welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .
 

 
La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
☾ i put a spell on you



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 223

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2693

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :




I put a spell on You
description de nos sorciers
« Sorcière. 1/ Horrible et repoussante vieille femme, en perverse activité avec le diable. 2/ Belle et attirante jeune personne, dont les perverses activités dépassent le diable.  »
Qui n’a jamais entendu parler des sorcières de Salem ? Ces êtres traqués, jugés et exécutés en place publique, brûlés pour leurs fautes, accusés d’être les serviteurs de Satan, des âmes damnées destinées à être purifiées par les flammes. Cependant, la majeure partie des personnes condamnées pour actes de sorcellerie lors des Procès de Salem n’était en réalité que de simples humains, soupçonnés et tués à tort tandis que la véritable magie se dissimulait subtilement parmi la foule. Les sorcières se sont cachées, ont évolué, fui pour survivre. Leurs dons qui ont toujours été perçus comme de l’obscurantisme, une hérésie aux yeux de la société puritaine du XVII ème siècle ne sont aujourd’hui qu’une légende, murmure d’une peur sans nom. Les mythes qui leur sont dédiés sont nombreux, plus farfelus les uns que les autres, de nos jours les médiums sont des charlatans, les magiciens de simples prestidigitateurs et les sorcières des femmes aux chapeaux pointus dont on revêt l’apparence le soir d’Halloween. Pourtant, elles sont encore là, elles sont vos voisines, votre fiancée, votre amie d’enfance voir votre cousine, conservant leur différence dans l’ombre car après tout, la magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets…

Cependant n’allez pas croire que toutes les sorcières se ressemblent, détrompez-vous leur monde est tellement plus subtile que le nôtre, un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place.


Rang 1 – Les Suprêmes

Les suprêmes sont les sorcières les plus puissantes de leurs clans, il y en a respectivement une par clan. Elles se doivent de protéger et guider leur cercle de sorcières, leur enseignent leur savoir et désignent leur successeur, la prochaine suprême, le moment venu. A chaque génération une sorcière naît avec plus de pouvoirs et de puissance que ses congénères, elle est la plus forte des siens et use de la magie avec une facilité époustouflante, il est d’usage qu’elle possède et contrôle couramment sept pouvoirs, les sept merveilles, mais on raconte qu’une Suprême dispose en réalité de tous les pouvoirs dont une sorcière peut jouir, elle est l’unique, la sorcière royale. Par conséquent elle est la personne la plus respectée de son clan, mais aussi crainte, car elle détient un pouvoir absolu et sans limite dont elle fait usage comme elle le souhaite. Ce pourquoi une Suprême n’est pas toujours une conseillère avisée pour son clan, certaines Suprêmes se détournent de leur rôle de mentor et préfèrent user de leur magie à des fins personnelles, d’autres font tout pour conserver leur statut et redoutent et repoussent par-dessus tout le couronnement de celle qui prendra un jour leur place.
/ !\ Les suprêmes ne sont à ce jour pas jouables étant des PNJ / !\

Rang 2 – Les futures Suprêmes

Comme dit précédemment à chaque génération sa suprême, ces dernières bien que toutes puissantes n’en sont pas moins éphémères. Lorsque la reine des abeilles commence à s’affaiblir elle est savamment remplacée par la prochaine et ce de manière inévitable, c’est le grand cycle de la magie. L’équilibre se doit d’être préservé. Les futures suprêmes sont les sorcières qui sont susceptibles de succéder à celle qui  règne actuellement, elles développent donc au fil du temps les sept pouvoirs courants de la Suprême du clan, lorsque plusieurs de ces dits pouvoirs se manifestent chez une sorcière elle peut donc prétendre à la Suprématie. Néanmoins, seule celle qui réussira le test des Sept Merveilles, connu comme le passage initiatique qui révélera les sept pouvoirs originels d’une Suprême, deviendra la nouvelle reine du cercle. La nature est mystérieuse et rusée, c'est pour cela qu'à chaque génération naissent plusieurs prétendants à la Suprématie, parmi lesquels figure la vraie héritière, les autres n'étant là que pour la cacher aux yeux des autres et protéger son identité jusqu'à son couronnement. Toutefois, il faut savoir qu’une future suprême trouve l’essence de sa magie dans celle de l’actuelle, on dit que lorsqu’une nouvelle Suprême fleurit l’ancienne commence alors à faner. Plus la future Suprême devient forte plus l’ancienne s’affaiblit, son temps est écoulée et elle se met progressivement à mourir, son énergie vitale étant absorbée par celle qui lui succédera. Ce processus de transfert de pouvoirs peut se voir accéléré si la nouvelle suprême tue son prédécesseur de même qu’éliminer la prochaine suprême peut permette à celle en poste de conserver son statut plus longtemps.
/ !\ Les futures suprêmes sont jouables étant des minis PV, elles sont au nombre de sept, quatre pour Datura et trois pour Ellipsis comptant un homme dans chaque. N’oubliez pas cependant que les futures suprêmes sont celles qu’on soupçonne de l’être, donc les prétendantes, elles n’ont par conséquent rien de légitime seule une d’entre elle l’est réellement. Tant que l’une d’entre elle n’a pas passé et réussi les sept merveilles il est impossible de savoir laquelle est destinée à prendre la suite. Elles sont donc pour le moment de simples sorcières plus douées que le reste de leur communauté voilà tout. / !\

Rang 3 – Les sorcières/sorciers

Ils forment la majorité de la communauté, ils sont le cercle, ils représentent le clan. Entre autre ce sont des sorciers et sorcières lambdas avec un, deux voir trois dons selon les cas (ceux en développant plus étant les prétendants au rôle de Suprême). C’est parmi eux que sont élus et choisis les membres du Conseil et du Sénat. Ils vivent parmi les humains et tentent pour la plupart de mener une vie ordinaire comme le commun des mortels, de se fondre dans la masse pour autant n’allez pas croire qu’ils sont tous pacifistes et envieux de la race humaine, certains sont haineux, vindicatifs et considèrent la plupart des humains comme une sous-espèce étant désireux de voir les leurs prendre le dessus. Beaucoup d’entre eux nourrissent une vieille amertume envers les chasseurs le souvenir de la chasse aux sorcières bien ancré dans les esprits des plus conservateurs. Leur espèce s’affaiblit et les sorcières deviennent de moins en moins nombreuses, éparpillées sur le globe elles se répartissent en différents clans. Salem en compte à ce jour deux, le premier étant lié à la nature, aux éléments, le second tirant ses pouvoirs dans les forces complexes du psychisme. A Salem, comme ailleurs, différentes sortes de magie sont pratiquées cependant l’usage de la magie noire est vivement déconseillé et mal perçu au sein des cercles de sorcières, forcer l’ordre de la nature revient à s’exposer à de graves conséquences. Pour chaque chose que l’on prend il faut sacrifier autre chose de même valeur - c’est la loi de l’Equivalence à laquelle se soumet la magie noire - elle vient toujours avec un prix. Ainsi la plupart des sorcières et sorciers pratiquent la magie blanche, rouge ou verte, en communion avec le reste du cosmos et le cercle de la vie, certains sont vus comme des guérisseurs usant de leurs dons à des fins nobles et désintéressées.  En soit le monde de la sorcellerie est vaste et ceux qui l’utilisent sont loin d’être les suppôts du Diable comme on le soupçonnait jadis pour autant n’allez pas croire qu’ils sont tous fréquentables et d’une bonté d’âme à toute épreuve, vous risqueriez d’être déçus.
/ !\ Pour les sorciers de ce groupe il n’y aucune limite d’âge, de sexe ou de nombre cependant renseignez-vous bien dans les autres annexes avant de choisir un personnage usant de sorcellerie. / !\

Rang 4 – Les anciens familiers

Les anciens familiers sont les sorciers qui ont fini d’expier leurs fautes et ont terminé leur peine sous forme animale étant ainsi autorisés par le Concilium à de nouveau se mêler à la communauté et retrouver forme humaine. Ils récupèrent ainsi la totalité de leurs pouvoirs et leur statut de sorcier, beaucoup d’entre eux restent très liés à la famille de sorciers qu’ils servaient et particulièrement à leur magistur. Aussi le Concilium le moment venu laisse le choix au sorcier de redevenir humain ou de conserver forme animale et continuer à guider son magistur et ses descendants cependant le choix est définitif, s’il choisit de ne pas reprendre forme humaine il restera un familier à jamais. Un ex-familier développe la faculté de communiquer avec l’espèce dont il avait usurpé la forme pour exécuter sa peine, un ancien familier chat aura donc une sensibilité beaucoup plus marquée avec ces derniers même après être redevenu sorcier. Il ne faut pas oublier qu’un sorcier ayant été condamné à servir un autre sorcier en tant que familier a été jugé par le Concilium pour fautes graves et le plus souvent pour trahison envers son espèce, considéré comme paria il n’est donc pas rare de voir un ancien familier rencontrer quelques soucis d’adaptation une fois sa forme originelle retrouvée.
/ !\ Pour en savoir plus sur les familiers il est conseillé d’aller se renseigner sur leur condition dans le « Grimoire des sorciers » et obligatoire si vous décidez d’en incarner un. / !\

Rang 5 – Les voyageurs  

Les voyageurs sont des sorciers spéciaux qui trouvent leur origine dans le procès de Salem de 1692, lorsque certaines sorcières furent brûlées sur le bûcher elles trouvèrent une échappatoire en abandonnant leur enveloppe charnelle et en transmutant leur esprit dans un autre corps. Corps qu’elles occupaient pour subsister, le partageant  à l’insu de la personne possédée. Deux âmes pour une même enveloppe, l’une endormie, l’autre réveillée jouant ainsi à saute mouton sur des mois voir des années. Il apparut par la suite que ces sorcières et leur descendance avaient également la capacité d’habiter leur propre espèce ce qui déclencha des tensions au sein du clan, une méfiance s’installa tandis que le regard bienfaiteur que les leurs portaient sur elles autrefois se changeait en soupçons - on commença à les appeler les usurpatrices, voleuses de corps, nomades - elles finirent par être rejetées et attiser la haine de certains groupes de sorciers. On chercha alors des moyens d’atténuer leurs pouvoirs et finalement au fil des années cette faculté commença à s’estomper pour presque disparaître. Rares aujourd’hui sont ceux qui possèdent encore le pouvoir de faire voyager leur âme de corps en corps, c’est un don hérité à la naissance et sautant parfois des générations entières, un pouvoir de sang. De tout temps ils ont été la bête noire des chasseurs car difficile à repérer, à traquer et attraper sans blesser l’hôte dans la démarche. Un voyageur peut projeter son esprit dans le réceptacle de son choix, mais il laissera alors son propre corps vulnérable et à l’abandon s’il ne se trouve personne pour veiller dessus et le cacher.
/ !\ Attention, les voyageurs de ce groupe sont les sorciers qui possèdent cette capacité mais n’en servent pas actuellement, ils ont donc le « don » mais seront dans le groupe des « I put a spell on you » avec la possibilité toute fois de changer de groupe si leur personnage évolue au fil des rps. / !\
annexe par salem et pour salem, toute reproduction interdite.

Revenir en haut Aller en bas


SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 223

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2693

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :




les minis pv
quelques informations complémentaire
« If you're going through hell, keep going. »
Ci-dessous le staff a mis à votre disposition les personnages de nos futurs suprêmes déjà construits ou du moins en partie. Nous avons pensé en effet qu'il serait plus judicieux d'en créer la base pour ne pas avoir deux futurs suprêmes avec les mêmes caractéristiques ! Cela permettra aussi une certaine stabilité, comme ça les noms seront toujours les mêmes, si un membre quitte le forum son personnage aurait toujours le même âge, les mêmes pouvoirs, cela ne faussera ni les rps ni les intrigues ou les liens !
Vous trouverez ainsi le personnage juste en-dessus, son clan, un ou plusieurs avatars suggérés ainsi que les points importants de son histoire et ses pouvoirs. Ces mini PVs sont là pour vous orienter et sont négociables sur certains points. Nous voulons vous laisser une certaine liberté et la possibilité de vous approprier le personnage, c'est pourquoi seules quelques caractéristiques sont évoquées, ce qui n'est pas précisé est tout simplement au choix. Quelques règles cependant :
۞  Le pseudo du personnage est non négociable.
۞  L'avatar est négociable avec les propositions que nous vous faisons. Si aucune des célébrités suggérées ne vous plait (ce serait vraiment dommage mais tous les goûts sont dans la nature) vous pouvez également nous faire part de vos idées. Restez cohérent cela dit et ne nous proposez pas un avatar qui ne correspond en rien au profil que nous avons choisi.
۞  Certains points de l'histoire peuvent être modifiés.
۞  L'âge reste au choix à condition qu'il reste dans la tranche demandée.
۞  Les pouvoirs : difficilement négociables, pour la simple et bonne raison que chacun est pensé et justifié dans la description du personnage (et a un lien avec le clan auquel le personnage est relié). Vous pouvez en proposer d'autres mais il faudra qu'ils soient logiques et plus appropriés que ceux déjà notés. Le nombres de pouvoirs est en revanche inchangeable car il va aussi avec l'âge et l'expérience du personnage.
۞  Le clan n'est pas négociable.

Merci de contacter le staff avant tout changement effectué, celui-ci se donne le droit de refuser votre ou vos propositions s'il juge ces dernières inadaptées au personnage.

Liste des PVs (avec la première célébrité suggérée par le staff)
- Serena Westlake : Emilia Clarke
- Zafirah Al-Nahyane : Shanina Shaik
- Annalyn Greenway : Cailin Russo
- Castiel Sevenwood : Nicolas Simoes
- Orsélia Ingwerwood : Varvara Shutov
- Hayden Horthall : Daniel Bederov
- Leah Ashurts : Kaya Scodelario
 
all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas


SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 223

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2693

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :





R É S E R V É E
27-30 ANS – SORCIERE – PHYTOKINESIE, ANIMORPHIE EN CHIEN NOIR, CONTROLE DE LA METEO, GEOKINESIE (SPECIALITE AVEC LA TERRE), CONTROLE DU POISON – DATURA

۞ Serena est la plus âgée des prétendantes à la Suprématie, clan Datura et Ellipsis confondus.
۞ Elle dégage naturellement cette aura protectrice caractéristique et une grande douceur qui lui valent le respect de la plupart des Datura. Très respectée dans son clan, elle est comme un mentor aux yeux des sorciers plus jeunes ; dotée d’un bon caractère, dévouée, à l’écoute, elle reste une tigresse quand il s’agit de la protection de son cercle. Future suprême modèle, la plupart des Datura pensent qu’il s’agirait d’une évidence si elle se révélait être la prochaine Suprême.
۞ Orpheline à 17 ans, elle a été recueillie par son clan suite à cet évènement tragique qui a marqué au fer rouge son esprit. Calixte l’ayant prise sous son aile à cette époque, elle considère la jeune sorcière comme sa propre fille, aimant chez elle sa droiture, sa gentillesse et sa force de caractère. C’est d’ailleurs par Calixte que Serena a appris à manipuler la magie verte et à développer ses pouvoirs innés qui se sont révélés très tôt contrairement aux autres membres du clan.
۞ Elle est cette bonne sorcière, la médiatrice parfois auprès des autres candidats à la suprématie lorsque ces derniers se montrent trop arrogants. Dans cette compétition au titre de Suprême Serena est bien celle qui ne cherche nullement à être la meilleure ou à écraser les autres, très responsable elle serait plutôt la grande sœur des autres candidats au titre tant convoité.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Emilia Clarke, Mila Kunis, Felicity Jones.


L I B R E
25-27 ANS - SORCIERE  - ILLUSIONNISME, POUPÉE VAUDOU, THERMOKINESIE, TELEPORTATION - DATURA

۞ Zafirah est l'unique candidate à la Suprématie qui n'est pas issue d'une famille de Salem. La jeune femme est née au Liban et était d'ailleurs attachée au Coven de Beyrouth durant la majeure partie de sa vie. Orpheline de naissance, sa mère donnant sa vie pour la mettre au monde, elle fut élevée par un vieux sorcier qui fut plus tard accusé à tord de trahison envers son cercle. Le Conseil le jugea coupable et il fut brûlé pour des crimes qu'il n'avait pas commis. Zafirah fut la seule a clamer jusqu'au denier moment son innocence.
۞ La jeune femme ne s'est jamais remise de cette perte et tient directement son cercle pour responsable, elle éprouve depuis ce jour une haine farouche pour la Suprême du clan de Beyrouth qui fit accuser son tuteur et lui reprochera toujours son exécution. Peu après l'incident elle décida de quitter son pays natal et son cercle pour voyager durant quelques années, espérant ainsi trouver la quiétude qu'elle recherchait tant, en vain.
۞ A 22 ans elle posa bagage à Salem et fit la connaissance de Calixte Zauberin, la Suprême du clan Datura. C'est cette dernière qui décela un très grand potentiel chez la libanaise. Calixte est bien la seule personne que Zafirah craint de décevoir car ce fut la première à croire en elle et à lui venir en aide depuis le décès de son tuteur. Un an après être arrivée à Salem elle décida de s'y installer définitivement et passa alors les tests d’initiations pour rejoindre les Datura. Tests qu'elle réussit haut la main et durant lesquelles elle développa son troisième pouvoir de thermokinésie. Ce ne fut cependant que lorsqu'elle se découvrit un quatrième don magique qu'elle fut désignée comme potentielle future suprême.
۞ Sa nomination cependant fut loin de faire l'unanimité, toujours perçue par une majorité comme une étrangère, beaucoup de Datura se refusent à croire qu'elle pourrait être leur prochain guide. Le fait même qu'elle ose prétendre à ce titre est un affront à leurs yeux et certains de ses pairs ne se gênent pas pour le lui dire ouvertement, ce qui d'ailleurs est le cas de son camarade Castiel.
۞ Si elle est la cible de médisances et de rumeurs Zafirah elle ne répond jamais à ces provocations. Elle fait face la tête haute et le sourire aux lèvres, restant toujours digne et surtout correcte. La jeune femme est maîtresse de ses émotions et cache aisément ce qu'elle ressent, ce fut d'ailleurs ce qui lui sauva la mise lors du procès de son tuteur. Calixte voit dans sa façon d'être une forme de maturité et une grande bonté à l'instar de Serana, ce n'est pourtant qu'une méprise. Zafirah cache en réalité une personnalité opportuniste et calculatrice, si elle n'est pas foncièrement mauvaise elle est fine stratège. Bien loin de vanter ses exploits comme Castiel ou n'avoir que faire de la Suprématie comme Annalyn elle attend juste le bon moment pour agir, elle est tel un félin qui rôde.
۞ Son tuteur la nomma "Zafirah" qui signifie la Triomphante, il faut reconnaître aujourd'hui que cela lui va comme un gant.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Shanina Shaik, Nickayla Rivera, Lais Rebeiro, Marilhéa Peillard, Sara Sampaio.


L I B R E
21/24 ANS - SORCIÈRE  - TRANSMUTATION, MÉTAMORPHOSE, REGENERATION CELLULAIRE - DATURA

۞ Anna est née dans une famille "métissée" son père est un sorcier, sa mère une humaine. C'est quelque chose qu'elle sait depuis toujours bien que dans sa famille on ne parle pas de magie, le sujet est quasiment tabou. Sa soeur aînée n'a d'ailleurs aucun pouvoir magique et ses parents auraient souhaité qu'il en soit de même pour elle. Ce qui explique que lorsqu'elle se découvrit le don de sorcellerie à ses cinq ans son père prit la décision de brider ses pouvoirs en demandant à Calixte de les sceller.
۞ Elle a donc grandi comme une simple humaine ignorant tout du monde de la magie comme le souhaitait sa famille qui voyait plus cela comme une tare familiale que comme un héritage sacré. Tout bascula il y a quelques années lorsqu'Anna eut un accident de voiture avec plusieurs de ses amis, elle venait à peine d'avoir 16 ans et plusieurs d'entre eux décédèrent avant même que l'ambulance n'arrive. Elle fut grièvement blessée et alors qu'elle aurait dû elle aussi perdre la vie elle s'en sortie seulement avec quelques égratignures. Les médecins associèrent ce phénomène à un miracle médical mais ce n'était en réalité rien de moins que son pouvoir de régénération cellulaire, sa magie refaisant brusquement surface dans cette situation critique.  
۞ A partir de ce jour sa magie commença à prendre le pas sur sa partie humaine et elle finit par découvrir la vérité, ses parents bien obligés de lui expliquer ce qui était en train de lui arriver. Anna vécut très mal cet aveu qu'elle perçu comme une trahison des siens, perdue entre son identité d'humaine et ses pouvoirs elle avait grand mal à faire la part des choses. Calixte lui offrit alors le choix de rejoindre le cercle ou de sceller de nouveau ses pouvoirs pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie. Anna décida de suivre la Suprême et dès lors elle coupa quasiment les ponts avec sa famille.
۞ Aujourd'hui elle suit sa formation de sorcière avec Serena, c'est d'ailleurs celle-ci qui reconnu le potentiel de la jeune femme et la pressentit comme future suprême ce qui fut confirmé par Calixte.
۞ Anna est une sorcière que la Suprématie n'intéresse guère, elle est fière de ses dons et les voit comme un cadeau divin mais reste une personne très nature et indifférente à la course au pouvoir. Bohème et un brin rêveuse elle a bien d'autres préoccupations.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Cailin Russo, Nastassia Lindes, Ashley Smith, Sky Ferreira, Bree Fry.


R É S E R V É
23/24 ANS - SORCIER  - AEROKINÉSIE, ABSORPTION DES POUVOIRS,  UBIQUITÉ, BOUCLIER PHYSIQUE - DATURA

۞ Les Sevenwood sont une des plus vieilles familles de sorciers de Salem ce qui signifie qu'ils ont toujours eu du poids dans les décisions leur cercle. Sorciers de génération en génération ils ont ce qu'on appelle dans le monde magique un "sang-noble" et toute l'arrogance qui va avec ce titre un peu désuet. Ils sont de ce fait également très puissants même si plus craints que respectés. Castiel est parfaitement conscient de cet héritage de famille et ce depuis qu'il est enfant, il se doit d'être à la hauteur de cette réputation ce qui est une fierté comme un fardeau quelques fois.
۞ Le fait qu'il soit pressentit comme potentiel Suprême est un grand honneur pour sa famille qui a toujours recherché cette reconnaissance de leurs pairs et surtout cela s'est révélé être un moyen efficace pour asseoir un peu plus leur influence sur la communauté de sorcière.  
۞ Castiel ayant toujours évolué dans un monde magique a une grande maîtrise de celle-ci, la totalité de sa famille a le don de sorcellerie et ils ont toujours mis un point d'honneur à exceller dans cet art comme dans n'importe quel domaine d'ailleurs. S'ils ne sont pas les couronnés de succès alors ils ne sont pas dignes de leur nom. En outre d'avoir rapidement développé trois pouvoirs, puis quatre dès son vingt et unième anniversaire, le jeune homme se débrouille particulièrement bien dans la préparation de potions et maîtrise une multitudes de sorts.
۞ D'autre part les Sevenwood ne sont pas connus pour leur grande compassion surtout envers les humains qu'ils méprisent plus que tout, c'est également le cas de Castiel qui ne voit en eux qu'une sous-race à peine digne de leur cirer les bottes, il traite d'ailleurs avec beaucoup de dédain les entravés au service de sa famille.
۞ Sa plus grande faiblesse est surement son arrogance et son impulsivité, se pensant bien plus doué que ses camarades il a tendance à les considérer comme des boulets et refuse bien souvent de travailler en équipe. Il s'entend fort mal avec Calixte, la Suprême le remet constamment à sa place et lui reproche son individualisme qui selon elle fera un jour du tort au cercle. Elle tente de lui insuffler humilité et maturité ce qui est loin d'être tâche facile.
۞ Ce que les Sevenwood vantent bien moins cependant est leur pratique de la magie noire, pratique soupçonnée par plusieurs membres de leur coven mais jusqu'alors jamais prouvée.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Nicolas Simoes, Florian Neuville.
Revenir en haut Aller en bas


SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
avatar
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 223

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2693

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :





L I B R E
19-22 ANS – SORCIERE – CONTROLE DES PEURS, CONTROLE DE LA COLERE, CHARME, BOUCLIER PSYCHIQUE – ELLIPSIS

۞ Orsélia est l’unique fille de la Suprême en poste Arysta. Elle a perdu son père très tôt dans d’étranges conditions, à vrai dire, elle ne se souvient que peu de lui et c'est peut-être à cause de cette perte qu'elle ne s’attache pas vraiment aux gens qu’elle rencontre, comptant surtout sur elle dans ce qu'elle entreprend.
۞ Née de sang royal donc, c’est une jeune sorcière talentueuse qui connaît la mesure de son pouvoir. Quelque peu hautaine envers les autres sorciers, elle a pour habitude de « régner » sur son entourage sans pour autant se montrer exécrable et capricieuse.
۞ Au contraire, Orsélia n’est pas du genre à aimer se montrer faible, sa mère ne permettrait d’ailleurs pas que sa fille soit une moins que rien, ainsi elle se doit d’évoluer dans l’excellence pour être à la hauteur de la réputation des Ingwerwood d’où son caractère compétitif et perfectionniste.
۞ Chez les Ellipsis et même auprès des autres candidats à la Suprématie, elle est vue comme une candidate de taille, comme la nouvelle Arysta bien qu’elle n’ait pas l’expérience de sa mère et sa ruse. Sans se prendre déjà pour la future Suprême, Orsélia est convaincue qu’elle a toutes ses chances, sa mère espérant aussi que sa fille soit la prochaine Suprême pour que le titre reste aux mains des Ingwerwood.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Varvara Shutov, Cintia Dicker, Julia Johansen.


L I B R E
18-22 ANS - SORCIER  - TELEKINESIE, VISION DES MORTS, PERSUASION - ELLIPSIS

۞ Né de parents humains, Hayden s’est révélé être un sorcier à ses quatorze ans et demi prenant par surprise toute sa famille alors que chez les Horthall la sorcellerie n’était rien d’autre qu’une vieille histoire liée à un ancêtre lointain, rien de concret.
۞ N’ayant aucun lien avec le monde magique, il parvient tant bien que mal à intégrer un clan, celui dont faisait parti son ancêtre autrefois, n’ayant rejoint que tard le cercle il a du mal à s’y faire une place et reste en solitaire, il manque de confiance en lui étant perdu dans ce monde si nouveau.
۞ Novice et légèrement dépassé, il a dû mal à maîtriser ses grands pouvoirs et à les canaliser alors qu’il en a déjà développé trois, fait rare pour un sorcier de son âge qui lui a valu son rang de candidat à la Suprématie.
۞ Un titre dont il ne se soucie pas, ayant d’autres problèmes en tête, il n’arrive déjà pas à s’occuper de lui alors gérer un clan ne le met pas en joie, même si autour de lui il éveille la curiosité, notamment celle d’Arysta qui semble prendre soin de lui comme de son poulain à l’inverse de sa fille beaucoup plus venimeuse qui le considère comme son rival direct au titre et ne supporte pas que sa mère s’y intéresse plus qu’à elle.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Daniel Bederov, Will Higginson, Tim Borrmann.


L I B R E
20-23 ANS - SORCIERE  - EMPATHIE, CLAIRSENTANCE, CLAIRVOYANCE, TELEPATHIE - ELLIPSIS

۞ Leah est issue d’une longue lignée de sorcières pourtant très discrètes, les Ashurts ne sont pas de type belliqueux, ayant toujours craint les hunters depuis le XVIIème siècle, ils ont fait partie de ceux qui se sont cachés, et aujourd’hui encore ils sont de simples sorciers qui n’iraient pas déclencher un conflit.
۞ Il y a quatre ans maintenant que son habilité à maîtriser la magie a éveillé l’intérêt et qu’elle est devenue l’une des prétendantes à la Suprématie avec sa petite amie de l’époque.
۞ Celle qu’elle considérait comme sa moitié s’étant volatilisée depuis peu mystérieusement, Leah a sombré dans une torpeur inquiétante. Elle n’a que faire du titre de Suprême dorénavant, il lui est difficile de se remettre de cette perte, elle n’arrive pas à admettre que celle-ci se soit fait la malle, pour elle cette disparition cache quelque chose, elle est déterminée. Et c’est cette motivation à enquêter qui lui a redonné un semblant de dynamisme.
۞ A présent, elle tente de contacter la disparue par tous les moyens possibles, sorts de localisation, plache ouija, elle s’est d’ailleurs rapprochée des sorciers capables de communiquer avec les morts pour en savoir plus, même si toutes ses initiatives sont tombées à l'eau jusque-là sans qu'elle puisse l'expliquer. Depuis peu, Leah nourrit l’intime conviction que la suprême de leur clan Arysta serait peut-être mêlée à cette affaire, elle s’en méfie sans ne pouvoir rien affirmer, ni comprendre elle-même d’où lui vient cette inquiétude.

SUGGESTIONS D'AVATARS : Bryden Jenkins, Cara Delevingne, Luanna Perez, Giza Lagarce, Kaya Scodelario.
Revenir en haut Aller en bas


SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you


 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

☾ i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Spell [validée]
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Mastery Spells
» I put a spell on you ۞ Kate
» I'll make you crack, you will fall under my spell and I will take you in my net! Pay & Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΔLEM + witch among us :: les grimoires poussiéreux-