welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
EDEN ☾ Songes & Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

« Eden... elle a ce sourire énigmatique toujours dessiné sur ses lèvres rosées. Elle est dans son monde, loin du votre. Elle vous observe de son perchoir avec ses grands yeux bleus attentifs, ses opales félines, et comme un chat avec une souris si l’envie lui prend elle se met alors à jouer avec vous, avec vos nerfs, avec vos failles, sans jamais tomber dans la méchanceté gratuite. L’insolence. Oui insolente, mais pas méchante. Elle vous manipule parce que ça l’amuse, elle aime contrôler, faire tourner les gens en bourrique, vous voir perdre l’équilibre et vous rattraper à la dernière minute, au bord du précipice. Une joueuse. Cette charogne qui si vous l’approchez, si vous rentrez dans son monde, ne vous laissera pas repartir. Avec Eden il faut savoir que ceux qu’elle martyrise sont siens. Comme la gamine de la famille Adams, elle aime tourmenter les esprits, déranger son entourage sournoisement, mais elle n’en demeure pas moins possessive. Elle vous a vu, vous êtes sa peluche, vous êtes à elle. Personne d’autre ne peut vous embêter comme elle le fait. Oui elle aime posséder les gens, mais elle n’est pas mégalomane. Elle est mélomane. Elle aime qu’une douce balade vienne lui caresser les oreilles, elle aime les voix claires, ces sirènes qui l’envoûtent, elle perd pied les écouteurs allumés. Parce qu’Eden elle a beau aimer être avec les gens pour leur torturer l’esprit, elle reste une grande solitaire.  Un chat sauvage cette enfant. Elle s’approche de vous, et aussitôt elle recule. Ce n’est pas à vous de l’approcher, elle n’aime pas qu’on vienne la déranger, sauf quand c'est Adam peut-être, et elle n'aime pas qu’on l’embête quand elle ne l’a pas décidé. Il  faut simplement attendre qu’elle vienne à vous, pour ensuite repartir de son côté, dans son monde, ou ne pas l’attendre, la détester, parce qu’elle n’est pas une sainte et que son caractère changeant, sauvage, il n’est pas aux goûts de tout le monde. Mais Eden c’est aussi la curiosité, oui parce qu’elle se lasse vite des gens à les observer, elle préfère se mettre face au monde et le regarder se mouvoir, elle se plait à contempler depuis sa fenêtre, depuis une rambarde, les pieds croisés dans le vide. Mais ce qu’elle aime plus encore c’est avoir peur. Personne ne comprend pourquoi elle aime tant tester ses limites et si brûler le bout des ailes. Mais Eden c’est aussi une bombe à retardement. Vous la regarder et elle a l’air normale, lointaine, mais bien sensée et puis vous lui dites 'non' et là c’est la bête sauvage que vous réveillez. Adam lui-même sous-entend souvent qu'entre les deux Nox-Hellington elle serait peut-être celle dont il faut le plus se méfier. »

Eden
ft Anna Speckhart ♥
325 ans
Célibataire
Tout et rien
Américaine de pure souche
I Put A Spell On You
Unique
Bipolaire
Différente
Sadique
rp : ON
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

Adam
Jumeau
Adam... ta chair et ton sang... Tu es lui et il est toi... Vous êtes deux, mais vous ne formez qu'un. Adam est ton frère jumeau, il est né quelques minutes avant toi. Il est à tes yeux ton monde et tu n'exagères pas. Le seul qui te comprend, c'est lui. Le seul que tu invites dans ton monde, c'est lui. Le seul que tu permets de t'approcher sans farouche, c'est lui.

Ton frère, ton ange gardien, ton réconfort, ton meilleur ami, ton âme sœur! Le monde vous prend pour des amants, amoureux. Mais vous n'êtes que des jumeaux, fusionnels à l'extrême. Adam est l'homme idéal. Tu es la femme idéale à ses yeux. Personne ne lui arrive à la cheville et tu as bien du mal à te trouver quelqu'un qui soit à sa hauteur. Tu le vénères, tu l'admires. Tu aimes tout chez lui, même les plus viles parcelles de son être, l'obscurité de son âme! Il est cette divine créature que tu ne peux blâmer. Cet amour que tu lui portes, emmène souvent à confusion, mais c'est ainsi. Tu n'as jamais refoulé tes sentiments le concernant, te montrant bien plus expressive avec lui qu'avec n'importe qui d'autre.

Il est ce fruit défendu et la plupart des gens pensent qu'il y a une forme d'inceste entre vous. Purement, non. Physiquement, non plus. Mais les sentiments sont présents, se confondant, puissants et déroutant. Ce qui faire naître des rumeurs plus odieuses les unes que les autres. Mais tu n'en as que faire! Tu te fiches des rumeurs, tu as même tendance à l'apprécier celle-ci. Et si une femme ose s'approcher de trop près ton frère, tu n'hésites pas à l'expulser loin de lui ou tout simplement, la faire disparaître. Possessive à l'extrême, Adam est à toi, même s'il est ton jumeau, il est à toi. Tu ne supporterais jamais qu'il s'éloigne de toi. Qu'il te quitte. Qu'il meurt. Sans lui, tu n'es plus rien... et c'est réciproque...
Maëldan
Cousin

Maëldan... il est tout simplement ton cousin. Aussi sombre que toute la famille, tu es cependant pas aussi fusionnelle avec lui qu'avec ton jumeau. Maë, c'est une longue histoire!Il a été élevé avec toi et ton frère quand ses parents ont été brûlés et les tiens pendus. Vous avez toujours vécus ensemble, ne vous séparant jamais. Et au fil du temps, vous avez appris à vous détester gentiment, à vous taquiner cruellement, à vous adorer sournoisement. Maë et toi, c'est comme le feu et la glace à l'image de vos pouvoirs.

Depuis toujours, vous avez tendance à vous prendre la tête, à vous chamaillez, disputant l'attention d'Adam. Ce qui énerve Maë, c'est le fait qu'Adam te cède tout. Il sera toujours prêt à venir vers toi dès le moment où tu en as besoin, qu'importe ce qu'il était en train de faire, si c'était important ou pas, avec quelqu'un ou pas, il abandonnera tout car, rien n'est plus important que toi. Et Maë le sait très bien. D'où le fait qu'il ne supporte pas ta présence car tu as une trop grande emprise sur lui. Ce sont les liens du sang, tu n'y peux rien.
De plus, son caractère misogyne le pousse à te rejeter du groupe. Mais toi, avec ton caractère, tu ne te laisses pas faire, de plus, il est absolument hors de question qu'il s'accapare ton jumeau pour son bon plaisir!

Mais vous restez une famille, malgré tout. Dès que Maë a des problèmes, tu es la première à l'aider et inversement. Vous êtes soudés ensemble, vous affrontez le monde. Vous êtes forts et uniques.

Auggie
Jouet

Auggie n'est autre que ton nouveau jouet avec ton frère. Tu l'as repéré à Salem, seul, tu as vu en lui la peine et le chagrin. Une perte... tu voyais qu'il avait déjà vu la mort. Comme les chats, tu as ce sixième sens qui te permet de le détecter. Cet homme t'avait donc intriguée. Tu savais que tu avais trouvé une petite perle. En effet, tu appris qu'il avait une sœur jumelle, mais qu'il l'avait perdu, les chasseur l'ayant exterminés. L'occasion était trop belle! Il était l'heure d'entamer une nouvelle partie.

Toi et ton frère, vous vous amusez donc à le manipuler subtilement. Vous le conduisez dans votre jeu malsain dirigé par une main de maître! Il n'est que votre pantin entre vos mains. Vous souhaitez le corrompre, qu'il plonge, qu'il flanche et bascule du côté obscur. Vous souhaitez qu'il intègre les Datura. Vous vous lancez des défis, par amusement. Tout cela n'est qu'un jeu pour vous, rien d'autre. Vous prenez plaisir à le torturer nerveusement.

Tu es là pour lui, tu es celle qui peut remplacer sa sœur jumelle alors que tu t'en fiches. Adam se pavane devant Auggie avec toi, histoire de bine montrer que lui au moins, il a toujours sa sœur. Vous le poussez à haïr les chasseurs, à perdre pied. Il est votre jouet, autant en profiter.
Mason
La loi du plus fort

Mason... Tu ne l'aimes pas, c'est dit. Quant à lui, il te déteste. Pourquoi? Parce que vous vous êtes pris le chou. Vous avez eu une altercation alors que Mason voulait faire fuir tes chats, ces derniers se sont rebellés, se jetant sur lui. Forcément, tu es intervenue. C'est de là que vient cette hostilité, cette tension palpable entre vous. S'il ne détestait pas les chats et qu'il n'avait pas agressé les tiens, ça se trouve, vous vous entendrez bien.

Effectivement, outre vous détester mutuellement, vous vous ressemblez et c'est là qu'est toute l'ironie! Fascinés par le feu, marginaux, sauvages... Vous êtes similaires sur plusieurs points et pourtant, vous vous tournez le dos.

Cela sera-t-il pire quand il apprendra que Kale s'attache à la petite? Une chose est sûre, c'est qu'il a des doutes sur toi. Quant à toi, tu t'en fiche un peu. C'est le frère Kale qui t'intéresse.

Nahomé
Rivalité & Chantage

Rivalité amusante... Tu connais Naïm depuis ton enfance. Tout deux, vous étiez dans deux clans différents. Toi, à Datura et lui chez les Ellipsis. Rien ne vous rapprochait vraiment hormis un détail: vous aviez tout deux une âme rattachée à vous. En effet, tu as ton frère jumeau, Adam alors que Naïm a sa sœur jumelle. Sans compter que vous partagez à vous quatre le même lien, quasiment similaire. Troublante ressemblance, ce qui déclenche en vous une certaine rivalité.

Pourtant, chacun ignorait la véritable nature de chacun. Vous côtoyant normalement. Salem est une petite ville, on fait vite des rencontres. Mais durant la chasse aux sorcières, les deux jeunes Ellipsis furent brûlés alors que toi et ton frère vous vous en sortiez indemne. Vous n'en n'avez plus jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui.

En effet, depuis quelques temps, tu soupçonnes le jeune Nahomé d'être devenu une autre personne. Tu réussi à trouver avec Adam qu'il est en fait possédé par un voyageur: Naïm. celui qui a été brûlé au bûcher avec sa sœur, qui elle aussi, se trouve dans le corps d'une sorcière. Se met alors en place un jeu malsain. Chantage, manipulation, tu t'amuses d'eux, mais pas pour longtemps. Ils découvrent que les Nox pratiquent la magie noire. Élément de pression, tu es obligée de freiner tes ardeurs et de les laisser tranquille au risque d'avoir de gros problèmes avec Adam.

De ce fait, chacun ce sert les coudes et joue à un jeu dangereux. Un jeu d'échec dont personne ne sait qui ressortira indemne. Naïm jalousant votre relation, le fait que vous soyez en vie alors que lui a dû se trouver un corps.
Kale
Attachement & Ambiguïté

Lui, c'est Kale, le frère de Mason. Oui, le pompier qui te déteste et c'est réciproque. Mais avec Kale, c'est différent. Tu tentes de le manipuler, mais il trouve cela marrant et reste de marbre. Tu insistes. Parfois il marche, parfois ça coince. Il t'intrigue, tu l'intrigues. Tu apprends à le connaître, à l'apprécier et étrangement que cela puisse paraître, tu as peur de t'attacher.

Quant à Kale, il apprécie ton côté sauvage et marginale. Tu es différente et il le sent et contrairement à son frère, il veut être en ta compagnie. De plus, il aime tes chats, ce qui suffit amplement. Il a ce côté protecteur que tu trouves étrange et pourtant, attendrissant. A ses côtés, tu as tendance à être plus accessible, moins sur la réserve. Quelque chose en lui te dit t'arrêter, mais ta curiosité te pousse à continuer. Histoire à suivre...

Spoiler:

Dernière édition par O. Eden F. Nox-Hellington le Dim 1 Juin - 1:05, édité 5 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

Narciss
Chat & Chien

Tu a du mal à apprécier la jeune femme. Tout d'abord, parce qu'elle est du clan adverse et que tu ne les aimes pas. Ton clan est le meilleur à tes yeux, même si tu considères ta famille au-dessus de n'importe qui. Les Nox-Hellington, c'est un clan à lui tout seul. Par la suite, c'est aussi une ex-familier, transformée en chat de Benghal pour avoir pêché. Des similitudes, des ressemblances, mais pourtant, vous vous toisez du regard. Tu t'es déjà pris la tête avec elle, l'envoyant sur les roses, lui balançant des piques. Vous êtes comme deux chats défendant chacun leur territoire. Aucune des deux ne doit franchir la frontière au risque de se voir radicalement lynché!

Tu passes donc ton temps à l'ignorer ou à lui balancer des vannes. Elle n'est qu'un chat de gouttière, une vulgaire sorcière qui n'est même pas une Ellipsis! De toute façon, tu te crois au-dessus de tout le monde, cette sorcière, même si tu respectes sa nature, ne t'égale pas. Pourtant, malgré cette hostilité, tu ne peux t'empêcher d'être intriguée. Et plus le temps passe, plus tu as envie de la connaître. Très étrange, ce qui te laisse perplexe.

Plus tard, Narciss et toi deviendrez proche, au point de vous réconcilier et de former un duo étonnant. Une Ellipsis et une Datura, jamais Ô Grand jamais cela ne s'est vu à Salem! Parole de Suprême!
Lysandra
Agaçante curiosité

Lysandra.... maudite petite humaine, c'est le cas de le dire! Tu t'amuses aussi avec elle, mais d'une manière plus sournoise, plus tendue. Elle fait partie des descendants qui ont traqués et brûlés les sorcières de Salem! Elle mérite donc ce châtiment! Lequel? Celui d'être éternellement muette de génération en génération. Tu ne seras pas là pour la délivrer du mal. Tu la laisses avec sa malédiction, te l'accaparant comme un jouet. Elle est tienne et personne ne doit y toucher.

Quant à Lysandra, elle est totalement intriguée par toi. Elle tente de t'approcher, mais tu fuis. Ce qui l'agace, l'énerve. Elle veut t'approcher, te connaître, mais tu t'en vas sans cesse. Peut-être qu'un jour, tu la laisseras venir vers toi.... La curiosité est le fil conducteur de votre relation.

Ysölde
Petite Souris

Ysölde est une sorcière. Cette dernière est tout simplement folle, sortant fraîchement d'un hôpital psychiatrique, tu l'a trouve intéressante. Tu as donc envie de jouer avec elle. Tel le chat, tu la prends entre tes griffes. Elle devient ta souris, ton innocente petite souris. Elle est cette sorcière fragile que tu n'es pas. Elle est ton opposée autant physiquement qu'intérieurement. Tu la manipules à ta guise, elle est ton objet, ta poupée en porcelaine qui t'obéit et t'admire! Tu aimes la rendre plus folle qu'elle ne l'est, la pousser dans ses retranchements avant de la secourir! Avant qu'elle ne plonge définitivement dans le chaos.

Tu es d'ailleurs au courant qu'une voyageuse l'habite, mais tu n'y fais rien. Cela la rend encore plus fragile, plus intéressante. Au fond, t'y es attachée., mais tu l'ignores. D'ailleurs, personne ne doit l'approcher, elle est ton jouet, tu ne la partages pas!
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Spoiler:

Dernière édition par O. Eden F. Nox-Hellington le Sam 31 Mai - 12:15, édité 4 fois

i put a spell on you

Invité
Invité

What a Face

Vous pouvez jeter des sorts!

i put a spell on you

Invité
Invité

MAJ
27/05/2014

E. Adam Nox-Hellington
Maëldan R. Nox-Hellington
Narciss G. S. Svendsen

N'hésitez pas à demander les loulous

i put a spell on you

Invité
Invité

JE LAISSE MA TRACE ICI, SISTER

i put a spell on you

Invité
Invité

Je crois savoir qui tu es Mais dans le doute ...   

i put a spell on you

Invité
Invité

PTDR

MON ADAM D’AMOUR
J'aime ton message Tu peux marquer ton territoire What a Face

Quant à toi, jolie demoiselle.... Je sais qui tu es moi
Mais je suis sûre que t'as deviné qui j'étais

i put a spell on you

Invité
Invité

MAJ
30/05/2014

Auggie Lacey
C. Lysandra M. Lesterr
Nahomé "Naïm" Sullivan

i put a spell on you

Invité
Invité

Tu m'embêtes sur les jeux, je t'embête sur ta fiche de lien   

i put a spell on you

Invité
Invité

Owi embête-moi quand tu veux
Une idée ?

i put a spell on you

Invité
Invité

A tes risques et périls   

Alors j'ai vu que tu avais un lien avec mon frangin, je me disais que ça pouvait nous faire une base. Je m'explique (ouais c'est mieux quand je m'explique  Arrow ) : Mason aurait pu parler d'Eden à Kale, comme ça, au détour d'une conversation. Ce qui aurait réveillé les instincts de chasseur de mon ours blond. Du coup, peut-être que Kale pourrait prendre Eden comme "proie", de façon presque instinctive. Elle pourrait se rendre compte de quelque chose, voir son visage un peu trop souvent, le croiser un peu trop souvent, elle sentirait que quelque chose cloche ?

Bon c'est une base à étoffer si l'idée te plaît x)

i put a spell on you

Invité
Invité

Mhouuuhaaahaaaa

SO

J'aime bien ton idée, mais Mason n'est pas au courant de la véritable nature d'Eden
Pour l'instant, ils se sont pris le chou à cause des chats donc de là, hostilité xD On développera cela au fil du rp
Mais ils vont aimer se détester S'embêter quoi, ils adorent

Mais je pense que oui, Mason aurait parlé à Kale d'Eden (car je suis son adorable prise de tête /out/ ) et de là, Kale aurait voulu voir qui été cette fameuse jeune femme qui fait tant ch*** son frère
De là, un truc peut s'installer, quoi? I don't know xD Peut-être que Kale va kiffer Eden, ce qui va énerver Mason
J'en sais rien

Mais en tout cas, personne ne connait la nature de l'un comme de l'autre ^^ Pour le moment

i put a spell on you

Invité
Invité

Rah j'avais compris que Mason se doutait de quelque chose  Arrow 

C'est pas grave parce que j'aime l'idée d'énerver le petit bro' en appréciant son ennemie féine   

Donc on garde l'idée de Kale qui aurait entendu parler d'Eden et qui veut en savoir plus. Bon, bien sûr il ne se serait pas présenté du genre "salut c'est toi la fille qui fait chier mon frère", mais peut-être une rencontre au hasard et ça aurait fait tilt quand elle lui aurait donné son prénom ? De là, il se serait intéressé à elle pour en savoir plus, mais aurait fini par s'y attacher réellement ?

i put a spell on you

Invité
Invité

No soucy! ^^

Ooooh
Frère exemplaire que tu fais mdrr

Alors oui, on garde la base du fait que ce soit Mason qui lui parle d'Eden! De là, il cherche à savoir qui elle est, pourquoi elle énerve tant son frère qui en parle tout le temps xDD Mais comme tu dis, il la croise au hasard, une rencontre lambda ^^ C'est quand elle se présente que justement, badaboum! IT'S YOU What a Face /out/

Je pense aussi qu'Eden ce serait dit: "Merde, le frère du pompier casse-pied!" Surtout qu'il se serait attaqué à ces chats, donc elle a une dent contre lui xDDD donc je vois bien Eden se dire que Kale est pareil! Donc elle va vouloir le manipuler, jouer avec lui comme elle fait avec tout le monde Mais ils vont apprendre à se connaître. De là, je pense qu'Eden serait surprise que le frère soit différent, mais aussi, qu'il n'est rien contre les chats ou qu'il soit gentil avec elle, elle n'a pas l'habitude la petite xD
Ce serait donc bien si Kale finissait par s'y attacher! Ça changerait de mes liens

Ce qui fait que j'aurais les deux frères dans mes liens
Un que j'énerve et un autre qui m'aime
Et Eden un peu paumée à vouloir trucider Mason et à trouver Kale sympathique

T'en penses quoi?
On développera ça si tu veux au fil des rps

i put a spell on you

Invité
Invité

Je suis le plus sage des deux   

Kale s'attachera forcément à Eden, il trouvera ses tentatives de manipulation plus drôle qu'autre chose (même si ça se peut qu'il tombe dans le panneau parfois), il aimera aussi son côté sauvage, légèrement marginal et le gros plus, il aimera ses chats (non il n'a rien contre les chats lui *out*). Peut-être qu'il en sera même un peu protecteur avec elle :)

L'ambivalence d'Eden avec les frères Morgan pourra être sympa à jouer alors moi ça me convient juste parfaitement ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

O. Eden F. Nox-Hellington a écrit:
Quant à toi, jolie demoiselle.... Je sais qui tu es moi
Mais je suis sûre que t'as deviné qui j'étais

Oui je crois bien avoir deviné   J'ai lu ta fiche et j'ai eu la certitude x)
C'est la première fois que je passe le stade de la validation sur un des forums de sarah   Alors je pense qu'il nous faudrait un petit lien   Après je tiens à t'avouer que je n'ai AUCUNE idée, je sais même pas si Rose et Eden peuvent se connaître   

i put a spell on you

Invité
Invité

Kale E. Morgan a écrit:
Je suis le plus sage des deux   

Kale s'attachera forcément à Eden, il trouvera ses tentatives de manipulation plus drôle qu'autre chose (même si ça se peut qu'il tombe dans le panneau parfois), il aimera aussi son côté sauvage, légèrement marginal et le gros plus, il aimera ses chats (non il n'a rien contre les chats lui *out*). Peut-être qu'il en sera même un peu protecteur avec elle :)

L'ambivalence d'Eden avec les frères Morgan pourra être sympa à jouer alors moi ça me convient juste parfaitement ;)

J'imagine bien Kale rester de marbre, parfois, quand Eden tente de le manipuler xD Mais comme un chat, c'est toujours mignon Sur le coup, elle ne va pas comprendre pourquoi ça ne marche pas! Elle va s'acharner ptdr
Ah bah, s'il aime les chats, Eden t'épouse J'aime bien ce côté protecteur, car, à part Adam, son jumeau, elle n'a jamais vraiment été protégée, elle se débrouille toute seule.
Ce que j'aime bien aussi, c'est que Mason n'aime vraiment pas Eden, mais pourtant, ils se ressemblent pas mal xD Ils ont une fascination pour le feu, ils sont sauvages, des marginaux etc... Certaines similitudes ^^

Mais j'aime beaucoup aussi cette ambivalence
Ce lien entre les trois! Entre Mason qui déteste Eden et Kale qui, au contraire, s'y attache de plus en plus, c'est intéressant et peut-être source de conflits entre eux quand Eden est chez eux ou le sujet de la discussion! Et Eden, au milieu, qui fusille Mason du regard et qui trouve Kale étrangement sympathique et qui aime sa compagnie

Bref, j'aime aussi
Le lien évoluera en rp, on peut creuser plus! Si tu as quelques chose à rajouter, n'hésite pas

TOI What a Face
Oui, il suffit de lire ma fiche pour être touchée par la grâce /out/
Plus sérieusement

Alors oui, c'est vrai qu'à chaque fois que tu t'inscrivais sur un forum de zumelle, tu ne passais jamais l'étape de la validation Donc là, faut en profiter!

Pour le lien.... aucune idée me too /out/
Elles sont toutes les deux de Datura! Rosemary se transforme en renard et Eden a très souvent été un chat quand elle était familier! De là, je pense qu'elles auraient pu se croiser sous forme animale! Ensuite, ton perso est pharmacienne! Est-ce qu'elle vend des produits magiques itou? Si oui, elles auraient pu se croiser souvent alors ^^

Et puis, Rose comme la fleur, Eden comme le Paradis
Un truc sur la nature, genre, Rose jardine dans le Paradis /out/

Bref, on trouvera

i put a spell on you

Invité
Invité

MAJ
01/06/2014

Mason E. Morgan
Kale E. Morgan
Ysölde "Irina" S. Betagh

A Venir

Rosemary

i put a spell on you

Invité
Invité

Rien à ajouter votre honneur !
Non sérieusement, c'est parfait, je garde tout comme ça   

i put a spell on you

Invité
Invité

Trop cool alors
Je suis partante pour un rp, si t'es dispo

i put a spell on you

Invité
Invité

i put a spell on you

Invité
Invité

Angelina

Avec grand plaisir ma belle
Une idée ou on développe ensemble?

i put a spell on you

Invité
Invité

so darling, je passe pour voir s'il y a quelque chose à rajouter au lien eden/leïna en plus du lien entre les deux paires de jumeaux  

i put a spell on you

Invité
Invité

Olaaaaaaaaaaaaaa

Sorry du retard, j'avais le net coupé
Donc je n'ai pas pu passer

Alors oui, on peut songer à rajouter des petites choses en plus, spécialement réservés aux jumelles de la bande
Quoi? I don't no
Mais on peut réfléchit ensemble

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

EDEN ☾ Songes & Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant