welcome message
Bienvenue sur SΔLEM, forum RPG fantastique se déroulant dans la célèbre ville de sorcières
De nombreux scénarios sont à prendre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ;)
N'oubliez pas de lire TOUTES les annexes c'est important !
rappels
NOUS RAPPELONS QUE LES FUTURES SUPRÊMES NE SONT JOUABLES QUE SOUS LA FORME DES MINI PVs
Merci également de ne pas créer votre petit coven à vous,
la liste des cercles étrangers se trouve ici

salem cey le bien
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet BAZZART
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum :D

Partagez | .

La magie n’existe et ne perdure que parce qu’il y a des secrets
AUGGIE ☾ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SO YOU WANNA PLAY WITH MAGIC
i put a spell on you

Invité
Invité

Cool

C'est open mon petiot, mon Adam est okay
Faut parler du lieu itou pour le rp
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you

Invité
Invité

i put a spell on you

Invité
Invité

i put a spell on you

Invité
Invité

J'espère que tu vas être étonné de me voir dans ta fiche de liens   .

i put a spell on you

Invité
Invité

grayson > avec plaisir, t'as une idée ou une envie ?

ocho > Alors parlons de notre lien. Donc je pensas que ton medium verrait la soeur jumelle d'Auggie sans savoir qui s'est. Elle pourrait le hanter pour qu'il le retrouve et lui passe un message. sauf qu'elle ne se manifesterait pas souvent et quand elle le fait ça pourrait être de manière assez violente. Être tué par un hunter et surtout par une femme qu'elle croyait être son amie l'aurait vraiment mi en colère.

marlon > non je ne suis pas du tout surpris t'as une idée ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Dommage, j'aurais aimé créer la surprise  . Plus sérieusement, j'ai des petites idées de début de liens, connections entre nos personnages.
Pour commencer, j'ai pensé qu'Auggie (et son chéri) soit voisin avec Marlon (et son chéri, aussi). Ensuite, j'ai pensé que le chéri d'Auggie n'aime pas trop le chat/familier de Marlon (le chéri étant un ancien chien, ça peut ne pas passer). J'ai également pensé que le minou actuel d'Auggie et le minou de Marlon soient copains par contre.
Tu en penses quoi, par contre, comme début ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Alors, le coup des voisins ça me va. Auggie vit dans un loft dans la parti du clan Datura (il s'éloigne de plus en plus du clan Ellipsis). Pour la haine de Harvey envers la familier actuel de Marlon, je trouve ça super aussi. Après le dernier point avec les chats, je vois pas trop l'utilité Arrow (sauf si t'avais une idée derrière avec ça).
J'adore les duex premiers points même si le deuxième est surtout pour mon scénario. Reste à voir ce qu'on fait entre Auggie et Marlon ! Ils sont de deux clans différents. A savoir si Auggie ou Marlon sait qu'ils sont sorciers et qu'ils sont de clans différents

i put a spell on you

Invité
Invité

J'avoue que, pour le troisième point, c'est plus pour '' rigoler '' qu'autre chose en fait  . Il n'aura pas de conséquences sur le lien, plus pour voir une anecdote en fait  . J'ai pensé que, pour le moment, ils ignorent leur condition de sorcier respectifs mais Auggie peut avoir un jour une vision de Marlon pratiquant la magie et faire des déductions   . De plus, normalement, Marlon et Samuel (son copain) passent pour être colocataires. Mais Auggie et Harvey entendent souvent des bruits particuliers venant de leur appartement et trahissant qu'ils sont plus que ça    . Donc idem, jouer sur ça, tu en penses quoi ? Au pire, ils pourront faire un plan à 4 un jour  .

i put a spell on you

Invité
Invité

Le coup de la prémonition, c'est pas mal mais pour ça faudrait que Auggie touche Marlon et un objet qui lui appartient. Ensuite pour les bruits, je ne suis pas trop pour car justement les deux zigotos auraient choisient ce loft pour son intimité et les murs assez gros pour éviter qu'un voisin les entendent pratiquer la magie et faire leur truc de sorciers. Donc pour moi, c'est isolé et on entend rien sécurité avant tout, surtout après qu'Auggie ait perdu sa jumelle. et puis bon étant voisin, ça se verrait qu'ils sont pas que colocataires. Et je viens de penser que si Harvey déteste le chat de Marlon, ça peut être aussi parce qu'il sait que c'est un familier et qu'il lui rappelle son ancienne condition. Du coup Auggie et Harvey pourrait savoir que Marlon est sorcier.

i put a spell on you

Invité
Invité

Je ne savais pas pour l'insonorisation de l'immeuble encore, mais ça me va très bien, sans soucis  . Au moins, Samuel et Marlon pourront faire des cohonneries (et de la magie pour Marlon) sans trop de gênes  . Pour le fait qu'Auggie et Harvey découvrent que Marlon est un sorcier, ton idée convient très bien, nous pouvons donc partir dessus sans soucis  . Est-ce que tu veux qu'on disent que Marlon connaissait un petit peu la jumelle d'Auggie ? Vu qu'ils sont voisins et s'entendent bien, il aurait put voir la jumelle parfois et s'être rendu (avec Samuel) aux funérailles  . Après, ça n'aura pas d'implications particulières sur leur relation, juste un petit plus Arrow. Quoique, Samuel étant chasseur, ça peut entraîner une forme d'évolution disons  .

i put a spell on you

Invité
Invité

D'accord, on part là-dessus alors ! Mais du coup, on a toujours pas de lien Marlon/Auggie, on fait que tourner autour
Pour le lien avec la jumelle, c'est tout à fait possible. Il aurait pu la connaître d'autre part aussi. Ca serait mieux, je trouve. De toute façon, elle est mort. Mais oui ils auraient pu venir à l'enterrement et voir la suprême du clan Ellipsis aurait pu l'intriguer.

i put a spell on you

Invité
Invité

Naaaan, j'ai pas d'idées, j'viens en grand touriste Arrow tu cherches quelque chose en particulier ?

i put a spell on you

Invité
Invité

C'est vrai, tu as raison, je propose plus des anecdotes qu'autres choses depuis toute à l'heure, honte à moi  . Donc, nous avons voisins à la base et ils s'entendent bien. Ils peuvent être devenus des amis proches : Auggie habite dans son loft depuis deux ans et Marlon six mois Arrow . Ils peuvent aussi se faire des soirées jeux-vidéos, avec leurs hommes  . Pour ce que tu viens de suggérer pour la jumelle d'Auggie (dont je n'ai pas retenu le prénom), la Suprême etc, je suis ok  .

i put a spell on you

Invité
Invité

grayson > d'accord. je viens de voir que t'es psychiatre et thérapeute. Ca pourrait m'aider. Auggie pourrait venir depuis peu suite au décès de sa soeur ?

marlon > non ça fait pas deux ans ça fait deux ans qu'il est en couple et ils viennent seulement d'emménager ensemble. donc ils viennent d'arriver. ça fait quelques mois à peine, genre 2/3 peut-être 4 mois grand maximum.
Et la soeur c'est Ariane. Et soirée jeux vidéos c'est pas trop le trippe d'Auggie. Il préfère sortir, faire de la moto.

i put a spell on you

Invité
Invité

Comment passer pour un kinder en quelques secondes  ? J'ai rien écris, efface ce que tu viens de lire de ta mémoire tu seras gentil  . Donc, quelques mois à peine, éventuellement on peut dire que Marlon a été accueillant avec Auggie à son arrivée et même, comme il connaissait Ariane en dehors, c'est lui qui lui a dit qu'un loft était disponible à côté de chez lui et elle en a parlé à son frère  . Maintenant, j'ai peur d'écrire des conneries  .

i put a spell on you

Invité
Invité

Aaaaaw, c'est possible et Grayson voudrait l'apaiser, le libérer de ses maux ?   
on pourrait peu-être y mettre un brin de magie vu qu'il est simplement humain et que Auggie est un sorcier

i put a spell on you

Invité
Invité

marlon > oui ça pourrait se faire comme ça. Ca serait même bien. Marlon qui en parle à Ariane qui en parle alors à Auggie. Du coup oui ils auraient pu les accueillir et eux deux le remercier en l'invitant avec son coloc pour un dîner. Par contre je te préviens. Quand Auggie apprendra que ton homme est un hunter, ça risque de mal se passer. Auggie ne supporte plus les chasseurs car ils ont tué sa soeur.

grayson > je voulais en venir justement, mais je vais t'envoyer un mp pour expliquer tout ça

i put a spell on you

Invité
Invité

Nickel alors, on peut partir sur ce lien  . On peut dire aussi que Marlon attend une ballade à moto avec Auggie  . Pour le fait que Samuel soit un hunter, ça allait justement dans l'évolution éventuelle que j'avais prévu de toutes façons  . Il ne faut pas croire mais, malgré les bêtises que je peux dire, je réfléchis un petit peu  . Mais, ça voudra dire pas de plan à quatre     . Au passage, j'ai posté mon 100ème message dans ta fiche, j'ai oublié de le préciser avant  .

i put a spell on you

Invité
Invité

Il n'y aurait pas eu de plan à 4 de toute manière Arrow On fait ça alors

i put a spell on you

Invité
Invité

, ah non ça marche pas, bon tant pis j'aurais essayé  . Je te rajoute dans la soirée, est-ce que tu es dispo' pour un rp ou pas   ?

i put a spell on you

Invité
Invité

Je ferais pareil et pour le RP, je dois faire les comptes et je te redis ;)

i put a spell on you

Invité
Invité

Je croyais, pendant deux secondes, que tu parlais de comptes bancaires  . Quand ça sera fait, envoie-moi un mp et on en discutera   , ok ?

i put a spell on you

Invité
Invité

ça marche ! et si tu veux voir des photos du loft de Auggie et Harvey va voir dans les descriptions des logements :)

i put a spell on you

Invité
Invité

J'y manquerai pas et j'ai aussi mis des photos de l'appartement de Marlon et Samuel  . Oui, j'avoue avoir un peu fait comme toi, l'idée m'a séduit  .

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
i put a spell on you

SORCIERS NORMAUX + magic is something you make
☾ SORTILEGES : 216

☾ POTIONS CONCOCTEES : 2470

☾ ARRIVEE A SALEM : 25/05/2014

☾ OU TE TROUVES-TU ? : Salem

☾ EMPLOI/LOISIRS : Présentatrice télé et miss météo. Vous connaissez sûrement son visage si vous vous abreuvez bêtement de télé réalité et d'émissions pour jeunes. Son sourire crève l'écran et sa petite notoriété lui apporte une sorte de protection.

☾ HUMEUR : Joueuse

☾ YOUR BOOK OF SHADOWS :
For the night is dark
and full of
terror
J’ai avalé une fameuse gorgée de poison. - Trois fois béni soit le conseil qui m’est arrivé ! - Les entrailles me brûlent. La violence du venin tord mes membres, me rend difforme, me terrasse. Je meurs de soif, j’étouffe, je ne puis crier. C’est l’enfer, l’éternelle peine ! Voyez comme le feu se relève ! Je brûle comme il faut. Va, démon ! - Nuit en enfer

☪∇☩

Je viens réclamer mon dû !   

i put a spell on you

Contenu sponsorisé

AUGGIE ☾ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant