welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
demande de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

SΔLEM + Je vois tout, je sais tout
☾ SORTILEGES : 223

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2693

☾ ARRIVEE A SALEM : 01/04/2014

☾ EMPLOI/LOISIRS : surveiller cette ville, ces habitants maudits, damnés et magiques ou même ces pauvres âmes qui n'ont connaissance du mystère ou n'y accordent que peu de crédit.

☾ HUMEUR : poker face.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

demande de lieux
fais comme les sims et agrandis la ville
« i'm waking up to ash and dust i wipe my brow and i sweat my rust i'm breathing in the chemicals.  »

Vous souhaitez RP dans un lieu, mais qui malheureusement n'existe pas pour l'instant à Salem ? Postez votre demande ici ! Les membres du staff viendront vous répondre, vous expliqueront pourquoi il n'a pas été créé (s'il y a bien une raison à cela), ou bien, si l'idée leur plaît, votre envie se verra réalisée Vous pouvez demander n'importe quel lieu tant que celui-ci sera utile et que vous irez y rp ! C'est aussi ici que vous pourrez demander un logement ! Si vous faites une demande de logement, votre description se retrouvera dans ce topic avec les autres descriptifs, cela évitera de créer des dizaines de catégories ^^

NB : Si vous êtes un sorcier qui demande un logement, n'oubliez pas que le côté nord de Salem appartient au clan de Calixte, tandis que le sud de la ville appartient au coven de Arysta, donc à moins de vouloir avoir des soucis, mais évitez de dire que votre logement est chez le clan adverse

+ FORMULAIRE POUR LES DEMANDES DE LIEUX

۞ Prénom & Nom :
۞ Type de lieu : (bar, place, hôtel, villa, manoir...)
۞ Colocation si logement ? : mettez ici le nom de votre colocataire si oui
۞ Localisation : où pensez-vous intégrer votre lieu ? dans Salem ou ses alentours ? Si dans la ville, au nord, au sud, au sein de la grande place ? pour qu'on sache où le placer :D
۞ Description des lieux : en quelques lignes, ne faites pas trop trop long mdr

Code:
[i]۞ [/i][b]Prénom & Nom :[/b]
[i]۞ [/i][b]Type de lieu :[/b] (bar, place, hôtel, villa, manoir...)
[i]۞ [/i][b]Colocation si logement ? :[/b] mettez ici le nom de votre colocataire si oui
[i]۞ [/i][b]Localisation :[/b] où pensez-vous intégrer votre lieu ? dans Salem ou ses alentours ? Si dans la ville, au nord, au sud, au sein de la grande place ? pour qu'on sache où le placer :D
[i]۞ [/i][b]Description des lieux :[/b] en quelques lignes, ne faites pas trop trop long mdr

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

۞ Prénom & Nom : Samuel Mills !
۞ Type de lieu : Magasin de fleurs ! "Mills, Père et Fils!"
۞ Localisation : Si possible dans The Shadow Street / Rue Piétonne. L'idée c'est que cette boutique est là depuis des décénnies, donc c'est SON emplacement officiel wsh.
۞ Description des lieux : Un vieux bâtiment qui a gardé sa splendeur d'antan. Bois et pierre pour base, des lierres grimpants sur la façade, l'enseigne "Mills, Père et Fils!" taillée dans le bois et les multiples plantes et fleurs au dehors qui colorent la vieille rue pavée.

Dernière édition par Samuel Mills le Dim 5 Oct - 12:14, édité 1 fois

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
i put a spell on you

ALL YOUR MAGIC
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you're full of wonder:
JUKEBOX + you're listening to the hell: one republic › all the right moves⎢perfect circle › passive

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
☾ SORTILEGES : 203

☾ POTIONS CONCOCTEES : 3330

☾ ARRIVEE A SALEM : 24/05/2014

C'est fait mon lapin !

i put a spell on you

Invité
Invité

Juste parce que je ne savais pas que ce serait la description officielle, j'ai écrit une autre description un peu plus longue ^^ (si c'est possible de la changer!)

Un vieux bâtiment qui a gardé sa splendeur d'antan. Bois et pierre pour base, des lierres grimpants sur la façade, l'enseigne "Mills, Père et Fils!" taillée dans le bois. De multiples plantes et fleurs au dehors qui colorent la vieille rue pavée. La famille Mills vous accueillera avec plaisir dans cette boutique qu'ils tiennent de père en fils depuis des décennies.

EDIT ERHY — Fait !

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

demande de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1