welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Lie-toi à moi, mon enfant. Notre amitié perdurera. ۞ Serena Westlake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

parle nous de toi

Serena
ft Natalia Vodianova
27 ans
Célibataire
job
Américaine
I put a spell on you
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off

Dernière édition par Serena Westlake le Mer 4 Juin - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Liens à ajouter  (récapitulatif) :

A. Calixte K. Zauberin : Comme une mère.
César O. Ellroy : Assassin de ses parents.
Dante Ellroy : Assassin & Sauveur.

Ochozias S-M. Abbadelli : Prêtre & Ami.
Lorenzo B. Wilkerson : Animorphe semblable, Ami de longue date. Forte complicité. On se connait principalement sous nos formes animales.
Célista B. Mayfair : Nouvelle arrivée à Salem / Locataire.
Jaden N. Reynner : Des débuts laborieux mais j'ai fini par percer la carapace. Pour deux personnes de clans différents, ce n'est pas trop la guerre, on s'en sort bien.
Jericho B. Shæryzaï : Comme chien et chat, on s'entend. On joue, on se montre notre amour (ironique). Mais j'ai ma limite, pas toi ?
Jupiter A. Ó Domhnaill : Voisin perturbateur / On se cherche mais quand est-ce qu'on se trouve ? / Il l'a défendu contre un client mécontent mais l'a remballé, kézako ?
Nahomé "Naïm" Sullivan : Nahomé est son protégé. Il vit aussi chez elle. Elle prends soin de lui.
Mary O. Warren : Serena a empêché Mary de sombrer dans la magie noire et l'aide à maitriser la magie verte.
Rosemary L. Earthworm :
L. Aerith Sinclair : Meilleure Amie d'enfance devenue la meilleure ennemie qui soit. Chasseuse & Sorcière ne font pas bons ménages. Aucune violence, cependant.
E. Adam Nox-Hellington :
Scarlett Stearne : Amie pour l'association éco-système
Bliss Ekström :
Seth Ewinston :
Kale E. Morgan : Jeu de séduction / Future révélation qui feront mal.
Mason E. Morgan :
Orsélia Ingwerwood :
Dante E. St John : Lui et son père ont assassinés mes parents. Cependant, il m'a épargné. J'ai pris la forme d'un chien noir, sans que je le sache, il m'a vu. Il m'a sauvé la vie quand son père voulait même tuer un pauvre petit chien.
Castiel Sevenwood : Il voit en moi la rivale la plus dangereuse pour la Suprématie. Sa fierté, sa trop forte confiance sont dangereuses pour lui et j'essaie de l'en préserver.
Leah Ashurts : Après la rupture de mes fiançailles avec Duncan, j'ai eu une relation avec Leah. C'était destructeur, difficile à vivre. Leah avait encore du mal à faire le deuil de son ex petite amie disparue. Notre relation fut cachée de tous mais elle ne dura pas.
Erhëybe H. Shæryzaï : La soeur de Jericho. Je la jalouse pour sa beauté mais je ne la déteste pas pour autant. Notre relation est plutôt neutre à tendance négative. Il faut dire qu'on veut le même homme, malgré que ce ne soit pas de la même façon.
Esmund S. Hortensia : Il travaille dans le restaurant. Je l'ai surpris en train de voler de la nourriture. J'ai compris qu'il en nécessitait et je l'ai même aidé. Cependant, il semble bien fier et a eu du mal.
Nymeria D. Tankian : Jeune fille Datura que j'ai rencontré à la soirée de collecte de fonds. Elle est tombée par-terre. Elle semble plutôt gentille.
Ewa A. Van Holden :
Ava. Maelovea Clwei-Zoldy :

Dernière édition par Serena Westlake le Dim 15 Juin - 0:36, édité 3 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

+2

Dernière édition par Serena Westlake le Mer 4 Juin - 13:02, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi je veux bien être ta pompom girl pour le titre de Suprême

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh t'es chou Tu sais qu'on a le même type de pouvoirs innés ? Sauf que moi je me transforme en labrador noir ! Je pense que Serena pourrait beaucoup apprécier Rosemary. Elles sont semblables de pouvoirs mais des personnalités différentes bien que pas incompatibles! On démarre sur ça ?

i put a spell on you

Invité
Invité

MOIIII   
Alors je te propose un lien avec Nahomé et Naïm.

Nahomé a vingt ans, Datura, petit rebelle un peu paumé, et qui par dessus est un crétin en magie. Il n'est pas très doué en somme et ne sers pas à grand chose dans le coven malgré un pouvoir intéressant. Donc deux solutions, soit Serena le considérerait comme un petit frère qu'elle prendrait sous son aile, un petit protégé en somme qu'elle essaierait d'éduquer en magie   . Ou au contraire, elle le mépriserait, le considérerait comme un plouc qui n'apporte pas grand chose au clan.   Puis vient Naïm. Serena l'aurait déjà croisé sous les traits de Nahomé, et elle aurait bien vu un certain décalage entre les deux bonhommes. En somme elle trouverait Nahomé un peu bizarre, mais ne saurait pourquoi.

i put a spell on you

Invité
Invité

Mooooh, c'est pas le genre de Serena de mépriser ses paires ! Je vote pour la première solution ! Elle prendrait Nahomé sous son aile (voir même, il peut vivre chez elle ? J'ai déjà Célista en locataire, on pourrait rajouter Nahomé ? Serena a une grande maison de type familiale, trop grande pour une personne seule. si ça te dit !) et même, elle l'aiderait à améliorer ses pouvoirs innés !

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh oui la collocation m'intéresse bien   Des collocataires très jolies en plus

Donc on fait comme ça pour le Serena/Nahomé. Et pour ce qui est de Naïm ?
Faudrait un eu étoffer pour avoir un lien plus consistant, t'as des idées en plus ?

i put a spell on you

Invité
Invité

aaah, pardon !
J'ai oublié de parler de lui ! Alooors, ça fait combien de temps qu'il est possédé par Naïm ?

D'ailleurs, tu voudrais qu'il soit chez Serena depuis combien de temps ? Il faut compter environ ... 2 ans maximum pour être venu chez elle. Depuis que Naïm est dans le corps de Nahomé, il montrerait une certaine distance avec Serena ou pas ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors ça ne fait pas très longtemps que Naïm est donc son corps, je dirais quelques mois tout au plus.
Disons deux ans alors depuis la collocation.   
Il ne serait pas distant vu que Nahomé ne sait pas ce qui ce passe, il a juste des absences où c'est le trou noir total. Donc de son côté rien ne changerait avec Serena. Par contre avec Naïm se serait différent vu qu'il est conscient de tout, et Serena étant une éventuelle Suprême il aurait peur qu'elle le grille (qu'elle capte que Naïm est Ellipsis notamment) vue qu'elle est censé bien connaitre Nahomé.

i put a spell on you

Invité
Invité

D'accord. Donc, depuis quelques temps, pour elle, Nahomé a changé ! Sacré Naïm, il va souffrir si Serena apprend que ce n'est plus lui dans le corps de Nahomé. Mais t'en fais pas, pour l'instant, elle va pas du tout envisager ça ça serait pas marrant sinon !

Il faudrait que tu me dises les changements qu'elle pourrait constater ! Et sinon, tout est ok non ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Tout est ok je t'ajoute. **
Bah le changement c'est surtout au niveau du comportement, et de la magie. Nahomé est rebelle, c'est juste un paumé et un démeuré en magie, mais il est gentil. Tandis que l'autre est un sociopathe fini, lunatique en prime, et surdoué tant au niveau intellectuel qu'au niveau de la magie.   Donc Serena verrait bien que quelque chose de différent peut être constaté, mais elle ne saurait mettre un nom dessus.

i put a spell on you

Invité
Invité

D'accord !
Que penses-tu d'un sujet à plusieurs dans la petite maison ? On est que 3 mais bon, on pourrait commencer et quand Célista sera validée, elle nous rejoindra !

i put a spell on you

Invité
Invité

alors comme ça voici la (peut-être) future suprême des Datura
obligé que Adam connaisse ton nom

i put a spell on you

Invité
Invité

Aaron Johnson... Tu es peut-être pas futur suprême mais tu fais quand même ton effet.
Tu as une idée, Adam ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Quand tu veux pour un RP, vu que tu m'avais demandé de t'en garder un au chaud !  

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi je te demande un lien ^^
Amical puisque je vis chez toi :D
Vue que tu as un caractère assez poser et moi brûlant, tu pourrais m'aider à me contrôler ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je fais pipi sur ta fiche de lien (histoire de marquer mon territoire   )

i put a spell on you

Invité
Invité

*vient renifler la fiche de Serena*   
JE SAVAIS PAS AVANT QUE C'ETAIT TOI SINON JE SERAI DEJA VENUE T'HARCELER D'AUTANT PLUS QUE VODIANOVA QUAND MEME SEXYNESS ATTITUDE.                

i put a spell on you

Invité
Invité

Célista B. Mayfair a écrit:
Vue que tu as un caractère assez poser et moi brûlant, tu pourrais m'aider à me contrôler ?
Owi, pourquoi pas On pourrait voir comment ça évolue en RP, non ? Comme ça, on verra au plus juste ! Et qu'elle n'hésite pas à venir voir Serena quand ça va pas !

Mason E. Morgan a écrit:
*vient renifler la fiche de Serena*
JE SAVAIS PAS AVANT QUE C'ETAIT TOI SINON JE SERAI DEJA VENUE T'HARCELER D'AUTANT PLUS QUE VODIANOVA QUAND MEME SEXYNESS ATTITUDE.
OWIII, toi aussi tu es chexy tu sais ?
D'ailleurs, je veux un super lien avec toi, d'abord ! Vu que ton frère va me dépouiller quand il saura que je suis une sorcière, faut que tu me protèges !!!

i put a spell on you

Invité
Invité

Serena Westlake a écrit:
Owi, pourquoi pas :cute:On pourrait voir comment ça évolue en RP, non ? Comme ça, on verra au plus juste ! Et qu'elle n'hésite pas à venir voir Serena quand ça va pas !

Oui bien sur je suis ok pour un RP   genre une soirée entre fille

i put a spell on you

Invité
Invité

Je vient quémander un piti lien   

i put a spell on you

Invité
Invité

viens on va se marier en Patagonie toutes les deux :3

i put a spell on you

Invité
Invité

Je peux?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui bien sur je suis ok pour un RP   genre une soirée entre fille

On pourrait faire une soirée filles ouai, mais genre, un petit topic de groupe, ça serait bien non ?

Portia Dolcenera a écrit:
Je vient quémander un piti lien
Owii, tu avais une idée sous ta belle chevelure blonde ou on voit ça ensemble ?

A. Prudence Rosendale a écrit:
viens on va se marier en Patagonie toutes les deux :3
J'aimerais bien si je n'avais pas un certain Jericho qui serait prêt à te tuer si tu essayais !   

ava. Maelovea Clwei-Zoldy a écrit:
Je peux?
Of course, tu avais une idée en tête ou on voit ça ? (on a Kale en commun )

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Lie-toi à moi, mon enfant. Notre amitié perdurera. ۞ Serena Westlake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant