welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
Joss ✘ hurt me, cut me, serve me ‘round the table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Joss Townsend
Oh, baby, hang on !
« Oh baby, I'm running every red light. Look at me, holding on to me too tight. Evidently, never gonna make it home. »
THOMAS
21 ans / ♂
PUBS
MAGNIFIQUE
JT
première étape du rite de passage

NOM(S) ; Townsend. PRENOM(S) ; Joackim, mais tout le monde l'a toujours appelé Joss. AGE DU PERSONNAGE ; 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 1 janvier 1987à Salem. NATIONALITE ; Américaine. METIER ; Fleuriste & Décorateur floral à domicile, pour les mariages et pour les grandes occasions. CLASSIFICATION ; Joss a toujours été un superstitieux plutôt calme et gentil. Il croit aux fantômes. Il ne passe jamais sous les échelles. Il jette du sel derrière son épaule. Il croit à la malchance des vendredi 13 et pourtant il n'a jamais effleuré même du bout des doigts le surnaturel. Pourtant, il devrait commencer à y croire. Sa famille ayant été maudite, le sort se répète irrémédiablement, mais les Townsend ont toujours décidés de fermer les yeux, préférant croire à un manque de chance. L'amour n'a jamais fait bon ménage avec eux. Toujours des nids à problèmes : des arnaqueurs qui partaient  avec toutes les économies, des psychopathes dormant qui se réveillaient un matin pour faire une tuerie dans un centre commercial, des accrocs à l'alcool ou à la drogue. Des menteurs, des infidèles. La lignée des Townsend a continuée de perdurer, mais elle n'a jamais trouvé le bonheur. Toujours des pleurs, des peines et parfois même des suicides.  Joss n'est pas passé à travers les filets. L'amour au sein de son foyer, cogne fort, le rabaisse, le trompe, lui crache au visage et l'insulte.   STATUT CIVIL ; En couple depuis deux ans, mais essaye de prendre la porte depuis six mois.  ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuelle. SITUATION FINANCIERE ; Plutôt bonne, malgré les crédits. Son entreprise tourne bien et il a un grand catalogue de clients.  SITUATION FAMILIALE ; Il n'a jamais connu son père. Sa mère s'est suicidée, il avait quatorze-ans. Il a une grande sœur et un grand-frère de 28 ans et 31 ans respectivement.  GROUPE ; Humain Maudit. CARACTERE ; Calme ✘  Conciliant ✘ Drôle ✘ Charmant ✘ Bon vivant, mais aussi Secret ✘ Victime ✘ Effrayé ✘  Soumis ✘ Menteur. FEAT ; Julian Maudit. CREDITS ; Tumblr & Swansong

QUELS SONT VOS HABITUDES, VOS MANIES, VOS SIGNES DISTINCTIFS ? ☾ A pris l'habitude de cacher ses bleus et les coups sous du maquillage ☾ Porte toujours des vêtements qui couvrent le corps ☾ Il ne se déshabille jamais en public ☾ On le connait bien aux services des urgences ☾ Il utilise toujours les mêmes excuses : chute dans un escalier, coup dans une porte ☾ Il a ouvert son magasin avec son meilleur ami : Silas. Son ami d'enfance. Ils se connaissent depuis les culottes courtes. Ils sont partenaires. Silas s'occupe plus de la partie administrative ☾ Est allergique aux rasoirs. Il a toujours une barbe de plusieurs jours ☾ Plutôt superstitieux : Il se fait tirer les cartes chez une voyante tous les mois ☾ Ne boit pas de café, mais accro au thé. Il peut en boire un camion entier ☾ Pas sportif pour un sou. Il n'a jamais regardé un match de football américain à la télé de sa vie ☾  Il a essayé plus jeune une fois de se faire épiler à la cire dans un centre. Plus jamais. il assume entièrement son côté de mâle poilu ☾ Il est devenu très amis avec les médecins qui travaillent aux urgences ☾ Son magasin : Mme Adler se trouve juste en face de celui de Auggie qui est devenu son meilleur ami. Ils se rendent de nombreux services ☾ Vrai petite fée du logis, c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, les lessives. Il aimerait parfois que son compagnon, Elijah fasse plus, mais il sait ce qu'il reste s'il vient lui en faire la remarque ☾ N'a aucune idée d'être Maudit et n'a jamais été confronté au surnaturel.

all rights reserved. salem

Dernière édition par Joss Townsend le Mar 27 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Auggie Lacey

Meilleur ami. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Grayson Hodsgon

Ambiguë et Attraction.. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Dernière édition par Joss Townsend le Mer 28 Mai - 14:22, édité 5 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

i put a spell on you

Invité
Invité

Toi et moi faut qu'on discute d'un truc... C'est Lacey ici pas Lannister

i put a spell on you

Invité
Invité

Pourquoi j'ai marqué Lanister, moi  lol! 
Il faut que j'arrête de regarder GOT   
Sorry my friend   

i put a spell on you

Invité
Invité

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui mademoiselle ?   

* lui donne une petite tape sur les fesses *

Que puis-je faire pour toi ?  

Tu viens vérifier mes liquides de freins ?  lol! 

i put a spell on you

Invité
Invité

ton avatar + ton personnage = viol
je n'ai pas d'idée mais je veux un lien. Si tu cherches un truc en particulier je prends !

i put a spell on you

Invité
Invité

Je préfère créer avec la personne, je cherche rien en particulier   

Mais, je suis certain qu'on peut se trouver un petit quelque chose    

tu peux me parler un peu de Gaelyne ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Moi, moi, et encore moi   . J'ai (peut-être) même un début d'idée de liens  . Mais je précise qu'elle est un peu ridicule  .

i put a spell on you

Invité
Invité

Avec plaisir pour le lien   

j'ai vu que tu avais déjà ton scénario, je suis content pour toi   

oui, dis moi tout !   

i put a spell on you

Invité
Invité

Je suis également content pour moi     . Alors, le lien, j'avais une idée mais ... J'ai zappé    . Si ça me revient dans l'après-midi, j'édite ce message. Mais n'empêche, c'est un peu beaucoup la honte et la 1ère fois que ça se produit   .

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

Joss ✘ hurt me, cut me, serve me ‘round the table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1