welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Cailin D. Atkins ♦ une sorcière sans baguette magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Oh oui, le main aux fesses! J'aime beaucoup cette idée, mais Jericho est un peu plus subtile que ça! Je pense qu'il aurait tenté d'être chevaleresque juste une fois dans sa vie, il aurait empêcher un lourdeau de mettre la main aux fesses de sa serveuse préférée et dans le feu de l'action ça aurait été la sienne collée à son postérieur (sensation qu'il aurait beaucoup aimé), et à partir de là, parce que bredouiller pour dire que ce n'est pas de sa faute c'est pas tellement son genre, il aurait fait comme si ça avait été un geste venant de lui, à part entière.
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh oui, mais vu que j'aime compliqué les choses xD
Je rajoute que pensant que c'était le lourds qui la suivait depuis un moment, j'ai giflé la personne qui a mis sa main à mon postérieur. Mais réalisant que ce n'était pas la bonne personne et que l'autre (Jer) était assez sexy, elle aurait laissé coulé en souriant avant de coller une bise sur la joue droite de Jericho avant de retourner à son travail.
De la, je ne sais pas trop comment peut évoluer notre lien. Sachant que Cailin ne doit pas savoir que tu es chez les Ellipsis. Après il y a une trêve donc.
Tu suis ce que je dis ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh une gifle je crois qu'il l'aura complimenté sur son revers, et aurait pu faire une blague comme quoi, elle devrait se mettre au tennis rapidement! Ils auraient pu flirter, rien de bien méchant, se qui peut se faire entre les habitués d'un bar et la serveuse en titre; mais je suppose qu'un jour il aura été assez saoul pour qu'elle doive l'aider à rentrer chez lui! Un Jericho saoul ça peut être assez amusant, et puis ça fait des sourires plein d'innocences contrairement à ceux qu'il offre quand il est sain d'esprit. Je l'imagine tellement lui faire de grands yeux doux en mode "oh mais si tu m'aides pas, je vais devoir dormir dans la rue! Tu voudrais pas que je meurs d'une terrible maladie! Une sinusite, une bronchite, non pire! UNE GRIPPE CARABINEE!" XD

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est juste excellent, la grippe carabiné. et ensuite tu vas la faire chanter pour qu'elle te borde xD
JE VEUX UN RP AVEC CHAPITO SAOUL.
Oui Cailin t'aura rebaptisé ainsi parce qu'elle trouve cela beaucoup plus cool que jericho.
Puis le flirt au bar, ça correspond tellement à Cailin, elle a ses petits privilégier bien entendu.

i put a spell on you

Invité
Invité

"Chapiteau c'est parce que quand j'ai une érection c'est digne d'une montée de chapiteau? Si c'est ça, ça veut dire qu'on a fait des choses, et c'est bien dommage je ne m'en rappelle absolument pas!"

On garde un truc dans ce genre là, je pense qu'ils seront joueurs tous les deux! Et puis bon, si les deux sont libertins, c'est parfait!

i put a spell on you

Invité
Invité

OMG la raison. Je confirmerais cela quand on aura fait quelques choses, si cela arrive un jour xD
Si un jour tu veux passer par le lit de Cailin faut le dire.

Ça me va, je te rajoute rapidement dans ce cas et je t'enverrais le lien sur ta fiche pour que tu puisse le lire et confirmer mes dire =)

i put a spell on you

Invité
Invité

un lien j'adore Britt :) ?

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Cailin D. Atkins ♦ une sorcière sans baguette magique