welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Lie-toi à moi, mon enfant. Notre amitié perdurera. ۞ Serena Westlake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

pas d'idée non![strike] juste la passion [/strike haha
on peut toujours partir de ça
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Partir de la passion ou de Kale ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Serena Westlake a écrit:
Aaron Johnson... Tu es peut-être pas futur suprême mais tu fais quand même ton effet.
Tu as une idée, Adam ?

non je suis pas candidat, mais je suis quand même une star tahu Arrow
ALOOOOOORS What a Face j'ai peut-être une idée xD mais si t'as déjà un lien dans ce genre, tant pis, je retourne me gratter la tête pour trouver autre chose  scratch 
en fait, Serena est future suprême, elle est celle en qui Calixte place tous ses espoirs quasiment xD seulement elle maîtrise pas encore bien ses dons du coup, les Nox-Hellington étant sénateurs (et Datura) mais ne siégeant jamais au Sénat (trop fatiguant et chiant Arrow) le conseil leur auraient demandé de veiller sur la candidate Westlake sont sur place, ça tombe bien xD et vue qu'ils mettent pas un pied au sénat on leur aurait mis ça sur leurs têtes pour les punir un peu de leur manque d'investissement xD bien sûr, ils s'occupent de serena une fois par an xD de toute façon quand on leur donne des ordres ils ont tendance à pas trop les prendre au sérieux Arrow mais pour autant ils sauraient très bien qu'ils doivent un minimum la surveiller, genre faire attention à ce qu'elle meurt pas, c'la base Arrow et puis de temps en temps pour la motiver à faire mieux Adam pourrait lui envoyer des piques genre "regarde Annalyn est plus jeune et maîtrise déjà bien ses dons " oui il ne sait pas donner de conseil, il sait juste rentrer dans le lard et emmerder son monde Arrow en plus le fait qu'on lui donne cette mission alors qu'il était Sénateur et pas un des chiens du Sénat ça le pousserait à rien foutre (déjà que naturellement il en fait pas trop Arrow) il aime pas être rabaissé
du coup c'était à ça que je pensais comme lien xD c'est son prof, mais un prof absent un prof d'université quoi Arrow c'est un début et je sais pas si l'idée peut te plaira donc voilà

i put a spell on you

Invité
Invité

Je pensais que tu me proposerais de t'épouser ! Je suis déçue *sors*
Sinon, oui, je veux bien Et puis... je me suis bridée pour éviter d'abuser de mes pouvoirs Ce serait trop facile sinon Rolling Eyes Par contre, je pense que Serena se ferait un PLAISIR d'exploiter son pouvoir de contrôle des poisons sur Adam s'il la pousse trop à bout    Bon, ok, c'est pas tellement vrai, ce n'est pas une méchante mais elle mords des fois ! Mais je pense qu'au bout d'un moment, Serena lui répondrait, du style "tu veux que je te morde pour voir si je maitrise bien l'animorphie?" Ou encore, elle lui offrirait un petit tour dans un buisson plein d'épines ! Mais du coup, ça ferait qu'ils ne se verraient jamais s'il a pas envie de l'aider Et je crois pas avoir ce genre de lien à part Calixte qui l'aide normalement Donc, ça tombe bien ! Pour ce qui est des maitrises, c'est surtout la géokinésie, le contrôle des poisons et travailler pour lui apprendre à pousser plus loin son contrôle de la météo. Elle a pas l'occasion de les utiliser il faut dire Au bout d'un moment, Serena pourrait aller voir Adam afin de le booster/e pousser pour qu'il vienne s'occuper d'elle, pour s'exercer vu que Calixte ne peut pas être là tout le temps et que c'est toujours bien quand il y a quelqu'un Après, je ne sais pas trop comment creuser avec Dadam, il est assez spécial comme garçon

i put a spell on you

Invité
Invité

ne brûlons pas les étapes ma douce chaque chose en son temps /out/
omg si elle ose s'en prendre à Adam avec ses pouvoirs, il va la remettre direct dans le droit chemin, ça sera panpan cucul
il aime provoquer, mais n'aime pas qu'on le provoque ça va dans un sens pas dans l'autre What a Face ou alors ça l'amuse deux minutes parce qu'il trouve ça mignon, mais après faut pas trop que ça dure, c'pas un papa gâteau Arrow
non mais de toute manière si elle tente d'exploiter son pouvoir sur lui il va se moquer gentiment d'elle genre "tente pas le diable gamine, tu vas t'empoisonner toute seule "
En fait je pense qu'Adam viendrait de temps en temps voir comment elle s'en sort, histoire de pas être sans arguments devant le Conseil quand il doit faire son rapport chaque mois genre "comment s'en sort la petite Westlake?" et adam "bah je sais pas je vais jamais la voir   " puis de toute façon Adam a toujours besoin d'avoir quelque chose à faire, donc quand il joue pas avec ses jouets perso, bah ça lui prendrait d'un coup "TIENS! je vais voir notre Future Suprême comment elle s'en sort!" sur un coup de tête il prévient pas, il déboule et d'un coup "AUJOURD'HUI ON VA TESTER TON DON!" et si elle est pas ready ou quoi, il repart, il n'attend pas le monsieur Arrow oui c'est un boulet de la vie ingérable xD exécrable, toussa xD mais il a de l'expérience derrière lui, s'il le voulait il pourrait faire de Serena une excellente sorcière sauf qu'il a la flemme xD par contre je pense que quand il lui dispensera sa sagesse ça sera pas avec modération comme le voudrait le Conseil Pour Adam il ne faut pas brider ses pouvoirs alors il la pousserait à créer des orages et tout, une utilisation légère de la magie c'est même choquant pour lui
d'un côté je me dis.. pauvre serena elle va finir les fesses entre deux chaises d'un côté elle a les conseils sages de Calixte et de l'autre Adam qui lui dit "non mais écoute pas la Suprême elle sait pas de quoi elle parle Arrow" oui entre les Nox-Hellington et les Zauberin c'est pas l'amour fou en plus, donc si Adam peut contredire Calixte il se fera une joiiiiiiiiiiie What a Face
pour creuser je sais pas trop ce qu'on peut dire je pense pas qu'il verrait Serena à proprement parler comme son poussin qu'il doit entraîner et tout, c'pas son genre d'être guimauve, ça c'est Calixte Arrow lui il verrait plus Serena comme son cheval de course, genre si elle se trouve pas être la Prochaine Suprême, il va mal le prendre, il aimerait se dire qu'il a été plus ou moins le mentor de la Suprême, donc si ce n'est pas elle, il va se dire que le Conseil lui a refilé la mauvaise candidate mais il n'aura rien contre Serena, c'pas sa faute, c'est le hasard qui fait mal les choses xD D'ailleurs, limite pendant l'épreuve des sept merveilles il serait capable de trafiquer un truc pour qu'elle s'en sorte (oui il est très porté magouille )
enfin voilà j'avoue qu'aujourd'hui j'ai l'imagination d'une huître donc c'est pas formidable

i put a spell on you

Invité
Invité

Tu avais d'autres idées en tête ? ça peut se faire, je pense! C'est une question de temps   

Justement, ça pourrait avoir créer des tensions entre les deux au début ? Serena lui aurait fait subir par moment ses pouvoirs. Du coup, ça serait encore plus fort quand il se voit ? Il tirerait beaucoup de plaisirs quand elle a du mal et tout. Limite, ils se supporteraient hypocritement au final !
Serena ne supporterait pas le comportement d'Adam. Je pense que Serena aurait du mal avec lui, elle arriverait à prendre un minimum sur elle car il est très vieux (muhahaha Arrow ) donc, forcément, il a les connaissances pour l'aider à être une bonne sorcière.
Oooh, d'ailleurs, il pourrait tenter de manipuler un peu Serena ? Genre, il lui dit qu'il est mieux que Calixte pour qu'elle améliore le contrôle de ses pouvoirs ?!   

Beeeeh, je pense qu'on a le temps d'ici l'épreuve des 7 merveilles non ? ça nous laisserait du temps pour s'améliorer et prendre de l'assurance quant à sa magie ?

D'ailleurs, me réserverais-tu un RP pour qu'on se chamaille, que tu me martyrises (ou presque), que tu me séduises, etc... ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Y paraît que je peux te demander un lien sans que tu ne te mettre à hurleur au bûcher!  

i put a spell on you

Invité
Invité

Mais voui, je n'hurlerais pas... mais je ne serais jamais ta meilleure amie !!   
Tu as une idée ou pas ?

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Lie-toi à moi, mon enfant. Notre amitié perdurera. ۞ Serena Westlake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2