welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
KALE ≯ Their time is coming to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Kale E. Morgan
“Start the car, or I’m gonna rip your throat out, with my teeth.”

Né en Louisianne • A grandi dans un ranch • A un petit frère Mason E. Morgan qui représente tout pour lui • Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 13 as, il n'a jamais revu sa mère • A ses 15 ans son père s'est mis en couple avec une sorcière • Elle lui a tout pris et l'a poussé au suicide • Kale n'a jamais fait d'étude, il n'a en poche qu'un certificat d'étude • Son père est mort lorsqu'il avait 21 ans • Il est devenu un chasseur après cet événement, entraîne par son oncle Harry • Durant sept ans, Kale a sillonné les Etats-Unis et le Mexique pour la chasse • Il est arrivé à Salem il y'a deux ans pour retrouver so frère • Il est devenu barman puis gérant du bar, un des bars les plus branché de Salem • Il n'a pas chassé à Salem depuis son arrivée, mais il lui arrive de disparaître quelques temps pour vaquer à ses occupations • Kale pratique la boxe de façon intensive, il entraîne parfois les personnes qui le souhaite • Il vit au dessus de son bar, dans un petit appartement modeste • Il possède une moto mais n'en est pas aussi fan que son frère • Il est sanguin quand on touche à ceux qu'il aime • Quand il est en colère, il peut devenir incontrôlable • Observateur, discret mais abordable • Il a un chien, un chien loup qui s'appel Snow et qui le suit partout.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Les femmes
“And when I touched her skin, My fingers ran with blood.”

Serena Westlake
We don't even know each other - Serena et Kale se connaissent depuis quelques mois. Ils se sont rencontrés au bar de Kale lorsque celui ci à organiser un repas à l'occasion d'une fête traditionnelle de la ville de Salem, Serena étant cuisinière. Alors qu'elle repartait déjà à ses occupations, Kale lui a proposé de rester. Le courant est instantanément passé entre eux. Amis ou connaissances, ils apprécient les petits moments passés ensemble, sans se voir réellement souvent. Serena sait qu'elle peut compter sur Kale. La seule ombre au tableau réside dans leur nature à tous les deux, s'ils n'ont pas percer le secret de l'un et l'autre, Serena est une sorcière et Kale un chasseur, une relation qui à terme pourrait provoquer des étincelles.
(c) MORIARTY
AMIANTE

O. Eden F. Nox-Hellington
Mon frère et moi sommes différents - Au détour d'une conversation, Mason a évoqué l'existence de cette folle aux chats Eden, lui qui les déteste, n'importe quelle fille en possédant passerait pour une folle. Mais sa relation avec elle est plus complexe encore, il la déteste. Un point qui éveilla la curiosité de Kale sans qu'il ne cherche à la rencontrer. C'est le hasard qui se chargea de faire rencontrer les deux inconnus. Depuis, une relation s'est tissée entre eux. Eden est réellement insupportable, mais Kale apprécie ce côté de sa personnalité. Elle peut tenter de le pousser à bout, le contrôle du chasseur peut l'endurer.
(c) MORIARTY
AMIANTE

ava. maelovea clwei-zoldy
Je sais ce que tu es mais j'aime qui tu es - Ce qu'on ressent lorsque l'on se trompe complètement sur la vraie nature d'une personne que l'on apprécie et même plus est indescriptible. Les sentiments de Kale à l'égard d'Ava sont ambigus depuis le début de leur relation mais depuis qu'il a appris qu'elle est une sorcière, ces sentiments sont devenus plus qu'ambivalent. Si par stratégie, le chasseur à décider de conserver leur relation afin d'être au plus proche de son ennemi, une part de lui se refuse à concevoir devoir un jour lui faire du mal. Kale sait qu'il devra un jour agir, mais pour le moment, il se cache derrière une stratégie ...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Erhëybe H. Shæryzaï
Ma belle soeur est une sorcière ! - Mason est bien trop secret pour évoquer tous les détails de ses relations amoureuses. Mais parfois, un prénom, un mot et Kale comprend que cette fille à de l'importance. C'est le cas d'Erhëybe, un prénom original pour une fille originale. Kale ne l'a jamais rencontré, du moins c'est ce qu'il croit, car bientôt, il va se rendre compte qu'il connait très bien la demoiselle. Pour cause, il l'a chassé dans le passé.

A. Prudence Rosendale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Scarlett Stearne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
Spoiler:

Dernière édition par Kale E. Morgan le Ven 6 Juin - 20:19, édité 6 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Les hommes
“A strange hunger haunted me, the looming shadows danced.”

Mason E. Morgan
Les liens du sang, mon frère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Spoiler:

A VOUS     

i put a spell on you

Invité
Invité

Thor    c'est mon super super héro
il est trop... oulahhh  
bon alors sur ce je veux un lien!

i put a spell on you

Invité
Invité

OMG Heard + Ava  Je serais ton super héro quand tu le voudras   

Quel idée d'avoir choisi d'être une sorcière grrr  Arrow 

Tu as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Ahhhhh super alors tu sera mon héro à temps pleins, pas besoin de sauvetage et tout, juste la présence constante ça ira    
si ça peut aidé c'est une petite sorcière toute gentille qui peux pas faire de mal à une mouche ni se défendre même si elle essayais?    l’innocence pure XD
alors non pas d'idée en tête, j'ai pas encore passé l'étape des coulis de baves   
mais un supra lien - si possible-

i put a spell on you

Invité
Invité

Juste une présence ? Je joue le héro sans les désavantages, ça me plait   

*éponge la bave d'Ava et la sienne - Amber quoi - *

J'ai rapidement lu ta fiche de lien pour cerner un peu plus la petite Ava et j'aime cette attitude hautaine qu'elle a de prime abord. Ça aurait clairement énervé Kale qui n'aime pas vraiment qu'on le prenne de haut. On aurait pu partir sur du négatif en premier lieu mais finalement arriver à du positif.

J'avais pensé à quelque chose mais n'hésites pas à me dire si ça te va ou pas.

Ils auraient pu se rencontrer dans le bar quand Ava était totalement "isolée", elle aurait pu fuguée une fois pour s'aérer l'esprit. Le courant ne serait clairement pas passé, puis ils se seraient recroisés à nouveau et excusés l'un et l'autre. Depuis ils seraient devenus de bons amis, voir confidents (pourquoi pas une relation presque fusionnelle?), Kale la sortirait pour qu'elle s'amuse, pour qu'elle profite un peu de l'extérieur, seulement il se serait aperçu qu'elle vit dans le coven réputé chez les chasseurs pour être celui des sorcières Datura. Kale aurait fait un silence radio pendant plusieurs mois, puis il serait revenu vers Ava dans l'objectif de s'en servir pour "surveiller" les sorcières. Aujourd'hui, il fait croire à une amitié mais ne fait que se servir d'Ava (même si au fond, il serait hyper ambivalent vis à vis d'elle, incapable de dire s'il pourrait oui ou non mettre fin à ces jours comme il l'a fait auparavant pour d'autres sorcières, au fond je le vois bien avoir d'autres sentiments pour la jeune femme).

i put a spell on you

Invité
Invité

sert toi de moi à ta guise !
       !
déjà c'est clairement le genre de rencontre que ça aurait donner et puis même quand tu dis se seraient recroisés à nouveau et excusés l'un et l'autre. ce serait totalement Maelovea de lui avoir écrit une lettre d,excuse de 10 pages soit disant pour pratiquer sont écriture.   après quand il est disparu sans donner de nouvelle pendant un moment ça ne l'aurait pas étonner du tout, sachant qu'elle l'avait fait fuir d'une manière ou d'une autre, soit en ayant pas sue retenir sa langue et parler a tord ou autre chose. Qui voudrait être près d'elle après tout *hello attitude défaitiste   
donc dans la total j'aime... non
J'ADOREEE l'Idée   
et je tiens à dire
(même si au fond, il serait hyper ambivalent vis à vis d'elle, incapable de dire s'il pourrait oui ou non mettre fin à ces jours comme il l'a fait auparavant pour d'autres sorcières, au fond je le vois bien avoir d'autres sentiments pour la jeune femme). ouiiii ouiii ouiiiii  
Spoiler:

i put a spell on you

Invité
Invité

Une lettre d'excuse de dix pages, Kale aurait trouvé ça marrant et mignon à la fois, en plus il a l'habitude des lettres, ils s'écrivaient avec son frère régulièrement quand ils étaient séparés bref  Arrow 

Donc si ça te plait c'est parfait   Faudra qu'on se joue ça en RP ça peut donner des trucs sympa   

i put a spell on you

Invité
Invité

oh bha tu vois ils ont déjà ce point commun!  What a Face 
sur ce, OUI! il nous faut impérativement un rp ensemble! la la la si t'es disponible mon superhéro    

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui je le suis   Je te m'potte   

i put a spell on you

Invité
Invité

*lui fait pipi dessus*
Retour des choses, darling !
*gratte le sol avec ses pieds comme les chiens*
Je vois que tu m'as mise dans tes liens, c'est bien !    

i put a spell on you

Invité
Invité

Ahah toi aussi tu marques ton territoire ?   

T'es même la preum's babe'

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui ! Tous les chiens le font, je le fais. -animorphe du chien powa-
Ouaiiii Mais c'est parce que tu m'aimes depuis tellement de temps aussi

i put a spell on you

Invité
Invité

Et moi j'ai le droit de faire pipi partout aussi ?   *pousse MadSerena et s'installe sur la fiche de son frère*    

i put a spell on you

Invité
Invité

OMFG. CLARENCE ! Même pas tu me proposes un lien avec toi, non mais OK, j'ai compris
*mord Mason et saute dans les bras de KALE*

i put a spell on you

Invité
Invité

Ooooh ! Vous arrêtez de faire pipi sur ma fiche ! Y'a que moi qui ai le droit. Et désolé Serena, mais mon bro' passera toujours en first  

(Maintenant aller régler vos histoires sur VOS fiches). Naméoh. 

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

☾ SORTILEGES : 203

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3436

☾ ARRIVEE A SALEM : 24/05/2014

Je connais ton frère, j'ai aimé passionnément ton frère, je suis toujours folle de lui … DOOOOONC... Il nous faut un lien.
Erhy && son frère viennent de revenir à Salem, mais on peut trouver un truc sympa

i put a spell on you

Invité
Invité

Oooooh une femme folle de mon frère   
Dommage que tu sois une sorcière  Arrow 

J'adhère il nous faut un lien ! Je garde un oeil sur toutes les prétendantes du frangin, que veux tu   

Tu as déjà une idée où on cherche ensemble ?
*s'en va lire ta fiche*

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

Alors, là comme ça… j'avoue que je viens en touriste ö … Mais bon, si Kale & Mason étaient proches, il a forcément dû entendre parler d'Erhy' a un moment donné non ? Donc, on peut partir là dessus avec des années de retard ? XD

Et puis quoi dommage que je sois une sorcière ö … Même que jamais je lui ferai de mal à ton frangin ö && je t'ai dit, je suivrai les recettes à la lettre et tout et tout   

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est vrai tu avais des arguments, c'est encore en réflexion, je n'ai pas encore donné mon consentement hein *OUT*

J'ai peut-être une idée x) Bon vu qu'Erhy vient de revenir à Salem, Kale aurait pu ne pas la croiser encore. Mais bien sûr Mason lui en aurait parlé, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il est secret mais je pense qu'il l'aurait au moins évoqué une fois même sans en expliquer les détails. Donc maintenant qu'elle est de retour, Kale aurait pu vouloir la rencontrer. Là où ça se corse, c'est qu'il aurait pu la chasser quelques années plus tôt ? Je ne sais pas où était partie Erhy mais Kale à sillonné les USA durant sept ans, il aurait pu la croiser sur sa route ? Pour pas qu'il ne vende la mèche au bro Morgan, peut-être qu'Erhy pourrait user d'un tour de passe passe ? Histoire qu'il oublie (et ça pourrait se jouer en RP ?). Bon n'hésites pas à me le dire si ça ne te plait pas  Arrow 

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC

OHOHOH.
Tu viens de me vendre du rêve en quelques lignes là ! J'adhère totalement à cette idée ! Alors, Erhy & son frère (oui, parce qu'ils sont toujours ensembles), ont vécu quelques années en Angleterre, puis sont retournés aux States, notamment à New-York, et d'autres endroits, mais j'ai pas spécialement précisé où, ni lui il me semble, donc c'est plus que jouable, et j'ai même plus qu'envie que ça se joue !
D'ordinaire, Erhy' n'use pas beaucoup de ses pouvoirs, hormis quand on le lui demande (manipuler les souvenirs, c'est pas exactement le pouvoir rêvé), ou très récemment où elle a utilisé cette spécialité pour effacer totalement la mémoire de son ex-fiancé sur les souvenirs la concernant elle, et elle-seule. (Autant dire qu'elle est use bénéfiquement de ses pouvoirs, jamais avec mauvaises intentions, excepté cette fois-ci). Et là… elle gère pas tant que ça les illusions, qui sont arrivés moins il y a moins d'un an.
Mais forcément, avec le frère Morgan sur le dos, (et ce, même sans spécialement savoir qu'ils sont liés), la capacité de la mémoire est une chose qu'Erhy pourrait utiliser sur Kale pour rester en vie ö … DONC en gros : OUAIS JE VEUX JOUER ÇA EN RP   

i put a spell on you

Invité
Invité

Je suis contente que ça te plaise   

Et je n'ai pas précisé non plus les périodes et les villes où est passé Kale donc ça tombe bien, on peut s'arranger ;)
Après voilà, c'est un cas d'extrême urgence qui justifiera qu'elle use de ses pouvoirs même si c'est le frangin de l'homme de sa vie  

Je t'ajoute et je te mpotte pour un RP alors   

i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC

Huhu ! Parfait !
j'en fais de même de mon côté, et puis j'attends ton mp
Ça va envoyer du pâté

i put a spell on you

Invité
Invité

Hello fellow hunter!

Je me demandais si un lien était possible entre nos deux persos ? Cassian n'est arrivé qu'il y a deux mois à Salem et j'imagine qu'il a tenté d'un peu mieux connaître la communauté qu'il rejoignait. Quoi de mieux qu'un bar pour connaître son entourage ? Ça aurait pu simplement commencer en brèves conversations patron de bar/client avant de se découvrir, en toute discrétion bien sûr, l'appartenance aux chasseurs. De là, on pourrait peut-être développer en amitié ? Et puis, Cassian pratique le kickboxing, on va dire que ça fait un point commun ? ;)

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

KALE ≯ Their time is coming to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant