AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

en construction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Hawthorn Road


Pas de nouveaux messages
0 sorts
0 grimoires
BAR CLANDESTIN Au coin de Barony Street se trouve le Lucky Liquor, d'apparence miteux et désert il passe inaperçu dans l'animation nocturne constante de South Collins. Le gérant, un vieux bougre hargneux peu à cheval sur l'hygiène de son établissement vous laissera patienter indéfiniment pour votre verre et décollera rarement le nez de son journal. Pourtant dans les entrailles du Lucky Liquor se dissimule la société Sorcière de Salem, suivez les murs décrépis jusqu'à la cave humide et engouffrez-vous dans une alcôve à l'abri des regards : là, entre deux gargouilles en ruines, se trouve l'entrée secrète. Toutefois pour y pénétrer vous devrez montrer patte blanche au videur, autrement dit prouver votre magie. Seuls les sorciers sont acceptés dans ce lieu sélect, les entravés assurent le service, se pliant en quatre pour contenter cette illustre clientèle. Ici plus de tables bancales et de banquettes rongées par les mites mais un cadre tamisé et une décoration art-déco des plus raffinée. Inaccessible au commun des mortels la communauté sorcière profite de cette tranquillité pour y pratiquer la magie en toute liberté, on y relate les derniers potins en date, on se plaint des lois récemment votées par le Sénat et on s'échange recettes de philtre et incantations magiques. Les verres volent entre les clients et les bougies sont allumées d'un revers de main ! C'est bien pour cette raison que le Lucky Liquor est tant prisé, nul besoin de se cacher, entre ces murs vos secrets seront bien gardés.
a witch among us
Pas de nouveaux messages
0 sorts
0 grimoires
CLUB LIBERTIN Situé en plein cœur de South Collins, le Sphinx est un club libertin au cadre exceptionnel : laissez-vous envoûter par ses salons luxueux, son ambiance feutrée, son charme élégant et séducteur. Libertinage et échangisme, ce club est dédié à la réalisation de vos désirs les plus secrets, durant les week-ends des soirées privées sont organisées dans un cadre plus intimiste, mettant à votre disposition un Love Spa mais également des soirées Trio, Années Folles ou Latex & Vinyle. Les luminaires aux tons améthystes et magentas accompagnent les danses lascives des convives, les serveurs et serveuses vêtus de dentelle et de satin se pressent entre les tables pour servir les cocktails au nom coquins. Quelque peu à l'écart de la salle principale plusieurs boudoirs érotiques sont ouverts à ceux qui souhaitent un environnement plus confidentiel. L'établissement mise sur la magie enchanteresse de l’éveil des sens, réservé aux êtres sensibles au glamour, à l’élégance et à l’esthétisme, aux addicts de la fantaisie et de la fête.
a witch among us
Pas de nouveaux messages
0 sorts
0 grimoires
BOÎTE DE NUIT Suivez le long couloir recouvert de miroirs jusqu'au plafond pour pénétrer dans l'antre des déboires et des excès assumés, au milieu des corps qui dansent les regards langoureux se lient et se délient dans l'espoir de contenter un appétit nocturne qu'on ne connait que trop bien. Le Belladone, est comme son nom l'indique, d'une douceur toxique pour les moins avertis, si facilement séduits par ses attraits. On vient s'élancer sur la piste, déchargeant la frustration d'un mauvais jour, la pression d'une semaine éreintante. L'alcool coule à flot, des pyramides de cocktails disposés sur des plateaux suspendus entre les tables, le bar lui est toujours beaucoup trop bondé et il faut faire du charme aux barmans pour espérer avoir sa commande avant l'aube ! Une coupole surplombe la salle principale, reflétant les spots qui changent de couleur rythmés par le son des basses. Du pourpre au cyan la rétine explose sous une aquarelle fluo, l'esprit déjà happé par la musique trop forte et les ardeurs de la foule. Une fois la nuit bien entamée et l'excitation à son summum des bombes phosphorescentes de peinture pour le corps sont distribuées et les visages disparaissent pour faire place aux masques néons et aux ombres mouvantes.
a witch among us
Hawthorn Road Empty

A WITCH AMONG US


Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers -