welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
GR△YSON ✣ and i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Malédiction → Il est descendant d'une famille maudite. Nathaniel Hodsgon avait une sorcière pour amante mais lorsqu'elle lui a révélé sa condition, il la lâchement dénoncée. Furieuse et blessée, elle la maudit sur son caractère fidèle ; ainsi, lui et chacun de ses descendants ne peuvent être fidèles, s'ils sont amenés à s'unir avec une autre personne, ils sont impulsivement attirés par d'autres afin de commettre un adultère.
Grayson Hodsgon
vingt-huit ans × psychiatre × humain maudit
« sell your soul »
né le 20/09/1988 à Salem ♧ américain ♧ célibataire ♧ bisexuel ♧ mon caractère  : aimable, séduisant, charismatique, captivant, émotif, infidèle, maladroit, impulsif, têtu, optimiste.  

made by lizzou – icons by lirryx

Dernière édition par Grayson Hodsgon le Mer 28 Mai - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Joss Townsend
ambiguïté et séduction
« cursed by darkness »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by dearmayer

Dernière édition par Grayson Hodsgon le Mer 28 Mai - 15:30, édité 2 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

❝ if you love somebody set them free ❞

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by dearmayer

Dernière édition par Grayson Hodsgon le Mer 28 Mai - 15:09, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

et voilà, vous pouvez me polluer (a)

i put a spell on you

Invité
Invité

Je viens polluer ta fiche !    

i put a spell on you

Invité
Invité

Toujours partant pour un lien ?    

i put a spell on you

Invité
Invité

Toujours, toujours

i put a spell on you

Invité
Invité

j'aimerais énormément un lien
je n'ai pas vraiment d'idée, je viens en touriste.   

i put a spell on you

Invité
Invité

elle est trop cool ta malédiction
*sort*

i put a spell on you

Invité
Invité

tu pourrais me parler de ton perso alors gaelyne ? brièvement

aaaaah, serait-ce une tentative cachée pour demander un lien Sinclair ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors voilà quelques informations sur ma Gaelyne adorée, qui est toute douce et que tu vas forcément aimer

VINGT-SEPT ANS + INVISIBILITE + TELEKINESIE + MAGIE BLANCHE + PROPRIETAIRE D'UNE LIBRAIRIE

La jeune femme est une personne des plus sociable. Elle aime aller à la rencontre des gens, faire des connaissances. Depuis son plus jeune âge elle est gentille, souriante ainsi que généreuse. Sa grand-mère lui a apprit à devenir cette belle personne. Elle lui a toujours dit que si elle avait une bonne âme elle irait loin dans la vie et aurait toujours le meilleur des gens. Gaelyne est également très protectrice. On peut donc dire que Gaelyne est une femme vraie, bienveillante, loyale et tendre. Mais elle ne peut pas avoir que des qualités, non, en réalité la jeune femme est assez têtu et pense avoir toujours raison sur tout. La gourmandise est son plus grand défaut. ambitieuse, maligne. Elle remet toujours tout au lendemain. On appelle cela la procrastination

i put a spell on you

Invité
Invité

zut, j'ai été démasquée je viens juste en touriste par contre

i put a spell on you

Invité
Invité

, pardon, désolé, quand je vois sam, c'est l'une des réactions que j'ai  . En voici une autre d'ailleurs, faut que je me calme Arrow. Plus sérieusement, un lien entre nos personnages te tente-t-il   ?

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
i put a spell on you

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2710

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

i put a spell on you

Invité
Invité

Meuwa  What a Face 

i put a spell on you

Invité
Invité

désolé pour mon retard

gaelyne ; hormis qu'ils ont le même âge et que Grayson a une passion pour la littérature, je ne vois pas grand chose, hm. Je flanche x.x Tu aurais des idées toi ? :)

aeirth, à bas les touristes èé (bon, j'suis pareil xD), bref, tu aurais une idée, une envie ? Si tu peux me parler de ton personnage, brièvement.

baaaah, marlon, si tu veux un lien, partons pour un lien ! Tu as des envies ou des idées déjà ? :)

EVIE   *oups, soyons civilés   * tu aurais des idées ou des envies aussi ?

Alec What a Face que puis-je pour toi ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors, Sam Claflin + Bisexuel ça donne forcément des idées    Plus sérieusement, vus ta malédiction, on aurait pu dire qu'Alec et Grayson était sortit ensemble par le passé mais que ce qui devait arrivé est arrivé, Grayson trompe Alec et du coup sa laisse pas mal de marques sur Alec, qui quand il aime et sort avec quelqu'un c'est pas pour rien et il ne fait pas les choses à moitié. Mais on peut dire que depuis le temps, même si Alec s'en est remis il oublie pas pour autant ce qu'à fait Grayson puisqu'il l'a vraiment aimé par le passé (a)

i put a spell on you

Invité
Invité

Grayson Hodsgon a écrit:
baaaah, marlon, si tu veux un lien, partons pour un lien ! Tu as des envies ou des idées déjà ? :)

J'avais deux idées mais ... je ne m'en souviens plus Arrow . Et en écrivant ça, c'est en train de me revenir mais de façon brouillon un peu  . Est-ce que ça t'intéresse que la sorcière qui a maudit la famille de Grayson soit une ancêtre de Marlon   ? C'était ma première idée et la seconde idée, qui va avec la première, est que Grayson et Marlon aient put sortir ensembles à un moment et Grayson (à cause de la malediction) trompa Marlon. Donc, rupture et tout ce qui va avec   . J'ai trouvé ça plutôt '' pas mal '' au niveau du rp qu'une ancêtre de Marlon maudisse la famille de Grayson et que les deux se soient retrouvés victimes de cette malédiction  . T'en penses quoi, ça t'intéresse ou pas ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Alec, ça marche on fait comme ça malgré la fin triste    

Marlon, l’ancêtre de la malédiction, ça a été pris par Erwin, désolé :/

i put a spell on you

Invité
Invité

Crotte de dragon scratch . Et est-ce que la seconde partie de l'idée peut te convenir, ou pas du tout  ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Ah oui, oui, ça peut convenir qu'ils aient été en couple et qu'à cause de Grayson, ça a foiré   

i put a spell on you

Invité
Invité

Après, est-ce que tu veux que Marlon essaie d'annuler (sans forcément y arriver ... Enfin à voir) cette malédiction ? Après bien sûr, il faut introduire le fait que Grayson apprenne que Marlon est un sorcier etc Arrow .

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

GR△YSON ✣ and i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1