welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
ISLEEN + free me, free me from this world, I don't belong here, it was a mistake imprisoning my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Isleen Paperbrook

" Once I hoped to seek the new and unknown, this planet's overrun. There's nothing left for you or for me. Don't give in, we can walk through the fields and feeling nature's glow but all the land is owned. There's none left for you or for me. Who will win? "

23 ans étudiante en histoire célibataire humaine lambda

DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 19 septembre 1991, à Salem. NATIONALITE ; américaine. METIER ; poursuit ses études d'histoire dans le but de devenir professeur d'université. Isleen a toujours été extrêmement studieuse et passionnée par ce qu'elle étudiait, c'est donc tout naturellement qu'elle a choisi de rester dans cette voie, étant le nez dans les bouquins à longueur de temps et ce depuis son adolescence. CLASSIFICATION ; superstitieuse, Isleen l'est de plus en plus depuis qu'elle a trouvé le journal de l'un de ses ancêtres, banni par la famille Paperbrook après ses révélations quant à la présence de familles sorcières au cœur de Salem. La jeune femme est brillante, intelligente et maline, elle commence à comprendre pourquoi sa famille a toujours voulu lui cacher ces histoires, et notamment celle de cet ancêtre mystérieux dont l'existence a toujours été niée. Les sorciers et sorcières, elle ose y croire malgré les remontrances de ses parents à chaque fois qu'elle évoque ce sujet. Quelque chose cloche dans cette ville, et elle est déterminée à en percer le secret. STATUT CIVIL ; célibataire, et depuis quelques années maintenant. La jolie blondinette n'a jusqu'à présent connu que de brèves histoires, et à vrai dire trouver l'amour n'est pas sa préoccupation principale ces temps-ci. Elle préfère, et de loin, s'instruire, sa soif de savoir n'étant jamais complètement apaisée. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle. Bien que les hommes l'indiffèrent totalement, Isleen a quand même toujours eu une préférence pour eux. SITUATION FINANCIERE ; aisée. Isleen n'a jamais manqué de rien, cela dit, jamais la richesse de sa famille ne lui est jamais monté à la tête au point de devenir exécrable et capricieuse avec autrui.
SITUATION FAMILIALE ; Isleen est la fille unique d'Adela et Aaron Paperbrook, deux avocats ayant établi leur propre cabinet en plein centre de Salem et dont la réputation n'est plus à faire aujourd'hui. Deux parfaits humains donc, n'ayant  absolument aucun lien avec la magie. Aucun lien, bien qu'ils étaient tous les deux secrètement intrigués et passionnés par l'histoire de leur ville. Oui, depuis plusieurs générations, la famille était curieuse de ces histoires de sorcières, de procès, d'accusations... bien qu'elle prétendait ouvertement qu'il ne s'agissait que de sornettes pour se rassurer et éviter d'être considérée comme une famille de fous alliés, au fond, elle n'était pas indifférente au passé tumultueux de Salem. Certains Paperbrook croyaient fermement à toutes ces histoires, ainsi qu'à l'existence des sorcières, mais la plupart préféraient taire leurs croyances. Parler de ce genre de chose lors des réunions de famille n'était pas envisageable, c'était un tabou, et si quelqu'un venait à dévoiler ce type de croyance, il était immédiatement exclu, banni du groupe familial afin de protéger l'intégrité et l'honneur des Paperbrook. Ce fut notamment le cas pour l'un d'entre eux : George Paperbrook, plus exactement l'arrière grand-père d'Aaron. Au cours d'un dîner mondain, il avait avoué sans aucune honte, car certainement bien imbibé par l'alcool, croire à la présence d'êtres maléfiques au cœur de la ville. Avant d'être stoppé dans ses propos, il avait eu le temps de dénoncer de nombreuses familles susceptibles de faire partie de ces mystérieux clans. Personne ne l'avait cru, ou du moins, tout le monde avait fait semblant de ne pas le croire et d'afficher une mine outrée devant ces terribles aveux. En réalité, le vieil homme avait dit ce que chacun, pour la plupart, pensait tout bas. George clamait la véracité de ses propos, mais bien évidemment, tous les autres Paperbrook le jugèrent complètement fou, chacun voulant se mettre à l'abri. Il fut soigneusement écarté de la famille, puis déclaré malade par les médecins avant d'être enfermé à l'hôpital psychiatrique de Salem où il vécut ses derniers jours. Plus personne ne voulait entendre parler de cet homme chez les Paperbrook. Il était la risée de la famille. Sa photo fut d'ailleurs brûlée, effacée de l'arbre généalogique de la famille pour être sûr qu'il ne porte préjudice à personne. Il n'existait plus, et c'était tant mieux. Après cet évènement, on entendit plus parler de ces choses là. Tout le monde cachait ses inquiétudes, ses croyances inavouables derrière des sourires factices et des bonnes manières. Les parents d'Isleen firent de même. Ils se plièrent à la tradition, bien que l'existence des sorcières était loin d'être une histoire stupide pour eux. Toutefois, ils s'efforçaient de ne rien laisser paraitre, et de garder leurs doutes pour eux. L'honneur de la famille était quelque chose de bien trop important à leurs yeux, quelque chose de précieux à ne gâcher sous aucun prétexte. Sans lui, ils n'auraient jamais pu accéder à un tel niveau de vie. Car si Aaron avait révélé ce type de croyance farfelue, jamais il n'aurait pu prendre la suite du cabinet d'avocats des Paperbrook, et bien entendu, jamais il n'aurait pu confier un tel poste à sa femme. Lorsque la petite Isleen naquit, ils veillèrent à ce qu'elle soit totalement écartée de toutes ces suppositions. Elle fut éduquée dans un cadre strict, loin de toutes les histoires qu'on pouvait raconter sur la ville. Le mot 'sorcière' n'était jamais prononcé, pas même dans les contes pour enfants qu'Adela lisait à sa fille le soir avant qu'elle ne s'endorme. Ses parents voulaient faire d'elle une brillante avocate qui saurait préserver l'honneur de la famille, la rendre fière. Malheureusement, c'était sans compter sur la curiosité sans borne de l'enfant qui fut bien vite informée des histoires de sorcières par le biais de ses petits camarades d'école. Isleen fut effrayée, et elle eu le malheur d'évoquer ce qu'on lui avait raconté à ses parents un soir au dîner. Son père tapa violemment du poing sur la table avant de s'emporter, clamant avec fureur qu'ils ne seraient jamais tranquilles avec toutes ces histoires. La petite Isleen fut particulièrement marquée de voir son père, d'un naturel calme, se mettre dans un tel état. Elle n'oublia jamais cet épisode, bien que ses parents la prièrent de ne jamais croire à ces choses là. Plus on la forçait à oublier ce qu'elle avait entendu, plus elle était intriguée par ces fameuses sorcières. Elle menait sa propre enquête dans le plus grand secret, sans que cela ne porte réellement ses fruits. Après tout, elle n'était qu'une enfant, et ses parents se démenaient pour qu'aucun signe susceptible de révéler l'existence de ces êtres ne lui parvienne. A l'âge de vingt ans, après s'être sagement pliée aux volontés de ses parents, Isleen fit une découverte qui allait bouleverser sa vie. En effet, les Paperbrook décidèrent d'acquérir la propriété de George et Isadora dont ils avaient hérité, mais dont aucun membre de la famille n'avait voulu après les révélations de ce dernier. Elle avait donc été laissée à l'abandon, faute d'acquéreur. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et cette propriété, madame Paperbrook en avait toujours rêvé. Aaron avait donc cédé aux caprices de sa femme, et la petite famille s'installa dans la demeure. Quelques jours plus tard, Isleen décida de remettre sa chambre au goût du jour, avec l'aide de quelques amis dévoués. C'est en retirant le vieux parquet de la chambre que l'un d'entre eux fit une découverte surprenante. Un carnet aux pages jaunies par le temps et à moitié déchiré avait été caché sous les planches de bois. L'ami en question profita d'un moment d'inattention d'Isleen pour l'ouvrir et décrypter ce qu'il y était inscrit. Avant son entrée à l'hôpital, George avait pris le soin d'écrire sur ces quelques pages que les sorcières existaient bien, qu'elles étaient parmi nous et un bon nombre de familles étaient soupçonnées d'en faire partie. Tous les noms étaient écrits noir sur blanc. Isleen fut informée de cette étrange trouvaille par son ami, et suite à cela, elle garda l'ouvrage précieusement dans ses affaires sans dire un mot à ses parents, déterminée à en savoir plus sur ce qui se passait réellement à Salem, prête à tout pour découvrir la vérité qu'on lui avait caché depuis des années.
CARACTERE ; Isleen est une jeune femme très douce, agréable et souriante au premier abord. Avec son visage de poupée entouré d'une chevelure toujours parfaitement coiffée, elle a même des airs d'étudiante modèle, sage, studieuse et obéissante lorsqu'on l'observe étudier calmement dans un recoin de la bibliothèque. C'est bien évidemment le cas. Passionnée par les études, mais surtout par l'histoire, elle se donne corps et âme pour réussir et atteindre ses objectifs coûte que coûte. C'est bien simple, pas un jour ne passe sans qu'elle n'aie le nez dans ses ouvrages d'histoire, et si pour certains étudier s'assimile comme une véritable corvée, il n'en est rien pour elle, au contraire. Sa curiosité sans borne et son désir incroyable d'apprendre sont sûrement les causes d'un tel investissement. Brillante, courageuse, déterminée, Isleen est prête à tout pour parvenir à ses fins, quitte à se sacrifier. Il faut cependant se méfier, car derrière cette apparence angélique, se cache un tempérament de feu. Très facilement irritable, la jeune femme déteste lorsque quelque chose ne tourne pas comme elle l'avait prévu, et elle s'avère aussi être très rancunière. Gare à celui ou celle qui osera se frotter à elle, Isleen serait capable de faire mener un enfer à cette personne. Rebelle, espiègle, elle tente d'échapper aux filets de sa famille qui souhaite l'écarter des dangereuses découvertes que celle-ci pourrait faire par le biais de ses nombreuses recherches, et ainsi préserver la petite fille naïve qu'elle était auparavant, en vain. Fidèle en amour comme en amitié, les personnes qui sont chères à son cœur ne se comptent malheureusement que sur les doigts d'une main pour la jolie humaine. Solitaire et introvertie, elle n'a pour habitude d'engager une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, en revanche si une personne l'aborde, elle ne s'enfuira pas comme une sauvage. Ses vrais amis se font rares, Isleen ayant été maintes fois surprise du comportement de certaines personnes par le passé, elle préfère aujourd'hui être seule et ne compter que sur elle-même, au moins, il n'y aucun risque d'être déçue. Quant à l'amour, la blondinette y croit secrètement, mais cela reste quelque chose de totalement idyllique à ses yeux. Elle a des valeurs, des principes et de nombreux critères tellement sélectifs que la personne idéale à ses yeux semble inexistante dans ce monde. Pourtant, elle aimerait croiser la route de quelqu'un qui la comprendrait et partagerait les mêmes intérêts qu'elle... toutefois, elle n'est pas malheureuse pour autant, loin de là. Sans s'en rendre compte, Isleen compense son manque d'amour par un investissement total dans son travail, quitte à se priver de toute vie sociale.

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

(c)ekkinox

Dernière édition par Isleen Paperbrook le Mar 27 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Dernière édition par Isleen Paperbrook le Mar 27 Mai - 19:44, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Auggie Lacey
le pilier

Mason Morgan
le grand frère

Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Dernière édition par Isleen Paperbrook le Jeu 18 Sep - 14:52, édité 1 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

une étudiante en histoire ! Auggie a fait aussi des études d'histoire pour devenir antiquaire. ca nous fait déjà un point commun et Isleen aurait pu faire un stage chez lui avec tous ces objets datant d'époque différentes. Elle pourrait même encore l'être et viendrait  2/3 jours par semaine à la boutique pour dater les objets qu'il reçoit par exemple et l'aider dans la boutique.
ou alors un petit boulot pour le samedi  

i put a spell on you

Invité
Invité

Oh mais c'est une très bonne idée je trouve     je suis d'accord pour qu'elle continue à l'aider dans sa boutique aujourd'hui, et pour faire évoluer un peu le lien j'ai peut-être une idée ! En fait, depuis qu'elle a découvert le journal de son ancêtre qui révélait que les sorciers étaient bien parmi nous, Isleen croit de plus en plus à l'existence de ces êtres, et elle pourrait justement en toucher deux mots à Auggie, qu'elle considère un peu comme son "deuxième papa" depuis tout ce temps ? (vu qu'il est quand même beaucoup plus âgé qu'elle) Si tu es d'accord bien entendu   

i put a spell on you

Invité
Invité

oui c'est avec grand plaisir ! Auggie aurait un peu le cul entre deux chaises du coup. Il ne saurait pas quoi lui répondre entre lui mentir sur tout ça et lui révéler sa véritable nature (quoi que ça pourrait être intéressant à jouer). En tout cas, je suis totalement pour ! et je trouve cette idée excellente !

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui, ça pourrait être génial à jouer je confirme    écoute, c'est quand tu veux pour un rp, si tu es disponible fais moi signe en tout cas je le suis en ce moment   

i put a spell on you

Invité
Invité

je suis libre !!!

i put a spell on you

Invité
Invité

D'accord, je t'envoie un mp de ce pas   

i put a spell on you

Invité
Invité

En voyant la bouille de Stone, la douceur de ton personnage, je n'ai pu m'empêcher de lire afin de chercher un lien.   J'avais pensé à quelque chose du genre "petite protégée". Mason et Isleen se seraient rencontrés à la bibliothèque, dans le même rayon qui concernait le passé tumultueux de Salem. Lui cherchait des indices quant à d'éventuelles sorcières qui avaient perpétré leur descendance tandis qu'Isleen continuait de chercher la vérité. Mason croit aux sorcières puisqu'il en a déjà côtoyé une pendant des années avant que celle-ci ne pousse son père au suicide. Depuis s'il souhaite garder sa vie et son quotidien intact, il profite de son statut de pompier-secouriste pour démêler le vrai du faux. Bref il connait la noirceur qui entoure Salem. Ils auraient pu discuter à propos de ce sujet sans que jamais Mason ne lui révèle qu'en effet les sorcières existent. Au fil des années ils se seraient liés d'amitié.   Genre Isleen serait la soeur qu'il n'a jamais eue, la famille de coeur qu'il n'a jamais pu protéger et qu'il en profite donc. Il serait très protecteur envers elle voire trop sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle se douterait qu'il y a quelque chose mais voilà c'est une relation très protectrice et fraternelle qui les unit. Je vois bien Isleen l'appeler quand elle se met dans le pétrin ou bien Mason qui accourt pour rien parce qu'il craint que quelque chose ne lui arrive. Voilà un petit truc bien sympathique mais qui risque de voler en éclats parce qu'Isleen a son petit caractère et que Mason est une grosse tête de mule.   Puis le jour où une connerie arrive, ça sera sympa à jouer.   Je sais pas si ça te branche, si tu as d'autres idées en parcourant ma fiche, en tout cas...  

i put a spell on you

Invité
Invité

Wahou, que dire ?  Shocked  je suis littéralement tombée amoureuse de ce lien     mais alors tellement que je n'ai rien à rajouter, tout est parfait    je serais ravie de commencer un rp avec toi d'ailleurs   

i put a spell on you

Invité
Invité

Ohlala je suis trop contente que ça te plaise, je voyais tellement quelque chose dans le genre avec Isleen.      Oh bah ça n'est pas bien raisonnable mais je ne puis résister.   Pourrais-tu le commencer, puisque je dois déjà répondre aux deux autre que j'ai ici ?   As-tu une petite idée ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Muse + Emma Stone    Je veux bien un lien     

i put a spell on you

Invité
Invité

Mason + eh bien si tu es d'accord on peut faire leur rencontre non ?    et je peux le commencer ce n'est pas un problème   

Anthea + haha c'est le mélange qui tue ça je sais     avec plaisir pour le lien, tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ?  What a Face 

i put a spell on you

Invité
Invité

Hmm je me disais vu qu'Isleen soupçonne l’existence des sorciers elle aurait pu entrapercevoir le sceau sur la nuque d'Anthea et désormais à chaque fois qu'elle croiserait la demoiselle elle essayerait de la coincer, elle ne la lâcherait pas, allant même jusqu'à la suivre ce qui embêterait bien Anthea qui la fuirait tant bien qu'elle peut jusqu'au jour ou Isleen lui tombe définitivement dessus et la questionne. Bien entendu Anthea ne dirait rien mais cela renforcerait les certitudes d'Isleen sur l’existence des sorciers.
Dis moi si tu trouves que c'est bien pour un début   
Si tu as une autre idée n'hésite pas    

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors oui c'est un très bon début je trouve    par contre, elle la suivrait, mais très discrètement quand même, sans que cela ne devienne une obsession, parce que j'imagine assez mal Isleen faire sans arrêt la pot de colle, la chercher constamment et tout, c'est pas son genre    on va dire que c'est quelque chose qui l'intrigue beaucoup et qui ne fait que renforcer ses soupçons   du coup, Isleen aurait pu tomber sur elle à la bibliothèque peut-être ? par exemple je sais pas, Anthea de dos aurait pu la gêner pour attraper un livre sur une étagère, et Isleen lui aurait gentiment demandé de s'écarter pour avoir son bouquin, faisant sursauter la jeune femme ... à partir de là, elles auraient pu sympathiser, du moins Antha se serait efforcée de paraitre sympathique pour ne pas passer pour une sauvage, mais les choses se seraient un peu envenimées lorsque Isleen serait devenue un peu trop curieuse avec elle ?   

i put a spell on you

Invité
Invité

Isleen Paperbrook a écrit:
Mason + eh bien si tu es d'accord on peut faire leur rencontre non ?    et je peux le commencer ce n'est pas un problème   

Anthea + haha c'est le mélange qui tue ça je sais     avec plaisir pour le lien, tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ?  What a Face 

Oh pourquoi pas ? Sous forme de flash back ? Tu vois ça il y a combien de temps à peu près ?     Oh c'est génial, j'ai trop hâte ! Bon je bosse et cette semaine je corrige en plus mon mémoire à rendre mais sitôt ce week-end, ça devrait aller mieux.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Non bien entendu ce n'est pas ce que je voulais entendre par là   En effet j'aime bien l'idée qu'elle se rencontre à la bibliothèque. Anthea est extrêmement nerveuse et aurait pu suréagir à la simple demande de s'écarter d'Isleen du style sursauter et perdre l’équilibre. Suite à cela elles discuteraient sommairement, Anthea peu bavarde mais voulant rester polie répond à la jeune femme tout en gardant ses distances. Anthea répondrait vaguement aux questions d'Isleen et commencerait à la trouver trop intrusive alors elle commencerait à se braquer de plus en plus et puis rapidement prétexterait un rendez-vous urgent et laisserait la jeune femme en plan.
Depuis Anthea se tiendrait éloignée d'Isleen évitant son regard dans la rue, d'une certaine façon elle essayerait de la préserver de sa curiosité. Anthea voudrait tenir le monde des sorcières et son identité hors de portée la jeune femme dans le but de la protéger mais aussi de se protéger bien entendu.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Je m'excuse pour le retard tout le monde, je n'étais pas chez moi ces derniers jours  

Mason + pour la rencontre, je vois bien ça il y a deux ou trois mois, si ça ne te pose pas de problème   

Anthea + c'est juste parfait, j'adore     je mets très vite ma fiche à jour   

Lysandra + oh avec plaisir ma belle     as-tu une petite idée ?

Lana + bien sûr que oui     je ne connais pas le caractère de ton personnage, mais elles pourraient être meilleures amies de longue date ? Depuis quand habite t-elle à Salem ? Je veux dire, tout le monde à l'université croit en la rumeur qui circule sur Isleen et selon laquelle elle serait une sorcière... Lana pourrait être indifférente à cette rumeur et se rapprocher d'Isleen ?  

i put a spell on you

Invité
Invité

Non c'est tout à fait possible. Tu le commences dans la partie flashback alors ?    Ohlala j'ai trop hâte de pouvoir illustrer le début de ce lien.   

i put a spell on you

Invité
Invité

Oui pas de soucis je fais ça   

i put a spell on you

Invité
Invité

i put a spell on you

Invité
Invité

Stoneeeee    Je veux un lien !!    Alors, elles étudient toutes les deux l'histoire. Mais surtout, elles cherchent des preuves que la sorcellerie existent et Isleen a l'air un tout petit peu plus avancée que Eaven. Sinon, pour faire compliqué (très), j'ai vu que tes parents étaient avocats. La mère de Eaven, Catherine a fait un nombre incalculable de conneries qui aurait pu la mener en prison. Par des circonstances étranges, un de tes parents auraient pu la représenter dans un procès (reste à trouver précisément pour quoi, mais c'est tellement farfelue que tu peux dire STOP ). Et les deux filles se seraient rencontrer pour la première très tôt (il faut aussi trouver pourquoi tes parents t'auraient emmener voir leur cliente).
Dans tout ça, on trouvera bien quelque chose à exploiter. Pleaaaase !     

i put a spell on you

Invité
Invité

Eaven + Ouiiii    alors je trouve que l'idée du parent d'Isleen qui représente la mère d'Eaven est très bonne    mais par contre c'est vrai que j'arrive pas à trouver pour quelle raison elles se seraient rencontrées à un moment donné scratch  du coup, elles auraient simplement pu se rencontrer à l'université non ? après, la mère d'Isleen aurait pu représenter la mère d'Eaven ?

Theodore + Jamie OMG      je confirme il nous faut un lien ! j'avais pas vu que ton perso était professeur d'histoire à la fac    je vois bien Isleen l'admirer en secret    après pour leur rencontre, elle aurait pu se faire remarquer un jour en arrivant en retard à un cours, je sais pas   

i put a spell on you

Invité
Invité

héhé  n'hésite pas à faire un tour du côté de ewa van holden et lana doherty qui sont étudiantes en histoire aussi et qui n'ont qu'un un an de différence avec isleen  l'idée me plaît     si elle se fait remarquer comme ça, je pense qu'il se penchera plus facilement sur son cas et ses devoirs. est-ce qu'elle est du genre bonne élève ? et c'est quand qu'elle a fait son stage avec auggie, exactement ?   

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

ISLEEN + free me, free me from this world, I don't belong here, it was a mistake imprisoning my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant