a spell on you

Invité
Invité

Collèèèèèèèègue   

J'ai un vague souvenir comme quoi tu aurais bientôt besoin d'une infirmière, et maintenant je suis là, de verte vêtue 8D.
Un lien, ça te branche ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Ahah mes vaccins sont pas à jour  Arrow 

Oui il nous faut ABSOLUMENT un lien   

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :)

i put a spell on you

Invité
Invité

J'ai peut-être une idée. Ca peut paraît un peu nul, donc si t'es pas d'accord, c'est pas grave 8D
J'ai lu que Kale était proprio d'un bard *captain obvious*. Et par exemple, mon perso aurait pu se rendre là-bas, et il se sont soupçonnés mutuellement (pour x raison). Ensuite, l'un suit l'autre, persuadé que c'est un sorcier ou quelque chose, et une fois qu'ils ont chacun le canon de l'arme de l'autre visant gentiment leur front, ils se rendent compte qu'ils sont peut-être du même camp. Ils se seraient plus ou moins connus comme ça.
Par la suite, peut-être qu'ils se croiseraient régulièrement, mais du genre à se charrier constamment, mais assez complice et sur une même longueur d'ondes (puisque qu'une sorcière a tué son père, et une autre a tué le grand-père de Max, donc je pense que les persos ont relativement les mêmes motivations). Après à voir comment ça se passe 8D

C'était une idée qui me passait par la tête ._. Si t'as mieux, tu peux renchérir 8D Ou sinon on peut construire quelque chose ensemble, tout me va    

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient mutuellement soupçonnés :P Peut-être qu'ils auraient été instinctivement intrigués l'un par l'autre, comme si une sorte d'attraction les avait poussé à "s'espionner"   Et l'idée du face à face chacun tenant en joue l'autre me plaît beaucoup ça aurait pu donner une situation bien cocasse, bien sûr ils auraient compris tout de suite leur erreur x)

Je vois bien Kale être assez macho avec Maxyne, il a un côté macho de toute façon, mais peut-être plus poussé avec elle ? Il le ferait pour la protéger mais ne se rendrait pas compte qu'il en devient carrément désobligeant ? Peut-être qu'elle pourrait un peu mal le prendre et que chacune de leur rencontre est un peu "électrique" ? x)

En tout cas je vois bien quand même une complicité, un lien qui les rapproche même s'ils s’engueulent à chaque fois qu'ils se croisent :D

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui bien sûr, malgré leur relation électrique, comme tu dis, ils seraient bien complices. Sutout s'il est bien macho, pas sûre que Maxyne apprécierait énormément, elle lui rentrerait directement dans le lard xD. (p'têtre même qu'à un moment, il pourrait en devenir blessant ? On verra x3).

Mais en tout cas j'adore ce lien là, ce fera des rps bien chouettes :D   

i put a spell on you

Invité
Invité

Il pourrait carrément en devenir blessant, ça lui arrive de mettre les pieds dans le plat :P

Quand tu veux pour un RP (a)

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh bah écoute, étant une toute nouvelle venue, disons que je suis relativement à 100% dispo pour un rp, j'suis dans les starting blocks là   

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

KALE ≯ Their time is coming to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2