welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Salome ♕ Yes it's nice to meet me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

nous devions être entravés à vie il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Et même plus longtemps encore
Alors alors mon petit, qu'est-ce qui t'amène dans l'antre du mal ?
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

i put a spell on you

Invité
Invité

REMISE A NEUF MA FICHE EST VIERGE DE NOUVEAU (pas comme mon perso)

Bon alors pour ceux qui avaient déjà des liens avec moi, on peut en rediscuter et les reprendre si ça colle toujours avec nos persos. Sinon je vous invite à proposer des liens tordus et fifous ! Et ne soyez pas surpris si le diable vient frapper à votre porte aussi (en gros, je risque de faire le tour de vos fiches).

I'M BACK BITCHES

i put a spell on you

Invité
Invité

Je souhaite un lien petite sorcière, qu'as tu à me proposer ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Petite sorcière ? Tsss

Je serai ravie d'avoir un lien en tout cas ! Alors j'ai tout à te proposer, sachant que s'il est des Ellipsis alors ils ont dû se connaître à son arrivée dans le clan.
Alors tout ce dont tu as besoin de savoir sur mon personnage c'est que toutes les relations qu'elle entreprend sont destructrices et qu'elle ne sait pas gérer autre chose que les mauvaises intentions et la méchanceté. Elle cherchera par tous les moyens à rallier Hayden à sa cause, qui en soi n'en est pas une si ce n'est le délire malsain de se faire aimer des gens et de les détruire à petits feux. Voilà voilà x)
Est-ce que tu as des idées ? Je me suis penchée un peu sur ta fiche et il me semble que Hayden est quelqu'un de toute à fait correct mais qui semble avoir son côté bien sombre, qu'il occulte au mieux sans pouvoir vraiment le contrôler. Salome essaierait d'exacerber ce côté sombre et de l'exploiter à son avantage. Comment je ne sais pas encore, pourquoi, eh bien juste pour le jeu.

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aime beaucoup ton idée, sachant que je souhaite vraiment développer une part sombre chez Hayden Elle pourrait avoir repéré Denny ainsi et le mettre en confiance pour l'utiliser peu à peu et pousser au maximum les limites du jeune homme, tel un jouet ? Mais elle pourrait aller un peu trop loin, quitte à comprendre qu'elle apprécie quand meme un peu le garçon mais en se rendant compte qu'il est deja bien sur la mauvaise pente ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Bien bien bien

Bon alors effectivement, elle userait de son pouvoir pour faire tomber Hayden dans la démesure. Mais il n'y a qu'une façon pour qu'il gagne vraiment son respect. Comme je l'ai expliqué, mon personnage ne sait pas développer des relations normalement, elle ne se complaît que dans la destruction, elle n'aime que ce qui peut lui faire du mal, parce qu'elle n'a jamais connu d'amour inconditionnel. Pour qu'elle se mette à vraiment apprécier Hayden, il faudrait que lui aussi se comporte salement avec elle, du style à enfoncer le couteau dans la plaie. Il aurait pu très vite comprendre les faiblesses de Sali (le fait qu'elle soit plus ou moins promise en sacrifice, qu'elle se refuse toute descendance, que tout le monde pense qu'elle est folle) et au fur et à mesure qu'il sombre dans son côté noir, il va les utiliser sur Sali. Ce que je veux dire c'est qu'en gros, le fait qu'il devienne un peu comme elle va l'amener à le considérer de manière un peu plus maternel, comme si en gros elle l'avait créé. Et c'est dans cet amour maternel tordu, qu'elle même a vécu, qui lui fera comprendre qu'il est trop tard pour lui et que c'est de sa faute. *___*

Je m'emballe un peu niveau twisted psychologie mais je me comprends x)

i put a spell on you

Invité
Invité

Je comprend tout à fait et sincèrement... j'adore

C'est complétement tordu et génial

Je ne vois pas quoi ajouter :o

i put a spell on you

Invité