welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
OSMA . He who walks with the wise grows wise, but a companion of fools suffers harm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

crédit des images •• tumblr

Abbadelli
Ochozias Saül-Magog

† † † † † † Ochozias Saül-Magog Abbadelli 29 ans, né à Rome le 8 novembre 1985 hétérosexuel célibataire prêtre catholique et exorciste situation financière ayant ses difficultés sorcier lambda du clan romain Australis contrôle du sentiment amoureux, médium, bouclier psychique pratique la magie blanche et bleue, occasionnellement la nécromancie et la magie rouge  † † † † † † † † † †

il n’a jamais véritablement connu ses géniteurs, ayant été adopté à sa naissance par une des nièces de sa mère + sa génitrice a caché sa grossesse à son clan avant de l’abandonner, la découverte de son existence fut une surprise pour les sorciers romains + sa famille adoptive est extrêmement croyante, tout comme lui l’est + il a découvert sa nature sorcière il y a cinq ans + il est à Salem depuis deux ans + plus proche des Ellipsis du fait de ses pouvoirs, il préfère toutefois la façon de penser des Datura + méfiant envers les chasseurs et craignant la loi sorcière, il fait son possible pour ne pas se faire remarquer

MANIES

N’approchez jamais de moi un pot de peinture fraîche, d’acétone, de vernis à ongles ou un tube de glue… j’adore les odeurs des solvants que ce genre de produits contiennent. Ce sont pourtant des produits toxiques, nocifs… qui me rendent un peu bizarre, qui plus est. Oui, parmi toutes les drogues qu’il existe dans le monde, celles pour lesquelles j’ai un penchant sont les solvants industriels. Je ne cherche toutefois pas à me droguer avec, ni à m’en procurer pour me détendre… mais si à moi se présente un pot de peinture ouvert, je ne pourrais résister à mettre mon nez dedans. J’aime aussi l’odeur des livres neufs ou anciens ainsi que celle des parfums trop forts. Oui, il semble que mon nez aime être agressé.

J’ose très rarement me mettre en t-shirt à manches courtes ou en short, pour la simple et bonne raison que, la majorité du temps, mon corps est couvert de bleus et scarifications. Je pratique la mortification de la chair pour expier mes péchés. J’ai commencé il y a environ quatre ans, petit à petit, après avoir appris être sorcier. Je ressentais le besoin de me purifier… et ce besoin n’a fait que s’accentuer au fil du temps. Surtout qu’à présent, ma mère et mon père sont loin de moi ; leur regard ne risque plus de me déranger. S’ils apprenaient que je me faisais si mal, même si cela est pour faire pénitence… cela leur ferait énormément de peine. Et si vous désirez avoir quelques détails… j’use majoritairement du martinet pour me fouetter le dos, les épaules et les flancs. Sur mes plaies béantes je porte des vêtements rêches, qui agressent la peau et empêchent mes blessures de trop rapidement cicatriser. Autour d’une de mes cuisses il m’arrive souvent de porter une cilice, dont les pointes entrent dans ma chair. Si je boite, ne vous demandez plus pourquoi… j’emploie aussi la cire chaude et la macération, qui consiste à rester longtemps dans de l’eau glacée. Toutes ses méthodes servent à combattre la chair et les sentiments qui m’éloigneraient de ma voie… ce que ma nature de sorcier me force à faire. La mortification est devenue un besoin chez moi ; de plus en plus violent. Je fais de temps en temps appel à un sorcier pouvant guérir mes plaies, pour ensuite aller plus loin…

Mon fantasme est peu courant, même au sein de l’Eglise… il s’agit de Marie. La mère de Jésus. Et non, ce n’est pas sexuel. Enfin. Pas seulement. Autant tout vous dire, s’il m’arrive de rêver à un corps féminin, c’est bien souvent celui de la Sainte Vierge. Toutefois, si jamais elle se matérialisait là, devant moi, pour m’offrir tout ce que je désire, jamais je n’oserai m’allonger sur elle. De un, parce que cela serait certainement une malice du démon et de deux, parce que je sais ce qui doit rester dans mon esprit et ce qui peut se matérialiser. Or, déflorer Marie n’est pas quelque chose qui peut se matérialiser. Non. Hors de question. Je ne souhaite pas faire un petit frère à Jésus ou passer pour le plus grand des pervers sur terre comme au ciel. Je n’aime pas Marie simplement parce qu’elle est la seule femme existant dans mon quotidien et qu’elle est toujours dans des poses gracieuses. Oui, observez ses statues… ses drapés, ses déhanchés. Son visage humble… Elle est l’incarnation d’une femme douce, aimante et discrète. Non, je n’ai pas un penchant pour les mères soumises. Marie avait du caractère… toutes avaient du caractère. Les significations de ce prénom, diverses, en témoignent. La rebelle, la forte, l’amère… la prophétesse, celle qui s’élève ou encore la dame, en tant qu’équivalent féminin du seigneur. Oui, au travers de la mère de Dieu, j’aime toutes les Marie de la Bible. La zélée qui appartenait à la jeune Eglise de Rome, la mère de Marc dont la maison abrita le cénacle, celle qui suivit Jésus depuis la Galilée pour le servir et, bien évidemment, Marie la Magdaléenne qui fut libérée par le Christ des sept démons qui la tourmentaient. Avec, au sommet d’elles toutes, la mère de l’Eglise, reine glorieuse. Comment ne pas rester béat devant cette grande femme, touchée par la grâce ? Oh, je pourrai parler d’elle toute la journée.

Ne m’invitez jamais au restaurant, ni même à manger chez vous. Je passe de nombreuses semaines à jeûner, me nourrissant uniquement de bouillon de légumes et ne goûte qu’aux viandes que la Bible désigne comme propres à la consommation, à savoir celles des ruminants ayant un sabot fendu. Le porc ou le lapin ne sont pas pour moi. Méfiant de ce que les grandes chaînes de fast-food, plats tout prêt et supermarchés peuvent mettre dans leurs viandes, je fais attention à ce que j’achète et à où je l’achète… cela m’aide aussi à conserver une alimentation saine – mais pas équilibrée. Vu le peu que je mange, je ne me risquerai pas à certifier avoir aucune carence. Mes repas se constituent majoritairement de fruits, légumes, pain et eau. Frugal mais suffisant. Une habitude que j’ai prise en commençant à vivre seul. J’ai d’abord eu quelques mois de folie où j’avalais tout ce qui me passait sous la main et achetait n’importe quoi… pizzas, chips, hamburgers et pâtes du matin jusqu’au soir. Rapidement, j’ai développé une peau grâce et des problèmes de santé liés à ma digestion, ce qui me fit rapidement revenir à une diète plus légère ! Et qui ne fait que s’alléger avec le temps. J’ai des péchés mignons, oui. Les thés acides ou amers, les fruits qui sentent fort, les soupes vietnamiennes, le jus d’ananas et le Tabasco sont les principaux. Je ne suis sinon pas très gâteaux ou sucreries, ni choses grasses et huileuses. J’apprécie les plats simples et bien présentés. Oui, pour me faire avaler quoi que ce soit, mieux vaut que cela me donne envie d’y goûter. Les bâtonnets de carotte dans une barquette plastique couverte de traces de doigts, entre des crackers et autres biscuits apéritifs… non merci.

Il y a beaucoup de chats errants près de l’Eglise où je prêche, n’est-ce pas ? Ce qui est ma faute… je ne peux résister à ces animaux, qui pourtant laissent leurs poils partout sur ma soutane et boivent l’eau du bénitier. Par temps froids, je mets des cartons à l’entrée de l’Eglise, là où les murs bloquent le vent. Ainsi, les animaux abandonnés peuvent venir là. Je passe aussi souvent, quand il neige ou pleut, vérifier qu’ils ne se sont pas logés au-dessus de roues de voitures, pour se protéger des intempéries. En retrouver un écrasé me fendrait le cœur ! De plus, je leur achète des croquettes et fait attention, l’été, qu’ils aient de l’eau à disposition. Il m’arrive aussi d’en mener certains chez le vétérinaire… qu’on ne me demande plus où passent mes économies ! Je n’en ai sinon aucun chez moi. Mais depuis quelques mois, j’ai deux chiens… ou plutôt, deux chiens loups. Des bêtes que je dois garder muselées et que je dois sortir souvent. Je les ai récupérés auprès de l’ASPCA, juste quelques heures avant qu’ils soient euthanasiés. Les chiens-loups font de très mauvais animaux de compagnie du fait de leurs instincts. Néanmoins, elles s’avèrent douces avec moi-même. La femelle, âgée de huit ans, s’appelle Ourim et le mâle, âgé d’uniquement trois ans, se prénomme Toummim. Dans les Massorètes et la Vulgate, ces termes sont traduits par lumière et intégrité. C’était deux petits cailloux ou bâtons dont un oracle se servait lorsqu’une question devait être posée à Dieu. Ourim et Toummim sont toujours dans mes jambes et apprécient dormir sous mon lit… et quand je suis sous la douche, ils viennent coller leur truffe à la vitre. Ils n’ont aucune notion d’intimité.

Je chante. J’ai commencé vers la fin de mon adolescence et aujourd’hui pratique encore le chant. Il m’est déjà arrivé de participer à des festivals de musique chrétiens pour faire la première partie de grands groupes connus dans le milieu… mais jamais en tête d’affiche, non ! Je n’ai aucun CD avec mon nom dessus, aussi. Je change souvent de musiciens, je n’ai pas de groupe particulier… ce qui fait qu’à chaque fois, j’apparais dans une assemblée possédant un nom différent de la dernière où je me trouvais ! Ma voix et mes textes sont toutefois toujours bien accueilli, quoique de plus en plus noirs. Je fais attention aux chansons que je choisis d’interpréter, oui… certaines pourraient être considérées comme flattant Lucifer, je me méfie de la réaction des foules. Surtout qu’on ne sait ce qui pourrait arriver avec mon don, je n’ai pas envie de transformer une bande de catholiques amateurs de musique rock en satanistes ! Mais ma voix grave convient peu aux textes joyeux, vous en conviendrez. Cela étonne qu’avec mon physique malingre, je possède un ton si puissant. J’ai mué vers mes treize ans… à quatorze ans, j’avais déjà le timbre qu’aujourd’hui je possède ! Cela faisait bondir ceux à qui je m’adressais pour la première fois. A présent, un peu moins… quoique beaucoup continuent d’être effrayés. Un grand dadais tout en noir qui parle avec une voix d’outre-tombe, voilà l’image qu’on a au premier abord de moi. La dernière fois que je suis monté sur scène, c’était il y a un peu plus d’un an à présent. Oui, c’est vraiment quelque chose que je fais qu’occasionnellement.

Je suis excellent aux jeux de société et gagne souvent les parties auxquelles je participe, par chance ou stratégie. Néanmoins, j’évite les jeux comme le Monopoly : même si l’argent joué est irréel, cela me met mal à l’aise… les jeux d’argent ne sont pas autorisés par la Bible. Vous allez me dire que ce bouquin est vraiment embêtant avec tous ses interdits mais ils ne sont là que pour aider son lecteur à avoir une vie bonne et paisible ! L’argent est un outil vicié qui déchaîne les passions des hommes. Beaucoup d’interdits vont de soi. Oh, je ne dirai pas que tout est bon à prendre, dans ce livre. Beaucoup de textes ont été réécrits, corrompus pour satisfaire les mœurs des temps qui changent. Mais il y a de nombreux préceptes, dedans, auxquels je crois dur comme fer. Les jeux où je gagne haut la main sont ceux d’adresse, de rapidité et de souplesse… le twister est mon royaume, je suis comparable à un bout de caoutchouc quand il s’agit de se tordre en tous sens. Mais ne me faites pas participer à des jeux trop sportifs : je suis peu endurant et assez fragile, j’ai souvent des torticolis, des crampes, des foulures… mieux vaut que je fasse attention. De plus, qui dit sport dit tenue de sport et vu l’état de mon enveloppe charnelle, je préfère rester bien couvert. Vous ne risquez pas de me croiser à la piscine. Néanmoins, je pratique les danses de salon. La plupart des autres élèves ont presque deux fois mon âge mais qu’importe… j’ai besoin de me dépenser. Oui, la valse fait suer. Cela fait trois ans que je pratique ce sport.

Quand je stresse, j’ai les oreilles qui grattent. Si vous me voyez vigoureusement frotter mes conduits auditifs externes, c’est que quelque chose ne va pas. Je ne peux pas m’en empêcher, qui plus est. Cela démange horriblement ! Je me mords aussi les joues quand je suis fort concentré sur quelque chose et je grogne quand je suis fatigué… une espèce de son guttural venant du fond de ma gorge, en surgissant environ toutes les trente secondes. Très énervant pour ceux se trouvant aux alentours. Je ne résiste pas non plus à l’envie d’arracher quelque chose m’énervant, comme une affiche prônant la haine ou un flyer jaune fluo bourré de fautes. J’apprécie tordre mes couverts mordre ce qui est mou comme des jouets d’enfants, des pelotes de laine ou des fausses fleurs. Je suis quelque peu impulsif et destructeur, à mon grand regret ! Je suis sinon voué au célibat mais faire la sieste avec quelqu’un est une chose que j’apprécie. Le plus souvent, ce quelqu’un est un animal mais parfois, c’est un être humain. J’aime qu’on me gratte la nuque et le long de la colonne vertébrale et je donne l’impression d’être proche de l’orgasme masse mes avant-bras. Peu courant, en effet.

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

Dernière édition par Ochozias S-M. Abbadelli le Mer 28 Mai - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

~

demoiselles
Eve

sorcière
Salome de la Hoz
un refus que temporaire + A son arrivée à Salem, Ochozias a décidé d’aller voir la demoiselle. Des membres de son clan, en Italie, lui avait parlé d’elle et du malheur qui la terrassait – l’enfantement lui était impossible du fait d’un pacte démoniaque passé par sa mère et s’étant transmis à elle. Un cas qui lui semblait passionnant ! Hélas, la jeune sorcière refusa, sèchement, son aide. Ochozias fut profondément marqué par cela et depuis, Salome incarne le souvenir d’un échec cuisant, qui par un effet boule de neige le renvoie à toutes ses difficultés passées et présentes. Ils ne se sont croisés, depuis cet épisode, qu’assez peu. Mais il semble que Salome, récemment, ait changé d’avis : elle est venue demander à Ochozias de l’aide. Il y croit à peine, tant cela est inattendu !

sorcière
Serena Westlake
douce amie + Serena est une bonne amie. C’est un membre du clan Australis qui lui a dit d’aller la voir, pour réussir à bien se fondre dans le monde sorcier de Salem. Ochozias apprécie énormément la demoiselle : douce, serviable, aimable… il ne cesse de penser à des adjectifs qualificatifs positifs quand il se doit de la décrire. Amoureuse de la nature tout comme lui, ils passent beaucoup de temps à se balader et elle lui apprend énormément non pas uniquement sur les mœurs salemiennes, mais aussi sur la magie verte. Ochozias, qui toujours a été attiré par cette dernière, boit les paroles de la prétendante à la suprématie du clan Datura avec gourmandise.

sorcière
Mary O. Warren
malentendu et moqueries + C’est lors de l’enterrement de la grand-mère de la demoiselle que pour la première, Mary et Ochozias se sont croisés. En entendant des personnes parler de façon mauvaise d’une certaine Marie, Ochozias a crû à des blasphèmes envers la Sainte Vierge et les as donc réprimandés. Ce n’est que plus tard, quand Mary vint se présenter à lui et le remercier de l’avoir défendue, qu’il comprit que les deux personnes parlaient de la jeune femme. Le prêtre eut alors la bonne idée de lui demander si elle n’avait rien à confesser, vu la façon dont on parlait d’elle ! Cela eut pour effet de faire fuir la jeune femme, décontenancée par ses paroles et le fait qu’elle ne peut pas lire dans son esprit. Depuis, elle l’évite mais ils ne font que se croiser, encore et encore… Et le prêtre ne manque jamais de la taquiner !

sorcière
Nymeria D. Tankian
soigneuse discrète  + Ochozias est entré en contact avec Nymeria il y a un peu plus d’un an quand, par une autre sorcière, il a appris qu’elle possédait le don de guérison. Il faut dire qu’avec ce que le prêtre se fait subir corporellement, il a parfois besoin de plus que d’une pommade cicatrisante et d’un sparadrap. De plus, la blonde est discrète. Elle a accepté de le soigner, sans poser de questions – et n’en pose toujours pas. Ce qui convient parfaitement à Ochozias, qui n’aime pas s’étaler sur ce côté de son intimité. Pour la remercier, il lui rend quelques services comme récupérer son courrier ou la conduire où elle le désire. Ils sont avec le temps devenus bons amis et même le contact physique avec la demoiselle ne le dérange plus : elle a tout vu de lui ; le châtain n’a plus rien à craindre.

chasseuse
Scarlett Stearne
servir de livre d'Histoire + Scarlett n’est pas uniquement une jeune femme croyante et pratiquante. Elle est aussi une étudiante assidue et sérieuse, qui n’hésite pas à saisir les chances que la vie lui tend ! Et il semble que le prêtre en soit une pour la demoiselle. Ses connaissances en Histoire et en mythes sont une raison suffisante à Scarlett pour qu’elle aille à toute heure de la journée le voir et lui demander de l’aide dans ses devoirs. La brune a même pris ses aises envers le châtain et n’hésite même plus à aller frapper chez lui quand il n’est pas à l’église, prête à tout pour obtenir des informations qu’elle pense il peut lui fournir. Ochozias ne considère pas la présence de Scarlett chez lui comme un problème, mais prend quand-même soin de laisser ses rideaux grands ouverts quand elle est là. Que personne ne s’imagine des choses peu catholiques… en tout cas, tant qu’elle reste sur des sujets impersonnels, Ochozias est là pour l’aider !

chasseuse
L. Aerith Sinclair
course contre la Mort + Ochozias ne sait pas qu’elle est chasseuse – et elle ne sait pas qu’il est sorcier. Tous deux se comportent comme un prêtre et un croyant le feraient… ou comme une possédée et un exorciste le feraient. La demoiselle a révélée au châtain être victime d’une étrange malédiction, qui à la mort la menait assurément et rapidement. Ochozias chercha alors à en savoir plus mais Aerith se borne à dire qu’elle ne sait ni pourquoi ni comment ce fait malfaisant, pesant sur elle, existe. Ce qui fait que le prêtre a très peu de cartes en mains… les recherches qu’il doit alors accomplir sont nombreuses, ce qui fait qu’il n’avance pas vite. De temps en temps, la demoiselle passe le voir, demandant s’il a réussi à trouver quelque chose. Ah, si plutôt elle l’aidait ! Ochozias fait son possible mais cette situation stressante commence à endommager ses nerfs.

chasseuse
Ewa A. Van Holden
sainte mère des matous + Ewa est une jeune femme qui traîne souvent aux alentours de l’église, mais qui est loin d’être une simple rodeuse : elle aide Ochozias avec les animaux errants du coin, en l’aidant à veiller à ce que les gamelles soient pleines et en signalant où une mère a laissé sa portée. Le prêtre apprécie son aide mais se fait aussi un peu de souci pour la brune : elle porte sur ses bras des marques d’automutilation qui lui font dire qu’elle ne va pas bien. Et quelle jeune femme en bonne santé physique et mentale passerait tant de temps à l’église, sans être croyante ? Ochozias lui laisse entendre qu’il sera toujours là si elle a besoin de parler, mais n’ose trop aborder les sujets qu’il pense être délicats avec Ewa. Il ne sait pas grand-chose d’elle, la demoiselle pourrait prendre d’une mauvaise façon son désir de tenter de l’aider.

humaine
Eaven Deroux
sos vétérinaire + La brune travaille chez le vétérinaire où très souvent Ochozias se rend. Ce dernier ne s’occupe pas seulement des humains, mais aussi des chats qui errent autour de l’église. Il a donc grand besoin d’un médecin capable de s’occuper des boules de poils sur lesquelles il veille, ainsi que d’un endroit où trouver de grands paquets de (bonnes) croquettes à un prix raisonnable. Eaven est souvent celle qui s’occupe de prendre ses appels pour lui donner rendez-vous ou le conseiller sur les comportements animaux étranges, mais ce n’est pas tout. La demoiselle, sachant qu’Ochozias est exorciste, se demande s’il ne peut pas faire quelque chose pour faire disparaître la deuxième personnalité qui le hante… Toute thérapie est bonne à essayer.

Spoiler:

Dernière édition par Ochozias S-M. Abbadelli le Lun 9 Juin - 12:34, édité 11 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

les filles ou les mecs

demoiseaux
Adam

sorcier
Auggie Lacey
contact à trouver + Il ne connait pas cet homme. Tout ce qu’il sait, c’est qu’un esprit qui vient souvent l’ennuyer, de façon violente, cherche à contacter ce mystérieux Auggie. Cela doit être son frère, ou quelque chose comme cela… difficile de comprendre un esprit en colère ! Ochozias, loin de vouloir bannir le fantôme qui parfois âprement le secoue, désire l’aider et cherche donc cet Auggie. En vain, pour le moment. Est-ce un humain, un sorcier ? Un chasseur ? Tant de questions sans réponses auxquelles il est temps de répondre.

sorcier
Jericho B. Shæryzaï
faux croyant + Cet homme comme beaucoup d’autre a décidé de donner de vieilles croûtes à l’église, plutôt que de s’en débarrasser ailleurs… il faut dire que le commerce des indulgences a toujours lieu au sein de l’église catholique, bien qu’Ochozias soit quelque peu opposé à cette pratique… surtout venant de la part d’individus qui, plutôt qu’effacer leurs péchés pour aller vers une voie nouvelle, plus vertueuse, se contentent une fois leur bienfait accompli de retourner à leurs vices. Ce qui est le cas de Jericho, qui est bien loin d’être un catholique appliqué. Ochozias ne peut toutefois pas refuser les dons qu’il fait ; bien malgré lui !

GROUPE
pseudonyme
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

GROUPE
pseudonyme
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

GROUPE
pseudonyme

GROUPE
pseudonyme

code:

Dernière édition par Ochozias S-M. Abbadelli le Lun 9 Juin - 12:24, édité 2 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, je veux un lien de la mort qui tue !

i put a spell on you

Invité
Invité

Ma fiche a été déflorée par Marie !  J'hésitais à venir t'en demander un (peut-être t'ai-je traumatisée, qui sait ) mais te voilà alors allons-y ! Désires-tu, du positif, du négatif ? Une envie particulière, un trait chez Mary ou Ochozias que tu aimerais faire ressortir ? 

i put a spell on you

Invité
Invité

Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien. Déjà, ça va être difficile d'exclure le lien avec mon prénom...
Mary n'est pas vraiment croyante, cependant elle est constamment en quête de découverte.

Je vois bien un lien positif entre nous. Mary a été abandonnée par ses parents et sa grand-mère qui l'a élevée est décédée récemment. On peut peut-être partir de là ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Ochozias va de suite tendre l'oreille en entendant le prénom de la demoiselle, effectivement.  

La grand-mère de Mary peut-elle avoir été croyante ? Si elle a eu un enterrement religieux, Ochozias peut avoir mené la cérémonie des obsèques. Dis-moi déjà si cela est possible et après, je vais me creuser la tête pour trouver un lien positif et intéressant à jouer.  

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2768

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Moi je veux un lien J'aime déviergé des prêtres

i put a spell on you

Invité
Invité

ON NE TENTE PAS UN SERVITEUR DE DIEU. 

As-tu une idée, envie d'un lien particulier, d'exploiter un point spécifique de ton personnage ou d'Ochozias ? 

Dernière édition par Ochozias S-M. Abbadelli le Ven 30 Mai - 14:57, édité 1 fois

i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2768

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Oh si! C'est même le but de mon existence What a Face

Je pense que leur relation aurait pu débuter à la mort du père d'Evie. Pour une raison où une autre elle aurait commencer à venir trainé à l'église cherchant quelque chose. Mais pas pendant les messes, sa famille n'est pas croyante, normalement ils y vont que lors d'évènements vraiment exceptionnel.

i put a spell on you

Invité
Invité

Ochozias S-M. Abbadelli a écrit:
Ochozias va de suite tendre l'oreille en entendant le prénom de la demoiselle, effectivement.  

La grand-mère de Mary peut-elle avoir été croyante ? Si elle a eu un enterrement religieux, Ochozias peut avoir mené la cérémonie des obsèques. Dis-moi déjà si cela est possible et après, je vais me creuser la tête pour trouver un lien positif et intéressant à jouer.  

Oui c'est totalement possible. Je n'ai franchement pas d'idée de plus, mais je te fais absolument confiance pour trouver un lien passionnant et franchement fun   

i put a spell on you

Invité
Invité

On peut partir sur un malentendu, Mary ! Lors de l’enterrement de sa grand-mère, des personnes auraient pu échanger quelques mots sur la demoiselle… des mots pas très gentils. Vu son caractère, je pense que cela ce peut ! Ochozias aurait surpris leur conversation mais, seulement une partie – lui aurait compris qu’ils étaient en train de traiter la Sainte Vierge et se serait mis à les sermonner.   Mary aurait perçu le brouhaha, aurait saisi ce qui s’était passé… quoique penserait qu’Ochozias la défendait. Après la messe elle serait venue le remercier et se présenter et c’est là qu’Ochozias aurait compris sa bourde. Il n’aurait pas avoué s’être trompé mais en voyant un drôle d’air s’afficher sur sa figure, Mary aurait tenté d’en savoir plus en usant de son don de télépathe et… se rendit compte qu’elle ne peut pas s’introduire dans l’esprit du prêtre.   Mais le pire c’est que, en entendant les gens parler de façon vile sur la demoiselle, il lui aurait demandé si elle n’a pas quelque chose à confesser. Mary l’éviterait, alors – elle est plus habituée à sonder les autres qu’à être sondée. Le souci, c’est qu’Ochozias connaît bien Serena et en allant la voir, pourrait souvent croiser Mary (vous avez un lien, si je ne me trompe pas). Il la taquinerait en lui demandant de venir le voir à l’église et autres et Mary commencerait à vraiment se sentir anxieuse – peut-être qu’il lit dans ses pensées, qu’il a vu son passé ou entendu de drôles de choses ! Ou qu’il est un pervers voulant abuser d’elle dans le confessionnal… Que des malentendus, quoi. Cela te va ? Ce n’est pas un lien de génie mais je fais ce que je peux.  

Evie, certes… mais que rechercherait-elle, à part le froid et le vide que peut offrir une église à un non-croyant ? Je sèche un peu là… Je vais re-re-relire ta fiche, voir les liens que tu as avec d’autres. Peut-être que cela m’aidera ! 

Dernière édition par Ochozias S-M. Abbadelli le Lun 9 Juin - 11:16, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Ze veux un lien avec Ochocapic *sort* <3

i put a spell on you

Invité
Invité

MAJ - quatre liens notés (Salome, Serena, Scarlett, Aerith).

Pas de soucis, Cassandre ! Je vais relire ta fiche mais avant de me lancer dans l'élaboration d'un lien, as-tu une idée, une envie particulière ? Manques-tu d'un lien spécifique; désires-tu du négatif ou du positif ? Aimerais-tu exploiter une facette définie de ton personnage ou d'Ochozias ? 

Tous ces surnoms... Ochocolat, Ochocapic...

i put a spell on you

Invité
Invité

Ochozias S-M. Abbadelli a écrit:
On peut partir sur un malentendu, Mary ! Lors de l’enterrement de sa grand-mère, des personnes auraient pu échanger quelques mots sur la demoiselle… des mots pas très gentils. Vu son caractère, je pense que cela ce peut ! Ochozias aurait surpris leur conversation mais, seulement une partie – lui aurait compris qu’ils étaient en train de traiter la Sainte Vierge et se serait mis à les sermonner.   Mary aurait perçu le brouhaha, aurait saisi ce qui s’était passé… quoique penserait qu’Ochozias la défendait. Après la messe elle serait venue le remercier et se présenter et c’est là qu’Ochozias aurait compris sa bourde. Il n’aurait pas avoué s’être trompé mais en voyant un drôle d’air s’afficher sur sa figure, Mary aurait tenté d’en savoir plus en usant de son don de télépathe et… se rendit compte qu’elle ne peut pas s’introduire dans l’esprit du prêtre.   Mais le pire c’est que, en entendant les gens parler de façon vile sur la demoiselle, il lui aurait demandé si elle n’a pas quelque chose à confesser. Mary l’éviterait, alors – elle est plus habituée à sonder les autres qu’à être sondée. :mdr:Le souci, c’est qu’Ochozias connaît bien Serena et en allant la voir, pourrait souvent croiser Mary (vous avez un lien, si je ne me trompe pas). Il la taquinerait en lui demandant de venir le voir à l’église et autres et Mary commencerait à vraiment se sentir anxieuse – peut-être qu’il lit dans ses pensées, qu’il a vu son passé ou entendu de drôles de choses ! Ou qu’il est un pervers voulant abuser d’elle dans le confessionnal… Que des malentendus, quoi. Cela te va ? Ce n’est pas un lien de génie mais je fais ce que je peux.  

C'est parfait !! J'ai vraiment hâte de RP avec Ocho, je pense qu'on a moyen de bien se marrer   

i put a spell on you

Invité
Invité

Mary, si tu veux tu peux ouvrir un rp. J'y répondrai aux alentours du 3, ou alors tu peux attendre et je t'en ouvrirai un ! Que je sache, tu n'as pas encore commencé à rp alors tu es pour moi prioritaire.  Ravi que cela te convienne, en tout cas ! 

i put a spell on you

Invité
Invité

Je fais ça dans la journée :)

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
☾ SORTILEGES : 203

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3256

☾ ARRIVEE A SALEM : 24/05/2014

OCHOOOOO ! Il nous faut un lien, parce que ce personnage est magique. Certes, Erhy' n'est pas une grande admiratrice de Marie, et ne va pas à la messe tous les dimanches… Mais on va trouver parce que ce personnage roxe du poney !

i put a spell on you

Invité
Invité

Très bien Mary, j'attends de voir ce que tu vas faire ! 

Mais on a tout plein de matière pour faire une lien, prénom_nom !  Pas besoin de déranger la belle et douce Marie (celle tout là-haut dans le ciel hein, pas celle qui cet après-midi est partie faire chauffer sa carte bleue - non, je n'espionne personne ) pour nous trouver quelque chose. 

Tous deux pratiquent la danse... Ochozias pratique la danse de salon, je ne pense pas que ce soit le genre de la demoiselle d'enseigner cela mais dis-moi ; j'ai sinon d'autres idées tournant sur le sujet. Ils peuvent s'être croisés dans les locaux, il peut y avoir eu un souci d'organisation forçant deux cours de danse différents à partager les mêmes locaux et ils auraient décidés de se mélanger... Ochozias se serait retrouvé entouré d'un tas de jeunes danseuses classiques (un garçon, jeune et beau, qui danse ? Rarissime !) et Erhëybe aurait pensé "bah, un tombeur de plus" et PAF, en rp elle le croise en soutane Bible à la main. 

On peut aussi exploiter la photographie mais à mon avis beaucoup de liens te seront demandés sur le sujet, c'est facile à exploiter... la pratique de la musique aussi, un duo accordéon violon cela peut le faire ! 

Dis-moi ce qui t'inspire !  

i put a spell on you

Invité
Invité

j'aimerais bien un lien :3

i put a spell on you

Invité
Invité

Comme on est du même clan on pourrait trouver un lien ?  What a Face 

i put a spell on you

Invité
Invité

Prudence, Portia, ce serait avec plaisir !  Je dois d'abord aller lire vos fiches, mais dites-moi si vous avez déjà une idée, si vous désirez du négatif ou du positif... Si vous voulez exploiter une chose en particulier dans votre personnage, ou dans le mien.  

i put a spell on you

Invité
Invité

je suis venue en touriste, mais ton personnage me plaisait et du coup je voulais tenter un lien :D tu as besoin d'un truc ? ma fiche t'as aidé ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Un lien, priest ?   
Va te falloir une guérisseuse my god vu toutes tes blessures XD
Puis une qui juge pas et pose aucunes questions c'est le top non ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Mais il y a la queue ici !    Quel tombeur celui-là pour un prêtre !    Enfin moi aussi je veux un lien !     
Alors Eaven est athée convaincu donc on peut pas dire qu'ils se rencontrent à l'église ... Mais elle travaille dans une clinique véto et j'ai vu qu'il arrivait à Ocho d'y aller.
On pourrait partir de là si ça te tente   

Sinon, elle pourrait aussi vouloir se faire exorciser à cause de Raven, sa double personnalité, qu'elle prend comme une sorte de démon (elle n'y connait pas grand-chose en sorcellerie ou malédiction).

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

OSMA . He who walks with the wise grows wise, but a companion of fools suffers harm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant