welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
OSMA . He who walks with the wise grows wise, but a companion of fools suffers harm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Tu me fais une petite place?
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Toutes ces demandes de liens, je ne vais jamais pouvoir faire de MAJ à ce rythme !  

Prudence, Ochozias a besoin de Marie mais tu ne sembles pas être Marie.  Vu que ta demoiselle tient une boutique de trucs poussiéreux, Ochozias pourrait y aller de temps en temps. Des paroissiens offrent souvent à l’église des vieilleries dont ils ne veulent plus mais ce ne sont pas des assiettes en porcelaine et des bouteilles de parfum en cristal qui vont payer le chauffage de l’église, donc Ochozias en revend une bonne partie. Il pourrait s’adresser à Prudence pour cela. Il collectionne aussi les chapelets et aime les représentations originales de la Vierge Marie donc il pourrait aussi passer dans la boutique de la demoiselle pour son propre plaisir… et parfois, revendre des choses à lui à la demoiselle pour arrondir ses fins de mois/parce qu’il ne s’en sert plus ou autre. Evidemment, ce n’est jamais de la camelote hein, il ne prend pas Prudence pour le marché aux puces du coin !  
Elle pourrait aussi voir, des objets qu’il lui tend ou en touchant ses vêtements, des éléments de la vie d’Ochozias si tu le désires ; il cache de jolies et horribles choses derrière son minois. Après, je ne sais pas s’ils savent l’un et l’autre qu’ils sont sorciers – que préfères-tu ?  

Nymeria, avec plaisir !   On fait quelque chose de banal, comme quoi il a entendu parler d’elle via une autre sorcière et qu’il est passé la voir parce qu’il s’était blessé sans préciser comment ? Et vu que la demoiselle n’a pas posé de questions, il y serait retourné… En échange, il peut lui servir de boite aux lettres ou l’emmener ici et là en voiture si jamais c’est trop loin pour y aller à pieds. Des trucs basiques, des services rendus entre eux.

Tu as vu ça, Eaven ! Je ne savais pas que les hommes en robes avaient tant de succès.     Oui, ils peuvent très bien s’être croisés chez le vétérinaire, Ochozias passe sa vie à ramener des chats pour les faire soigner et peut souvent passer acheter de grandes quantités de croquettes chez le vétérinaire… vu que ces derniers ont certainement des liens avec d’autres institutions s’occupant des animaux, cela peut être plus avantageux pour lui niveau financier. Il peut aussi souvent appeler chez le vétérinaire pour avoir des renseignements sur certains comportements animaux et autres et tomber sur la demoiselle à chaque fois… bref, il est pour elle le prêtre fou qui prend les chats errants pour ses paroissiens !   Elle peut aussi tout à fait tenter de lui parler de son problème avec sa double personnalité mais avant de se faire exorciser, il faut passer plusieurs examens (dont un psychologiques). scratch Je trouve que c’est suffisant comme début de lien, il suffira de l’étoffer en rp !

Je ne suis pas certain, Ewa…   Quel caractère violent, mon pauvre Ochozias risque de s’en prendre plein la gueule avec Ewa dans les parages !   Tu as une idée ? Propose tout ce que tu veux, allez vas-y, c’est les soldes ! Envie d’exploiter un point particulier chez Ewa ou Ochozias ? Plutôt du négatif ou du positif ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Marie t'as dit ? Je pourrais... je suis vierge, discrète, et les hommes me dégoûtent... sauf Theo maintenant mais bon   ...   

En fait, je me disais que Lana aurait pu prendre l'habitude depuis petite de venir dans l'église où il prêche pour se réfugier et lire des livres. Du coup, on change pas les bonnes habitudes et elle serait tombée sur Ochozias un jour où il aurait repris l'église. L'ancien prêtre la laissait faire, parce qu'il la connaissait depuis toute petite, quand elle venait avec ses parents à la messe. Après je sais pas trop ce que ça pourrait donner   Mais elle est passionnée d'histoire, et encore plus par celle de la ville de Salem. Ca sert à rien mais je voulais quand même le dire  

i put a spell on you

Invité
Invité

Si Lana connaît pas mal de choses sur la ville, elle peut lui avoir indiqué des endroits où aller, les quartiers à éviter… lui raconter des anecdotes historiques et tout, pour l’aider à s’intégrer à la ville et mieux la comprendre. Tout comme lui dire ce qui se fait aux Etats-Unis et ce qui ne se fait pas aux Etats-Unis. Elle peut avoir celle qui l’a aidé à faire ses premiers pas ici, sur demande de l’ancien prêtre. Elle est aussi celle qui le réveille quand il s’endort dans le confessionnal. Donc bon, ils font que se côtoyer de temps en temps sans vraiment se parler ou tu veux quelque chose de plus approfondi ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Ochozias S-M. Abbadelli a écrit:
Je ne suis pas certain, Ewa…   Quel caractère violent, mon pauvre Ochozias risque de s’en prendre plein la gueule avec Ewa dans les parages !   Tu as une idée ? Propose tout ce que tu veux, allez vas-y, c’est les soldes ! Envie d’exploiter un point particulier chez Ewa ou Ochozias ? Plutôt du négatif ou du positif ?  

Pas le choix, j'en veux un moi SBAFF

J'ai eu une idée. Ewa pourrait être fasciné par les chiens loups. Je la vois bien venir à l'église en pleine nuit, quand elle fait ses cauchemars et n'arrive pas à dormir. Que l'Église soit ouverte ou non, elle s'installerait devant au pire. Ses parents étaient croyant, les chasseurs le sont généralement, mais elle maudit TOUS les dieux dix fois par jour. Ce qui ne l'empêcherait pas d'aller s'y recueillir quand elle va vraiment mal. Avec le temps, elle aurait vu les chiens et elle serait entièrement fascinée. Autant qu'elle prendrait soin des chats. Oui, elle est adorable avec les animaux.  
C'est comme ça qu'Ocho la rencontrerait. Elle se mutile et se bat contre toutes ses idées noires. Peut-être qu'elle pourrait sembler intéressante à Ocho, mais qu'avec le temps il verrait une pauvre victime posséder par le mal?

i put a spell on you

Invité
Invité

J'aime bien ton idée ! Mais je pousserais un peu plus loin, ou alors on joue le un peu plus loin ? Parce que sinon je trouve ça vraiment léger... les guides touristiques.

J'ai même peut-être une idée, mais je sais pas ce qu'elle vaut   
Si elle le réveille dans le confessionnal quand il s'endort... pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas tomber sur un après flagellation (ou autre) ? Lana étant du genre émotive, aurait pu tenter de l'aider, lui la repousser ? et elle insister en disant que si là-haut on voulait qu'il souffre, on l'aurait pas laisser voir ça ? Ce qui donnerait maintenant, après le guide touristique et la passionnée d'histoire qui parle de ce qu'elle adore, voir même de magie sans savoir que ça existe, relatant juste des faits... quelqu'un qui viendrait après flagellation ? Des fois... mais je sais pas si ça se tient   

i put a spell on you

Invité
Invité

Ewa, l’église ouvre à huit heure et ferme à dix-neuf heures donc en plein milieu de la nuit ce n’est pas possible qu’elle y soit dedans – et Ochozias ne risque pas de la croiser devant, la nuit il dort.   Mais si elle passe plutôt en début de soirée, entre dix-neuf heures et vingt-deux heures ou tôt le matin vers sept heures, il est tout à fait possible qu’elle croise Ochozias. Comme il vit près de l’église, elle peut aussi le voir balader ses chiens le soir. Après si elle entre dans l’église en plein jour, pas de soucis. Elle peut juste se poser sur une chaise dans un coin et se morfondre en observant ce qui l’entoure.  Il viendra tenter de lui parler.
Pour les chats, oui ! Si elle vient souvent les voir aux alentours de l’église, elle peut très bien aider le prêtre à s’en occuper, en le prévenant quand des gamelles sont vides, en signalant un chat ayant besoin de soins ou des chatons laissés seuls.  Ils peuvent se lier sur ce fait ! Quant à ses mutilations, Ochozias les remarquera mais évitera de trop aborder le sujet… il est mal placé pour dire quoi que ce soit dessus !  Il signalera juste qu’elle peut venir lui parler quand elle le veut, mais ne sera jamais en mode « ce n’est pas bien, tu devrais voir quelqu’un » et ne la prendrait pas non plus pour une pauvre victime possédée par le mal ; il sait faire la différence entre quelqu’un mal dans sa peau et un démon.   Ce serait juste une demoiselle avec laquelle il doit être prudent et sympathique et qui l’aide à transformer l’église en sanctuaire pour chats.  

Lena, guide touristique pour un italien qui n’a aucun sens de l’orientation, cela peut être amusant ! Arrow Quant à la mortification de la chair, je dirais plus que Lana s’en est aperçue via un faisceau d’indices.   Ochozias ne se maltraite que chez lui. Elle peut l’avoir aperçu enlever quelque chose d’autour de sa cuisse (sa cilice) un jour qu’elle lui aurait fait trop mal, faisant goutter du sang tout le long de sa jambe ou avoir vu de nombreuses cloques sur ses mains (son excuse est qu’il se brûle souvent avec des cierges parce qu’il est maladroit ). Vu qu’elle est souvent dans l’église et qu’elle a parfois marché avec lui au travers de la ville, elle a pu l’observer. Il ne supporte pas la chaleur, a souvent des vertiges… bref, il ne semble pas être en bonne santé et niveau endurance, il a un zéro pointé ! Lena peut être allée lui parler franchement pour lui dire qu’elle avait remarqué son problème mais Ochozias aurait plus tenté de lui expliquer que c’était une chose normale du fait de son métier.  On peut toutefois jouer les explications en rp !

i put a spell on you

Invité
Invité

Pour moi, ça me suffit Ocho ! On part de là et on développera en Rp   
Je t'ajoute dés que je peux    

i put a spell on you

Invité
Invité

Ça me convient parfaitement. Elle passera en journée parfois et prendra soins des chats ** En se disant qu'un paradis a besoin de ses animaux   
Qu'il la prenne avec des pincettes ce sera amusant. J'ai pas grand chose à modifier SBAFF Le message qui sert à rien   

i put a spell on you

Invité
Invité

Je vous ajoute à ma prochaine MAJ, mesdemoiselles ! (Ce qui devrait se faire dans la journée.) 

---------------------------------------- EDIT MAJ

Liens rajoutés :
Mary, Nymeria, Eaven, Ewa, Auggie, Jericho.

Liens en construction :
Evie, Cassandre, Erhëybe, Prudence, Portia, Lana, Aurore.

Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler ! \o/

i put a spell on you

Invité
Invité

Je veux un lien m'sieur le prêtre   

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

OSMA . He who walks with the wise grows wise, but a companion of fools suffers harm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2