welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
AUGGIE ☾ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

ton dû pour ça faudrait lire ta fiche de lien voilà ce que j'y ai écrit d'ailleurs : Haaaan, t'es une Ellipsis ! ca va être parfait pour un lien négatif. Auggie s'éloigne de plus en plus de son camp. Etant venu pour sa jumelle qui est décédé, il ne sait pas trop où il en estet les datura ressemble plus à son opinion. Resté caché pour survivre. Du coup, je pensais que Salomé pourrait ne pas apprécier son comportement et le lui ferait savoir. Elle qui serait une fervente Ellipsis ne supporterait pas ce que fait Auggie.
Revenir en haut Aller en bas

VOYAGEUR A HÔTE SORCIER + it creeps up inside you
i put a spell on you

☾ SORTILEGES : 452

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2710

☾ ARRIVEE A SALEM : 03/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

Je veux un lien!

i put a spell on you

Invité
Invité

Auggie Lacey a écrit:
ocho > Alors parlons de notre lien. Donc je pensas que ton medium verrait la soeur jumelle d'Auggie sans savoir qui s'est. Elle pourrait le hanter pour qu'il le retrouve et lui passe un message. sauf qu'elle ne se manifesterait pas souvent et quand elle le fait ça pourrait être de manière assez violente. Être tué par un hunter et surtout par une femme qu'elle croyait être son amie l'aurait vraiment mi en colère.
Pauvre Ochozias ! Rolling Eyes Le voilà attaqué par un vilain esprit (oui, ta sœur est vilaine).  Cette dernière cherche à contacter Auggie ou veut juste montrer sa rage ? Pour savoir si elle évoquerait son frère à Ochozias ou non. :v

i put a spell on you

Invité
Invité

evie > avec plaisir ! t'as une idée, un point de départ ou une envie particulière ?

ocho > bah elle évoquerait Auggie forcément puisqu'elle veut lui passer un message mais ça serait aussi pour montrer sa colère. Son but est de parler à Auggie, le reste ce n'est que du plus si tu veux. Et elle ne va pas s'empêcher de le faire.

i put a spell on you

Invité
Invité

Comme on se l'était dis: un lien musclor    Par contre j'ai pas vraiment d'idées    Tu recherches des trucs en particuliers ? :)

i put a spell on you

Invité
Invité

T'as encore changé d'avatar Je le connais pas du tout celui-là Arrow J'ai pas trop d'idées non plus sur le coup mais tu pourrais me faire un résumé de ton perso ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je t'ai rajouté dans ma fiche de liens et dans mon profil  .

i put a spell on you

Invité
Invité

d'accord, bah moi c'est fais aussi depuis un moment déjà

i put a spell on you

Invité
Invité

Je n'étais pas chez moi hier, pour ma défense  .

i put a spell on you

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Evie ne quitte pratiquement jamais Salem, alors il sera aisé de la trouver au journal, ou bien avec les organisateurs d'évènements estivaux. Sinon, allez faire un tour au café du coin. Alors que si c'est Alva qui a le contrôle, elle pourrait se trouver dans le sous-sol d'une maison, mais vous ne trouverez pas lequel.

☾ EMPLOI/LOISIRS : Evie est toujours au études puisqu'elle a manqué deux ans. À côté de ça, Alva était chroniqueuse de voyage alors elle a trouver un emploi à Evie dans un journal puisque cette dernière aime écrire également.

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
I have seen kings rise and fall and no mather how powerfull they were they were lonely...

J'avais pensé à cela dans ma petite tête tordue:

Evie pourrait s'être pointé à sa boutique d'antiquaire demandant si elle pouvait avoir la liste des gens qui lui ont vendue des choses. Mais comme normalement c'est confidentiel, il aurait plus dit non. Elle aurait donc essayer de jouer un peu de ses charmes, mais aucun effet sur lui vu qu'il aime les hommes hein Du coup, elle serait revenu un autre jour en pleine nuit pour imprimer les registres et voir ce qu'elle pourrait trouver. Du coup, il la prend la main dans le sac et là... Bah j'ai pas pensé plus loin que ça xD Mais en gros, ses motivations seraient que ça serait Alva qui serait en contrôle à ce moment là et elle recherche des choses pouvant avoir appartenu à sa famille. Surtout, qu'elle sait qu'ils étaient particulièrement important au niveau monétaire, elle doute qu'ils aient jeté tout ce qui aurait appartenu à ses ancêtres et à sa famille qui est resté à Salem.

i put a spell on you

Invité
Invité

Auggie Lacey a écrit:
ocho > bah elle évoquerait Auggie forcément puisqu'elle veut lui passer un message mais ça serait aussi pour montrer sa colère. Son but est de parler à Auggie, le reste ce n'est que du plus si tu veux. Et elle ne va pas s'empêcher de le faire.

Très bien ! Ochozias cherchera donc ce curieux Auggie que cet esprit désire tant rejoindre. Je te rajouterai à ma fiche de liens.  

i put a spell on you

Invité
Invité

evie > ah oui j'aime beaucoup ton idée. Avec un système d'alarme Auggie aurait tout de suite été prévenu. et puis avec sa téléportation il serait là en quelques secondes :mdr:En plus t'es du clan Datura donc Auggie ne te connaîtrait pas forcément. Je pense qu'il pourrait faire mine d'appeler les flics et elle pourrait passer aux aveux. Il n'est pas contre les voyageurs.

ocho > parfait alors ! quand un sujet te tente tu me dis.

fiche de liens mise à jour

i put a spell on you

Invité
Invité

Ils sont tous les deux antiquaires Arrow sorcier et voit le futur il nous faut un lien :3

i put a spell on you

Invité
Invité

ah bah oui, il nous faut un lien t'as une idée ? ou une envie particulière ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je pensais, parce qu'il n'y a que des femmes chez les Rosendale, un frère de coeur, il partage la passion pour les antiquité, elle peut l'aider avec son don de psychométrie pour des objets etc ?

i put a spell on you

Invité
Invité

ah oui ton don pourrait vraiment être et surtout psychométrie et prémonitions, ils pourraient être imparable tous les deux.
Ton idée de frère de coeur me botte bien sachant qu'en plus Auggie vient de perdre sa soeur jumelle, tué par une hunter qui est aussi sa meilleure amie (mais il ne le sait pas encore).

fiche de liens mise à jour

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Auggie Lacey a écrit:
evie > ah oui j'aime beaucoup ton idée. Avec un système d'alarme Auggie aurait tout de suite été prévenu. et puis avec sa téléportation il serait là en quelques secondes :mdr:En plus t'es du clan Datura donc Auggie ne te connaîtrait pas forcément. Je pense qu'il pourrait faire mine d'appeler les flics et elle pourrait passer aux aveux. Il n'est pas contre les voyageurs.

Du coup, elle lui aurait dit qu'elle cherche les choses des McIntire, sans nécessairement lui dire pourquoi au départ. Elle expliquerait qu'elle s'intéresse à l'histoire de la ville, plutôt que de dire qu'elle descend de cette famille. Elle est toujours sur ses gardes jusqu'à ce que la personne lui donne une raison de lui faire confiance.

i put a spell on you

Invité
Invité

j'crois qu'il nous faut un lien What a Face

i put a spell on you

Invité
Invité

Evie > Ca marche pour moi ! On pourra faire ce premier rp pour voir où ça mènera

Rozen > Je crois aussi C'est quoi ton lien avec Landon ? Auggie était le beau-frère et c'est lui qui a dû annoncé le décès de sa jumelle à Landon.

i put a spell on you

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :

Bien sur! Je pourrai même le commencer dans la semaine! genre vers mercredi, vu que c'est la fête du Québec mardi donc festivité!!!!          

i put a spell on you

Invité
Invité

désolé de ne répondre que maintenant. Mais j'étais pas vraiment là. Bref, je suis ouvert au topic maintenant !

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

AUGGIE ☾ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3